Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 Une grande allée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

kamima se promenait dans le jardin , il pleuvait des cordes et il faisait nuit noire car la lune était cachée.
*J'aime bien la pluie ,en plus c'est calme *
Soudain un gros coup de vent secoua les branches au dessus de kamima et renversa toute l'eau qui était dessus sur elle .
" Toute mouillé ! plus qu'a rentré au dortoir "
[tour sud ]


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:39:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

[Tour Sud]

Ideox courait dans l'allée aussi vite qu'il le pouvait. Il s'arrêta et s'appuya contre un arbre. Hors d'haleine, il mit un main sur son point de côté. Une fois que sa respiration fut calmée, il se redressa et essaya de comprendre. Il resta silencieux, le dos contre l'arbre, et enfouit ses mains dans son visage. La rage montait en lui, malgré ses efforts désespérés pour rester calme. La terre trembla et le sol se fissura. Reno commença à s'affoler. Il tenta de calmer Ideox mais celui-ci l'ignorait. Bientôt, la rage fit place à la tristesse et des larmes commencèrent à couler des yeux du guerrier.


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 02:32:07   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

[Tour Sud]

Xeno arriva en courant, il avait réussi à suivre Idéox, il l'avait déja vu quelque part. *Je dois lui parler... je... je n'ai rien à perdre...* *Ouais, sauf ta dignité!* Il marcha vers celui-ci et l'interpella.
-Excusez moi... je... vous êtes venu... dans la chambre de... Jen... je... vous la connaissez surement... Pardonnez moi... je... je crois que... nous nous sommes mal compris...

*Quoi tu essais de lui faire croire que tu es en train de lui voler sa copine?* (En passant, les pensées en gras c'est une voix dans la tete de Xeno)


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:59:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox se retourna et vit Kruwz qui se tenait devant lui. Il avait vraiment changé. Autrefois, il était cruel et à la botte d'Apocalypse. Comment un être aussi détestable aurait-il pu se convertir à ce point ? La haine d'Ideox était pourtant telle que ses larmes s'arrêtèrent de couler sans même que le guerrier n'eusse à faire quoi que ce soit (admirez le subjonctif imparfait ). Ideox répèta d'un ton ironique :

"Mal compris..."


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 01:52:30   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno s'approcha de lui et mit sa main sur son épaule, il sentait une certaine peur, une crainte, comme s'ils s'étaient déjà vu, et furent ennemis.
-Pardonnez moi... je... vous êtes sans doute son... désolé... c'était une erreur de croire que... je... pardon... j'espère que... vous savez la chance que vous avez... je m'excuse... je ne savais pas qu'elle...

*Mais qu'est-ce que je dis la... Je ne la connais presque pas... comment puis-je savoir qu'il a de la chance...? Je... je suis juste amoureux... c'est bête... elle est si... J'espère qu'il prend bien soin d'elle...* *Oh oui sans doute, ne t'inquiete pas pour lui, il doit déja lui avoir donné le plaisir que tu n'oses même pas donner à tant d'autres femmes pourtant autant sinon plus belles qu'elles!*


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:19:54   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox ignora les paroles de Kruwz et s'esquiva quand celui-ci lui mit une main sur l'épaule. Il fit les cents pas, tournant autour de l'arbre sur lequel il s'était appuyé.

"Expliquez-moi ce que vous avez l'intention de faire ici ! Je sais qui vous êtes et c'est à cause de vous que mon corps est endommagé pour le restant de mes jours ! Je ne peux et ne veux pas croire qu'un être aussi cruel et fourbe que vous puisse changer au point de tomber amoureux de l'une des personnes qui se sont dressées contre vous il y a dix-huit ans, ici même !"

Ideox frappa l'arbre de son poing et baissa la tête.


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:29:25   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno fut surpris par ces mots. * Oh tu vois, tu l'as vexé *
-Je... excusez moi... je ne comprends pas du tout... ce que vous voulez dire... Je... je viens tout juste d'arriver et... Je n'ai jamais vu cette académie de ma vie... Et... je... je... je n'ai jamais demandé à aimer cette fille... elle... je... pardonnez moi... j'espère qu'elle sera toujours heureuse avec vous... Je ne voulais pas vous facher... je... je ne savais pas qu'elle avait déja... quelqu'un...

*Non mais tu devais t'en douter imbécile!*


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:42:47   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox ne comprenait plus rien à présent. Il releva la tête et dévisagea l'homme qui se trouvait devant lui. Le sentiment d'avoir fait une erreur grossière traversa son esprit.

"Vous n'êtes pas Kruwz Wilder ?"

Ideox se redressa.

"Veuillez m'excuser..."

Ideox se laissa glisser contre le tronc de l'arbre et enroula ses bras autour de ses genoux.

"Je... nous ne sommes pas ensemble... simplement, je... je l'aime... mais si c'est vous l'élu de son coeur, alors... allez la rejoindre... je suis désolé..."


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:51:17   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno s'approcha et se laissa glisser contre le même arbre.
-Non c'est ma faute... Je suis Xeno... Wilder... Je... pardonnez moi... je croyais que... enfin... pardon... qu'est-ce que je fais la... je... je ne sais même pas ce que cette femme la peu ressentir... je... normalement j'ai la capacité de sentir les sentiments... mais je n'y arrive pas sur elle... je... Je suis amoureux d'elle... mais... en même temps... je ne sais pas si c,est réciproque et... je... je ne vous connais pas mais... je sais ce que ca fait de... perdre celle qu'on aime... J'ai déja perdu...


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:54:05   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Tour Sud]

Jen arriva finalement. Elle avait mis du temps, perdant la trace d'Ideox. Elle s'était égaré, elle l'avait cherché dans de nombreux endroits de l'academie. Maintenant qu'elle était là, elle aurait préféré ne jamais venir. Ideox semblait malheureux, en colère, la terre autour de lui était fissurée, Reno s'agitait. Ca ne pouvait pas être pire. Enfin si, juste si Nael avait été presente. Heureusement, ce n'était pas le cas. Cependant Jen ne pouvait pas se remonter le moral avec ça. Des larmes mouillèrent ses joues pales pendant qu'elle observait le guerrier. Xeno adressait la parole a Ideox. Pourquoi était-il venu? Jen était fatigué. Elle n'entendait rien, n'était plus vraiment consciente de ce qui l'entourait. Elle pensa un instant s'approcher pour reconforter Ideox, le prendre dans ses bras pour le calmer, mais elle ne pu s'autoriser cette liberté. Lui dire qu'elle était contente qu'il soit venu la voir. Mais sa voix l'empechait toujours. Les deux silhouettes se brouillaient. Elle était bien trop loin pour les entendre. Elle recula sans se retourner, comme si elle avait une horrible sensation. Elle se sentait vraiment mal tout a coup. Elle se prit les pieds dans une racine et tomba en arrière, se releva a genoux puis debout et parti silencieusement en courant. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait.

[Arènes]


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:38:27   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

[rempart ]

L'anubite en forme humain apparut dans un tourbillon noir et rouge derriere l'arbre ou se tener ideox il lui murmura

"Alors quelque problemes? quelques mauvais souvenir? De la nuit ou tu a etait vaincue si facilement par cette personne .Honteuse nuit d'un adversaire trop fort pour toi, le jour ou tu l'a combattu a tu mesurer sa force? Non mais maintenant ? Tu devrais le sentir apres 18 ans a te renforcer a devenir plus fort .Son pouvoir c'est amoindri tu a peut etre une chance je t'aiderais au debut ."

Puis shadow se releva avec un sourire malsaint , puis il dit

"Au puis non ideox au faite que devient orion depuis ce temps se cher orion .Je ne l'ai pas revut depuis lomptemps et je n'aie eu que de breve nouvelle , les heritiers sont plus fort maintenant du moins je l'espere et vous qu'elle niveau avez vous apres ces année a vous entrainez .Je pense que vous ete plus fort mais toujours pas assez .Alors nous allons tester votre niveau et voir se que vous ete devenut ."

Shadow sortit deux lames rapidemet dont une qu'il planta devant ideox une chaine aux bout lui permetter de le faire revenir .Puis donnant un deuxieme coup elle erafleura sa joue la fesant saignier.


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:52:47   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Xeno mit sa main sur le manche de son épée, mais dès qu'il voulut la sortir, il s'arrêta. Il sentait que quelque chose n'allait pas. *Oh non... je... Jen... je...* *Oh pas encore elle! Tu ne préfère pas te faire un petit massacre? Je te dis qu'elle ne te cause que des ennuis...* Ol n'écouta pas la voix. Il lacha son épée et dit à Idéox.
-Pardonnes moi... je suis vraiment désolé... je... je dois y aller... Je trouverai de l'aide au passage s'il le faut... Je.. désolé...

Il couru sans regarder derrière lui.
[Arène]


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:35:55   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox regarda Xeno partir. Malgré la sympathie qui s'émanait de lui, le guerrier ne put s'empêcher de le considérer comme un lâche. Il regarda l'homme qui l'avait surpris. Il le reconnaissait. Du moins, il le pensait.

"Bonjour, Shadow... Ca fait on moment que je ne t'ai pas vu... Aurais-tu trouvé quelqu'un à emmerder ailleurs ?"

Ideox tira son épée. Il n'aimait pas les manières de Shadow. Il n'aimait pas Shadow.

"Viens donc me montrer ce qu'est un anubite... C'est une sorte de chien , non ?"

Ideox avait reculé de quelques mètres et tournait autour de Shadow.


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:42:49   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

l'anubite continua son jeux ce n'etait pas un combat reel bien sur mais juste pour se divertir il s'ennuyer un peu et puis il voulait voir le niveau des adeptes.

"Shadow? qui est ce ? Anubite ? chien j'ai bien un chien mais je c'est pas c'est quoi ce dont tu parle, moi je m'apelle ajax et je suis un assassin je dois tuer les gens de l'academie"

Il jouer le role a la perfection , mimiquant les expressions a la limite du parfait .L'anubite lanca une lame qui passa loin derriere ideox mais avec la chaine il donna un coup et le jambe d'ideox furent entourer par la chaine.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:56:34   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox sourit. Shadow était bon acteur, Ideox aurait pu y croire. Mais il était sûr de ce qu'il avançait. Ses jambes se retrouvèrent soudain entouré par une chaîne solide. Il frappa le sol avec le pied et un nuage de poussière de leva autour de lui, brouillant la vue de Shadow. Pendant ce temps, Ideox se démêla puis se prépara à une attaque.

"Allez, mon toutou, tu attends quoi ?"


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:01:39   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

L'anubite ne dit rien il eut simplement un sourire narquoi .Apparament il avait deviné son petit jeu mais apres tout shadow s'en fichait il s'amusait bien et donc etait decidé a continuer ce jeux.D'une voix calme et confiante il commenca par se foutre de la gueule d'ideox

"Ouaf ouaf? Quelle toutou t'a vu ta tete?Donc meme avant de parler d'on ne sait pas quoi on se regarde dans un miroir "

Puis shadow attendut et se preprera a une riposte et a une attaque.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:08:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox restait calme. Il n'aimait pas s'énèrver. La poussière retombait et chacun pouvait s'apercevoir à présent.

"Gentil chien-chien..."

Le guerrier leva son épée. Reno arriva derrière Shadow et lui frappa la tête avec son bec. Ideox se mit à rire en silence et profita de cet instant pour abaisser son arme sur l'anubite.


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:13:53   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

Shadow fut surpris c'est vrai il ne s'attendait pas a l'attaque d'une merde aerienne.Et l'attaque d'ideox le toucha a la jambe enfin plutot le frola pendant qu'il evitait au dernier moment .Il sourit avant de rire puis une main vint attraper l'oiseau et le serrer tres fort , la main le lanca contre le mur apres l'oiseau n'etait pas mort mais ne serais pas pres de ce relever .Puis il dit

"Si tu insiste tellement je vais te montrer ma forme de chacal , et non chien "

Le corp de shadow etait comme parcourue de contraction plus raprocher avant de devenir noir comme l'ebene un sourire moqueur plein de dent etait present l'anubite qu'etait devenue shadow etait encore plus effrayant que l'ancien avec une vitesse inouie il emporta ideox et lui donna une morsure au coup en l'enfoncant dans un arbre qui tomba pres de ideox .
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:22:51   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox se releva, ensanglanté. La morsure du chacal était profonde. Mais le guerrier ne se laisserait pas impressionner.

"Oooh, le vilain toutou mord en plus ? Mal élevé !"

Ideox frappa le sol avec son pied et une onde choc se propagea dans le sol pour déséquilibrer le monstre. Puis, il leva la main et un morceau de terre se décrocha puis, d'un geste, il l'envoya vers le chacal. Sans observer le résultat, il ferma les yeux et quelques secondes plus tard, un magnifique labrador couleur sable apparut.

"Ca, au moins c'est un gentil chien ! Pas vrai Wildie ?"

Le chien sauta sur Ideox, lui lécha le visage, puis se posta devant l'anubite en grognant.


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:33:05   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

L'anubite etait deja derriere ideox quand sa maudite bestiole qui ressembler a un saucisson sur patte pour shadow il lui sauta dessus en plantant profondement ses doigt dans la jambe d'ideox avant de les retirer et de lecher ses doigts.Puis il dit

"OOOHHH le beau toutou , tu veux vraiment me tuer? moi je prend sa pour un jeux j'espere que toi aussi .....Juste une question ira tu le dire a orion? AU faite je ne suis dans aucun camp , saurais tu aussi quelque nouvelle sur ma fille?Merci de me repondre ."

Puis l'anubite attendit une reponse de la part du guerrier , il se prepara a parée tout d'abord des mains sortirent de la terres de plus en plus nombreux pour relever une bonne dizaine de mort de la terre qui semblait crier leur soif de vengeance.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:50:25   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox commença à s'inquiéter. En effectuant quelques gestes, il parvint à se débarasser de quatre zombies. Puis, abaissant son arme.

"Pour tout te dire, je ne connais ta fille que de vue et je ne sais pas où elle est ni ce qu'elle fait ! Et ce n'est pas à un rôdeur avec une tête de caniche que je donnerais de ses nouvelles, mais plutôt à quelqu'un de responsable qui ne passe pas son temps à tuer des gens pour s'amuser ! Tu n'es pas un père digne, tu devrais te soucier un peu plus de ta fille, si tu ne veux pas qu'elle finisse comme Reven ! Réfléchis-y ! Sur ce, à plus !"

Ideox rangea son épée et alla ramasser Reno. Wildie disparut et le guerrier rentra dans l'Académie.

[Astro-port]


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:00:55   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

l'anubite ne dit rien il ne pouvait pas vraiment repliquer il repris forme humaine et ses affaires ,c'est vrai qu'il n'avait pas pu voir sa fille depuis 18 ans mais il se serait fait directement reperer mais maintenant il peu la voir mais n'etant pas sur de ces reactions il ne preferait pas trop tenté , mais apparament les plus forte energie se concentrer dans une piece , son energie quand a lui etait dissimuler grace a un artefact .Il repera sa fille surtout a l'odeur et se demanda si il pourrait pas la voir .Il gardait un gout amere en bouche et celui du sang d'ideox.Ce qu'il n'avait surtout pas aimé c'était son allusion a reven .Il se dit que cette homme qu'il avait jadis connut n'avais pas changé qu'il était toujours aussi stupide n'avait il pas pensé a le faire plus tot? Sa oui mais pour se faire tuer quelque seconde apres a quoi bon faire cela .Il se dirigea la ou il reconnaissait les energies et surtout l'odeur de sa fille .Shadow etait en sorte un chien cela le troubler d'ailleurs quelque peu.

[chambre d'hermiona]
Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 08:54:47   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

[Réfectoire]

Le jumeaux arrivèrent avec un sandwitch chacun. Ils s'arrêtèrent sur un banc et commencèrent à manger.

"- Pff... Ca va pas me caller jusqu'à ce midi...
- T'as raison. On a qu'à les agrandir ?
- Oui, bonne idée..."

Ulysse leva son index gauche qui vint se coller à celui de Nick. Leur doigt de l'autre main touchèrent le premier sandwitch. Chacun ferma les yeux et le sandwitch se mit à enfler pour atteindre trois fois sa taille initiale. Les jumeaux firent de même pour le second et il commencèrent à manger leurs énormes sandwitches.

"- Hum... V'en ai plein la bouffe !
- F'est vrai que f'est pas fimple à avaler fe truc..."


--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:29:29   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[Self]

Elle arriva sur les lieux, sereine, reposée. Le contact de la nature avait un pouvoir d'apaisement sur elle. Elle aperçut les 2 jumeaux qu'elle avait rencontré à 2 reprises, et se dirigea vers eux. Elle se souvint de leur enthousiasme, qui lui était agréable. Arrivée à leru niveau, elle les salua poliment.

Bonjour, Nick et.... Ulysse, si je me souviens bien!

Elle sourit largement aux 2 jeunes hommes, puis une idée lui traversa l'esprit: peut être étaient-ils du pouvoir de la lumière? Ou connaissaient-ils quelqu'un qui possédait ce pouvoir? Elle se lança:

Excusez-moi, mais êtes-vous de l'élément lumière? Ou y-a-t-il dans vos connaissances quelqu'un qui posséde ce don?

Message édité le 12-04-2006 à 09:45:28 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Nick Murian
Compagnon de la Lumière
Compagnon de la Lumière
Nick Murian
51 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:43:03   Voir le profil de Nick Murian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Murian   

Nick répondit le premier.

"Pour fur !... Oupf"

Un morceau de sandwitch s'était échappé de sa bouche et avait atterrit aux pieds de Danaée. Ulysse avala avec difficulté avant de poursuivre :

"- Excusez-le, il est... malpoli...
- Hey ! F'est fini, oui ?
- Tu me craches dessus !
- Pfardon..."

Ulysse se frotta la tunique et regarda la nymphe.

"- Oui, nous sommes tous deux de la lumière. Auriez-vous besoin de nous ? On vous aidera bon gré ! Pas vrai, Nick ?
- Hum... mnembeulm... mnui... bnienffurmn...
- Il est d'accord !"


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Une grande alléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum