Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Ava Hunde [adepte de la lumière] infirmière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:30:34   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Nom : Hunde

Prénom : Ava Cassy Nilen

Age : 24 ans

Statut: Infirmière (si possible bien sûr ^^)

Race : Sorcière

Physique : Grande, svelte et élancée, elle est très mince (à la limite de la maigreur). De lourdes mèches blondes lui tombent jusqu'en bas du dos. Son visage, aux traits fins et réguliers, ne sont pas vraiment marqués ni saillants. De grands yeux bleus aux reflets marines ou ciels contrastent avec sa peau assez pâle. Son cou est fin, sa gorge n'est pas vraiment opulente, mais laissant juste apparaitre quelques formes discrètes. Elle a de longues jambes fines et bien dessinées dont elle est particulièrement fière. Elle porte toujours beaucoup de bijoux: des colliers, boucles d'oreilles longues et pendantes, un nombre impressionant de bracelets, une bague à chaque doigt de la main... qui quand elles bougent font un bruit de cliquetis assez... farfelu. Elle adore les longues robes et les tenues qui sortent de l'ordinaire, ainsi que les décolletés laissant voir ses épaules frêles. Elle cache toujours un petit pistolet dans un étui attaché au bas de sa cuisse. Elle marche beaucoup pieds nus.

Caractère: Singulière, Ava ne fait jamais rien comme tout le monde: assez provocante, elle aime se faire remarquer par son comportement hors du commun et ses attitudes particulières. Mais, elle est aussi douce et à l'écoute des personnes qui en ont besoin. Elle est aussi insousciante, exubérante et aime s'amuser aussi librement qu'un petit enfant. Parfois, elle peut faire preuve d'orgueil, elle est une personne assez fière. Elle peut être complétement déjantée et tenir des propos incohérents à certains moments, ou être très sérieuse et réfléchie quand la situation l'exige. Très indépendante et débrouillarde, elle est dégourdie et sait très bien se tirer des situations dans lesquels elle s'est embourbé, en inventant des prétextes ou imaginant des histoires abracadabrantes en quelques secondes. Malgré tout, c'est quelqu'un de posé, qui cache un grand instinct maternel et qui peut faire parfois preuve d'une sagesse déroutante. La magie la fascine (normal, pour une sorcière! ^^), et elle est très superstitieuse, au point que cela paraisse stupide.

Histoire: Ava est née un jour du début de l'hiver, un jour glacial, pas vraiment agréable. Ses parents étaient tous deux sorciers, c'était leur deuxième enfant, une autre petite fille était venue au monde trois ans avant elle. Plus tard, une fille, un petit garçon, puis une autre fille vinrent au monde. C'était une famille unie, toute la famille vivait dans une immense maison: les parents, les grands parents, les enfants, les oncles, les tantes... Bref, une sorte de communauté. Ava aimait cette vie, où tout le monde s'entraidait, et où tout le monde se suffisait. A part eux, ils n'avaient besoin de personne. Son enfance se passa ainsi, elle fut éduqué par une de ses tantes, comme pour ses frère et soeurs ainsi que ses cousins, qui lui enseigna les notions scolaires essentielles, mais aussi la magie, les potions et soins par les plantes, la médecine, la divination, ainsi que la danse et le violon. Elle ne sortait que peu de chez elle, uniquement pour aller faire certaines courses. Ses moments-là étaient privilégiés pour elle: elle buvait les paroles des gens, absorbait tout ce qu'elle voyait, ses sens étaient en éveil.
A ses 17 ans, elle comprit qu'elle voulait vivre, évoluer en tant qu'adulte dans ce monde où elle n'avait que si peu accès, et ainsi elle quitta sa famille (à regret, mais se promettant de revenir), qui n'était pas vraiment consentante à ce périple, afin de voyager et de découvrir le monde. Elle visita alors de nombreuses villes, gagnant sa vie grâce à ses dons et à des petits boulots. Au cours de ses voyages, elle rencontra un humain du nom de Gawen Tudual, un guerrier qui avait choisit de prendre deux années sabatiques par frustration d'être une "machine de guerre", et pour voir "autre chose que du sang et du métal dans ma vie". Il était grand, brun aux yeux sombres, il avait la peau légérement hâlé. Son corps avait des cicatrices un peu partout, dont une particulièrement marquée au poignet que Ava remarqua immédiatement. Il avait toujours vécu dans des combats, des guerres, et avait tenu une arme dans ses mains avant même d'avoir su marcher. Il plut tout de suite à Ava. Elle lui proposa de voyager avec elle, ce qu'il fit avec joie. Ensemble, ils parcoururent un grand nombre de régions, et le voyage sembla plus doux à la jeune fille. Et ce qui devait arriver arriva: ils tombèrent amoureux, et se marièrent assez rapidement, car ils découvrirent que Ava était enceinte... Ava avait tout juste 21 ans, et Gawen 26. Elle décida d'aller voir sa famille, qui lui avait tant manqué, afin de leur annoncer la bonne nouvelle. Malheureusement, ils ne virent pas vraiment cette union du bon oeil, car ils voulaient qu'elle épouse quelqu'un de "leur espèce", qui puissent être totalement intégré dans leur groupe. Déçue, Ava leur annonça qu'elle n'avait pas la moindre envie de faire grandir son enfant dans un univers restreint, mais plutôt dans un monde ouvert et varié, et qu'elle s'était unie à l'homme qu'elle aimait, donc que le reste n'avait aucune véritable importance. Elle quitta ainsi sa famille, les larmes aux yeux mais la tête haute, fière d'avoir accompli ce qu'elle désirait dans sa vie. Quelques mois après leur mariage, Ava donna naissance à une fille, qu'ils prénommèrent Mae. Ils vivaient un bonheur complet, jusqu'à ce que les années sabatiques de Gawen se terminent... Ils durent stoppé leur périple pour revenir là où le jeune homme avait vécu avant de partir. Etant un bon élément, il fut vite rappelé à combattre, et Ava se dépérissait de ne pas le voir revenir. Un jour Gawen dû partir pour une espèce de guerre, qui allait durer assez longtemps. Ava, n'en pouvant plus, mais ne pouvant l'empêcher d'accomplir son devoir, lui annonça qu'elle partait vivre à l'Institut d'Orion Difujer, afin d'avoir l'impression de faire quelque chose de sa vie et d'être utile, pendant qu'il défendait avec honneur sa patrie. Il accepta, et lui promit qu'une fois revenu, il irait la retrouver là bas, qu'il quitterait son "emploi" de guerrier pour venir travailler chez Orion, afin de pouvoir vivre pleinement leur histoire sans avoir la crainte de ne pas se revoir le lendemain. C'est ainsi qu'elle entra au service du Séraphin, emmenant sa fille avec elle, en tant qu'infirmière...

Caractéristiques: Elle est la mère d'une petite fille de 3 ans, Mae. Elle porte beaucoup de bijoux, et cache toujours un petit pistolet en bas de sa cuisse gauche (c'est d'ailleurs une tireuse émérite). Elle est gauchère. Elle joue particulièrement bien du violon, et a des bons rudiments en ce qui concerne la danse.

Pouvoirs: Elle peut ressentir les émotions des autres à leur contact, et guérir les plaies superficielles avec ses mains. Elle a de également de bonnes notions magiques.

Amis: Elle s'entend bien avec tout le monde, mais n'a pas encore eu le temps de se faire de vrais amis.

Amour: Gawen, un humain.

Gÿk : Un ocelot du nom de Rigel.

Autre: This is Danette ^^


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:52:19   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ma Danette internationale!! BIENVENUE!!


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:59:57   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

pour moi la fiche est validée.... mais heu comment dire, le problème c'est qu'on a deja deux infirmèires ^^

donc on verra si le temps permet aux deux autres de suivre sinon ya pas de soucis pour que tu les aide...

sinon on trouvera autre chose

par contre, vu que tu es nouvelle tu seras une adepte, car tu vas découvrir ton élément et comment maitriser ton gyk

bon rp


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:29:29   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Merciiii Yuyu!

D'accord, merci beaucoup ^^


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:32:04   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:37:26   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Thanxs


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:40:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Re bienvenue Danette ^^
Pour moi aussi fiche validée!
Comme l'a dit Lua, y'a déjà deux infirmières, donc on vera selon leur disponiblité, mais peut-être que tu pourrais faire apprentie-infirmière, je sais pas, t'en penses quoi Lua?


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:43:34   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Mercii beaucoup ^^
Ben ça serait parfait, mais je veux surtout pas tout compliquer ^^' en tout cas c'est super gentil


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:53:04   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

HEYYYY ma soeur a enfin créé un deuxième perso !!
C'est une marque de maturité je dec
Bon ben welcome again ^^


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:58:01   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

XD Ouaaaais je grandiiiis!! Si ta théorie est juste (bah on sait jamais! ^^), alors c'est pas possible que tu ais fait 3 persos... (pas taper pas taper)

Merci beaucoup ^^


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:02:54   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

(oups désolée.... mais c'était lequel le premier?? ^^)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:08:23   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Danaée SilverEyes


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:14:57   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

je vois mieux maintenant!! ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Ava Hunde [adepte de la lumière] infirmièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum