Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Gallerie d'Hermiona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:13:39   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ben en fait je suis tombé dessus par hasard mais je te filerais le lien (si je le retrouve ) par msn, tinkiete!(^_-)


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:41:48   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol mici ma yuyu ^^


--------------------
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:07:17   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   







Voila, je sais aps trop si ça correspond mais voila d^^b


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:36:06   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   



Je trouve qu'elle va trop bien


--------------------
"Il y a bien longtemps, j'ai entendu ce mot... C'était peut-etre le début de ma fin, mais je ne veux pas y croire. "

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:56:18   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

oui je suis d'accord ^^ trop bien


--------------------


RP: mode vacances
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:06:16   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Waw merciiiiiiiiiii ma jun!!
J'adore la first, mais aussi la 2 et la 3 lol!!
C'est laquelle que vous trouvez qui va trop bien?La dernière?


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:39:30   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Coooool ya plein d'images et en plus ça raconte son histoire ! Chapeau


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:27:39   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol mici ^^
Est-ce que l'un de vous pourrait me faire un ava avec la première image que Jun m'a passé pleaz, avec marqué Hermiona?Mici d'avance ^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:16:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Nouveautés dans la galerie des images ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:53:02   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Surprise !!!








--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:01:55   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

O merci mon ptit chou, elles sont trop mignonnes!
J'en ai plein à mettre dans la galerie, mais j'ai trop la flem -_-'


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:48:51   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

C'est super beau j'trouve! Ta galerie elle est vachment complète Hermy!


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:17:14   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Merci!
C'est parce depuis le début du fofo, mon perso a la même allure, donc j'ai accumulé les photos ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  Gallerie d'HermionaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum