Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins 

 Une grande allée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:17:25   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee scruta le ciel. La chaleur des rayons du soleil lui brûlait doucement sa peau qui prit un léger teint hâlé. Elle se sentait bien. Elle dévisagea Uriko. Il se mit à la regarder dans les yeux, et elle soutint son regard. Puis, il défaillit et fut saisi de convultions. Paniquée, elle ne savait pas quoi faire, et regarda autour d'elle, à la recherche d'une personne qui pourrait lui servir d'appui et qui saurait quoi faire. Mais le temps de trouver quelqu'un, la peau du jeune homme avait changé, et son visage s'était transfiguré. Il avait un air... féminin. La pauvre nymphe ne comprit pas ce qui s'était produit sous ses yeux. Même ses vêtements avaient été troqués pour une jolie robe immaculée. Devant elle était allongée une Azurane, alors que quelques minutes plus tôt un jeune homme subissait des spasmes. La jeune femme parla d'une voix douce et peu assurée. Elle bégailla un peu, demandant où elle était.

"Vous...vous êtes dans les jardins de l'Académie, mais... Pouvez me dire qui vous êtes? Et où est passé Uriko?"

Le visage de Danaée reflétait une impression entre stupéfaction, méfiance et compassion. La pauvre Azurane semblait complétement perdue.


--------------------
Théme de Danaée

Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:56:42   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Urika sembla encore plus stupéfaite d'entendre prononcer le nom d'Uriko...Cela était si proche d'Urika. Enfin....
"Ho ex-excusez moi. Je m'a-m'appel-elle Urika, Urika Katsumi.
Mais l'académie...Je ne connais pas. Que fait-je ici ? Di-dites le moi s'il vo-vous plait."
Elle alla s'assoir sur un banc, et se prit la tête dans les mains, cela état si dérangeant à chaque fois, elle ne savait jamais ou elle était et jamais ce qu'elle fesait.
"J-je ne conn-nais pas la pers-personne dont vous parl-arler désoller."


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:58:08   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee était stupéfaite. Il y a une heure, un garçon nommé Uriko était là et maintenant une jeune Azurane du nom d'Urika était déboussolée. Leurs prénoms étaient pourtant si proches... Cela ne pouvait être qu'une coïncidence. Mais elle semblait tellement timide par rapport à l'air assuré qu'Uriko adoptait. Elle se rapprocha de la jeune fille, s'accroupit et posa ses mains sur les genous d'Urika.

Vous devez sûrement être une étudiante. Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment vous êtes arrivée là: il y a quelques instants seulement, c'était un jeune garçon, un adepte de l'eau, qui était assis dans l'herbe. Il s'appelait Uriko, et puis il s'est mis à trembler... Son corps a changé, même ses vêtements, et puis... Vous étiez à sa place. Vous êtes sûre de ne rien savoir? Un souvenir, ou même une impression?


--------------------
Théme de Danaée

Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:11:48   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Urika baissa les yeux quand la nymphe avança.
"Excusez m-moi, mais je ne sa-sais rien. Mais cela m'ar-arrive souvent. Je ne sais ri-rien de ce que je fait ic-ici. Seul-lement, quand je dort, je bou-bouge."
Puis elle se tourna, dos à danaee.
"Excusez moi..Mais qui êt-êtes vous s'il vous pl-plait ?"
Elle tripotait nerveusement la petite harmonica de tout à l'heure, peut être la seul chose qui était resté après le changement.


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:18:29   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Danaee choisit d'adopter un ton calme et rassurant. Après tout, la pauvre jeune fille semblait complétement déboussolée.

"Mon nom est Danaee SilverEyes, et je suis une membre du conseil présent à l'Académie. Je pense qu'il faudrait parler de tout cela au directeur de cette Académie, Orion Difuger... Ce nom ne vous dit rien?"

Elle prit les mains d'Urika dans les siennes, sans exercer aucune pression, de façon à la rassurer.
Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:36:17   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Urika avait les mains un peu tremblante, mais la nymphe la rassurait un peu. Elle ouvrit un instant la bouche mais aucun son ne sortit...Orion, elle avait déjà entendu ce nom...Mais ou, aucune idée.
"Cela ne me di-dit rien du to-tout. Mais je s-suis pas sur, ce Ori-ion doit être très charg-ger."
Puis elle leva un instant les yeux vers le ciel.
"Excus-cusez moi, je vais vo-vous gacher votre apr-près midi."


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:47:26   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle sourit et baissa la tête, puis la releva après quelques instants.

Vous ne me gâchez rien du tout, au contraire. Ca me fera plaisir de vous aider, si cela est en mon pouvoir. N'hésitez surtout pas si je peux faire quelque chose pour vous.

Elle repensa à Nick et Ulysse, qui étaient partis au réféctoire. Elle se tapa la tête en pensant qu'elle n'avait pas eu leur réponse. Tant pis, elle ne voulait pas les harceler avec ça. Elle attendra de les croiser pour leur reposer la question. Puis elle regarda fixement Urika, et se mit à genoux, car rester accroupi lui engourdissait les jambes.


--------------------
Théme de Danaée

Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:10:28   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Elle resta un moment silencieuse,tatant un peu sa robe d'un air génée, puis, elle se décda.

"Il y as b-bien une chose que vo-vous puissiez faire. M'exp-expliquer ce qu'est l'acad-académie. Parce que je ne s-sais rien d'ici."

Elle était contente que Danaee ne l'a considère pas comme un sorte de monstre, les azurance n'étaient pas accepté partout dans cette galaxie, pourtant, il n'y a aucune différence. A part la couleur de la peau...Cela devait t'il marquer tant de distance ?


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:53:15   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Son visage s'illumina, heureuse de pouvoir se rendre utile. Elle se redressa et alla s'assoir près d'Urika sur le banc.

"L'Académie est un centre où des élèves apprenent différentes choses essentielles, comme les arts martiaux ou la magie, afin de préserver l'univers en paix. Il y siège également un conseil (dont je fais partie) qui jugent sur des questions soit sur l'Académie, soit au niveau de la planéte entière. Je pense que j'ai tout dit..."

Elle regarda la jeune Azurane avec insistance, de façon à savoir si elle avait des questions ou si elle souhaitait en savoir encore plus.

Message édité le 18-04-2006 à 21:42:59 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:30:35   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Urika souria timidement, quelque meche de cheveux passait devant son visage. Elle les replaca d'une geste maladroit.
"Je-je croit que je vai-ais resté un peu ic-ici... Si je pe-peu être util à quel-elqu'un."
Enfin elle se leva, et...On entendit son ventre réclamer son dû..Cela fesait lontemps qu'elles n'avait pas manger.
"Excus-cusez moi...O est ce que je p-peu manger que-elque chose ?"
Elle se tenait les mains dans le dos, rien ne pouvait laisser paraitre son autre coté, on dit que les opposé s'attire, il s'était tellement attiré qu'ils étaient ensemble là.


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:01:53   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle sourit, puis lui montra du doigt la direction du réféctoire.

"C'est tout au bout là-bas. Est ce que je peux vous accompagner?"

Elle remit sa longue queue de cheval lâchée en place, puis se releva et frotta sa longue robe ambrée. Elle attrapa son pendentif et l'examina nonchalement. Elle tenait énormément à cet objet, pourtant d'apparence modeste, mais elle lui attribuait une immense valeur sentimentale. C'était le seul souvenir de sa famille avant qu'elle ne parte pour l'Académie... Elle ne voulait pas oublier d'où elle venait et pour qui elle se battait. Elle le relacha et il tomba presque lourdement sur sa poitrine. Son contact fut froid sur sa peau brûlante, puis elle s'y accoutuma. Elle leva les yeux et planta son regard sur l'Azurane, attendant sa réponse.

Message édité le 18-04-2006 à 22:02:26 par Danaee SilverEyes


--------------------
Théme de Danaée

Urika Katsumi
Uriko, le seul homme de ma vie....
Adepte de l'Eau
Urika Katsumi
23 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:14:58   Voir le profil de Urika Katsumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urika Katsumi   

Urika se mordit les lèvres, elle était contente et stréssé à la fois. Puis, dans un bouffée de joie, elle prit les main de Dannaee en souriant.
"Merci, vous êt-êtes très gentille madame Sil-SilverEyes, je ve-veut bien que v-vous veniez."
Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, elle lacha les main de la nymphe.
"Ex-excusez moi."
Puis elle marcha lentement en direction du self.
[le self]


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:13:21   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Cette soudaine irruption de joie fit sourire interieurement Danaee. Elle était heureuse de se sentir enfin utile pour quelqu'un qui en avait besoin.

"Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal."

Elle lui saisit les mains à son tour en souriant, puis les lâcha lentement et prit la direction du reféctoire.

[Reféctoire]


--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Alentours de l'Académie ~  Jardins  Une grande alléeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum