Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Angélionus ~  Forêt de Shox 

 La grotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:11:52   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

[1er post]

Les nuages voilaient le ciel noir de la nuit et les arbres fantômatique obscrucissaient la forêt de Shox. Seule une faible, très faible lumière éclairait un sentier que l'on ne pouvait deviner. Au fond des bois, deux sources lumineuses très nettes, deux points dans l'ombre. Elles s'effacèrent bientôt. Le vaisseau de Midryl venait d'atterrir. Ce dernier sortit du véhicule et scruta les ténèbres un moment. Il parlait à mi-voix, pour lui-même, d'un air grave où l'on pouvait sans peine distinguer sa soif de vengeance.

"Ideox, Nick, Ulysse... Vous n'êtes plus très loin..."

Un premier pas dans l'inconnu, puis un deuxième. Guidé par son ouïe, le demi-elfe avançait vers le bruit lointain et résonnant des gouttes d'eau qui coulent le long des stalactites avant d'aller s'écraser sur le sol de pierre humide. Une grotte. Un gouffre, même. Midryl y était bientôt. Plus qu'une dizaine de pas avant de pénétrer dans le noir total.

La caverne semblait être un labyrinthe de pierre. L'oreille gauche de Midryl perçut un ruissellement, loin dans le néant. Il dormirait ici pour la nuit. Le lendemain, l'un des trois derniers Murian tomberait à ses pieds. Il s'installa donc dans un lit improvisé et s'y blottit du mieux qu'il le pouvait. Le voyage l'avait fatigué, mais son excitation l'empêchait de s'endormir, si bien qu'après un long, très long moment, il finit par sombrer dans le domaine où le subconscient était maître.


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:40:30   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   

Impossible de dormir. Peut-être était-ce dû aux bruits trop nombreux que percevait Midryl, mais celui-ci ne put fermer l'oeil qu'une heure ou deux avant de se réveiller. Il mit un moment avant de se souvenir de l'endroit où il était. Tant pis, il ne passerait une nuit blanche. Pourquoi ne pas aller affronter l'un des derniers Murian dès maintenant ? Non, pas de hâte. Il devaient sûrement dormir, à cette heure. Aucune gloire que de vaincre un ennemi endormi. Il se leva, cependant, et décida d'aller plus près de sa proie.

"Ideox, je pense que ton expérience t'a donné la capacité de ressentir quelque présence défavorable... Oui... tu me trouveras sûrement ! Tout ce que j'espère, c'est que tu auras le bon sens de venir m'affronter seul !... Mais je t'ai connu juste et respectueux, différent de ton père... J'attends notre rencontre depuis longtemps !"

Midryl s'en alla vers son vaisseau et s'y assit. Dans une malle, sous le tableau de commande, se trouvait une bouteille de whisky en cristal magnifiquement taillé sur lequel on pouvait lire, sculpté dans le verre, les lettres composant le mot Ulinbab 54 . Le demi-elfe la saisit et lui arracha une gorgée, cul-sec, avant de la reposer à sa place et de mettre en route son engin. Un bruit de moteur, une légère secousse, et le vaisseau quitta le sol pour s'élever vers le ciel à une vitesse crescendo.

[Salaën | Lac]


--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Angélionus ~  Forêt de Shox  La grotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum