|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 20:12:15
| j'innove.... ensuite on remettra les images dans le premier poste de chaque lieu ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 20:15:30
| donc au dessus c'est l'entrée de l'académie biensur et ci dessous, c'est l'accès au temple d'Oraya
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 20:25:15
| Je met plusieurs images en vrac:
[Le tour du lac avec ses falaises et cascades?]
[On devine l'academie entre les arbres et la brume]
[L'academie vu de loin? une cité?]
[Une plaine désolée]
[Une des îles]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 20:36:52
|
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 13-09-2006 à 20:55:35
|
|
|
| Posté le 14-09-2006 à 18:48:32
| c'est très sympa tout ca
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] |  |  | 186 messages postés |
| |
Illiziel_Melduin | Je tiens tant à toi, ma soeur... | Errant |  |  | 43 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 23:23:44
| Lua, Jen, un grand grand merci pour vos images , elles correspondent plutôt bien à ce que j'imaginais ^^ mais pour le Bastion du Néant ? |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 22:23:09
| J'adore tout, c'est simple!! Bon ben moi je propose quelques petits trucs en vrac, à avous de juger...
Pour le Bastion, non?

(Tirées du SDA pour la plupart)
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2006 à 19:20:34
| génialissime le néant aussi!!!
|
|