Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Jun Hanei [feu]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jun Hanei
Poussière dans ce monde de ruines
Adepte du Feu
Jun Hanei
22 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 12:36:25   Voir le profil de Jun Hanei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jun Hanei   

Prenom: Jun, diminutif de Jun'jou (coeur pur)

Nom: Hanei (reflet maudit)

Age: 19 ans

Statut:

Race: Ange

Physique: Jun est mince et élancée, gracieuse. Son visage est fin, encadré par de longs cheveux blonds/blancs. Au milieu de son visage clair, ses yeux vairons lui donne parfois un petit air farouche. L'un, celui de gauche, est étrangement mauve, alors que l'autre est aussi bleu que l'océan. Son regard est souvent songeur, ils s'illuminent a la moindre emotion.Habituée depuis longtemps à porter des vetements sobres, aujourd'hui encore elle reste dans des tenues assez simples et rarement bigarrées, souvent blanches. Sa démarche est légère et élégante, et son apprentissage lui a donné un port de tête et une tenue implacable. Après l'accident, elle entendait souvent derrière son dos des "elle aurait put être tellement jolie si seulement elle avait appris a sourire!" et suite a sa sortie du Temple, elle se força a paraitre toujours de bonne humeur, même si son visage montre souvent une gravité et une sagesse qu'elle ne voudrait pas.

Elément: Terre (rah dommage qu'il y ai pas électricité Orion... tu ferais aps ça pour moa? lol) [ => après le choix de Katherina spector, Jun est Feu]

Caractère: Jun est une jeune femme qui tente de rayer ses souvenirs, elle déteste parler de son passé. Elle tente de se montrer toujours souriante et agréable, bien qu'elle renferme souvent des pensées lugubres. Parfois neanmoins, elle reste silencieuse, les yeux dans le vague. Elle ne s'accorde pas beaucoup d'importance, se disant qu'elle n'est rien de plus qu'un "grain de Poussière"... Elle répond toujours qu'elle va bien, tente toujours de faire bonne figure, car après tout, quelles raisons aurait-elle pour se plaindre? Sociable, elle s'intègre facilement, même si elle ne se sent jamais réellement à sa place. Elle n'aime pas beaucoup parler d'elle même, et préfère aider les autres. Inconsciemment, elle tente de tout réussir pour rendre son frère fier d'elle, elle se sent coupable d'etre encore en vie alors que lui est mort, elle tente de se racheter. Jun n'aime pas les gens qui ne savent aps apprecier la chance qu'ils ont. Bien qu'elle faillit la tuer, Jun reste fascinée par la mer, même si depuis l'accident, elle n'ose plus s'y baigner ou y naviguer. Elle passerait des heures entières à la contempler.

Histoire: Elle vecu près de la mer une enfance sans histoire, vivant avec ses parents et Liven, son frère jumeau. Son père etait marin et, de ce fait, n'était présent que durant quelques mois de l'année, néanmoins elle ne lui en voulut jamais pour son absence. Sa mère travaillait au village pour diverses taches. Elle grandit dans une relation fusionnelle avec son frère, ne se quittant jamais.
Mais un jour qu'ils se promenaient en mer avec leur père, un violent orage éclata soudainement. Ils devaient avoir environ douze ans. Les nuages grondaient et les éclairs illuminèrent la scène: au coeur de la tempête, le bateau chavira, entrainant avec lui ses occupants. Jun crut mourir. Le froid la rongeait, l'air ne parvenait plus jusqu'a ses poumons. Elle n'arrivait plus a remonter à la surface, ne savait même plus où était le haut et le bas. Sa main, incapable de tenir plus longtemps, lacha celle de son frère. Elle vit à travers l'eau sombre son visage effrayé, ses yeux arrondis par l'horreur et la peur. Puis un courant l'entraina loin d'elle. Elle ne vit plus rien, ne sentit plus rien, n'attendit plus rien. Finalement sa tête vint percer la crête des vagues sans qu'elle s'en aperçoive. A demi consciente, la mer la deposa sur une grève de sable. Elle cracha une quantité énorme d'eau salée, ses poumons en feu, irrités, rendait sa respiration douloureuse.

L'orage faisait toujours rage, la pluie s'abattait sur elle comme la mitraille. Elle se traina jusqu'au couvert d'un arbre, se laissant choir entre ses racines. Elle mit plusieurs minutes à s'apercevoir que son frère était étendu à ses cotés. Elle le serra dans ses bras, pleurant de joie et de soulagement. Enlacés ainsi, fragiles silhouettes trempées jusqu'aux os, ils restèrent un long moment.

Puis un coup effroyable résonna. Une lumière aveuglante. Un bruit a vous rendre fou. Jun et son frère tremblèrent ensemble. Ils furent parcourut par une onde de choc colossale. Toute la structure de l'arbre grinça. L'électricité était partout, au dessus d'eux, derrière eux, sous eux. En eux. Le voltage était mortel. Liven s'abatit lourdement, sa soeur, surprise, ne put le retenir. Sa tête heurta une roche. Mais il était déjà mort. Electrocuté. Il ne vit même pas l'immense arbre s'abattre avec fracas. Jun le vit chanceler, l'évita de justesse. Le sol trembla sous le choc, la petite tomba a genoux, épuisée. Alongée sur le sol, elle observa le visage blanc de son frère en face d'elle, les yeux encore ouverts. Elle chercha à tatons sa main. Sa main dejà froide, encore parcourut par quelques ondes électriques. Elle s'endormit.
Quand elle se reveilla, elle était chez elle, tranquille, dans son lit. Elle se redressa un peu, pensant à un mauvais rêve. Mais le deuxième lit de la pièce était vide. Elle hurla le nom de son frère. Son père arriva. Apparement, il était sorti indemne du naufrage. Mais la jeune enfant ne se calma pas. Liven. Elle n'avait que ce nom à la bouche, cette seule esperance. On la conduisit jusqu'au petit corps du défunt. Elle se précipita sur lui, l'enserra.

Elle reçut un choc. Le long de son bras gauche, une énergie remonta, sinueuse. Des images. Des flashs. Elle et lui. Entrain de jouer à cache-cache. Faisant leurs devoirs. Se disputant pour un jouet ou une autre bricole. Mangeant les gateaux de leur mère. Se promenant au bord de la mer. Elle et lui, montant sur le pont d'un bateau. Leur père souriant. Le vent. Le sel qui giflait leur peau. Le tangage du petit navire. L'écume percutant la coque. Le premier coup de tonnerre. Elle et lui, blotti dans les bras l'un de l'autre. La première vague qui dépassa la balustrade, et vint s'écraser contre le pont. Des cris. Des ordres. Des bras qui vinrent les prendre par les épaules, pour tenter de les ammener dans un abri inexistant. La peur montant en eux. Elle était lui, le temps d'un souvenir. Ils tombèrent ensemble à l'eau, gesticulant. L'eau conquerit sa gorge, emplit sa bouche. Elle se voyait. Elle voyait tout ce qu'avait vu Liven, le ressentait au plus profond d'elle même. Elle vit sa propre main lacher celle de son frère. Ou l'inverse. Elle ne savait plus. Il n'y eut plus que l'eau. Pendant longtemps. Puis un banc de sable sous ses pieds. Il avala l'air environnante. Ou elle. Une plage, juste a quelques mètres. Quelques pas pesants, chacun plus exigeant en énergie que le dernier. Un arbre. Le repos. Le noir s'installa quelques secondes. Puis dans le souvenir de son frère, Jun se vit arriver. Longue étreinte. Puis l'éclair meurtrier. Jun voulut crier, protester, elle ne voulait pas revivre ça une deuxième fois. Elle ne put rien faire. Elle ressentit le même coup de foudre la percuter, la douleur paralisant son corps. Et elle se voyait face à elle. Son coeur, répondant à l'impact électrique, se stoppa. Terrasée, elle s'écroula. Ses yeux virent encore un instant la vague forme d'elle même. Sa tête heurta un rocher mais ses yeux blancs, immobiles, n'enregistraient plus rien. Jun imergea. Haletante, elle regarda sa mère à coté d'elle. Et face à elle, son frère. Les yeux clos, le voile livide de la mort déjà déposé sur son visage. Elle s'enfuit en courant.

"Non! Non, c'est pas possible! Pourquoi je suis encore là moi?!"

Elle s'arreta au bord de la mer a peine agitée. Elle cria sa rage contre le vent, qui lui renvoyait ses mots en plein visage. Ses larmes se mélangeaient à l'embrun. Elle resta là jusqu'a ce que son père la ramène à la maison.

Les jours passèrent. Jun qui avait toujours était joyeuse et une vraie piplette devint morose et n'adressa plus la parole à personne. Elle se rendait chaque jour sur la tombe de son jumeau, passant des heures face à l'inscription dans le marbre. Liven Gesshoku. Rappelé trop tôt. Et derrière, la mer. On ne demandait jamais a la jeune fille où elle passait son temps. Tout le monde le savait, lui jettait des regards pleins de compassion et de pitié. Indifferente à toutes ces réactions, Jun restait prêt de la pierre tombale. Les gens la voyait, plongeait dans ses sombres pensées. Mais ils ne savaient pas. Jun entendait des voix. Elle passa une grande partie de son temps, en plus de venir prier pour l'âme de Liven, à écouter les histoires des "Poussières". Elle apprit l'histoire du monde, elle apprit la sagesse. Mais elle n'en parla à personne. Le seul à qui elle en aurait parlé était Liven.

Mais des faits étranges arrivèrent au yeux de la population. Des flashs se succèdèrent dans l'esprit de Jun, et bien qu'elle fut la seule a les voir, les gens se rendaient compte de son comportement bizare. Des personnes changèrent de propos après l'avoir cotoyé ou même oublièrent tout ce qu'ils étaient. Rapidement, son entourage se posa des questions. Ses yeux, assez rares et étranges, lui valaient également quelques regards mefiants. N'était ce aps l'oeuvre d'un démon? Ou la manifestation d'un acte divin? On l'ammena au temple. Après de longues examinations, le prête déclara qu'elle était l'Oracle. Elle était, d'après lui, la Bouche du Dieu de la Vérité et du Souvenir, et elle était aussi son serviteur sur terre. Elle apprit egalement qu'elle faisait parti des anges, inexplicablement puisque ses parents étaient humains. Elle dut quitter sa famille pour vivre dans la restriction du temple. Elle fut celebrée, devient un objet de culte. On lui donnait toutes sortes d'offrandes. De fins gants de soie blanche venaient séparer ses doigts du restant du monde. D'après les rumeurs, sa main droite délivrait la vérité, la gauche punissait par l'oubli. Certaines rumeurs affirmèrent même que des gens se transformèrent en statues après avoir était touché par la jeune femme...

Pourtant, Jun n'avait aps de veritables croyances, mais elle s'éxecuta passivement, pendant de longues années. Elle ne croyait qu'au destin. Elle passa son adolescence dans ce lieu religieux, entourée de prêtres tous plus vieux et ennuyeux les uns que les autres. Elle ne connut pas, à aucun moment, les amusements duent à son âge, ne se fit aps d'amis. Elle apprit comment préparer quelques décoctions médicinales, même quelques potions mineurs. On lui enseigna une médecine assez avancée. Elle consacra beaucoup de son temps à la méditation. Mais ce qu'elle aimait le plus était les cours de danse. C'était une élève brillante. Cependant, ces rares occupations ne lui faisaient pas oublier sa prison dorée. Elle était enfermée dans un monde de marbre, d'offrandes et d'encens, de silence et de prière.

Finalement, Jun en eut assez de toutes ces cérémonies quotidiennes, tout ce protocol. Tout ces croyants a son service la désesperait, croyant à sa moindre parole, voyant dans chacun de ses gestes un signe. Bien que moins souvent, les poussières continuaient de lui parler. Elle apprenait ce qu'il y avait au dela du temple, et plus loin encore. Jun, prise d'audace mais surtout d'envie de liberté, alla voir le prêtre. Elle lui annonça que le Dieu lui avait parlé. Et lui avait donné une mission. Elle devait partir. Seule. Et loin. Trop croyant pour protester, le prêtre la laissa faire. La soit disant Prophète s'en alla avec quelques bagages simples. Avant de partir definitivement, elle alla voir ses parents. Ils étaient très fiers d'elle, sûrs qu'elle était l'Elue d'un des dieux. Elle alla ensuite face à la mer, rendre un dernier hommage à son frère. Elle vivait ce départ un peu comme un abandon, et ça lui arrachait le coeur. Mais les Poussières lui parlèrent. L'academie. Elle ne revit jamais plus ni le temple, ni sa famille. Ni la mer et la tombe de Liven. Et les Poussières restèrent muettes. Jusqu'a présent...


Pouvoirs:
Par un seul contacte de la main gauche, elle provoque un oubli plus ou moins prolongé et accesoirement, peut prendre conscience des souvenirs oubliés. De la main droite, oblige a dire la vérité. Jun peut changer ses adversaires en statue en appuyant en même temps une de ses paumes sur la victime (cette main envoit des minicharges éléctriques qui ralentissent la réaction nerveuse) et l'autre au sol (transfert les atomes rocheux jusqu'au corps). Ce pouvoir peut être definitif comme éphèmère. Le jeune femme ne peut controler ses dons, qu'elle le veuille ou non, au moindre contacte, ses capacités rentrent en action, elle n'a aucune "censure". Parfois, en changeant quelqu'un en statue, elle prend aussi sa memoire.
Jun entend des voix dans le vent. Elle entend les paroles des "Poussières", êtres qui portent le souvenir du passé. Leur façon de parler est étrange. Rares, voir inexistants, sont les gens qui peuvent écouter leurs propos pleins de sagesse sans devenir fous. Personne ne connait cette capacité, qui n'ets aps seulement un pouvoir mais plutot une ouverture d'esprit, une autre façon de voir.

Caractèristique: Elle porte toujours de fins gants noirs pour éviter les contactes. Parfois, de minuscules courants électriques parcourent sa peau. Ses ailes se rétractent dans son dos, depuis son depart du temple, elle les cache le plus souvent possible.

Gÿk: Son Gÿk est un imposant ours brun du nom de Yaseï.



[Voila mon nouveau perso Après Jen, Nael et Pezia Et encore une fois, désolé pour l'histoire a ralonge qui a la base ne devait etre qu'un résumé :s ]
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:02:51   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenuuuuuuuue encore


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:06:50   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue !!!!


--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 07:16:03   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Bienvenue^^


--------------------
Shana Syphride

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:37:58   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Bienvenu^o^


--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:51:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Euuuh, ça fait beaucoup de pouvoirs tout ça, mais le perso est interessant, donc la fiche est acceptée, j'ai envie de la voir se battre contre Yuki, ça risque d'être prometteur.


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:38:29   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Rebienvenue Jenounette ^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:45:21   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

re-bienvenue jenouille!^^ (je t'es reconnu au "aps" mdr...)


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:10:30   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol moi aussi ^^
Au début je me suis dit :Tiens Jun, ça me fait penser à Jen!
Puis : en tout cas la manière décrire de Jun est comme celle de Jen!
Et enfin: AAAA elle a marqué aps, c'est bien Jen ^^
loool


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:52:53   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

bienvenue mon amour.... ^^


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

moi je l'ai reconnu parce qu'elle l'a dit ^^ (peut-etre aussi a son style lol)
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

*mode innocente on*

Ah? j'ai un style moi?! lequel? un bon au moins j'espère ... ^^'

*mode innocente off*

Désolé du flood XD en tout cas merci a tous (bah vi je l'ai pas fait avant comme ça, en une fois ça suffit pour tous )


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Jun Hanei [feu]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum