Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Gallerie de Rose[New]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:19:08   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Marre que ma gallerie soit a la fin ><,et puis elle etait un peu paumé,alors j'en refait une au propre?

Rose la nuit

Rose un jour de pluie

Rose la nuit

Rose dans l'Academie

Rose qui Culpabilise

Rose hereuse

Rose qui Prie

Rose Hereuse

Rose dans les Cachots

Rose Hereuse

Rose dans le Lac

Rose Hereuse

Rose

Rose et...Ashtar???(Quand est-ce que sa arrivera vraiment ><

Rose et puis ben euh...vous savez...et pourquoi faut que je vous le dise hein???


Pareille qu'en haut

Pareille Qu'en haut

Rose a son Mariage

Rose a son Mariage


Rose a l'infirmerie

Rose et ché pas qui

Rose et ché pas qui

Rose et ché pas qui

Rose en ete

Rose devant la tombe de sa mere

Rose


Rose a son Mariage

Rose Version Réelle:



Rose Alias Alexis Bledel

Message édité le 24-08-2006 à 20:32:54 par Rose Drasil


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:21:42   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Peut-être qu'un jour......... Enfin peut-être.
J'adore ta gallerie, perso, je vais voir celle de Saphire pour comparer ^^


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:34:15   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Esperence,Esperence...
Ajouts de quelques images (La flemme de compté )


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:52:20   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

J'aime beaucoup !


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:00:52   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Merci Beaucoup!!!^^
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Ajouts de quelque images!!^^


--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:38:13   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

J'aime beaucoup aussi ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:07:55   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Me to!Très belles images!


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Merci Beaucoup!!!^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:53:31   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Par contre il faudrait te décider sur la couleur des cheveux de Rose (bleu, brun, rose ou blond?) ^^


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:01:40   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Roh Viens toujours le moment decisif ou je doit choisir!!><'
Bon On Va dire Noir/Bleuté pacque sa se ressemble Please!!><
Et j'enleve pas les autres,vous avez qu'a m'imaginez avec >< lol!!


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:40:35   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Tkt, je te demande pas de les enlever, mais c'est juste qu'après il est dur de se faire une vraie idée du physique de Rose, et puis aussi ça prend des ava qui pourrait être ceux de vrais personnes blondes, etc...


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:16:20   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Ben dans cette galerie ci je ne vois personne blonde alors!!!><
Mon autre gallerie est Loin derriere moi!!


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:23:55   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Non mais quand j'ai dis blonde c'étais juste un exemple, tkt ^^


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:59:03   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Oki!!!><
Zavais pas compris!!^^'


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:46:30   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Ajout de deux images de Rose Version Réelle...
La fille sur les photos c'est Alexis Bledel, Une Actrice que j'adoreuh!!^^'
En plus je trouve qu'elle a un petit air de ressemblence avec Rose!!^^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:21:26   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Mdr j'allais faire exactement la même remarque qu'Hermi^^' C'ets vrai que toutes les images sont splendides, mais y en a, on voit aucun trait marquant physique en commun... bref! Je sais, je suis chiante, [>< Pardon Phaco!], alors j'arrete^^'


[Mdr, Phaco, ça me fait trop penser à quelque chose. Suis tu le truchement profond de ma pensée?]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:28:07   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Lol, bien sur que t'est chiante!!^^
Mais c'est pour sa qu'on t'aime!! XD
La c'est moi qui suis chiante!!^^ lol

(Oui je sais Riri j'avais promis d'arreter avec maphrase fétiche "Mais c'est pour sa qu'on t'aime!!" mais je peut pas m'en empecher!!Oserait-tu priver ton Amie de son Bien le plus precieux XD!! Nan nan je rigolais riri, nan tu passe avant ma phrase fétiche, et mes parents aussi passe avant. Mais soit pas vexer, revien roh!!)

Chui gourde moi, nan mais vraiment la!!^^' ><


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  Gallerie de Rose[New]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum