Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Hermiona Exterminatus [maitre de l'eau] professeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:05:13   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Nom : Exterminatus (de son frère)

Prénom(s) : Hermiona

Age : 35 ans

Statut : Professeur, membre du conseil et Maître de l'Eau

Race : Elfe

Physique : Hermiona a une taille fine, et elle est très bien proportionnée. Elle est de taille normale. Elle a une peau de pêche qui peut être d'un joli bronzage en été. Ses yeux sont bleus et en forme d'amande. Mais le bleu change de couleur selon son humeur : il peut passer du turquoise au bleu clair en passant par le bleu marine. On croirait y voir la mer.
Elle a de longs cheveux bruns qui sont souvent en « bataille », mais celle-ci est assez organisée, et cela va très bien à la jeune elfe. Ses cheveux lui arrivent en dessous de la poitrine.
Hermiona porte une jolie robe bleue toute simple. Des broderies sont cousues sur sa robe, dont certaines ont les motifs de fleurs. Elle adore porter du bleu, sa couleur préféré.
Elle porte aussi toujours un collier avec marquer son prénom dessus. Une chose étrange la poursuit : un petit nuage de brume, qui la fait apparaître encore plus mystérieuse. Elle aime porter des bijoux et laisser ses cheveux détachés.

Caractère : Très indépendante, elle est courageuse et n'hésite pas à faire face au danger.
Auparavant, il y a 18 ans, son coeur était remplie d'une colère qu'elle laissait gronder, mais il ne fallait pas chercher Hermiona ou alors sa colère éclatait, et cela pouvait faire des dégâts. Hermiona était très méfiante, et n'accordait sa confiance qu'après beaucoup de temps, une fois qu'on lui avait prouvé qu'on était son ami. Elle adorait la nuit, et adore toujours, et se promène souvent à cette période très félinement. Hermiona n'aime pas la guerre, mais elle est prête à se battre pour sauver sa galaxie d'une invasion et pour avoir la chose qu'elle préfère plus que tout au monde, la liberté!Elle adore se battre en entraînement et elle adore aussi les arts martiaux. C'est une fille généreuse, un peu rebelle mais au grand coeur. Après la guerre il y a 18 ans, elle a beaucoup changé, a beaucoup mûrie. Elle aime dorénavant être bien entourée et elle ne pourrait pas se passer du soutien de ses amis et de son mari. Elle est maintenant très posée, et en aucun cas ne perd son sang-froid. La jeune maman est toujours prête à aider les autres, et adore voyager. Elle se passionne pour la photographie, où elle excèle.

Histoire : Hermiona est née dans une famille très riche et très bourgeoise. Elle vivait dans une immense villa, sur la plage. Elle s'est enfuie de chez elle car ses parents, très occupés par leur travail la négligeaient. Elle ne supportait plus l'autorité depuis longtemps et était très rebelle. En secret elle a appris à se battre. Elle connait tous les arts martiaux et a toujours son sabre sur elle au cas ou. D'ailleurs elle a un don en art martial. Elle n'a jamais eu de véritables amis car au collège et à l'école elle séchait les cours pour aller monter son cheval Ange d'Arabie et s'entraîner aux arts martiaux. Pourtant lorsqu'elle fugua c'était la chef d'un groupe de fugueur où elle y rencontra Jen. Un lien indescriptible les lia dès le début. Elle a aussi rencontrer Yume durant sa fugue, et a entrepris une amitié avec elle. Maintenant, elle ne pourrait vivre sans Jen et Yume. Elle n'a jamais pardonné à ses parents leur manque d'amour et lorsque l'on parle d'eux, ses yeux lancent des éclairs.
Hermiona participa à la grande guerre contre le Néant il y a 18 ans. Ce fut une occasion de croire en elle, et ses pouvoirs ont augmentés durant cette bataille. Elle y perdit des gens qu'elle aimait sans s'en être rendu compte avant. C'est pour cela qu'elle a beaucoup mûrie depuis, et que maintenant elle a de nombreux amis à qui elle fait totalement confiance. Pourtant elle est toujours méfiante, et aime bien s'éclipser de temps en temps seule.
Elle rencontra à l'Académie Pim, son fiancé, qui auparavant était un membre du Néant. Elle parle peu de la période de la guerre avec lui, car il y a perdu son frère, Pam.
Après la guerre, Hermiona et Pim partirent en voyage dans toute la Galaxie Zéphira. Ce fut une des meilleures expériences de la vie pour elle : elle y rencontra des peuples et des cultures différentes, et se lia même d'amitié avec des gens de là-bas. Durant les derniers mois de son voyage, elle tomba enceinte de Pim. Elle accoucha d'un petit garçon, Midgar.
En revenant à l'Académie, elle a aussi appris à Yume l'existence de Jen à Salaën ...
Elle supporte mal le départ d'Orion, mais Lua l'aide beaucoup à surmonter cette difficile épreuve.

Caractéristiques : La jeune fille a une tache de naissance en forme de croissant de lune dans le bas du cou, qui pourrait en quelque sorte prouvé son attachement envers les astres, la lune et la nuit. Elle a aussi une longue cicatrice dans le bas du dos due a un combat contre Pim, la fois où il avait tuer sa famille, faisant toujours partit du Néant. Hermiona a un appaloosa appelé Ange d'Arabie. Elle a un sabre offert par Orion avant la grande bataille contre le Néant et possède une fleur de cristal crée par Jen.

Pouvoirs : Elle contrôle l'eau parfaitement bien. Elle est au plus fort de ses pouvoirs la nuit.

Gÿk : Son Gÿk est un orque, montrant bien qu'elle a le pouvoir de l'eau. C'est une bête intelligente, puissante et belle. Elle s'entend très bien avec Hermiona comme le doit un Gÿk .Lorsqu'il apparaît il est sur une grande vague qui l'accompagne dans ses déplacements. L'orque et l'elfe ont une parfaite coordination, et ensemble sont de redoutables adversaires.

Ami : Jen, Yume, Orion, Lua, Eileena, Lunae, Adranmelech, Saphire et plein d'autres. (dsl pour ceux que je n'ai pas marqué.)

Amour : Pim, son fiancé.

Enfant(s): Midgar


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:33:30   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Rebienvenue ^^


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:58:41   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Lol merci!
En fait j'ai refait une fiche parce que l'ancienne a été supprimé par le hackeur ><'


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:17:16   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

arfff l'avait une dent contre toi décidement celui la


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:54:10   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:22:49   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

re bienvenue ma tite miss!


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:50:16   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Merci ^^
Et oui, le hackeur semblait vraiment en rogne contre moi lol ><'


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Hermiona Exterminatus [maitre de l'eau] professeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum