Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Ideox Murian [terre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:21:28   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Nom : Murian
Prénom : Ideox
Age : 41 ans
Race : Humain

Physique : Il mesure 1m79 pour 67 kilos. Il a les cheveux blancs et longs et les yeux mauves. Il porte un habit noir sous une armure en titane. Il a des gants noirs et une cape noire très légère. Il a un corps assez musclé par ses nombreux entraînements intensifs. Il a le regard très changeant en fonction de son humeur, ce qui peut le faire paraître peu commode ou bienveillant. Ses mouvement sont légèrement plus lents que la normale, restes d'un combat avec un Général des Ténèbres.

Caractère : Il est de nature calme mais peut s'avérer très agité si il se sent menacé, sa détermination à éliminier les guerrier d'Apocalypse ayant été renforcée après son fiasco 18 ans auparavant. Il aime chanter, danser, écouter et raconter des histoires. Il n'aime pas voir souffrir les autres et ne peut s'empêcher de leur venir en aide. Il aime la compagnie et les histoires mystérieuse. Il est aussi curieux, naïf et surtout d'une maladresse sans égale qui lui aura valut de nombreuses heures de ridicule et qui ne s'arrage que très peu avec l'âge.

Histoire : Ideox est né de l'union de Paelama et Sudion, roi d'Uteropia, la "Ville des Sages". Son enfance fut heureuse et sans aventure. Il fut instruit et entraîné au combat par le magicien Reno, oncle de Sudion. A la mort de son père, un étrange sorcier lui annonça que la mort prématurée de son père était arrivée par sa faute. Il se rendit compte trois ans plus tard que le véritable meurtrier était en fait le sorcier en question, qu'il tua après un combat de quatorze heures.
Puis à l'âge de 21 ans, il partit avec l'intention de trouver un lieu où il pourrait vivre tranquille. Il finit par trouver l'Académie de Salaën, deux ans et trois mois plus tard.
Lors d'une nuit, dans le jardin de l'Académie, un général des Ténèbres attaqua la Gardienne de la lueur, Lua Nocta. Ideox voulu l'aider mais le puissant guerrier le mit hors d'état de combattre en une seule technique. Il fut soigné à la fin de la bataille et garde encore des séquelles aujourd'hui.
Il s'est entraîné pendant des longues années pour pouvoir combattre le néant et tenir plus de deux secondes face aux ennemis. Il maîtrise maintenant la terre plus facilement et peux utiliser des techniques plus développées.

Pouvoirs : Maîtrise les techniques de la terre.

Arme : Il a abandonnés ses deux sabres au profit d'une grande épée.

Amis : Jen, Orion, Adranmelech les autres sont morts ou disparus

Amour : Jen
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:23:41   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

bienvenue


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:24:23   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Salut, va falloir ralonger physique et caractere^^


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Yorg Kagam
Garde Chasse
Yorg Kagam
26 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:25:08   Voir le profil de Yorg Kagam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yorg Kagam   

Bô j'ai copié-collé le texte de l'ancien forum^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 18:26:39   

Bienvenue a toi, sa te dirai pas de passer chez les méta, sa doit etre possible sa, tu va voir Omega (qui n'ets pas encore la) on te greffe quelque truc et hop^^
Bon d'ac j'arrete mais je suis seul-_-'
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:29:02   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenue à toi Ideox et bon RP^^
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:30:33   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Merci^^
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:30:38   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

lol un des survivant adepte un de se qui n pas perit sous ma lame ou mes croc ^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:31:37   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

C bon arrête de te la péter Shadow mdr ^^
Nan je déconne tkt ^^
Bienvenue ideox !!


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:32:06   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Et oui^^ Je crois même pas qu'on se soient rencontré.
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:34:40   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Bienevenue mais elase, Reven ne te soignera plus ^^ Tu ne verra plus cette joli et reconfortente lueur bleu ^^ Bon, tu doit aussi racontée se que tu a fait pendant les 18 ans qui on passé, ralongée le physique, le caractère et ton avat, car en 18 ans, on change ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:36:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bah je vais bouder si c'est comme sa snif snif tu est mechante avec moi .^^lol je rigole
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:37:14   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

oo ben j'ai du boulot ! bon ben je m'y met
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:06:44   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

fiche éditée. C'est mieux comme ça ?
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:07:36   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

héhé vas y Ideox, tu peux le faiiiiire!!! shadow qui boude, j'ai encore jamais vu ça


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:26:27   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

tu prefere que je t'etripe ^^
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:17:33   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

jcrois qui reste encore le physique a developpé mais bon c'est avec Orion qui faut voir^^!

OOooh Shadow tu ferais ça?

Pourquoi tout le monde m'en veuuuut? mdr dsl petit petage de durite^^!


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:19:19   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Dévellopes le physique et un chouïa le caractère ^^


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:57:44   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Voilà c'est fait
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:52:33   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue!


--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:09:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée, bon RPG ^^


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:41:16   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Merci !!!^^
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:05:59   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[j'adore ton avatar Ideox]
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:39:44   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

C'est sephiroth dans ff7 ^^ le pire ennemie de clad qui se trouve en faite etre un clone de sephiroth ^^
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:08:11   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Connais pas ce manga, mais vu les dessins, j'ai bien envie de me renseigner!^^ Super Shadow toujours là quand il faut!! (héhé je fais des rimes en +... quelle classe!! mdr)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Ideox Murian [terre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum