Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent de Feu, Mataralia 

 Le haut plateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:14:17   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[????]

Le continent du feu, une vaste étendue quasi désertique, sauf quelques autochtones vivant près des rares points d'eau existants en ces lieux.
Soudain, ce fut le flash, et Pam apparut au sol. Il se releva, encore sous le choque de son deuxième retour sur Zéphira et pourtant, c'était différent ici, il ne connaissait pas ces terres, il sentait en ce lieux ces anciens pouvoirs de feu se réveiller, l'esprit qui fesait de lui un pantin n'était plus là.

Et ce fut de nouveau le vide, pas physiquement, quelque chose lui manquait, il le su assez rapidement. Il sortit un petit medaillon de sa poche, celui que Lua lui avait donné. Il le sera fort dans la main :

"Lua tu m'entend, faudrais que tu vienne, je ne sais pas ou je suis."

Il s'assit un instant et observa les environ, il s'y sentait si bien, comme si c'était chez lui. Il était encore une fois seul, ses pensés allait à celle qu'il aimait, puis à son frère, il devrait un jour les affronter, il était résigné à poursuivre son but. Et puis ce fut le sommeil, un sommeil dont le général avait bien besoin...
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:45:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[jardin]


Fobos et Domos fusionnés, le gyk se posa à coté de l'homme endormi. Puis il disparut lentement comme hapé par l'esprit de la femme qui redescendit au sol comme porté par des anges. Toujours inconsciente suite au choc avec Jun, elle était la, sereine, allongée à la merci de quiconque, bon ou malveillant. Des brins d'herbe dépassait de sa chevelure mauve qui avait bien poussé depuis sa jeunesse et reposait a cet instant mollement sur le sol désséché du continent du feu.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:31:36   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam fut tiré de son sommeil, comme s'il savait qu'elle arrivait, il vit le gyk disparaitre, puis regarda Lua. Il souria en la voyant au sol ... Il aurait du l'attaquer, la tuer. Mais il n'en fit rien, après tout il avait juré de rester avec elle et malgré lui, malgré son camps, il ne pouvait s'empéché d'aimer la gardienne.
Il se releva, fit quelque pas pour s'approcher de Lua, elle semblait inconsciente, d'ou pouvait t'elle venir, lui avait-il sauvé la vie ? Il jeta un rapide coups d'oeuil autour de lui, personne, et c'était tant mieux....
Il s'agenouilla, il prit délicatement la tête de la gardienne (qu'il éclata entre ses main ahaha, heu désouller) qu'il posa sur ses genoux et caressa son visage d'un revers de main.

"Lua, tu m'entend, reveille toi."

Et il resta là, comme figé, si un membre du néant le voyait, il serait mal, mais qu'importe, il préférai Lua au néant, mais préférai le néant à l'académie...

(Et voila Pam dans toute sa délicatesse^^)
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Chatouillée par une mèche de ses cheveux que Pam avait fait tombé, Lua ouvrit tout doucement les yeux, ne comrpenant pas encore ce qu'il s'était passé au jardin... d'ailleurs elle n'avait pas encore remarqué qu'elle n'était plus dans les jardins. Mais elle ne se releva pas pour autant. L'attention qui lui était porté avec réchauffer son coeur. Elle était bien, elle aurait pu rester la des heures entières...

Puis elle comprit qu'elle ne révait pas. c'était bien Pam qui était la, ses genoux sous sa nuque à lui sourire au dessus de son visage. Les palpitations de son coeur s'accélèrèrent, ses joues rosirent violement, telle une écolière prise sur le fait. Elle se redressa sur un coude...

"Que... Pam?"

Une larme d'abord... Puis deux, avant des pleurs énergiques qui agitèrent la gardienne. N'écoutant que son coeur, elle se jeta dans les bras du général du néant, l'accrochant de toutes ses forces, de peur de le perdre encore... et encore.... et encore.....


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:45:21   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ne bougea pas, très prudent sur sa manière d'abordé les choses, il ferma les yeux et soupira. Puis après un laps de temps non négrligeable, il lacha la gardienne et se releva.

"Qu'est ce qui t'es arrivée ? Je t'ai connu en de meilleur forme qu'aujourd'hui."

Il restait sur ses garde, on ne sait jamais qui peut nous épier.

"J'ai eu quelque problème d'ordre paternel, dis-moi, on l'on est et que s'est t'il passé ?"

Puis il se laissa tomber sur les fesses, assis, il était persuader que la gardienne ne lui ferait aucun mal. Pas après tout ce qu'ils avaient vécu.


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sentit une réticence a son égard... C'est vrai leur camp était différent, meme si leur but n'était pas si éloigné. Aussi bien pour lui que pour elle, les voir ensemble leur serait certainement fatal.

Après s'etre calmée. Un sourire timide éclaira son visage. "Tu tiens ta promesse par épisode... Alors quand tu n'es pas la, mon coeur s'arrache d'une moitié".

Puis le voyant plus détendu, elle s'installa en tailleur sur le sol, et posa une main dessus... Observant l'érosion et la couleur...

"Il me semble que nous sommes sur Gaia... Le continent du feu vu les craquelure dont souffre le sol. L'on pourrait dire que tu es chez toi."

Son regard se fit fuyant... "ou étais-tu passé? C'est comme si tu étais mort deux fois... Une troisième et c'est mon coeur qui ne résistera pas..."

Elle ne voulait pas aborder le sujet de eux deux. Pour elle elle était sur que malgré leur camps les sentiments étaient réels. Mais comment faire pour ne pas souffrir... Elle changea alors ses pensées pour un autre sujet de conversation...

"Anna nous a rejoint. Alors qu'elle essayait de me battre en duel."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:07:10   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam fut surpris que Lua parle d'Anna si rapidement. Elle devait donc savoir ce que le liait à l'ancienne adepte du néant, il souria légèrement. Un sourir ampli de regret, il l'avait abandonné, mais pire encore, le néant ne l'attirai pas, c'était seullement à moyen de parvenir à ces fins, maintenant que Anna n'était plus là, ce serait encore plus dure de resté au bastion.

"Anna... Mon adepte, j'éspère qu'elle à pue s'en sortir avec ses pouvoir, elle semblait térrifiée pas leurs origine. C'est d'ailleur à ce moment que j'ai disparu. Mon père, c'est lui qui m'a bloqué tout ce temps."

Il marqua une pause, pensé à son père l'énervait.

"Il m'a dit que j'étais dans le mauvais chemin, enfin bref rien d'apportant."

Il fini rapidement la conversation, ne voulant pas mentionner les parole de son père, et le choix qu'il lui avait donnée à faire.
Il regarda autour de lui, Gaia donc...

"Mais que t'est-il arrivé, tu semblai un peu faiblarde en arrivant ?"
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:31:36   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua fut surprise. Anna n'avait pas semblé terrifiée. Mais plutot submergé d'un amour non contenu, mais ca c'était le pouvoir de la gardienne, magnifiée par les nouvelles qu'elle lui avait apporté de Pam.

"Ces pouvoirs de lumière noire ne m'ont pas semblé effroyable."

Lua comprit encore moins comme le père de Pam avait pu reprendre contact avec celui-ci. Mais a vrai diren plus rien ne l'étonnait sur cette planète. Il était bien revenu d'entre les morts... "Pam... je ne ressents plus en toi cette dualité qui semblait t'avoir donné deux ames... serais-tu guéri?"

"Tu sais, il n'y a pas de bon ou mauvais chemin. Il n'y a que nos choix et nos actes... meme le coeur et l'ame n'y sont parfois pour rien." Elle poussa un soupir.

Elle ne savait pas si elle devait vraiment lui raconter tout ce qui c'était passé. Il était tout de meme les oreilles du camps ennemi. Mais après tout, tout finirait par ce savoir. Le néant avait ses indics et étaient certainement au courant...

"Et bien, mon énergie est mis à contribution ses derniers temps. A ce rythme la, j'ai bien peur de ne pouvoir résister. Tout d'abord, j'ai du lutter contre orion. Il a failli détruire la galaxie dans un accès de colère, ca aurait été milles fois plus efficace que le néant... Mais pire que ca, ce que j'ai fait a réveillé les chevaliers d'Apocalypse. Et la en fait, j'ai rencontré mon homologue la gardienne des morts. ce qui a du créer une grande explosion lumineuse et m'a complètement vidée de ma lueur, ayant été possédée pendant un court instant par Odhumla..."

Elle se tut un instant, semblant méditée...

"Je suis fatiguée de tout ceci. Ulysse, le frère de Nick.... Il avait a peine 20 ans... Il s'est fait attaqué il y a quelques jours... Il n'a pas survécu."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:13:45   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam s'arreta un instant de regarda autour de lui et fixa la gardienne, écoutant le récit d'une personne accablé par les évènements.

"Guéri, si tu parle de l'esprit sortit des enfers, il semble ne pas avoir pu me suivre quand j'ai été transporté, mais si tu parle de mes convictions, elles n'ont pas réellement changées."

Il baissa un peu le ton, de peur d'être entendu surment.

"J'ai besoin du néant pour réduire en poussière le système établi, et quand je serai assez fort, quand l'académie ne sera plus, je me battrai contre ses différents chefs. Si par chance j'en sors vainqueur, je serai l'homme le plus puissant de Zéphira, et je prendrai alors les règnes d'un monde nouveau, mon monde."

Il posa les deux coudes à terre et regarda le ciel.

"Imagine seullement, il n'y aurait plus de bataille, enfin la paix pour tout les êtres vivants. Je supprimerai tout les géneurs. C'est pour cela que je ne peu pas me contenter d'être un pion. J'avais raison, Orion n'est pas être de confiance, tu me la confirmer. En attendant, je dois rester avec ces êtres du néant aimant la mort et la destruction."

Puis il s'arreta, il pensa aux dernières parole de la gardienne.

"Si un jour, je tue un adepte, pense tu pouvoir me supprimer ?"
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:23:44   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Elle posa ses yeux rubis sur l'homme qu'elle portait en grande estime...

"Je ne sais pas. Mais cela devait arriver, je partirais avec toi."


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:45:49   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam poussa un soupir, une chose l'agaçait, et finallement, lui fesait mal. Il ne pouvait ni tuer Lua, ni provoquer sa mort. Il se leva rapidement et souria, un sourir torturé par les parole qu'il allait prononcer, finallement, depuis que l'esprit des enfers était parti, il souffrait encore plus.

"Tu ferais mieux de passer à autre chose, oubli moi, et ne t'en fait pas, j'épargnerai les vie qui te sont cher car malgrè moi..... Je t'aime."

Voila c'était dit, il ne pouvait plus revenir en arrière. Et c'était vrai, il aimait la gardienne.

"Ne pleur pu pour moi, cela ne sert à rien de s'accrocher à ce qui est perdu. Mais je voulais seullement que tu sache que tu es la seul que j'aime, et jamais je n'en n'aimerai une autre. J'ai vécu la quintessance de l'amour, et maintenant, je dois y renoncer..."

Le général était vraiment dans une mauvaise posture, il ne pouvait rien attacher dans sa vie, rien n'était logique. Et même le courageux Pam n'avait pas résisté aux coups du destin, il avait fini par plancher, renoncer à son amour, et à la plus belle partie de sa vie.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:54:05   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua se leva. "Si tu dois épargné les vies qui me sont chers... Alors épargne la tienne, et arrete de souffrir. Ne te rapelles tu pas nos bons souvenirs tous les deux, si jeunes a l'académie? Pourquoi ne pas revenir a ces jours meilleurs? Tu me connais j'imagine, depuis toutes ses années et tu sais tes paroles vaines. Je ne renoncerai pas a la plus belle ame qui m'ai été donné de connaitre. La tienne. Sans toi, je ne suis que l'ombre de moi meme. Comment rétablir l'ordre si je suis seule? "

Lua se rassit sereine. Il émanait d'elle une force apaisante et sur. Sa robe étalée sur le sol telle une corolle. Les yeux un instant fermé et le sourire aux lèvres, elle inspira un grand coup. et le regarda de nouveau de ses grands yeux rouges sombres amplis d'amour et de naiveté:

"Je connais mon chemin. Et je me doute du tien. Peut-etre nous retrouverons nous au meme but. Peut-etre est-ce ca le destin? Quoiqu'il t'arrive, si tu as besoin de moi appelle moi avec ce médaillon. "

Peut-etre était-ce son imagination, ou le fait d'etre sur la terre du feu, Lua sentait a travers Pam une aura forte et chaleureuse... Comment un etre si bon pouvait-il réussir à supporter les crimes du néant...

"Tu sais que mon but est sensiblement différent aussi bien de l'académie que du néant... que mon but est utopiste, apporter l'amour pour tous: néant, adepte, tout le monde... Le jour ou je mourrais pour ce combat, seras-tu la? " demanda-t'elle sans cesser de sourire.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:34:11   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam tourna le dos à la gardienne, surment pour cacher les quelque larme qui perlait sur son visage. Finallement Lua s'accrochait à lui. De toute façon, il ne pouvait faire demi-tour.
"L'amour pour tous, toujours ce même but que je recherche. Mais là ou toi tu est forte, je n'ai pu que rester faible, souviens toi, il y a lontemps à l'académie, qui ai-je pu aider. Je change seullement ma manière de procédé, regarde la puissance que le néant m'a donnée, aussi puissant qu'un général..."
Puis il réfléchi un instant.
"Le jour ou tu mourras, je ne serai pas là, car si je suis là, tu sera encore en vie, je tien toujours ma parole."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:24:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Pam lui tourna le dos. Lua écouta ses quelques paroles. Puis elle se leva et le prit dans ses bras tandis que retourné il ne pouvait la regarder.

"Je ne suis pas forte. Les sentiments que j'éprouve son fort. Et que l'on soit dans un camp ou dans un autre ne change rien à ses forces ou ses faiblesses. Ce n'est qu'illusion."

Puis elle se tut. Elle n'avait rien a rajouter surtout a cet instant, si doux. Le contact de sa peau la réconfortait. Seule son coeur battait a tout rompre d'un bonheur éphémère retrouvé. Elle savourait simplement ce moment qu'elle attendait depyuis une éternité, rongée par l'angoisse et la peur.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:04:44   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Pam ne bougea pas, la respiration lente, il laissa un moment de couceur à la gardienne avant de disparaitre pour réaparaitre un peu plus loin. Son pouvoir fonctionnait toujours aussi bien.
"Cela n'a que trop duré, tu dois retourner avec les tiens avant que d'autres membres du néant ne viennent. Ils ont l'art de faire leurs entrés sans s'être annoncés."
Puis il se rendit enfin compte qu'il n'avait aucun moyen de partir, à moins que, il se concentra un instant, il y avait d'autres membres du néant quelque part...
"Si tu dis que ton but n'est pas de réduire à néant le néant, peut être que mon père avait tord. Aller vas maintenant, et que le coeur de ceux que tu aime t'accompagne."


--------------------


Thème de Pam
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:19:11   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua sourit. Pam avait la façon de dire ce qu'il pensait à demi-mot; ddevait-elle ainsi comprendre qu'il l'accompagnerait par le coeur? Elle ne le lui demanda pas et ce contenta de sourire. Docilement, elle acquieca.

"A quand notre prochaine rencontre? Il serait bete d'attendre encore des années."

Puis Lua, la jeune, l'espiègle, la gardienne qu'il avait toujours connu reprit le dessus, enfin rassasiée de sa présence; elle se libérait du poid de son statut:

"Tu ne me dois pas un combat toi? Je te donnes rendez-vous ici, dans 1 mois (temps RP hein biensur ^^ pas en vrai), au lever du jour. Tache d'etre à l'heure, général du néant!!" Fit elle en lui déposant un baiser sur la joue tandis que son gyk apparaissait, majesteueux, derrière elle.

Toute aussi espiègle, elle sauta sur le dos de Fobos, se cramponna à ses plumes, puis prit la direction de l'académie.


---------------------------------------------------------------------------------------------




Plus haut... Bien plus haut que le plateau. Une ame intelligente, forte et sage guettait le couple atypique que Pam et Lua formait...

"Serait-ce la faille?"

Puis aussi furtif, et grace à des pouvoirs que seuls égalaient les héritiers, la présence noire et apocalyptique du cavalier de la pestilence se retira, laissant Pam seul sur le haut-plateau du feu.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:23:10   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

Lua le défiait, et cela le fit sourir, dans un mois, il serait de nouveau là.
"Ok dans un mois, si je n'oubli pas."
De son coté, Pam appella son gÿk, la panthère apparut dans un torant de flamme. Pam se baissa et lui donna quelque mot à l'oreille.
"Trouve moi un vaisseau pour aller au néant, sur cette planète."
La panthère tourna vivement la tête, mais quand Pam regarda, rien, il n'y avait rien.
"Tu me décois defois."
Puis Pam grimpa sur le dos de sa monture, et parti aussi rapidement que l'aurai fait la lumière. Son pouvoir le fesait aller plus vite, et il ne m'y pas lontemps à trouver ce qu'il souhaitait.
[bastion du néant, Astro-port]


--------------------


Thème de Pam
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent de Feu, Mataralia  Le haut plateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum