Sujet :

Une grande allée

Kamima Geonalida
   Posté le 24-03-2006 à 19:23:35   

kamima se promenait dans le jardin , il pleuvait des cordes et il faisait nuit noire car la lune était cachée.
*J'aime bien la pluie ,en plus c'est calme *
Soudain un gros coup de vent secoua les branches au dessus de kamima et renversa toute l'eau qui était dessus sur elle .
" Toute mouillé ! plus qu'a rentré au dortoir "
[tour sud ]
Ideox Murian
   Posté le 29-03-2006 à 22:39:41   

[Tour Sud]

Ideox courait dans l'allée aussi vite qu'il le pouvait. Il s'arrêta et s'appuya contre un arbre. Hors d'haleine, il mit un main sur son point de côté. Une fois que sa respiration fut calmée, il se redressa et essaya de comprendre. Il resta silencieux, le dos contre l'arbre, et enfouit ses mains dans son visage. La rage montait en lui, malgré ses efforts désespérés pour rester calme. La terre trembla et le sol se fissura. Reno commença à s'affoler. Il tenta de calmer Ideox mais celui-ci l'ignorait. Bientôt, la rage fit place à la tristesse et des larmes commencèrent à couler des yeux du guerrier.
Xeno Wilder
   Posté le 30-03-2006 à 02:32:07   

[Tour Sud]

Xeno arriva en courant, il avait réussi à suivre Idéox, il l'avait déja vu quelque part. *Je dois lui parler... je... je n'ai rien à perdre...* *Ouais, sauf ta dignité!* Il marcha vers celui-ci et l'interpella.
-Excusez moi... je... vous êtes venu... dans la chambre de... Jen... je... vous la connaissez surement... Pardonnez moi... je... je crois que... nous nous sommes mal compris...

*Quoi tu essais de lui faire croire que tu es en train de lui voler sa copine?* (En passant, les pensées en gras c'est une voix dans la tete de Xeno)
Ideox Murian
   Posté le 30-03-2006 à 17:59:52   

Ideox se retourna et vit Kruwz qui se tenait devant lui. Il avait vraiment changé. Autrefois, il était cruel et à la botte d'Apocalypse. Comment un être aussi détestable aurait-il pu se convertir à ce point ? La haine d'Ideox était pourtant telle que ses larmes s'arrêtèrent de couler sans même que le guerrier n'eusse à faire quoi que ce soit (admirez le subjonctif imparfait ). Ideox répèta d'un ton ironique :

"Mal compris..."
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 01:52:30   

Xeno s'approcha de lui et mit sa main sur son épaule, il sentait une certaine peur, une crainte, comme s'ils s'étaient déjà vu, et furent ennemis.
-Pardonnez moi... je... vous êtes sans doute son... désolé... c'était une erreur de croire que... je... pardon... j'espère que... vous savez la chance que vous avez... je m'excuse... je ne savais pas qu'elle...

*Mais qu'est-ce que je dis la... Je ne la connais presque pas... comment puis-je savoir qu'il a de la chance...? Je... je suis juste amoureux... c'est bête... elle est si... J'espère qu'il prend bien soin d'elle...* *Oh oui sans doute, ne t'inquiete pas pour lui, il doit déja lui avoir donné le plaisir que tu n'oses même pas donner à tant d'autres femmes pourtant autant sinon plus belles qu'elles!*
Ideox Murian
   Posté le 31-03-2006 à 18:19:54   

Ideox ignora les paroles de Kruwz et s'esquiva quand celui-ci lui mit une main sur l'épaule. Il fit les cents pas, tournant autour de l'arbre sur lequel il s'était appuyé.

"Expliquez-moi ce que vous avez l'intention de faire ici ! Je sais qui vous êtes et c'est à cause de vous que mon corps est endommagé pour le restant de mes jours ! Je ne peux et ne veux pas croire qu'un être aussi cruel et fourbe que vous puisse changer au point de tomber amoureux de l'une des personnes qui se sont dressées contre vous il y a dix-huit ans, ici même !"

Ideox frappa l'arbre de son poing et baissa la tête.
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 19:29:25   

Xeno fut surpris par ces mots. * Oh tu vois, tu l'as vexé *
-Je... excusez moi... je ne comprends pas du tout... ce que vous voulez dire... Je... je viens tout juste d'arriver et... Je n'ai jamais vu cette académie de ma vie... Et... je... je... je n'ai jamais demandé à aimer cette fille... elle... je... pardonnez moi... j'espère qu'elle sera toujours heureuse avec vous... Je ne voulais pas vous facher... je... je ne savais pas qu'elle avait déja... quelqu'un...

*Non mais tu devais t'en douter imbécile!*
Ideox Murian
   Posté le 31-03-2006 à 19:42:47   

Ideox ne comprenait plus rien à présent. Il releva la tête et dévisagea l'homme qui se trouvait devant lui. Le sentiment d'avoir fait une erreur grossière traversa son esprit.

"Vous n'êtes pas Kruwz Wilder ?"

Ideox se redressa.

"Veuillez m'excuser..."

Ideox se laissa glisser contre le tronc de l'arbre et enroula ses bras autour de ses genoux.

"Je... nous ne sommes pas ensemble... simplement, je... je l'aime... mais si c'est vous l'élu de son coeur, alors... allez la rejoindre... je suis désolé..."
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 19:51:17   

Xeno s'approcha et se laissa glisser contre le même arbre.
-Non c'est ma faute... Je suis Xeno... Wilder... Je... pardonnez moi... je croyais que... enfin... pardon... qu'est-ce que je fais la... je... je ne sais même pas ce que cette femme la peu ressentir... je... normalement j'ai la capacité de sentir les sentiments... mais je n'y arrive pas sur elle... je... Je suis amoureux d'elle... mais... en même temps... je ne sais pas si c,est réciproque et... je... je ne vous connais pas mais... je sais ce que ca fait de... perdre celle qu'on aime... J'ai déja perdu...
Jen Anaomae
   Posté le 31-03-2006 à 19:54:05   

[Tour Sud]

Jen arriva finalement. Elle avait mis du temps, perdant la trace d'Ideox. Elle s'était égaré, elle l'avait cherché dans de nombreux endroits de l'academie. Maintenant qu'elle était là, elle aurait préféré ne jamais venir. Ideox semblait malheureux, en colère, la terre autour de lui était fissurée, Reno s'agitait. Ca ne pouvait pas être pire. Enfin si, juste si Nael avait été presente. Heureusement, ce n'était pas le cas. Cependant Jen ne pouvait pas se remonter le moral avec ça. Des larmes mouillèrent ses joues pales pendant qu'elle observait le guerrier. Xeno adressait la parole a Ideox. Pourquoi était-il venu? Jen était fatigué. Elle n'entendait rien, n'était plus vraiment consciente de ce qui l'entourait. Elle pensa un instant s'approcher pour reconforter Ideox, le prendre dans ses bras pour le calmer, mais elle ne pu s'autoriser cette liberté. Lui dire qu'elle était contente qu'il soit venu la voir. Mais sa voix l'empechait toujours. Les deux silhouettes se brouillaient. Elle était bien trop loin pour les entendre. Elle recula sans se retourner, comme si elle avait une horrible sensation. Elle se sentait vraiment mal tout a coup. Elle se prit les pieds dans une racine et tomba en arrière, se releva a genoux puis debout et parti silencieusement en courant. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait.

[Arènes]
Shadow Eliamos
   Posté le 31-03-2006 à 20:38:27   

[rempart ]

L'anubite en forme humain apparut dans un tourbillon noir et rouge derriere l'arbre ou se tener ideox il lui murmura

"Alors quelque problemes? quelques mauvais souvenir? De la nuit ou tu a etait vaincue si facilement par cette personne .Honteuse nuit d'un adversaire trop fort pour toi, le jour ou tu l'a combattu a tu mesurer sa force? Non mais maintenant ? Tu devrais le sentir apres 18 ans a te renforcer a devenir plus fort .Son pouvoir c'est amoindri tu a peut etre une chance je t'aiderais au debut ."

Puis shadow se releva avec un sourire malsaint , puis il dit

"Au puis non ideox au faite que devient orion depuis ce temps se cher orion .Je ne l'ai pas revut depuis lomptemps et je n'aie eu que de breve nouvelle , les heritiers sont plus fort maintenant du moins je l'espere et vous qu'elle niveau avez vous apres ces année a vous entrainez .Je pense que vous ete plus fort mais toujours pas assez .Alors nous allons tester votre niveau et voir se que vous ete devenut ."

Shadow sortit deux lames rapidemet dont une qu'il planta devant ideox une chaine aux bout lui permetter de le faire revenir .Puis donnant un deuxieme coup elle erafleura sa joue la fesant saignier.
Xeno Wilder
   Posté le 31-03-2006 à 20:52:47   

Xeno mit sa main sur le manche de son épée, mais dès qu'il voulut la sortir, il s'arrêta. Il sentait que quelque chose n'allait pas. *Oh non... je... Jen... je...* *Oh pas encore elle! Tu ne préfère pas te faire un petit massacre? Je te dis qu'elle ne te cause que des ennuis...* Ol n'écouta pas la voix. Il lacha son épée et dit à Idéox.
-Pardonnes moi... je suis vraiment désolé... je... je dois y aller... Je trouverai de l'aide au passage s'il le faut... Je.. désolé...

Il couru sans regarder derrière lui.
[Arène]
Ideox Murian
   Posté le 31-03-2006 à 21:35:55   

Ideox regarda Xeno partir. Malgré la sympathie qui s'émanait de lui, le guerrier ne put s'empêcher de le considérer comme un lâche. Il regarda l'homme qui l'avait surpris. Il le reconnaissait. Du moins, il le pensait.

"Bonjour, Shadow... Ca fait on moment que je ne t'ai pas vu... Aurais-tu trouvé quelqu'un à emmerder ailleurs ?"

Ideox tira son épée. Il n'aimait pas les manières de Shadow. Il n'aimait pas Shadow.

"Viens donc me montrer ce qu'est un anubite... C'est une sorte de chien , non ?"

Ideox avait reculé de quelques mètres et tournait autour de Shadow.
Shadow Eliamos
   Posté le 31-03-2006 à 21:42:49   

l'anubite continua son jeux ce n'etait pas un combat reel bien sur mais juste pour se divertir il s'ennuyer un peu et puis il voulait voir le niveau des adeptes.

"Shadow? qui est ce ? Anubite ? chien j'ai bien un chien mais je c'est pas c'est quoi ce dont tu parle, moi je m'apelle ajax et je suis un assassin je dois tuer les gens de l'academie"

Il jouer le role a la perfection , mimiquant les expressions a la limite du parfait .L'anubite lanca une lame qui passa loin derriere ideox mais avec la chaine il donna un coup et le jambe d'ideox furent entourer par la chaine.
Ideox Murian
   Posté le 31-03-2006 à 21:56:34   

Ideox sourit. Shadow était bon acteur, Ideox aurait pu y croire. Mais il était sûr de ce qu'il avançait. Ses jambes se retrouvèrent soudain entouré par une chaîne solide. Il frappa le sol avec le pied et un nuage de poussière de leva autour de lui, brouillant la vue de Shadow. Pendant ce temps, Ideox se démêla puis se prépara à une attaque.

"Allez, mon toutou, tu attends quoi ?"
Shadow Eliamos
   Posté le 31-03-2006 à 22:01:39   

L'anubite ne dit rien il eut simplement un sourire narquoi .Apparament il avait deviné son petit jeu mais apres tout shadow s'en fichait il s'amusait bien et donc etait decidé a continuer ce jeux.D'une voix calme et confiante il commenca par se foutre de la gueule d'ideox

"Ouaf ouaf? Quelle toutou t'a vu ta tete?Donc meme avant de parler d'on ne sait pas quoi on se regarde dans un miroir "

Puis shadow attendut et se preprera a une riposte et a une attaque.
Ideox Murian
   Posté le 31-03-2006 à 22:08:21   

Ideox restait calme. Il n'aimait pas s'énèrver. La poussière retombait et chacun pouvait s'apercevoir à présent.

"Gentil chien-chien..."

Le guerrier leva son épée. Reno arriva derrière Shadow et lui frappa la tête avec son bec. Ideox se mit à rire en silence et profita de cet instant pour abaisser son arme sur l'anubite.
Shadow Eliamos
   Posté le 31-03-2006 à 22:13:53   

Shadow fut surpris c'est vrai il ne s'attendait pas a l'attaque d'une merde aerienne.Et l'attaque d'ideox le toucha a la jambe enfin plutot le frola pendant qu'il evitait au dernier moment .Il sourit avant de rire puis une main vint attraper l'oiseau et le serrer tres fort , la main le lanca contre le mur apres l'oiseau n'etait pas mort mais ne serais pas pres de ce relever .Puis il dit

"Si tu insiste tellement je vais te montrer ma forme de chacal , et non chien "

Le corp de shadow etait comme parcourue de contraction plus raprocher avant de devenir noir comme l'ebene un sourire moqueur plein de dent etait present l'anubite qu'etait devenue shadow etait encore plus effrayant que l'ancien avec une vitesse inouie il emporta ideox et lui donna une morsure au coup en l'enfoncant dans un arbre qui tomba pres de ideox .
Ideox Murian
   Posté le 31-03-2006 à 22:22:51   

Ideox se releva, ensanglanté. La morsure du chacal était profonde. Mais le guerrier ne se laisserait pas impressionner.

"Oooh, le vilain toutou mord en plus ? Mal élevé !"

Ideox frappa le sol avec son pied et une onde choc se propagea dans le sol pour déséquilibrer le monstre. Puis, il leva la main et un morceau de terre se décrocha puis, d'un geste, il l'envoya vers le chacal. Sans observer le résultat, il ferma les yeux et quelques secondes plus tard, un magnifique labrador couleur sable apparut.

"Ca, au moins c'est un gentil chien ! Pas vrai Wildie ?"

Le chien sauta sur Ideox, lui lécha le visage, puis se posta devant l'anubite en grognant.
Shadow Eliamos
   Posté le 31-03-2006 à 22:33:05   

L'anubite etait deja derriere ideox quand sa maudite bestiole qui ressembler a un saucisson sur patte pour shadow il lui sauta dessus en plantant profondement ses doigt dans la jambe d'ideox avant de les retirer et de lecher ses doigts.Puis il dit

"OOOHHH le beau toutou , tu veux vraiment me tuer? moi je prend sa pour un jeux j'espere que toi aussi .....Juste une question ira tu le dire a orion? AU faite je ne suis dans aucun camp , saurais tu aussi quelque nouvelle sur ma fille?Merci de me repondre ."

Puis l'anubite attendit une reponse de la part du guerrier , il se prepara a parée tout d'abord des mains sortirent de la terres de plus en plus nombreux pour relever une bonne dizaine de mort de la terre qui semblait crier leur soif de vengeance.
Ideox Murian
   Posté le 31-03-2006 à 22:50:25   

Ideox commença à s'inquiéter. En effectuant quelques gestes, il parvint à se débarasser de quatre zombies. Puis, abaissant son arme.

"Pour tout te dire, je ne connais ta fille que de vue et je ne sais pas où elle est ni ce qu'elle fait ! Et ce n'est pas à un rôdeur avec une tête de caniche que je donnerais de ses nouvelles, mais plutôt à quelqu'un de responsable qui ne passe pas son temps à tuer des gens pour s'amuser ! Tu n'es pas un père digne, tu devrais te soucier un peu plus de ta fille, si tu ne veux pas qu'elle finisse comme Reven ! Réfléchis-y ! Sur ce, à plus !"

Ideox rangea son épée et alla ramasser Reno. Wildie disparut et le guerrier rentra dans l'Académie.

[Astro-port]
Shadow Eliamos
   Posté le 31-03-2006 à 23:00:55   

l'anubite ne dit rien il ne pouvait pas vraiment repliquer il repris forme humaine et ses affaires ,c'est vrai qu'il n'avait pas pu voir sa fille depuis 18 ans mais il se serait fait directement reperer mais maintenant il peu la voir mais n'etant pas sur de ces reactions il ne preferait pas trop tenté , mais apparament les plus forte energie se concentrer dans une piece , son energie quand a lui etait dissimuler grace a un artefact .Il repera sa fille surtout a l'odeur et se demanda si il pourrait pas la voir .Il gardait un gout amere en bouche et celui du sang d'ideox.Ce qu'il n'avait surtout pas aimé c'était son allusion a reven .Il se dit que cette homme qu'il avait jadis connut n'avais pas changé qu'il était toujours aussi stupide n'avait il pas pensé a le faire plus tot? Sa oui mais pour se faire tuer quelque seconde apres a quoi bon faire cela .Il se dirigea la ou il reconnaissait les energies et surtout l'odeur de sa fille .Shadow etait en sorte un chien cela le troubler d'ailleurs quelque peu.

[chambre d'hermiona]
Nick Murian
   Posté le 09-04-2006 à 08:54:47   

[Réfectoire]

Le jumeaux arrivèrent avec un sandwitch chacun. Ils s'arrêtèrent sur un banc et commencèrent à manger.

"- Pff... Ca va pas me caller jusqu'à ce midi...
- T'as raison. On a qu'à les agrandir ?
- Oui, bonne idée..."

Ulysse leva son index gauche qui vint se coller à celui de Nick. Leur doigt de l'autre main touchèrent le premier sandwitch. Chacun ferma les yeux et le sandwitch se mit à enfler pour atteindre trois fois sa taille initiale. Les jumeaux firent de même pour le second et il commencèrent à manger leurs énormes sandwitches.

"- Hum... V'en ai plein la bouffe !
- F'est vrai que f'est pas fimple à avaler fe truc..."
Danaee SilverEyes
   Posté le 11-04-2006 à 21:29:29   

[Self]

Elle arriva sur les lieux, sereine, reposée. Le contact de la nature avait un pouvoir d'apaisement sur elle. Elle aperçut les 2 jumeaux qu'elle avait rencontré à 2 reprises, et se dirigea vers eux. Elle se souvint de leur enthousiasme, qui lui était agréable. Arrivée à leru niveau, elle les salua poliment.

Bonjour, Nick et.... Ulysse, si je me souviens bien!

Elle sourit largement aux 2 jeunes hommes, puis une idée lui traversa l'esprit: peut être étaient-ils du pouvoir de la lumière? Ou connaissaient-ils quelqu'un qui possédait ce pouvoir? Elle se lança:

Excusez-moi, mais êtes-vous de l'élément lumière? Ou y-a-t-il dans vos connaissances quelqu'un qui posséde ce don?

Message édité le 12-04-2006 à 09:45:28 par Danaee SilverEyes
Nick Murian
   Posté le 11-04-2006 à 21:43:03   

Nick répondit le premier.

"Pour fur !... Oupf"

Un morceau de sandwitch s'était échappé de sa bouche et avait atterrit aux pieds de Danaée. Ulysse avala avec difficulté avant de poursuivre :

"- Excusez-le, il est... malpoli...
- Hey ! F'est fini, oui ?
- Tu me craches dessus !
- Pfardon..."

Ulysse se frotta la tunique et regarda la nymphe.

"- Oui, nous sommes tous deux de la lumière. Auriez-vous besoin de nous ? On vous aidera bon gré ! Pas vrai, Nick ?
- Hum... mnembeulm... mnui... bnienffurmn...
- Il est d'accord !"
Danaee SilverEyes
   Posté le 12-04-2006 à 09:52:29   

La nymphe recula d'un pas lorsque le sandwich arriva à ses pieds. Puis elle écouta attentivement les paroles des 2 frères, avant de rire à gorge déployée. Décidément, c'étaient 2 personnages! Puis elle reprit son sérieux et toussa doucement.

"Je vous remercie, sincérement. Mais il faut que je vous explique le probléme..."

Elle choisit judicieusement de ne pas mentionner le nom d'Ashtar, car ce qu'elle allait raconter pouvait sans doute lui porter préjudice.

"Et bien, je n'allais pas très bien durant une période, et en m'endormant, je suis tombée dans une sorte de... coma, oui, ce mot convient bien. Et quelqu'un a souhaité m'aider en introduisant de l'ombre en moi. Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu. L'ombre a fait ressortir une sorte d'empathie en moi, vous savez, pouvoir resssentir des sentiments qui ne sont pas siens. Et cela m'épuise plus que ça ne devrait. Donc, cet individu pense que si on inverse le processus (c'est à dire si on insére de la lumière en moi), cela devrait cesser l'empathie... Vous avez tout suivi?"

Elle les dévisagea, essayant de leur trouver des différences, mais rien n'y fut: elle les trouvait parfaitement identiques, même dans les nuances de couleur dans leurs yeux. Pourtant, il devait bien y avoir quelque chose qu'ils avaient d'unique... Tout en cherchant le petit quelque chose qui les distinguait, elle attendit patiemment leur verdict.

Message édité le 15-04-2006 à 14:44:10 par Danaee SilverEyes
Nick Murian
   Posté le 12-04-2006 à 16:09:46   

Nick avala son morceau de sandwitch et répondit :

"- Euh... En clair, vous voulez qu'on vous transmette de la lumière ?
- On sait pas faire ça, nous..."

Les deux jumeaux se regardèrent en haussant les épaules.

"- On veut bien aider...
- ...mais comment on fait ça ?"
Danaee SilverEyes
   Posté le 12-04-2006 à 19:29:03   

Elle n'avait pas pensé à ce petit détail. Elle sous-entendait que quelqu'un possédant l'élément lumière pouvait le maitriser... Erreur fatale. Mais cela devait être possible.

"Je pensais que ça allait de soi... Mais je me suis probablement trompée. Avez vous des pouvoirs qui ont un rapport avec votre élément?"

Elle continuait de réfléchir, et se demanda si un transfert de leur élément serait possible... Mais cela pourrait peut être mettre leur vie en danger, qui sait? Elle craignit que cela leur fasse du mal, mais souhaita leur faire part de son idée, en les prévenant des risques.

"Mais... Serait-il possible de faire un transfert d'élément? Pas à grand dose, mais ne serait-ce qu'un tout petit peu? Malgré tout, j'ai peur que cela puisse vous nuire, donc si vous sentez que ça ne marchera pas, ne faites pas les têtes brûlées et soyez honnêtes je vous prie."

Elle espèra qu'ils suivraient ses conseils... et choisit de leur faire confiance.

Message édité le 15-04-2006 à 14:44:29 par Danaee SilverEyes
Urika Katsumi
   Posté le 14-04-2006 à 18:28:55   

[tour nord]
Uriko marchai tranquillement, regardant de toute part le jardin immense de l'académie quand il apercut au loin....Une fille, enfin. il accélérat le pas et apercut les jumeaux. Puis, vu que le fille en question était peut être un peu trop vielle. Enfin, finalement, sa devrait aller. Mais il ne voulait pas être impoli en les coupant dans leur conversation, finalement, il trouva un idée. Il feint une chute, une petite roulade pour éviter les dégat dans un petit cri de stupeur, la comédie était parfaite. Il resta un insant assis sur le sol inspectant ses vetements. Et tapa un peu les partit salle.
Danaee SilverEyes
   Posté le 14-04-2006 à 20:01:58   

La jeune nymphe entendit un cri d'effroi, et se retourna brusquemment avant d'apercevoir un jeune homme à terre, en train de s'épousseter. Elle lança un regard étonné à Nick et Ulysse et leur sourit, puis se dirigea vers le jeune homme et, une fois arrivée près de lui, elle s'accroupit et planta ses pénétrants yeux gris dans ceux du garçon et lui dit d'une voix douce.

"Tout va bien? Vous n'êtes pas blessé? "

Message édité le 15-04-2006 à 14:44:45 par Danaee SilverEyes
Urika Katsumi
   Posté le 14-04-2006 à 20:18:02   

Uriko regarda Danaee, et souria...
*Banco !*
"Nan c'est bon, j'ai du trébucher sur un pierre glissante, je devrai faire plus attention."
Il se releva, vérifiant encore une fois ses vétements, il n'avait rien.
"Ho, quel malpolis je fait, je ne me suis oas présenter. Je m'apelle Uriko Katsumi. Enchanté de faire votre connaissance belle mademoiselle."
Il s'inclina légerement, en guise de bonjour.
Danaee SilverEyes
   Posté le 14-04-2006 à 21:31:45   

Surprise, la nymphe sourit et rougit légèrement. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit un si joli compliment. Elle baissa respectuesement la tête, puis se présenta également.

"Moi c'est Danaee SilverEyes. Ravie de vous rencontrer."

Elle ne l'avait jamais vu auparavant, c'était une certitude. Mais elle lui trouva l'air gentil...

Message édité le 15-04-2006 à 14:45:14 par Danaee SilverEyes
Nick Murian
   Posté le 15-04-2006 à 09:39:01   

Ulysse eut un sourire narquois. Il regardait la nymphe et l'étrange homme qui venait d'arriver. Doucement, Nick parla d'une voix très faible pour que personne d'autre qu'Ulysse ne l'entende.

"- Arrête de sourire, s'il te voit, il va t'en vouloir.
- Mais enfin, c'est évident qu'il a fait exprès de tomber...
- Ouais, bon... chacun sa technique...
- Dragueur du dimanche !
- Tais-toi !"

Nick donna un coup de coude dans les côtes d'Ulysse et reprit un ton normal pour que Danaée les entende.

"Euh... Hum-hum... Alors, euh... on fait quoi ?"
Urika Katsumi
   Posté le 15-04-2006 à 10:36:20   

"Mais tout le plaisir est surment pour moi Mdemoiselle SilverEyes."
Puis il pivota en direction des jumeaux.
"Bien le bonjour vous deux, veuillez m'excusez de cette interruption si soudaine, je me nomme Uriko, Uriko Katsumi, adepte de l'eau depuis peu."
Il s'inclina de nouveaux. Il était content de lui, il n'avait pas perdu de son charme, enfin, en tout as, il le pensait^^.
Nick Murian
   Posté le 15-04-2006 à 11:23:57   

Ulysse s'inclina à son tour et sourit à l'adepte.

"- Salut à toi, Uriko ! Je me nomme Ulysse, et voici mon frère, Nick !
- Salut, salut !
- Héhé... bonjour le lover...Aïe !"

Nick s'inclina à son tour après avoir donné un nouveau coup de coude à son frère. Se redressant, il enchaîna :

"- Adepte de l'eau... Ca me rappelle le vieux Ronar, Ulysse ! Tu te souviens ?
- Oh oui... haHAha...
- C'était un... un ivrogne ! Il avait dû boire deux ou trois bouteilles de whisky, ce jour là !
- Je dirais même quatre ! Et là... et là... voilà Lenil, le propriétaire du bar qui arrve avec un seau d'eau...
- PrrrrwahahahaAhAa...
- Et puis... et puis... ouhouhouhahahaaAaaaa !!"

Les jumeaux partirent alors en fou rire, pliés sur leur banc. Ils pleuraient tous les deux et ne semblaient pas être décidés à s'arrêter.
Ideox Murian
   Posté le 15-04-2006 à 11:31:25   

[Chambre de Rose]

"Waaaaaaa ! Aïie !"

Ideox avait fait une chute de plusieurs mètre, tombant de la chambre de Rose. Le choc fut brutal mais le guerrier s'en remit. Il se releva en se massant le dos. Et s'approcha d'un groupe de personnes dans lequel se trouvaient ses neveux.

"Tiens, salut, vous deux !..."

Ideox les regarda d'un air inquiet, puis se tourna vers Danaée.

"Salut ! Euh... qu'est-ce qu'ils ont ?"
Danaee SilverEyes
   Posté le 15-04-2006 à 11:46:02   

Danaee s'apprétait à répondre aux 2 frères lorsqu'un autre homme tomba de quelques mètres. Elle sursauta de surprise. Décidement, question chute, c'était la loi des séries! Elle s'approcha de lui et constata la hauteur de la chute. Elle pencha la tête, se demandant comment il avait réussi à tomber. Mais le bruit d'un rire tonitruant la surprit. Elle se retourna et vit Nick et Ulysse se tordant de rire. Elle ne comprit pas ce qu'il y avait de drôle en la situation, mais leur décontration lui arracha un sourire. Puis elle se remit en face de l'homme tombé du ciel qui lui demandait ce qu'avaient les jumeaux. Elle haussa les épaules.

"Aucune idée, mais ça a l'air désopilant!!"

Elle inclina la tête et sourit d'un air bienveillant.

"Vous n'avez rien de cassé au moins? "

Message édité le 15-04-2006 à 14:46:15 par Danaee SilverEyes
Ideox Murian
   Posté le 15-04-2006 à 11:55:54   

Ideox sourit.

"Non, je ne pense pas..."

Il bougea un bras, son coude et son épaule craquèrent bruyemment. Le guerrier grimaça mais ne paraissait pas inquiété.

"Ou en tout cas, ce n'est pas bien grave..."

Après avoir fait craquer de la même manière son cou et son genou droit, Ideox posa à nouveau son regard sur les jumeaux.

"Ohé, les gars ! Qu'est-ce qui vous fait marrer ?
- Je... je si pas si t-t'as connrrrrouhouhou... connu Ronar Aelandris..."
- Oh oui ! Sacré gars, celui-là !
- T'aurais dû le voir le jour où... nnyaahahahaAahaa... ! "

Ideox leur adressa un sourire poli puis regarda à nouveau Danaée.

"Hum, rien d'inquiétant... Salut !"

Il avait posé son regard sur un homme qui se tenait derrière Danaée.
Urika Katsumi
   Posté le 15-04-2006 à 13:02:54   

(Uriko n'a pas la peau bleu, Urika l'a par contre^^)
*De quoi j'ai l'air avec ma petite cascade maintenant.*
Uriko regardait encore les jumeaux, un ivrogne... Il n'y à rien de drôle là dedant.
"Vous devirez avoir honte, de vous moquez de cette homme,un ivrogne, pauvre de lui. Certain n'arrive à surmontez leurs soucis qu'en les noyant dans l'alcool."
Puis il se retourna vers Ideox. Il souria un peu.
"Votre arrivé me rapelle l'histoire d'un homme qui voulait approché dieux, le pauvre, il s'en ai brulé ses fausse ailes. Je m'apelle Uriko Katsumi."
Danaee SilverEyes
   Posté le 15-04-2006 à 13:03:16   

Danaee sourit d'un air rasséréné. L'inconnu semblait connaitre les 2 frères. Elle tenta de se rappeller son visage, le dévisageant et structant ses yeux mauves, mais son souvenir était en brides, et n'avait sans doute pas été marquant. Les 2 frères repartaient de plus belle dans leur fou rire. Ils riaient à gorge déployée, et leur jubilation était communicative. Danaee eut du mal à ne pas rigoler, mais elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire radieux. Puis elle inclina la tête respectuesement.

