| | | | | Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:35:27
| pour notre tite morgan préférée ^^
donc ci-dessus celle de jenounette n'est-elle pas magnifique? ca serait bien que ton perso shadow prenne un peu plus d'importance dans l'histoire je cherche d'autres images et je vous mets ca je ne sais pas si la c'est vraiment elle, mais ca lui ressemble un peu je dirais:
la c'est sur c'est elle:
qu'est ce qu'elle est belle la (trefir bave pas, je t'ai vu!!):
je crois que je vais essayer de te faire un set ^^ jsuis fan de ton perso les cheveux lachés, calme, posée et mature:
--------------------
RP: mode vacances |
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:43:12
| La première, peux pas la voir... Et la seconde elle a déjà été postée par Danaée dans la gallerie de Jen^^'
--------------------
|
| Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:45:19
| Ideox Murian a écrit :
La première, peux pas la voir... Et la seconde elle a déjà été postée par Danaée dans la gallerie de Jen^^' |
arf désolée lol j'ai pas tout vu ^^ tant pis ^^ pour la première j'essaie de la réhéberger alors
--------------------
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 19:15:12
| Pas grave, sinon... les news sont toutes forbidden^^' Faudrait les réhéberger
--------------------
|
| Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 19:20:46
| voila c'est fait ^^
--------------------
| Morgane Difujer | Orion's Family |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 13:22:47
| Merci desolé en ce moment j'avais d'autre preocupation .Merci beaucoup sonia t'est un m'amour et pour shadow c'est un peu dur de faire entrer en action un mort xD.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|