| | | | | | | Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 15:45:56
| J´ai une question: Voici une description d´un forum de rp en création (il est pas encore sur le net, donc c´est pas une pub...), et il me manque le nom pour pouvoir l´héberger. Ce sera un forum de rp, sur le thème de deux académies, une pour la garde impériale, et l´autre pour la résistence d´un monde appellé Kiara. La résistence reste inconnue pour l´empire. Elle s´entraine pour détrôner l´empereur, et délivrer Kiara du tyran à son pouvoir. Les noms sont un rapport avec l´histoire: a)The secret Soul(traduction de l´âme secrète, en rapport avec la deuxième concience d´un personnage, qui sera la réincarnation de la déesse créatrice b) The secret kingdom, pour: 1) Le royaume secret de la résistence 2) Pour Asgard, le royaume de Shiva (la déesse) et des anges, l´île volant introuvable tant que la shivan (la réincarnation) n´est pas totalement réveillée. Vous en pensez quoi?
-------------------- ¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
|
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 15:59:44
| J'aime bien l'histoire, ça peut être intéressant^^ A voté !
--------------------
|
| Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 18:09:54
| A voté aussi^^
-------------------- |
| Takeshima Hakano | Adepte de la Terre |  |  | 51 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 18:15:20
| Tout pareil
--------------------
|
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 19:31:08
| moi j'ai voté the secret soul, je trouve que ca sonnait bien a l'oreille, et vue l'histoire (très originale) ca évite de confondre avec kingdom heart
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Isaak Dark | Anonyme |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 19:39:58
| J'ai aussi voté...
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
| Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 26-12-2006 à 19:30:21
| J'ai voté
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
| Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] |  |  | 186 messages postés |
| | |
| | | | | | |
|