Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Histoire, News, Règlement etc ... 

 L'Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:14:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Zephyra I, la Création du monde

Dieu planta un Jardin d’Eden à l’Est et y plaça là-bas l’homme qu’il avait façonné. Dieu fit pousser de la terre toutes sortes d’arbres agréables à regarder et bons à manger, et l’Arbre de Vie au milieu du Jardin, et l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal. ( La Genèse )

Dieu ordonna à l’Homme et à la Femme de ne pas touche au fruit de l’Arbre de la Connaissance. Mais, vient le Serpent qui était le plus rusé du Jardin d’Eden,il tenta Eve, la femme, qui mangea au fruit de la Connaissance et invita son Adam, l’homme, à en faire de même.

Alors, le Bien et le Mal qui étaient unis pour un Monde Parfait, Eden, furent divisés en une multitudes de Mondes, et Dieu fut lui aussi divisé en une multitude de dieux. L’Homme et la Femme furent punis et eux aussi divisés en de nombreuses nations. Mais les dieux préparaient la pire des punitions au Serpent. Ensemble, ils créèrent un Monde où ils l’enfermèrent et le châtièrent. Le Serpent finit par regretter amèrement sa faute ce qui fit grande impression parmi les dieux. Convoqués en Grande Assemblée, ils changèrent le Serpent en un Etre Suprême chargé de protégé le Cosmos. Ils le nommèrent Orion Difujer.

Orion remercia les Dieux de leurs générosité puis partit. Il s’aperçut vite que la tâche que les dieux lui avaient confiés étaient tout à fait irréalisable. Les Mortels étaient bien trop cruels, sanguinaires pour qu’Orion tente de les raisonner où de les arrêter. Alors, il proposa aux dieux de créer un monde semblable à l’Ancien jardin d’Eden qui servirait de modèle à l’humanité. Le Dieu Zéphyr s’enquit d’accéder à sa demander et grâce à un vent magique, il fit apparaître les plus belles chose de l’Univers dans ce lieu de paradis qu’il appela Zéphiria. Orion à force de courage et de volonté parvint au but qu’il s’était fixé : créer un nouveau paradis.

Mais, tous les dieux n’étaient pas aussi cléments, certains étaient toujours d’avis à condamner le Séraphin à la souffrance éternelle pour leur avoir volé la perfection. Et le plus puissants de ces dieux était sans conteste Loki, dieu nordique du mal. Après s’être entourés d’autres divinités de tous les différents mondes, il mit en place la Fin du Monde : le Ragnarok. Ce fut une guerre terrible entre les différents dieux, mais Loki voulait affronter le Serpent, il pénétra dans l’enceinte de Zéphira et attaqua toute la galaxie avec son armée : les Adeptes de la Destruction. Ces guerriers possédaient tous des dons incroyables, ils déchaînaient contre l’Humanité les pouvoirs les plus terribles qui soient : la Force du Néant. Mais Orion, lui, de son côté, rassembla des guerriers de tous les univers et leur enseigna le Pouvoir Ancestral des Eléments. Nombreuses furent les pertes dans cette guerre sanglante. Mais, le Gardien gardait la foi, car l’issue de ce conflit bien qu’incertaine approchait à grands pas. Ainsi, le Combat tant attendu entre les deux leaders commença. Tous deux usèrent de leurs magies mais aucun d’eux ne réussit à prendre l’avantage jusqu’au moment où, Orion usa de son pouvoir ultime : La Fusion des Gÿks. Le dieu barbare, mourrant réussit tout de même à lancer une malédiction au Séraphin avant de rendre son dernier souffle :

« Ton premier-né
Sera à moi
C’est ma destinée
D’être toi … »

Et en effet, longtemps après cet événement, Némésis, porte en elle le fils d’Orion, réincarnation du Dieu Loki. Depuis, la femme, possédé par le Mal, rassemble une armée d'Adeptes prêts à envahir de nouveau Zéphira et détruire ce nouvel Eden. Orion réunit alors le Conseil de Salaën, formé à partir des meilleurs guerriers de Zéphira afin de maintenir un monde de paix, dans le but de former des jeunes qui pourraient contrer la menace grandissante. Les Adeptes apprendront dans une Académie à combattre le Néant. Mais Némésis, après avoir ralliée à elle une foules d'adeptes lance un assaut ultime contre l'Académie et Orion. Les Elémentaux tentent de lutter contre les puissants combattants du Néant et Orion de son côté, combat la femme de sa vie. Mais, un évènement innatendu interrompt le combat, Némésis, sent perd les eaux et réussi à reprendre le contrôle. Ainsi naquirent Apocalypse ... et Morgane Difujer. Némésis rend son dernier soupir dans les bras de son amour, et l'enfant maudit prend la fuite en promettant de revenir dans 18 ans, lorsqu'il aura achever son dévellopement physique et magique.

Dix-Huits ans ont passés depuis ce doulereux évènement, Zéphira a bien changé. Morgane devenue une magicienne confirmée continue d'étudier auprès de son père en attendant l'ultime confrontation. Mais, Apocalypse et ses guerriers sont prêts pour le combat qui scellera pour toujours le destin de l'humanité ...


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:47:16   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Zéphyra II, le péché originel


La paix était revenue depuis la naissance tragique de l'enfant maudit d'orion. Mais 18 ans passèrent où l'enfant devint à nouveau un homme, plus fort, plus puissant, bien plus terrifiant que le foetus qu'il fut autrefois.

De nombreuses révoltes virent le jour au sein meme de l'académie, les adeptes du néant s'infiltrant au coeur meme du repaire d'Orion. Pourtant l'amour et l'espoir naissait parfois meme dans les rangs ennemis, bien qu'ils ne comprenaient pas réellement l'enjeu de ces sentiments.

Ainsi la confusion mentale règnait dans chaque coeur vivant, et rongeait l'esprit de tous. La gardienne de la lueur, déchirée dans son coeur par la renaissance de l'etre aimé chez l'ennemi, le général du néant Krwuz tourmenté par son amour pour une jeune adepte du mal, Hermiona doutant des bonnes volonté du tuteur de son jeune et progigieux fils... Et bien des exemples encore... Mais plus que Tout, le pilier meme de l'espoir devait perdre son courage.

Orion Difujer, perdu dans un acte inconscient de folie passagère, l'âme perdu entre ses deux progénitures, brisa les chaines qui le retenait contre le néant. Sa chère et tendre retrouvée, Némésis, ne fut que le détonateur de l'incendie qui ravageait son esprit. Dans un moment désespéré ou Orion allait provoquer le chaos et sa propre destruction, Lua Nocta, la gardienne des âmes, essaya d'isoler sa conscience et de la maintenir en vie. Elle faillit y laisser sa vie, n'étant pas de taille face aux pouvoirs d'orion, mais elle réussit miraculement à l'endormir dans un sommeil lourd, tel la Belle au bois dormant, proteger par 5 artefacts qui l'entouraient en forme de pentacle... Chaque artefact était en réalité un des héritiers transformés en énergie pure afin de controler le sommeil d'Orion... la Terre, l'Eau, le Feu, la lumière et les Ténèbres..... Et la Gardienne qui avait la lourde tache de proteger a présent le pentacle qu'elle avait créer...

Et dans un accès douloureux de lucidité, face à son lourd destin, elle se demanda si les héritiers n'étaient pas nés dans le seul but de canalyser l'immense pouvoir du serpent du jardin d'Eden.... au dela meme du néant...


Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:26:37   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Zéphyra III, Les chevaliers d'Apocalypse



Alors même que le conseil de l'académie pensait avoir un sursis grace au pentacle généré par la gardienne, une étrange lumière éclaira la voute céleste d'un grand éclat. Toute la galaxie put la voir, comme un gigantesque flash.

Dans un moment de surprise, tous les etres vivants se figèrent. Puis les quelques membres du conseil se ruèrent vers la Salle Secrète. Ouvrant la porte brutalement, ils pénétrèrent dans la petite pièce. L'étrange lumière venait de la. L'énergie pure des héritiers s'étaient divisées. Toute la noirceur et la rancune accumulée durant leur longue vie et leurs nombreuses réincarnations sous forme humaine venaient de s'envoler dans les cieux.

C'était de mauvaise augure. En effet, chaque moitié d'énergie provenant des artefacts étaient partis se réincarner en la menace la plus terrible qu'il soit : Les 5 chevaliers d'Apocalypse étaient de retour.

Les personnalités doubles des héritiers avaient enfin été libéré de leurs chaines, et rejoignaient les rangs du fils d'Orion, Apocalypse....

Il est dit que les chevaliers apparaitraient pour la destruction du monde, a chaque millénaire, Garès le chevalier de la guerre, Aestard le chevalier de la famine, Cyann la cavalière du silence, Abraxy le chevalier de la pestilence, Royann la cavalière de la mort


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:15:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

présentations des PNJ :

leurs pouvoirs:
Ils sont plus forts que le level des maîtres. Ils sont aussi fort que les héritiers. Mais ils sont moins forts qu'Orion ou Apocalypse, sauf lorsque ceux-ci ont leurs pouvoirs maitrisés comme c'est le cas actuellement.

Abraxy maitrise l'élément lumière.
Cyan maitrise l'élément de l'eau.
Garès maitrise l'élément de la terre.
Royan maitrise l'élément des ténèbres.
Aestard maitrise l'élément du feu.





C'est LE cavalier le plus posé et le plus calme. Jamais une parole plus haute que l'autre. Il réfléchit beaucoup trop, mais il le faut bien puisqu'il est l'ainé des cavaliers. Homme androgyne, il crée le doute chez ses victimes, qui ne savent pas bien s'il est homme ou femme. Il est l'équivalent héritier de la LUMIERE.
Il fait parti de la race des elfes maléfiques.




Cyann est la plus jeune des 5 cavaliers. Elle est aussi la plus silencieuse, mais la plus provocatrice. Elle aime séduire, hommes ou femmes. Et déguste avec voluptée amour et mort. Farfelue, elle cherche à désarmer par son imagination et sa provocation les etres les plus coincés. Son équivalent héritier est l'EAU.
Elle fait partie de la race des nymphes.




Garès est hautain, distant et froid, il n'abuse jamais de son pouvoir . Il a une démarche assurée et un port de tete royale, il trompe l'ennemi par une fausse apparence de sécurité.
Son équivalent héritier est la TERRE.
Il fait parti de la race des vampires et donc anciennement des humains.



Royann est la plus douce et mélancolique des 5. Son apparente fragilité en fait la petite protégée des autres. Pourtant elle manie la faux à merveille et fait preuve d'aucune pitié pour enlever les âmes.
Son équivalent héritier est les TENEBRES.
Elle fait parti de la race des anges déchus.




Aestard est beau garçon, et il le sait. Quelque peu pervers et voyeur, il n'hésitera pas à s'infiltrer dans une chambre ou une salle de bain pour surprendre bien des scènes intimes. Insaisissable et malsain, c'est un etre malgré tout impitoyable. il est l'équivalent héritier du FEU.
Il fait parti de la race des démons.

ils sont simples à trouver car ils sont enregistrés dans les smilies personnalisés


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:41:17   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

les artefacts permettant de redonner forme humaine aux héritiers (j'enlèverais plus tard les blancs autour):


orbe de l'eau


orbe du feu


orbe de la lumière


orbe des ténèbres


orbe de la terre


----------------------

pour l'instant il n'y a pas besoin, le néant et le zéphyr étant bien matérialisé mais pour le fun :

orbe du néant


orbe du zéphyr


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:16:15   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

message édité: quelques infos de plus sur les cavaliers et leur description


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 12:44:14   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Merki bocu Lua


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Histoire, News, Règlement etc ...  L'HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum