Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 Gallerie de Trefir/Pam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:48:57   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Oula le vieux topic, bon, j'ai décider de vous mettre quelque image de mon Pam, les reste qui avait avant n'avait rien à voir^^.

Alors on commence par Pam :
Simple mais éfficace
Haha, y'a quelqu'un derrière
Sensible, énervé, pensif tout y est
Tête un peu zarb mais bon
Haha, pas un ange ?
une tite fête
Fait dodo pola
On regarde quoi là ?
Pam avec un prêtre ?

Puis Pim :
Un peu glauque..Mais classe
Pim protecteur de l'orphelin

Message édité le 24-04-2006 à 21:42:13 par Trefir Jokara


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:42:57   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Héhé, réouverture avec un refait total, mon ti Pam^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:34:40   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

l'ai trop beau quand il pleure!!!!! (jcrois que je vais me refaire les coffrets tiens ce week end!!!)
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:45:47   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Enfin une réponse, sa fait plaisir, bah vi, Pam sensible, nan mais ho.
Personnellement, je me suis fait tout les épisode avant de reprendre les cours^^, vive e mule.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:57:45   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

moi j'ai fait honneur au manga... j'ai acheté les deux coffrets... ^^

tu en as deux qui s'affichent pas sinon
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 07:13:23   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Si il s'affiche...Mais pas ceux pris sur e mule paradise...
Et puis, je veux bien faire honneur mais j'ai pas ce qu'il faut^^.
Rajout de deux images pour Pim...Chagement de look^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:51:24   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   



Héhé
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:42:22   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

quel magnifique tit ange ^^
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Merci Jen, j'l'avais souvent vu, mais super petite^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:30:42   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

darien, si jpeux rendre service mssieurs dames! Et pis jle trouve kawai *v*


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:38:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Il est vraiment trop kawai le ptit ange ^v^


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:56:46   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

trop kawai le petit ange ^o^


--------------------
Theme de Solaris

Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:14:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

shiven, pas touche a ce tit ange ^^ c'est le mien!!
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:26:32   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Je surfais sur le net en quète d'info sur les moteur, et aller savoir pourquoi, je suis tombé sur un wallpaper de trigun aller j'vais vous en mettre quelques un qui m'ont bien plus^^.
Toute en lumière
Un peu plus sombre
Encore un
Celle là c'est pas un wall mais je la trouve nice


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:39:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

il est magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:57:20   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Je confirme^^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:53:03   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ah j'adore comte Cain, ton Pim est a croqué, ce personnage de God Child.... halalalala!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:19:00   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

La derniere est super classe mais je les trouve toutes bien =p


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:32:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

je reregardait les images de pam... celle ou il pleure, est vraiment magniiiiiiiiifique, des yeux verts a craquer


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:11:53   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Super tes images Dommage que certains des liens ne marchent plus...
A quand des images de Trefir ? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  Gallerie de Trefir/PamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum