| | | | | Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 19:10:12
| Bon, comme ma précédente gallerie, dans laquelle j'avais regroupé beaucoup d'images de tous mes personnages, commençait à saturée, très longue pour charger, j'ai séparé en deux, comme ça c'est plus claire et plus agréable je trouve! Pour Nael:
(Naël avec un air innofensif)
(si Naël avait été un vampire, elle aurait surement ressemblé à ça ^^)
  [oh, juju, me rapelle des souvenirs cet avatar...]
 [Avec son grand jouet XD]
[avec un peu moins de poitrine ça aurait trop bien allé!]

[Nael et Saphire?]
signatures:
Image de Jun: (mdr les yeux vairons sont fait par moi même, donc pardonnez si parfois c'ets aps du grand art!)
[Jun en vilaine? ]
[je changerai les yeux plus tard^^']
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
| Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] |  |  | 186 messages postés |
| | Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 19:17:28
| Elles sont toutes très belles
--------------------
|
| Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 20:30:13
| Mais là pour l'instant j'ai juste remis els anciennes ^^' dès que j'ai un peu de courage, je les classe et en rajoute des nouvelles En tout cas merci a vous!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 02:05:46
| la troisième image de Jun est magnifique
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 17:17:03
| Aaaah elle est belle ma discple elle est belle
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|