Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Illiziel Melduin [errant]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:17:11   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Nom : Melduin

Prénom(s) : Illiziel Robin Chiroi

Age : 25 ans

Statut : Errant

Race : Elfe Noir

Physique : Illiziel est un mystérieux jeune homme, paraissant plus adulte qu'il ne l'est. Contrairement à sa soeur, il ne cherche pas à s'attirer des femmes, il revêt donc des vêtements plutôt étranges. De nombreux hommes sont déjà tombés sous le charme de sa soeur, lui qui ne cherche pas à avoir un autre compagnon de voyage qu'elle... Derrière son étrange masque, en exposant son vrai visage, il peut paraître aussi beau qu'Annaëlle : il a des cheveux longs très noirs, une peau blanche, et son masque cache des yeux à la couleur bleue et brillante. Il ne sourit pas autant que sa soeur, même si son masque le fait encore plus croire. Ses vêtements font penser à celui d'un noble. Ses manches sont les parties les plus bizarres de ses habits, dotés d'une couleur beige et de petites "taches" noires. Sur le devant, une petite combinaison noire recouvre aussi son torse, accentuant ses pectoraux assez dévelloppés. Mais sa soeur se moque de lui en faisant parfois croire à des seins XD.

Caractère : Illiziel a un caractère assez renfermé. Son mystérieux masque en est la preuve. Il est très attaché envers sa soeur jumelle.
Il aime souvent lui parler de leurs projets de voyage ou leurs projets tout court. Il aime aussi bien faire équipe avec elle, même si ce n'est pas le cas de cette dernière. Mais à chaque fois qu'Annaëlle gronde son frère parce qu'elle n'est pas d'accord, il sourit car il est le seul à connaître ses véritables sentiments. Il l'acceuille dans ses bras lorsqu'elle est triste, et veut toujours lui faire plaisir.
Illiziel ne se laisse pas dominer, et veut souvent achever ce qu'il a commencé, même s'il abandonne rarement. Il fait toujours ce qu'il pense le meilleur choix. Contrairement à sa soeur, il n'est pas aussi ambitieux, et ne fait presque jamais l'erreur de sous-estimer ses adversaires.

Histoire : Les Rephaëls était un clan secret, aidant secrètement les troupes de Némésis. Mais ils combattaient contre d'autres clans, alliés secrètement à Zéphira. Malgré la grande puissance des Rephaëls, ils finirent par être vaincus, et seuls quelques individus avaient le privilège de connaître les véritables motivations les poussant à soutenir le Néant. Les clans "Zéphiriens", eux, se retirèrent de la vraie guerre, car leur ennemi avaient causé beaucoup de dommages chez eux. Néanmoins... Deux enfants Rephaël furent évacués secrètement de la planète. Des jumeaux, Illiziel et Annaëlle.
De nombreuses années ont passé, et les deux jumeaux ont depuis longtemps quitté leurs parents adoptifs. Il partirent en voyage dans l'univers durant dix ans, et apprirent à maîtriser leurs pouvoirs. Illiziel vécut chaque jour au côté de sa soeur jumelle, errant sur chaque planète, cherchant chaque jour quelle est leure raison de vivre. Et un jour, le jeune homme trouva.
Son instinct lui indiquait de combattre au côté du Néant... Il en parla à Annaëlle, puis il décidèrent de visiter chaque camp, pour voir si reprendre ce que leur clan avait commencé, était réellement leur destinée...

Caractéristiques : Bien qu'étant né très peu de temps avant elle, Illiziel n'a pas de grande ressemblance physique avec sa soeur jumelle. Il porte toujours un masque, lui empêchant de voir la surface des choses, et lui faisant s'entraîner chaque jour à ressentir les énergies psychiques des êtes vivants et de toute chose, afin d'accroître sa force intérieure.

Pouvoirs : Illiziel a hérité d'un très fort don de psychokinésie, celle-ci ne s'appliquant qu'à une seule chose : le métal. Il est capable de contrôler tout ce qui est composé en métal, et en faire tout ce qu'il désire. Il peut, pour se défendre, le transformer en une sorte de poussière, bougeant pour parer les attaques à main nues de son adversaires, et peut le rendre tranchant comme des rasoirs. Il peut aussi créer toutes sortes de choses à partir du métal, comme des murs de défense, des épées, etc... En bref, il faut toujours vraiment se méfier d'Illiziel si l'on est pas dans un endroit naturel. Il possède une puissance magique aussi grande que celle de sa soeur.

Gÿk : Un lézard blanc.

Message édité le 02-09-2006 à 13:35:01 par Illiziel_Melduin
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:20:53   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Bienvenue Frérot de RPG


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:21:57   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue Frérot tout court xD


--------------------
Théme de Danaée

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:57:40   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Welcome ... (c'est Asthar ?)


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:08:21   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Gagné !!!


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:50:28   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

le personnage me va, sauf ses pouvoirs...

l'étouffement et la projection des adversaires me parait un peu de trop


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:54:42   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Rhoooo..... OK, je vais modifier ses pouvoirs... Mais je sais pas quoi prendre... Je vais demander à Hermiona, ne t'inquiète pas, je tiens toujours mes promesses. ^^

Message édité le 02-09-2006 à 13:00:52 par Ashtar Seyekrand


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:28:19   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

J'édite


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:54:43   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

validé


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:30:57   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Illiziel Melduin [errant]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum