| | | | | Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 09:52:29
| La nymphe recula d'un pas lorsque le sandwich arriva à ses pieds. Puis elle écouta attentivement les paroles des 2 frères, avant de rire à gorge déployée. Décidément, c'étaient 2 personnages! Puis elle reprit son sérieux et toussa doucement. "Je vous remercie, sincérement. Mais il faut que je vous explique le probléme..." Elle choisit judicieusement de ne pas mentionner le nom d'Ashtar, car ce qu'elle allait raconter pouvait sans doute lui porter préjudice. "Et bien, je n'allais pas très bien durant une période, et en m'endormant, je suis tombée dans une sorte de... coma, oui, ce mot convient bien. Et quelqu'un a souhaité m'aider en introduisant de l'ombre en moi. Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu. L'ombre a fait ressortir une sorte d'empathie en moi, vous savez, pouvoir resssentir des sentiments qui ne sont pas siens. Et cela m'épuise plus que ça ne devrait. Donc, cet individu pense que si on inverse le processus (c'est à dire si on insére de la lumière en moi), cela devrait cesser l'empathie... Vous avez tout suivi?" Elle les dévisagea, essayant de leur trouver des différences, mais rien n'y fut: elle les trouvait parfaitement identiques, même dans les nuances de couleur dans leurs yeux. Pourtant, il devait bien y avoir quelque chose qu'ils avaient d'unique... Tout en cherchant le petit quelque chose qui les distinguait, elle attendit patiemment leur verdict.
Message édité le 15-04-2006 à 14:44:10 par Danaee SilverEyes
-------------------- Théme de Danaée |
| Nick Murian | Compagnon de la Lumière | Compagnon de la Lumière | | 51 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 16:09:46
| Nick avala son morceau de sandwitch et répondit : "- Euh... En clair, vous voulez qu'on vous transmette de la lumière ? - On sait pas faire ça, nous..." Les deux jumeaux se regardèrent en haussant les épaules. "- On veut bien aider... - ...mais comment on fait ça ?"
-------------------- |
| Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 19:29:03
| Elle n'avait pas pensé à ce petit détail. Elle sous-entendait que quelqu'un possédant l'élément lumière pouvait le maitriser... Erreur fatale. Mais cela devait être possible. "Je pensais que ça allait de soi... Mais je me suis probablement trompée. Avez vous des pouvoirs qui ont un rapport avec votre élément?" Elle continuait de réfléchir, et se demanda si un transfert de leur élément serait possible... Mais cela pourrait peut être mettre leur vie en danger, qui sait? Elle craignit que cela leur fasse du mal, mais souhaita leur faire part de son idée, en les prévenant des risques. "Mais... Serait-il possible de faire un transfert d'élément? Pas à grand dose, mais ne serait-ce qu'un tout petit peu? Malgré tout, j'ai peur que cela puisse vous nuire, donc si vous sentez que ça ne marchera pas, ne faites pas les têtes brûlées et soyez honnêtes je vous prie." Elle espèra qu'ils suivraient ses conseils... et choisit de leur faire confiance.
Message édité le 15-04-2006 à 14:44:29 par Danaee SilverEyes
| Urika Katsumi | Uriko, le seul homme de ma vie.... | Adepte de l'Eau | | | 23 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:28:55
| [tour nord] Uriko marchai tranquillement, regardant de toute part le jardin immense de l'académie quand il apercut au loin....Une fille, enfin. il accélérat le pas et apercut les jumeaux. Puis, vu que le fille en question était peut être un peu trop vielle. Enfin, finalement, sa devrait aller. Mais il ne voulait pas être impoli en les coupant dans leur conversation, finalement, il trouva un idée. Il feint une chute, une petite roulade pour éviter les dégat dans un petit cri de stupeur, la comédie était parfaite. Il resta un insant assis sur le sol inspectant ses vetements. Et tapa un peu les partit salle.
-------------------- |
| Posté le 14-04-2006 à 20:01:58
| La jeune nymphe entendit un cri d'effroi, et se retourna brusquemment avant d'apercevoir un jeune homme à terre, en train de s'épousseter. Elle lança un regard étonné à Nick et Ulysse et leur sourit, puis se dirigea vers le jeune homme et, une fois arrivée près de lui, elle s'accroupit et planta ses pénétrants yeux gris dans ceux du garçon et lui dit d'une voix douce. "Tout va bien? Vous n'êtes pas blessé? "
Message édité le 15-04-2006 à 14:44:45 par Danaee SilverEyes
| Urika Katsumi | Uriko, le seul homme de ma vie.... | Adepte de l'Eau | | | 23 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 20:18:02
| Uriko regarda Danaee, et souria... *Banco !* "Nan c'est bon, j'ai du trébucher sur un pierre glissante, je devrai faire plus attention." Il se releva, vérifiant encore une fois ses vétements, il n'avait rien. "Ho, quel malpolis je fait, je ne me suis oas présenter. Je m'apelle Uriko Katsumi. Enchanté de faire votre connaissance belle mademoiselle." Il s'inclina légerement, en guise de bonjour.
-------------------- |
| Posté le 14-04-2006 à 21:31:45
| Surprise, la nymphe sourit et rougit légèrement. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas dit un si joli compliment. Elle baissa respectuesement la tête, puis se présenta également. "Moi c'est Danaee SilverEyes. Ravie de vous rencontrer." Elle ne l'avait jamais vu auparavant, c'était une certitude. Mais elle lui trouva l'air gentil...
Message édité le 15-04-2006 à 14:45:14 par Danaee SilverEyes
| Nick Murian | Compagnon de la Lumière | Compagnon de la Lumière | | 51 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 09:39:01
| Ulysse eut un sourire narquois. Il regardait la nymphe et l'étrange homme qui venait d'arriver. Doucement, Nick parla d'une voix très faible pour que personne d'autre qu'Ulysse ne l'entende. "- Arrête de sourire, s'il te voit, il va t'en vouloir. - Mais enfin, c'est évident qu'il a fait exprès de tomber... - Ouais, bon... chacun sa technique... - Dragueur du dimanche ! - Tais-toi !" Nick donna un coup de coude dans les côtes d'Ulysse et reprit un ton normal pour que Danaée les entende. "Euh... Hum-hum... Alors, euh... on fait quoi ?"
-------------------- |
| Posté le 15-04-2006 à 10:36:20
| "Mais tout le plaisir est surment pour moi Mdemoiselle SilverEyes." Puis il pivota en direction des jumeaux. "Bien le bonjour vous deux, veuillez m'excusez de cette interruption si soudaine, je me nomme Uriko, Uriko Katsumi, adepte de l'eau depuis peu." Il s'inclina de nouveaux. Il était content de lui, il n'avait pas perdu de son charme, enfin, en tout as, il le pensait^^.
-------------------- |
| Posté le 15-04-2006 à 11:23:57
| Ulysse s'inclina à son tour et sourit à l'adepte. "- Salut à toi, Uriko ! Je me nomme Ulysse, et voici mon frère, Nick ! - Salut, salut ! - Héhé... bonjour le lover...Aïe !" Nick s'inclina à son tour après avoir donné un nouveau coup de coude à son frère. Se redressant, il enchaîna : "- Adepte de l'eau... Ca me rappelle le vieux Ronar, Ulysse ! Tu te souviens ? - Oh oui... haHAha... - C'était un... un ivrogne ! Il avait dû boire deux ou trois bouteilles de whisky, ce jour là ! - Je dirais même quatre ! Et là... et là... voilà Lenil, le propriétaire du bar qui arrve avec un seau d'eau... - PrrrrwahahahaAhAa... - Et puis... et puis... ouhouhouhahahaaAaaaa !!" Les jumeaux partirent alors en fou rire, pliés sur leur banc. Ils pleuraient tous les deux et ne semblaient pas être décidés à s'arrêter.
-------------------- |
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 11:31:25
| [Chambre de Rose] "Waaaaaaa ! Aïie !" Ideox avait fait une chute de plusieurs mètre, tombant de la chambre de Rose. Le choc fut brutal mais le guerrier s'en remit. Il se releva en se massant le dos. Et s'approcha d'un groupe de personnes dans lequel se trouvaient ses neveux. "Tiens, salut, vous deux !..." Ideox les regarda d'un air inquiet, puis se tourna vers Danaée. "Salut ! Euh... qu'est-ce qu'ils ont ?"
-------------------- |
| Posté le 15-04-2006 à 11:46:02
| Danaee s'apprétait à répondre aux 2 frères lorsqu'un autre homme tomba de quelques mètres. Elle sursauta de surprise. Décidement, question chute, c'était la loi des séries! Elle s'approcha de lui et constata la hauteur de la chute. Elle pencha la tête, se demandant comment il avait réussi à tomber. Mais le bruit d'un rire tonitruant la surprit. Elle se retourna et vit Nick et Ulysse se tordant de rire. Elle ne comprit pas ce qu'il y avait de drôle en la situation, mais leur décontration lui arracha un sourire. Puis elle se remit en face de l'homme tombé du ciel qui lui demandait ce qu'avaient les jumeaux. Elle haussa les épaules. "Aucune idée, mais ça a l'air désopilant!!" Elle inclina la tête et sourit d'un air bienveillant. "Vous n'avez rien de cassé au moins? "
Message édité le 15-04-2006 à 14:46:15 par Danaee SilverEyes
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 11:55:54
| Ideox sourit. "Non, je ne pense pas..." Il bougea un bras, son coude et son épaule craquèrent bruyemment. Le guerrier grimaça mais ne paraissait pas inquiété. "Ou en tout cas, ce n'est pas bien grave..." Après avoir fait craquer de la même manière son cou et son genou droit, Ideox posa à nouveau son regard sur les jumeaux. "Ohé, les gars ! Qu'est-ce qui vous fait marrer ? - Je... je si pas si t-t'as connrrrrouhouhou... connu Ronar Aelandris..." - Oh oui ! Sacré gars, celui-là ! - T'aurais dû le voir le jour où... nnyaahahahaAahaa... ! " Ideox leur adressa un sourire poli puis regarda à nouveau Danaée. "Hum, rien d'inquiétant... Salut !" Il avait posé son regard sur un homme qui se tenait derrière Danaée.
-------------------- |
| Posté le 15-04-2006 à 13:02:54
| (Uriko n'a pas la peau bleu, Urika l'a par contre^^) *De quoi j'ai l'air avec ma petite cascade maintenant.* Uriko regardait encore les jumeaux, un ivrogne... Il n'y à rien de drôle là dedant. "Vous devirez avoir honte, de vous moquez de cette homme,un ivrogne, pauvre de lui. Certain n'arrive à surmontez leurs soucis qu'en les noyant dans l'alcool." Puis il se retourna vers Ideox. Il souria un peu. "Votre arrivé me rapelle l'histoire d'un homme qui voulait approché dieux, le pauvre, il s'en ai brulé ses fausse ailes. Je m'apelle Uriko Katsumi."
-------------------- |
| Posté le 15-04-2006 à 13:03:16
| Danaee sourit d'un air rasséréné. L'inconnu semblait connaitre les 2 frères. Elle tenta de se rappeller son visage, le dévisageant et structant ses yeux mauves, mais son souvenir était en brides, et n'avait sans doute pas été marquant. Les 2 frères repartaient de plus belle dans leur fou rire. Ils riaient à gorge déployée, et leur jubilation était communicative. Danaee eut du mal à ne pas rigoler, mais elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire radieux. Puis elle inclina la tête respectuesement. "Moi c'est Danaee SilverEyes, et vous êtes...?" Elle remit ses longs cheveux bruns en place, et leva les yeux vers le ciel. Le temps était radieux.
Message édité le 15-04-2006 à 14:47:42 par Danaee SilverEyes
| Posté le 15-04-2006 à 13:36:07
| *Certains n'arrivent à surmonter leurs soucis qu'en les noyant dans l'alcool...* Cette phrase faisait culpabiliser Ideox mais il le cacha et regarda les jumeaux. Puis, Danaée prit la parole et semblait ne pas se souvenir de lui. Il acheva : "- ...Ideox Murian, oncle de ses deux phénomènes... - Phénomène toi-même, hé patate ! " Ideox regarda Nick qui venait de prendre la parole, et sourit. L'oncle et le neveu se regardèrent un moment et le sourire de Nick devint de plus en plus large, tant et si bien qu'il repartit bientôt dans un nouveau fou rire, accompagné par son frère.
-------------------- |
| Posté le 15-04-2006 à 15:18:02
| La sonorité du nom de famille ne lui était pas inconnu, mais le jeune homme ne lui disait rien. Mais ce regard... Enfin, elle passa rapidement à autre chose. L'un des 2 frères et Ideox se regardérent un moment, avant qu'il ne reparte dans un nouveau fou rire. "Décidément!! On ne peux les arrêter!" Elle rit et plongea ses yeux dans ceux d'Ideox. L'homme semblait troublé... Mais la nymphe prit cela pour une impression. Elle se tourna vers Uriko, qui avait une remarque assez désobligeante à son goût. "Je n'irais pas juger quelqu'un sur ses faiblesses, mais plutôt sur son passé et sur ses qualités. Lorsqu'on connait le vécu d'une personne, on arrive mieux à comprendre pourquoi elle est vulnérable... Et le mérite de cette personne n'en est peut être que renforcé." Elle avait parlé posément, sans une once de violence ou de révolte.
Message édité le 16-04-2006 à 13:17:39 par Danaee SilverEyes
| Posté le 15-04-2006 à 15:31:38
| Uriko souria à la nymphe, tant pis si il l'avait froisser. "Si tu as mal prit ce que je dit, c'est surment que mon expression était mauvaise. Je ne vais pas te retenir douce damoiselle, tellement ce que je dit te semblera futil certainement. Mais la plupart du temps, les gens qui boivent à être ivre on des soucis. La vie n'est pas belle pour tout le monde. Certain arrivent à s'en sortir, d'autre pas. Et je ne pense pas qu'il soit bon de rigoler d'une personne droguer, car l'alcool est une drogue. Et les ivrogne comme on les apelle comunéments en sont les première victime. Mais voila, maintenant, excuse m'en d'avance si j'ai froissez ton caractère, là n'était pas mon attention." *Bravo mon gars, t'es mal barrer sur ce coups, tant pis.* Il fit quelque pas et alla s'assoir sur un banc. Il sortit une petite harmonicae et entonna un petit musique douce. Un rythme lent et des sonorité pas trop forte, en un mot, reposant.
-------------------- |
| Posté le 15-04-2006 à 15:43:30
| Secoué d'un rire à en tomber mort, Ulysse se tenait plié contre le banc, comme agité de spasmes. Il parvint néanmoins à s'arrêter un moment pour parler. "Je... je crois qu'il... qu'il n'a rien comprrrihihihihiii..." Il essuya ses yeux remplis de larmes et se redressa. Il se calma, puis reprit la parole, légèrement essoufflé. "En fait, le propriétaire est revenu avec un seau rempli d'eau et puis Ronar le croise et lui sort : ...ppfffrahahahahahahahaaaaa..." Et une nouvelle fois, les jumeaux rirent aux éclats et tombèrent du banc pour se rouler par terre.
-------------------- |
| Posté le 15-04-2006 à 15:46:33
| Elle ne se sentait pas froissée, elle voulait juste dire ce qu'elle ressentait. Mais apparement elle avait employée le mauvais ton. Le jeune homme s'excusa, puis alla s'assoir et commença à jouer de la musique. Une musique qu'elle trouva envoûtante... Elle tenta de résister à son emprise, mais elle se laissa aller au rythme doux et au sons charmeurs. Elle ferma les yeux, et se sentit sereine. Elle ne voulait pas que la musique s'arrête... Puis elle ouvrit lentement les yeux, et voulut se mettre à danser, mais elle n'en fit rien. Elle souhaita connaitre le titre de la musique, ou même savoir la jouer.
Message édité le 15-04-2006 à 15:50:06 par Danaee SilverEyes
| Posté le 15-04-2006 à 19:00:24
| Uriko arreta de jouer, en posant un regard intérrogateur sur les deux jumeaux. Il rangea l'harmonica à l'interieur de son T-Shirt. "Je me serais donc trompez... Aller, dites moi ce qui c'est passez, s'il vous plait." Il se leva et s'approcha d'Ideox, et lui dit doucement. "Dit, ils sont toujours comme ça tes neveux, ou c'est l'histoire qui est vraiment hilarente ? Au moins, ils transmettent leur joie de vivre, ce qui est pas mal."
-------------------- |
| Posté le 15-04-2006 à 20:21:22
| Ideox regarda les jumeaux et commençait à s'inquiéter. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir d'hilarant à ce point. Il connaissait Ronar, c'était une légende d'Uteropia. "Pour être franc avec vous, Ronar était un ivrogne qui avait besoin de boire pour vivre. Il avait 56 ans quand je suis parti de chez moi. Il doit en avoir 70 à présent. Et j'avoue que le voir ivre m'a fait rire bien des fois... Mais... A ce point là..." Le guerrier de la terre attrapa Nick par le col et lui donna une gifle. Le rire de celui-ci s'arrêta net. Ideox le reposa puis saisit Ulysse, qu'il gifla à son tour. Celui-ci se tut également.
-------------------- |
| Posté le 16-04-2006 à 14:51:16
| "- Aïe ! - Ouhouhouuhouhouhaïeu !" Le deux jumeaux étant calmés, le silence revint. Soudain, Ulysse se leva, un main sur la joue. Nick en fit autant. "- Je sais pas vous mais moi j'ai la dalle ! - Arf, pas moi... ce sandwitch m'a callé ! - Ah, bon tant pis... C'est vrai que quand on y réfléchit... - Mais bon, un petit whisky, ça fait pas de mal... - Qu'est qu'il y a Ideox ? - Rien, rien du tout... - Désolé, ta réaction m'a surpris... Alors tu viens ou pas ? - Euh... non, non... Pas soif... J'ai du boulot, à plus !" [Astro-port] "Tant pis... A plus tout le monde !" [Réfectoire]
-------------------- |
| Posté le 16-04-2006 à 15:22:40
| Danaee sourit. Elle ne connaissait pas l'histoire de cet ivrogne d'Uteropia. Puis Ideox attrapa l'un des 2 frères avant de lui donner une claque monumentale. Puis il fit de même avec l'autre jumeau. Cela les fit taire immédiatement. Elle avait pitié pour eux. Leur joue rouge lui donnait presque mal à leur place. Elle pensait qu'ils n'avaient pas mérité ça... mais elle choisit de se taire en regardant Nick et Ulysse avec compassion. Ca ne devait pas être la première fois qu'ils riaient sans raison apparente, et ceci devait agaçer rapidement. Puis elle repensa à la raison qu'il l'avait amené ici et à la réponse des jumeaux, mais la situation n'était pas très adaptée pour leur poser la question. Elle s'assit en tailleur dans l'herbe et posa ses mains derrière son buste, et huma l'air frais.
| Posté le 16-04-2006 à 19:13:53
| Uriko s'était quand à lui allonger dans l'herbe. Il souriait. "Quel beau temps, je pourrai resté pendant des heures, et puis en si bonne compagnie." Il regarda la nymphe dans les yeux...Puis soudain, s'évanouit, prit par de petit spasme nerveux, sa peau changea de couleur, ses cheveux s'allongèrent, et puis, au bout de quelque minute de léger tremblement. Urika ouvrit les yeux, de sa petite voix, elle demanda d'un air éttiner : "Excusez moi, ou..ou est ce que je suis, j-j'ai encore du bo-bouger en dormant." Elle se releva, et ho surprise, même ses vetement avait changer, elle arborait une longue robe fendu blanche et des talons.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|