"Moi c'est Danaee SilverEyes, et vous êtes...?"

Elle remit ses longs cheveux bruns en place, et leva les yeux vers le ciel. Le temps était radieux.

Message édité le 15-04-2006 à 14:47:42 par Danaee SilverEyes
Ideox Murian
   Posté le 15-04-2006 à 13:36:07   

*Certains n'arrivent à surmonter leurs soucis qu'en les noyant dans l'alcool...*

Cette phrase faisait culpabiliser Ideox mais il le cacha et regarda les jumeaux. Puis, Danaée prit la parole et semblait ne pas se souvenir de lui. Il acheva :

"- ...Ideox Murian, oncle de ses deux phénomènes...
- Phénomène toi-même, hé patate ! "

Ideox regarda Nick qui venait de prendre la parole, et sourit. L'oncle et le neveu se regardèrent un moment et le sourire de Nick devint de plus en plus large, tant et si bien qu'il repartit bientôt dans un nouveau fou rire, accompagné par son frère.
Danaee SilverEyes
   Posté le 15-04-2006 à 15:18:02   

La sonorité du nom de famille ne lui était pas inconnu, mais le jeune homme ne lui disait rien. Mais ce regard... Enfin, elle passa rapidement à autre chose. L'un des 2 frères et Ideox se regardérent un moment, avant qu'il ne reparte dans un nouveau fou rire.

"Décidément!! On ne peux les arrêter!"

Elle rit et plongea ses yeux dans ceux d'Ideox. L'homme semblait troublé... Mais la nymphe prit cela pour une impression. Elle se tourna vers Uriko, qui avait une remarque assez désobligeante à son goût.

"Je n'irais pas juger quelqu'un sur ses faiblesses, mais plutôt sur son passé et sur ses qualités. Lorsqu'on connait le vécu d'une personne, on arrive mieux à comprendre pourquoi elle est vulnérable... Et le mérite de cette personne n'en est peut être que renforcé."

Elle avait parlé posément, sans une once de violence ou de révolte.

Message édité le 16-04-2006 à 13:17:39 par Danaee SilverEyes
Urika Katsumi
   Posté le 15-04-2006 à 15:31:38   

Uriko souria à la nymphe, tant pis si il l'avait froisser.
"Si tu as mal prit ce que je dit, c'est surment que mon expression était mauvaise. Je ne vais pas te retenir douce damoiselle, tellement ce que je dit te semblera futil certainement. Mais la plupart du temps, les gens qui boivent à être ivre on des soucis. La vie n'est pas belle pour tout le monde. Certain arrivent à s'en sortir, d'autre pas. Et je ne pense pas qu'il soit bon de rigoler d'une personne droguer, car l'alcool est une drogue. Et les ivrogne comme on les apelle comunéments en sont les première victime.
Mais voila, maintenant, excuse m'en d'avance si j'ai froissez ton caractère, là n'était pas mon attention."
*Bravo mon gars, t'es mal barrer sur ce coups, tant pis.*
Il fit quelque pas et alla s'assoir sur un banc. Il sortit une petite harmonicae et entonna un petit musique douce. Un rythme lent et des sonorité pas trop forte, en un mot, reposant.
Nick Murian
   Posté le 15-04-2006 à 15:43:30   

Secoué d'un rire à en tomber mort, Ulysse se tenait plié contre le banc, comme agité de spasmes. Il parvint néanmoins à s'arrêter un moment pour parler.

"Je... je crois qu'il... qu'il n'a rien comprrrihihihihiii..."

Il essuya ses yeux remplis de larmes et se redressa. Il se calma, puis reprit la parole, légèrement essoufflé.

"En fait, le propriétaire est revenu avec un seau rempli d'eau et puis Ronar le croise et lui sort : ...ppfffrahahahahahahahaaaaa..."

Et une nouvelle fois, les jumeaux rirent aux éclats et tombèrent du banc pour se rouler par terre.
Danaee SilverEyes
   Posté le 15-04-2006 à 15:46:33   

Elle ne se sentait pas froissée, elle voulait juste dire ce qu'elle ressentait. Mais apparement elle avait employée le mauvais ton. Le jeune homme s'excusa, puis alla s'assoir et commença à jouer de la musique. Une musique qu'elle trouva envoûtante... Elle tenta de résister à son emprise, mais elle se laissa aller au rythme doux et au sons charmeurs. Elle ferma les yeux, et se sentit sereine. Elle ne voulait pas que la musique s'arrête... Puis elle ouvrit lentement les yeux, et voulut se mettre à danser, mais elle n'en fit rien. Elle souhaita connaitre le titre de la musique, ou même savoir la jouer.

Message édité le 15-04-2006 à 15:50:06 par Danaee SilverEyes
Urika Katsumi
   Posté le 15-04-2006 à 19:00:24   

Uriko arreta de jouer, en posant un regard intérrogateur sur les deux jumeaux. Il rangea l'harmonica à l'interieur de son T-Shirt.
"Je me serais donc trompez... Aller, dites moi ce qui c'est passez, s'il vous plait."
Il se leva et s'approcha d'Ideox, et lui dit doucement.
"Dit, ils sont toujours comme ça tes neveux, ou c'est l'histoire qui est vraiment hilarente ? Au moins, ils transmettent leur joie de vivre, ce qui est pas mal."
Ideox Murian
   Posté le 15-04-2006 à 20:21:22   

Ideox regarda les jumeaux et commençait à s'inquiéter. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'hilarant à ce point. Il connaissait Ronar, c'était une légende d'Uteropia.

"Pour être franc avec vous, Ronar était un ivrogne qui avait besoin de boire pour vivre. Il avait 56 ans quand je suis parti de chez moi. Il doit en avoir 70 à présent. Et j'avoue que le voir ivre m'a fait rire bien des fois... Mais... A ce point là..."

Le guerrier de la terre attrapa Nick par le col et lui donna une gifle. Le rire de celui-ci s'arrêta net. Ideox le reposa puis saisit Ulysse, qu'il gifla à son tour. Celui-ci se tut également.
Nick Murian
   Posté le 16-04-2006 à 14:51:16   

"- Aïe !
- Ouhouhouuhouhouhaïeu !"

Le deux jumeaux étant calmés, le silence revint. Soudain, Ulysse se leva, un main sur la joue. Nick en fit autant.

"- Je sais pas vous mais moi j'ai la dalle !
- Arf, pas moi... ce sandwitch m'a callé !
- Ah, bon tant pis... C'est vrai que quand on y réfléchit...
- Mais bon, un petit whisky, ça fait pas de mal...
- Qu'est qu'il y a Ideox ?
- Rien, rien du tout...
- Désolé, ta réaction m'a surpris... Alors tu viens ou pas ?
- Euh... non, non... Pas soif... J'ai du boulot, à plus !"

[Astro-port]


"Tant pis... A plus tout le monde !"

[Réfectoire]
Danaee SilverEyes
   Posté le 16-04-2006 à 15:22:40   

Danaee sourit. Elle ne connaissait pas l'histoire de cet ivrogne d'Uteropia. Puis Ideox attrapa l'un des 2 frères avant de lui donner une claque monumentale. Puis il fit de même avec l'autre jumeau. Cela les fit taire immédiatement. Elle avait pitié pour eux. Leur joue rouge lui donnait presque mal à leur place. Elle pensait qu'ils n'avaient pas mérité ça... mais elle choisit de se taire en regardant Nick et Ulysse avec compassion. Ca ne devait pas être la première fois qu'ils riaient sans raison apparente, et ceci devait agaçer rapidement. Puis elle repensa à la raison qu'il l'avait amené ici et à la réponse des jumeaux, mais la situation n'était pas très adaptée pour leur poser la question. Elle s'assit en tailleur dans l'herbe et posa ses mains derrière son buste, et huma l'air frais.
Urika Katsumi
   Posté le 16-04-2006 à 19:13:53   

Uriko s'était quand à lui allonger dans l'herbe. Il souriait.
"Quel beau temps, je pourrai resté pendant des heures, et puis en si bonne compagnie."
Il regarda la nymphe dans les yeux...Puis soudain, s'évanouit, prit par de petit spasme nerveux, sa peau changea de couleur, ses cheveux s'allongèrent, et puis, au bout de quelque minute de léger tremblement. Urika ouvrit les yeux, de sa petite voix, elle demanda d'un air éttiner :
"Excusez moi, ou..ou est ce que je suis, j-j'ai encore du bo-bouger en dormant."
Elle se releva, et ho surprise, même ses vetement avait changer, elle arborait une longue robe fendu blanche et des talons.
Danaee SilverEyes
   Posté le 16-04-2006 à 21:17:25   

Danaee scruta le ciel. La chaleur des rayons du soleil lui brûlait doucement sa peau qui prit un léger teint hâlé. Elle se sentait bien. Elle dévisagea Uriko. Il se mit à la regarder dans les yeux, et elle soutint son regard. Puis, il défaillit et fut saisi de convultions. Paniquée, elle ne savait pas quoi faire, et regarda autour d'elle, à la recherche d'une personne qui pourrait lui servir d'appui et qui saurait quoi faire. Mais le temps de trouver quelqu'un, la peau du jeune homme avait changé, et son visage s'était transfiguré. Il avait un air... féminin. La pauvre nymphe ne comprit pas ce qui s'était produit sous ses yeux. Même ses vêtements avaient été troqués pour une jolie robe immaculée. Devant elle était allongée une Azurane, alors que quelques minutes plus tôt un jeune homme subissait des spasmes. La jeune femme parla d'une voix douce et peu assurée. Elle bégailla un peu, demandant où elle était.

"Vous...vous êtes dans les jardins de l'Académie, mais... Pouvez me dire qui vous êtes? Et où est passé Uriko?"

Le visage de Danaée reflétait une impression entre stupéfaction, méfiance et compassion. La pauvre Azurane semblait complétement perdue.
Urika Katsumi
   Posté le 16-04-2006 à 21:56:42   

Urika sembla encore plus stupéfaite d'entendre prononcer le nom d'Uriko...Cela était si proche d'Urika. Enfin....
"Ho ex-excusez moi. Je m'a-m'appel-elle Urika, Urika Katsumi.
Mais l'académie...Je ne connais pas. Que fait-je ici ? Di-dites le moi s'il vo-vous plait."
Elle alla s'assoir sur un banc, et se prit la tête dans les mains, cela état si dérangeant à chaque fois, elle ne savait jamais ou elle était et jamais ce qu'elle fesait.
"J-je ne conn-nais pas la pers-personne dont vous parl-arler désoller."
Danaee SilverEyes
   Posté le 17-04-2006 à 16:58:08   

Danaee était stupéfaite. Il y a une heure, un garçon nommé Uriko était là et maintenant une jeune Azurane du nom d'Urika était déboussolée. Leurs prénoms étaient pourtant si proches... Cela ne pouvait être qu'une coïncidence. Mais elle semblait tellement timide par rapport à l'air assuré qu'Uriko adoptait. Elle se rapprocha de la jeune fille, s'accroupit et posa ses mains sur les genous d'Urika.

Vous devez sûrement être une étudiante. Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment vous êtes arrivée là: il y a quelques instants seulement, c'était un jeune garçon, un adepte de l'eau, qui était assis dans l'herbe. Il s'appelait Uriko, et puis il s'est mis à trembler... Son corps a changé, même ses vêtements, et puis... Vous étiez à sa place. Vous êtes sûre de ne rien savoir? Un souvenir, ou même une impression?
Urika Katsumi
   Posté le 17-04-2006 à 18:11:48   

Urika baissa les yeux quand la nymphe avança.
"Excusez m-moi, mais je ne sa-sais rien. Mais cela m'ar-arrive souvent. Je ne sais ri-rien de ce que je fait ic-ici. Seul-lement, quand je dort, je bou-bouge."
Puis elle se tourna, dos à danaee.
"Excusez moi..Mais qui êt-êtes vous s'il vous pl-plait ?"
Elle tripotait nerveusement la petite harmonica de tout à l'heure, peut être la seul chose qui était resté après le changement.
Danaee SilverEyes
   Posté le 17-04-2006 à 22:18:29   

Danaee choisit d'adopter un ton calme et rassurant. Après tout, la pauvre jeune fille semblait complétement déboussolée.

"Mon nom est Danaee SilverEyes, et je suis une membre du conseil présent à l'Académie. Je pense qu'il faudrait parler de tout cela au directeur de cette Académie, Orion Difuger... Ce nom ne vous dit rien?"

Elle prit les mains d'Urika dans les siennes, sans exercer aucune pression, de façon à la rassurer.
Urika Katsumi
   Posté le 17-04-2006 à 23:36:17   

Urika avait les mains un peu tremblante, mais la nymphe la rassurait un peu. Elle ouvrit un instant la bouche mais aucun son ne sortit...Orion, elle avait déjà entendu ce nom...Mais ou, aucune idée.
"Cela ne me di-dit rien du to-tout. Mais je s-suis pas sur, ce Ori-ion doit être très charg-ger."
Puis elle leva un instant les yeux vers le ciel.
"Excus-cusez moi, je vais vo-vous gacher votre apr-près midi."
Danaee SilverEyes
   Posté le 18-04-2006 à 11:47:26   

Elle sourit et baissa la tête, puis la releva après quelques instants.

Vous ne me gâchez rien du tout, au contraire. Ca me fera plaisir de vous aider, si cela est en mon pouvoir. N'hésitez surtout pas si je peux faire quelque chose pour vous.

Elle repensa à Nick et Ulysse, qui étaient partis au réféctoire. Elle se tapa la tête en pensant qu'elle n'avait pas eu leur réponse. Tant pis, elle ne voulait pas les harceler avec ça. Elle attendra de les croiser pour leur reposer la question. Puis elle regarda fixement Urika, et se mit à genoux, car rester accroupi lui engourdissait les jambes.
Urika Katsumi
   Posté le 18-04-2006 à 12:10:28   

Elle resta un moment silencieuse,tatant un peu sa robe d'un air génée, puis, elle se décda.

"Il y as b-bien une chose que vo-vous puissiez faire. M'exp-expliquer ce qu'est l'acad-académie. Parce que je ne s-sais rien d'ici."

Elle était contente que Danaee ne l'a considère pas comme un sorte de monstre, les azurance n'étaient pas accepté partout dans cette galaxie, pourtant, il n'y a aucune différence. A part la couleur de la peau...Cela devait t'il marquer tant de distance ?
Danaee SilverEyes
   Posté le 18-04-2006 à 18:53:15   

Son visage s'illumina, heureuse de pouvoir se rendre utile. Elle se redressa et alla s'assoir près d'Urika sur le banc.

"L'Académie est un centre où des élèves apprenent différentes choses essentielles, comme les arts martiaux ou la magie, afin de préserver l'univers en paix. Il y siège également un conseil (dont je fais partie) qui jugent sur des questions soit sur l'Académie, soit au niveau de la planéte entière. Je pense que j'ai tout dit..."

Elle regarda la jeune Azurane avec insistance, de façon à savoir si elle avait des questions ou si elle souhaitait en savoir encore plus.

Message édité le 18-04-2006 à 21:42:59 par Danaee SilverEyes
Urika Katsumi
   Posté le 18-04-2006 à 19:30:35   

Urika souria timidement, quelque meche de cheveux passait devant son visage. Elle les replaca d'une geste maladroit.
"Je-je croit que je vai-ais resté un peu ic-ici... Si je pe-peu être util à quel-elqu'un."
Enfin elle se leva, et...On entendit son ventre réclamer son dû..Cela fesait lontemps qu'elles n'avait pas manger.
"Excus-cusez moi...O est ce que je p-peu manger que-elque chose ?"
Elle se tenait les mains dans le dos, rien ne pouvait laisser paraitre son autre coté, on dit que les opposé s'attire, il s'était tellement attiré qu'ils étaient ensemble là.
Danaee SilverEyes
   Posté le 18-04-2006 à 22:01:53   

Elle sourit, puis lui montra du doigt la direction du réféctoire.

"C'est tout au bout là-bas. Est ce que je peux vous accompagner?"

Elle remit sa longue queue de cheval lâchée en place, puis se releva et frotta sa longue robe ambrée. Elle attrapa son pendentif et l'examina nonchalement. Elle tenait énormément à cet objet, pourtant d'apparence modeste, mais elle lui attribuait une immense valeur sentimentale. C'était le seul souvenir de sa famille avant qu'elle ne parte pour l'Académie... Elle ne voulait pas oublier d'où elle venait et pour qui elle se battait. Elle le relacha et il tomba presque lourdement sur sa poitrine. Son contact fut froid sur sa peau brûlante, puis elle s'y accoutuma. Elle leva les yeux et planta son regard sur l'Azurane, attendant sa réponse.

Message édité le 18-04-2006 à 22:02:26 par Danaee SilverEyes
Urika Katsumi
   Posté le 18-04-2006 à 22:14:58   

Urika se mordit les lèvres, elle était contente et stréssé à la fois. Puis, dans un bouffée de joie, elle prit les main de Dannaee en souriant.
"Merci, vous êt-êtes très gentille madame Sil-SilverEyes, je ve-veut bien que v-vous veniez."
Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle lacha les main de la nymphe.
"Ex-excusez moi."
Puis elle marcha lentement en direction du self.
[le self]
Danaee SilverEyes
   Posté le 19-04-2006 à 13:13:21   

Cette soudaine irruption de joie fit sourire interieurement Danaee. Elle était heureuse de se sentir enfin utile pour quelqu'un qui en avait besoin.

"Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal."

Elle lui saisit les mains à son tour en souriant, puis les lâcha lentement et prit la direction du reféctoire.

[Reféctoire]