|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 20:19:08
| Marre que ma gallerie soit a la fin ><,et puis elle etait un peu paumé,alors j'en refait une au propre? Rose la nuit Rose un jour de pluie Rose la nuit Rose dans l'Academie Rose qui Culpabilise Rose hereuse Rose qui Prie Rose Hereuse Rose dans les Cachots Rose Hereuse Rose dans le Lac Rose Hereuse Rose Rose et...Ashtar???(Quand est-ce que sa arrivera vraiment >< Rose et puis ben euh...vous savez...et pourquoi faut que je vous le dise hein??? Pareille qu'en haut Pareille Qu'en haut Rose a son Mariage Rose a son Mariage Rose a l'infirmerie Rose et ché pas qui Rose et ché pas qui Rose et ché pas qui Rose en ete Rose devant la tombe de sa mere Rose Rose a son Mariage Rose Version Réelle: Rose Alias Alexis Bledel
Message édité le 24-08-2006 à 20:32:54 par Rose Drasil
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 11:21:42
| Peut-être qu'un jour......... Enfin peut-être. J'adore ta gallerie, perso, je vais voir celle de Saphire pour comparer ^^
-------------------- |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 11:34:15
| Esperence,Esperence... Ajouts de quelques images (La flemme de compté )
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 11:52:20
| J'aime beaucoup !
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2006 à 12:00:52
| Merci Beaucoup!!!^^ |
|
| Posté le 27-08-2006 à 13:09:35
| Ajouts de quelque images!!^^
-------------------- |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 16:38:13
| J'aime beaucoup aussi ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 22:07:55
| Me to!Très belles images!
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 18:44:34
| Merci Beaucoup!!!^^
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 18:53:31
| Par contre il faudrait te décider sur la couleur des cheveux de Rose (bleu, brun, rose ou blond?) ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 21:01:40
| Roh Viens toujours le moment decisif ou je doit choisir!!><' Bon On Va dire Noir/Bleuté pacque sa se ressemble Please!!>< Et j'enleve pas les autres,vous avez qu'a m'imaginez avec >< lol!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2006 à 21:40:35
| Tkt, je te demande pas de les enlever, mais c'est juste qu'après il est dur de se faire une vraie idée du physique de Rose, et puis aussi ça prend des ava qui pourrait être ceux de vrais personnes blondes, etc...
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:16:20
| Ben dans cette galerie ci je ne vois personne blonde alors!!!>< Mon autre gallerie est Loin derriere moi!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:23:55
| Non mais quand j'ai dis blonde c'étais juste un exemple, tkt ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2006 à 11:59:03
| Oki!!!>< Zavais pas compris!!^^'
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2006 à 18:46:30
| Ajout de deux images de Rose Version Réelle... La fille sur les photos c'est Alexis Bledel, Une Actrice que j'adoreuh!!^^' En plus je trouve qu'elle a un petit air de ressemblence avec Rose!!^^
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 19:21:26
| Mdr j'allais faire exactement la même remarque qu'Hermi^^' C'ets vrai que toutes les images sont splendides, mais y en a, on voit aucun trait marquant physique en commun... bref! Je sais, je suis chiante, [>< Pardon Phaco!], alors j'arrete^^' [Mdr, Phaco, ça me fait trop penser à quelque chose. Suis tu le truchement profond de ma pensée?]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 07-10-2006 à 19:28:07
| Lol, bien sur que t'est chiante!!^^ Mais c'est pour sa qu'on t'aime!! XD La c'est moi qui suis chiante!!^^ lol (Oui je sais Riri j'avais promis d'arreter avec maphrase fétiche "Mais c'est pour sa qu'on t'aime!!" mais je peut pas m'en empecher!!Oserait-tu priver ton Amie de son Bien le plus precieux XD!! Nan nan je rigolais riri, nan tu passe avant ma phrase fétiche, et mes parents aussi passe avant. Mais soit pas vexer, revien roh!!) Chui gourde moi, nan mais vraiment la!!^^' ><
-------------------- |
|
|