|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 19:51:42
| J'adooooooooooore la première des 2 que t'as mis yuyu ^^ Elle est superbe!!
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 22:31:48
| Merci beaucoup Juju !!!
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:23:09
| Whaaa la deuxiéme est superbe!!
-------------------- Théme de Danaée |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:31:29
| J'ai édité mon premier post avec les zimages de Juju ^___^ Encore mici^^
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| |
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 20:40:50
| Trop belles les nimages =O XO Et avec els cheveux longs on dirait un peu Hotohori du manga Fushigi Yugi (Yuu Watase) ce qu'il est bien ce perso XDD
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 21:14:05
| Superbe les images! La dernière, elle représente Yuki et Kyo de Fruits Basket! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 23:28:45
| Woow merci beaucoup, Juju !! Pour la dernière, le gamin de droite peut représenter son frère Idloc (le pôpa des zumeaux ^^ ) Edité ^^
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| |
| Posté le 26-05-2006 à 23:55:48
| Arf si je commence comme ça notre histoire de couple c'est mal barré ^^" Merci tout de même... Espérons que Jen ne voit pas ça ou elle va former une Ligue des Jeunes Femmes Trompées avec Hermi... Erf je vais me mettre tout Zéph à dos... A p'tit feu (Hop Jen, Hermi, Danette, Orion, Kami, Yuyu, Nem c'est fait... Manque Hecaye, Trefir et Ashtar et j'ai ma côta...) Ok stop au flood... Mais vous faites rien aussi ! -------------------------------------------------------------- Edité^^ Merci Juju !
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2006 à 12:51:20
| Rajout d'une image d'Ideox à 12 ans.
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 15:45:30
| Comment a t il put... quelle ordure... Moi qui été si confiante... Rah je vais me venger avec un rouqin (XDDDDD jt'avais prévenu!!!) Mdr en plus c'ets avec un gars qu'il me trompe! Bouhouhou, je suis tombée amoureuse d'un gay... bon sinon... Et Ideox petit (au moins a cet age là, il batifolait aps avec l'autre là ) Et papi Dédé: [img] http://www.legendra.com/art/galeries/magna_carta/art_5.jpg[/img]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 31-05-2006 à 15:48:15
| Bouhou, décidement c'ets un chaud lapin... [mmdr apprendre a éplucher les oignons Phaco XDDD]
|
| Posté le 31-05-2006 à 15:56:30
| Mici beaucoup Jeeeeen ! Et... euh... ben... euh... en fait... euh... Bon j'ai un message à poster moi J'édite dès que j'ai fini^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 16:21:49
| Woa...:
|
| Posté le 31-05-2006 à 16:30:07
| Re-mici ^______^
-------------------- |
|
Pezia Miyuk | Le sang a le goût du fer... | Héritier | | | 77 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 18:01:10
|
-------------------- Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance. |
|
| Posté le 02-06-2006 à 18:20:46
| Merci bien^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2006 à 12:15:20
| (adore les images!! adore magna carta!!)
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:53:01
| Alors voila pour Nick (et Ulysse a l'occaz ) : (Nick accompagné de l'âme de son défunt frère) (ça aurait put être l'inverse ^^') (Dédé et son neveu)
|
| Posté le 01-10-2006 à 21:09:05
| =_= Ideox, même de dos, je te reconnais avec Jun...
|
| Posté le 01-10-2006 à 21:40:43
| Woaaa merci beaucoup Jen ! Sinon pour Jun... je vois pas l'image^^
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Anima Shadow | ~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~ | Adepte du Néant | | | 52 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 18:49:44
| Encore une super galerie!
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:46:55
| J'aime tout! Bravo pour ces trouvailles Jenouilles^^
-------------------- |
|
|