|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 16:58:15
| et voici chibi lua ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 20:13:14
| Jl'adore la chibi
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Elena Lore | I\'m a mystery girl | Adepte du Néant | | | 27 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 10:05:20
| Wowww, magnifique la Chibi Marraine (et oui c'est Saphire ^^)
--------------------
She’s a mystery girl |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 17:27:35
| Trop marrante la chibi!^^ Une tite image trouvé par hasard:
-------------------- |
|
Elena Lore | I\'m a mystery girl | Adepte du Néant | | | 27 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 17:28:42
| Ca deche, lol ^^ Bien trouvée ^^
--------------------
She’s a mystery girl |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 17:30:00
| hihihi merchi^^
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 18:40:11
| trop belle!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 04-10-2006 à 18:52:52
| lua et saphire??
|
| |
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 19:09:17
| Dis donc Lua elle se croit à Miami ? XD Superbe image quand même
-------------------- |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort | | | 236 messages postés |
| |
| Posté le 02-11-2006 à 21:32:42
| voici lua avec son sceptre lorsqu'il s'est transformé en trident:
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 16:29:28
| Ne serait ce pas notre chère Lua? [Je craques litterallement sur cette image je la trouve sublime XD ]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 03-11-2006 à 16:43:11
| Magnifiquement magnifique!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2006 à 09:23:23
| vouii trop belle!!!!
|
| |
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 15:01:07
| Magnifique !^^ Mais quand un bâton a deux dents, ça ne s'apelle pas un trident ma chère Lua
-------------------- |
|
Pam Exterminatus | Général du Néant | Général du Néant | | | 114 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 16:21:21
| J'avoue c'est fort ça, c'est très fort même. Pour Ideox, ne te fout pas de ma tite Lua, sinon je risque d'être très mauvais avec toi, j'ramène tout mes rappeur du néant et on se fera un battle, tu pourra même pas suivre^^. Aie, je me suis égaré, disoullé.
-------------------- Thème de Pam |
|
| Posté le 23-12-2006 à 17:54:41
| je sais bien pour le trident à deux dents... mais dans ce cas, est-ce qu'il existe un autre nom? bident c'est laid lol bah.... pam et lua... l'image a disparu O_o'
|
| Posté le 23-12-2006 à 19:08:46
| Oui, j'ai pas pu la voir =(
|
Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 19:13:50
| Moi je la voie^^.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
| Posté le 23-12-2006 à 19:47:00
| peux-tu la réhéberger sous imageshack??
|
Pam Exterminatus | Général du Néant | Général du Néant | | | 114 messages postés |
| |
|