Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Galerie de Shiven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:11:30   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Exellent, ni trop chargé, ni trop dépouiller, du good job comme on dit^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:57:20   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

vi magnifique!!
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:13:35   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Arigatou ^_^


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:02:06   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Elles sont superbes!! Tu pourrais m'en faire une avec une image d'Hermie, Midgar et Pim pleaz ??


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:03:51   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Bien sur Hermiona kya^^

Je cherche encore une belle image de toi et de Pim et je m'y met ^^"


--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:25:01   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Mici beaucoup Shiven-San ^^


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:34:46   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

ha voici He-chan, le wall.

Parcontre, je suis désolé j'ai pas trouvé une meilleure image de Pim ><
Je le trouve assez bizarre ce wall mais quand j'ai vraiment le temps, je vais explorer de fond en comple psp pour m'ameliorer et en faire un meilleur!

Mashiwake arimasen ><




--------------------
Theme de Solaris

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Il est bizarre mais il est aussi ... SUPERBE !!!!!!!!!!
J'adore!!
Mici beaucoup Shiven!! ^^


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Ha de rien ^^

mais je vais quand même me rattraper! (mais d'abord je m'occupe du design de mon fofo à moi XD)


--------------------
Theme de Solaris

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:45:18   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Nice, chouette travaille.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:55:37   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

ho merci ^o^


--------------------
Theme de Solaris

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:13:28   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Ouah,super!!!
Magnifiqueuuuuuuuuuuuuh
Si tu pouvait m'en faire une avec Rose,Yumy,Saphire et Lunae???
SILTEPLAIEUH


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:43:43   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Biensur Rose, des que j'en ai le temps, je t'en fais ^^


--------------------
Theme de Solaris

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:26:38   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

woua...

*s'aide de sa main pour fermer sa bouche béante*

Je...je... woaaa!!! mdr!

C'est vraiment... woa... lol désolé du manque de vocabulaire!

Bon, moi je vais attendre pour ma commande


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:06:39   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

lol pitite mya ta la cote la XD tu est pas un peu deborder?Pour le site de jeu en ligne je te laisse quelque temps de repos le temps que je sache comment faire se putain de design ^^°
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:26:03   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Ces booooooooooooooooooooo ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:53:07   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

merci beaucoup Saphire^^


--------------------
Theme de Solaris

Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:47:50   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Respect moi j'dis. C'est trop beau!


--------------------
Shana Syphride

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:44:01   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

oui! vraiment trés joli! Bravo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  Galerie de ShivenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum