Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Galerie de Rose/Accepte les Commandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:51:14   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Bon je mettrais toutes mes creations ici,vous pouvez passez commande aussi...

Pour Yumy:






--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:15:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

très belle l'avat


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:27:10   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Oo j'arrive a peine a lire la signature -_-'


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:53:27   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

je sais c'est parceque ya mon niveau de lumiere qui marche po,alors quand je mais de la luminosité je stop pas bien en quelque sorte ><


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:11:48   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

En tout cas j'adore l'ava de Yumy ^^


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:39:31   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Oui, tres tres beau ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:54:57   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Merci,merci,merci,merci,merci >< Zetes trop gentilleuh


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:09:12   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

J'aime bien ton new avat et ta new sign aussi ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:19:07   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Merci!!trop gentille


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:50:46   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Tout le monde a raison ... C'est bien jolie les Rose's Creation ^^


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:47:25   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

XD Merci a tous je suis tres touchée!!!><


--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:46:51   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

c'est super joli!!!
surtout le texte sur tes deux signatures!!!


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:58:15   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Mici,Zetes trop zentilleuh!!><


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:04:15   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

C'est vraiment très jolis! Bravo J'adore la phrase de la sign!


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:37:40   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Mici,je pense personellement en rajouter demain,pacque aujourd'hui chui naze!!!-_-' ><


--------------------
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:37:42   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Trop fort ma puce!!^^ C'est trop beau ce que tu fait!!^^
Et puis tu pourrais me faire la sign que je t'est demander,jte le dit sur Msn!!^^


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:39:25   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

rorie, tu as un personnage magnifique ^^ j'imagine que la ban c'est rose qui te l'a faite, c'est sublime


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:21:55   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Merci beaucoup Lua!!!^^Tu est trop gentille!!
Et oui la bann c'est Rose qui la fait, tu a raison moi aussi je la trouve sublime!!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  Galerie de Rose/Accepte les CommandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum