Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations 

 les images de vos armes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:06:18   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

mdrrrrrrrrrrrrrrr


tiens cadeau :




Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:07:11   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Dommage Orion aurait aimer un fouet^^...
(Oulala, que de culpabilité me tombe dessus d'un coups).


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:27:20   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

On m'espionne ?


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:33:46   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

De toute façon, je croit qu'Orion à un petit penchant pour les garçon^^.
Cf : blog d'image sur zephira de saphire^^, y'a une image assez.....Explicite.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:54:23   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

je vais voir de suite ^^
(c'est page combien?? lol c'est pas celle avec son fils loki?)
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:56:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est pas moi !! C'est Kamui !! J'y peux rien si Clamp fait des siennes !!


--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:01:55   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

merci lua j'ai pas trop eut le temps de chercher et sur google il te foute n'imp

Je ne pense pas trefir que dans zephira orion soit gay puisque il a fait des nenfants avec nemesis ^^.Et puis on peut toujours croire que c'est l'amour paternelle mdr xD
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:03:54   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pour Phynoz je ne dis pas , mais Orion il est 100 % hétéro ^^


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:15:05   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah sur avec l'arrivée de shiven ^^
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:17:48   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Lol, et puis pour Orion, c'est pas parce qu'il à en enfant avec Nemesis qu'il est pas gay, on dit que l'abstinence révèle bien des choses lol^^.


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:18:07   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

ils vont faire pareil que sur zodiak les coquins xD
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:21:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

c'est flagrant ^^ en effet (vous etes démasqué!!! )

stop le flood ^^
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:54:14   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Moi voici mes armes : Mon sabre, pour les combats face à face (héhéhé j'ai hâte ^^)
Mes poignards, pour les assassinats ou attaques furtives Mes fidèles pistolets, quand la situation devient critique, ou quand je dois dégommer des adeptes dans la tête, par plaisir ^^

Message édité le 04-06-2006 à 20:56:27 par Orlando Kimi
Midryl Murian
Le sang comble ma rancoeur
Anonyme
Midryl Murian
14 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:16:18   Voir le profil de Midryl Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Midryl Murian   






--------------------
Qui donc m'a vu mourir pour l'affirmer ?
Le sang n'a pas assez coulé pour me laisser partir !
Ils ne sont plus que trois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Images, Galeries et Créations  les images de vos armesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum