|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| |
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 21:42:57
| Héhé, réouverture avec un refait total, mon ti Pam^^.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 18:34:40
| l'ai trop beau quand il pleure!!!!! (jcrois que je vais me refaire les coffrets tiens ce week end!!!) |
|
| Posté le 26-04-2006 à 18:45:47
| Enfin une réponse, sa fait plaisir, bah vi, Pam sensible, nan mais ho. Personnellement, je me suis fait tout les épisode avant de reprendre les cours^^, vive e mule.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 18:57:45
| moi j'ai fait honneur au manga... j'ai acheté les deux coffrets... ^^ tu en as deux qui s'affichent pas sinon |
|
| Posté le 28-04-2006 à 07:13:23
| Si il s'affiche...Mais pas ceux pris sur e mule paradise... Et puis, je veux bien faire honneur mais j'ai pas ce qu'il faut^^. Rajout de deux images pour Pim...Chagement de look^^.
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 15:51:24
| Héhé |
|
| Posté le 09-05-2006 à 14:42:22
| quel magnifique tit ange ^^ |
|
| Posté le 09-05-2006 à 18:51:17
| Merci Jen, j'l'avais souvent vu, mais super petite^^.
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 19:30:42
| darien, si jpeux rendre service mssieurs dames! Et pis jle trouve kawai *v*
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 23:38:02
| Il est vraiment trop kawai le ptit ange ^v^
--------------------
|
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 07:56:46
| trop kawai le petit ange ^o^
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 20:14:19
| shiven, pas touche a ce tit ange ^^ c'est le mien!! |
|
Isaak Dark | Anonyme |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 13:26:32
| Je surfais sur le net en quète d'info sur les moteur, et aller savoir pourquoi, je suis tombé sur un wallpaper de trigun aller j'vais vous en mettre quelques un qui m'ont bien plus^^. Toute en lumière Un peu plus sombre Encore un Celle là c'est pas un wall mais je la trouve nice
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 13:39:42
| il est magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 13:57:20
| Je confirme^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-01-2007 à 18:53:03
| Ah j'adore comte Cain, ton Pim est a croqué, ce personnage de God Child.... halalalala!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 18:19:00
| La derniere est super classe mais je les trouve toutes bien =p
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2007 à 20:32:27
| je reregardait les images de pam... celle ou il pleure, est vraiment magniiiiiiiiifique, des yeux verts a craquer
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 17-01-2007 à 17:11:53
| Super tes images Dommage que certains des liens ne marchent plus... A quand des images de Trefir ? ^^
--------------------
|
|
|