|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:21:28
| Nom : Murian Prénom : Ideox Age : 41 ans Race : Humain Physique : Il mesure 1m79 pour 67 kilos. Il a les cheveux blancs et longs et les yeux mauves. Il porte un habit noir sous une armure en titane. Il a des gants noirs et une cape noire très légère. Il a un corps assez musclé par ses nombreux entraînements intensifs. Il a le regard très changeant en fonction de son humeur, ce qui peut le faire paraître peu commode ou bienveillant. Ses mouvement sont légèrement plus lents que la normale, restes d'un combat avec un Général des Ténèbres. Caractère : Il est de nature calme mais peut s'avérer très agité si il se sent menacé, sa détermination à éliminier les guerrier d'Apocalypse ayant été renforcée après son fiasco 18 ans auparavant. Il aime chanter, danser, écouter et raconter des histoires. Il n'aime pas voir souffrir les autres et ne peut s'empêcher de leur venir en aide. Il aime la compagnie et les histoires mystérieuse. Il est aussi curieux, naïf et surtout d'une maladresse sans égale qui lui aura valut de nombreuses heures de ridicule et qui ne s'arrage que très peu avec l'âge. Histoire : Ideox est né de l'union de Paelama et Sudion, roi d'Uteropia, la "Ville des Sages". Son enfance fut heureuse et sans aventure. Il fut instruit et entraîné au combat par le magicien Reno, oncle de Sudion. A la mort de son père, un étrange sorcier lui annonça que la mort prématurée de son père était arrivée par sa faute. Il se rendit compte trois ans plus tard que le véritable meurtrier était en fait le sorcier en question, qu'il tua après un combat de quatorze heures. Puis à l'âge de 21 ans, il partit avec l'intention de trouver un lieu où il pourrait vivre tranquille. Il finit par trouver l'Académie de Salaën, deux ans et trois mois plus tard. Lors d'une nuit, dans le jardin de l'Académie, un général des Ténèbres attaqua la Gardienne de la lueur, Lua Nocta. Ideox voulu l'aider mais le puissant guerrier le mit hors d'état de combattre en une seule technique. Il fut soigné à la fin de la bataille et garde encore des séquelles aujourd'hui. Il s'est entraîné pendant des longues années pour pouvoir combattre le néant et tenir plus de deux secondes face aux ennemis. Il maîtrise maintenant la terre plus facilement et peux utiliser des techniques plus développées. Pouvoirs : Maîtrise les techniques de la terre. Arme : Il a abandonnés ses deux sabres au profit d'une grande épée. Amis : Jen, Orion, Adranmelech les autres sont morts ou disparus Amour : Jen |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:23:41
| bienvenue
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:24:23
| Salut, va falloir ralonger physique et caractere^^
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Yorg Kagam | Garde Chasse | | | 26 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:25:08
| Bô j'ai copié-collé le texte de l'ancien forum^^ |
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:26:39
| Bienvenue a toi, sa te dirai pas de passer chez les méta, sa doit etre possible sa, tu va voir Omega (qui n'ets pas encore la) on te greffe quelque truc et hop^^ Bon d'ac j'arrete mais je suis seul-_-' |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:29:02
| Bienvenue à toi Ideox et bon RP^^ |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:30:33
| Merci^^ |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort | | | 236 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:30:38
| lol un des survivant adepte un de se qui n pas perit sous ma lame ou mes croc ^^ |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:31:37
| C bon arrête de te la péter Shadow mdr ^^ Nan je déconne tkt ^^ Bienvenue ideox !!
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:32:06
| Et oui^^ Je crois même pas qu'on se soient rencontré. |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:34:40
| Bienevenue mais elase, Reven ne te soignera plus ^^ Tu ne verra plus cette joli et reconfortente lueur bleu ^^ Bon, tu doit aussi racontée se que tu a fait pendant les 18 ans qui on passé, ralongée le physique, le caractère et ton avat, car en 18 ans, on change ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:36:35
| bah je vais bouder si c'est comme sa snif snif tu est mechante avec moi .^^lol je rigole |
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:37:14
| oo ben j'ai du boulot ! bon ben je m'y met |
|
| Posté le 13-11-2005 à 19:06:44
| fiche éditée. C'est mieux comme ça ? |
|
Pezia Miyuk | Le sang a le goût du fer... | Héritier | | | 77 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:07:36
| héhé vas y Ideox, tu peux le faiiiiire!!! shadow qui boude, j'ai encore jamais vu ça
-------------------- Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance. |
|
| Posté le 13-11-2005 à 19:26:27
| tu prefere que je t'etripe ^^ |
|
Pezia Miyuk | Le sang a le goût du fer... | Héritier | | | 77 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 20:17:33
| jcrois qui reste encore le physique a developpé mais bon c'est avec Orion qui faut voir^^! OOooh Shadow tu ferais ça? Pourquoi tout le monde m'en veuuuut? mdr dsl petit petage de durite^^!
-------------------- Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance. |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 20:19:19
| Dévellopes le physique et un chouïa le caractère ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 17:57:44
| Voilà c'est fait |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:52:33
| Bienvenue!
-------------------- Théme de Danaée |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 20:09:33
| Fiche Validée, bon RPG ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 20:41:16
| Merci !!!^^ |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 20:05:59
| [j'adore ton avatar Ideox] |
|
| Posté le 15-11-2005 à 21:39:44
| C'est sephiroth dans ff7 ^^ le pire ennemie de clad qui se trouve en faite etre un clone de sephiroth ^^ |
|
| Posté le 16-11-2005 à 13:08:11
| Connais pas ce manga, mais vu les dessins, j'ai bien envie de me renseigner!^^ Super Shadow toujours là quand il faut!! (héhé je fais des rimes en +... quelle classe!! mdr) |
|
|