Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Gallerie de Nick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:35:45   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Je les trouve juste sublimes^^

Nick et Ulysse gamins


Ulysse veille sur son frère


Ca gère frérot


Nick et son oncle en réunion de famille...


Nick part pour la guerre sous la protection de son frère


Nick et Ulysse à Uteropia, en compagnie de leurs amis^^



--------------------

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:53:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

magnifiques c'est clairs!!! les images viennent d'un manga en particulier??


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:05:49   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Oui, Angel's Feather^^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:56:00   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ils sont sublimes... Je sais pas, je trouve ces images vachement expressives, ça me petrifie =/


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  Gallerie de NickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum