Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Gallerie Naël/Jun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:10:12   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Bon, comme ma précédente gallerie, dans laquelle j'avais regroupé beaucoup d'images de tous mes personnages, commençait à saturée, très longue pour charger, j'ai séparé en deux, comme ça c'est plus claire et plus agréable je trouve!

Pour Nael:

(Naël avec un air innofensif)

(si Naël avait été un vampire, elle aurait surement ressemblé à ça ^^)







[oh, juju, me rapelle des souvenirs cet avatar...]


[Avec son grand jouet XD]
[avec un peu moins de poitrine ça aurait trop bien allé!]












[Nael et Saphire?]










signatures:







Image de Jun: (mdr les yeux vairons sont fait par moi même, donc pardonnez si parfois c'ets aps du grand art!)







[Jun en vilaine? ]



[je changerai les yeux plus tard^^']


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:12:35   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Les images de Jun sont magnifiques, j'adore! ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:17:28   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Elles sont toutes très belles


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:30:13   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Mais là pour l'instant j'ai juste remis els anciennes ^^' dès que j'ai un peu de courage, je les classe et en rajoute des nouvelles

En tout cas merci a vous!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:05:46   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

la troisième image de Jun est magnifique


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:17:03   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Aaaah elle est belle ma discple elle est belle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  Gallerie Naël/JunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum