Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Inoue Michiko [adepte de la terre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:26:22   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Nom : Inoue

Prénom(s) : Michiko

Age : 17 ans 1/2

Statut :

Race : Mi elfe mi humaine

Physique :Michiko est grande et fine. Elle a de long cheveux dont la couleur varie en fonction du temps (blond les jour de soleil,gris les jour de pluie )Ses grand yeux sont d'une étrange couleur bleue violet. Elle a un grand tatouage le long de son bras droit,dont elle ne connais pas l'origine,celon ces parents elle le porterai depuis sa naissance. Elle porte beaucoup de rouge et ses vêtements sont souvent des longues robe ou des pantalons, plus utiles pour combattre.Elle porte souvent des fleurs dans ses cheveux,souvent piquée dans un jardin.

Caractère : Malgré son air rêveur Michiko a un caractère bien a elle. Elle est dynamique et joyeuse ,mais curieuse et raleuse. Elle prend très vite la mouche et s'énerve souvent,ce qui fait rire ses amis. Son air fragile ne correspond pas a sa nature bagarreuse,en effet, Michiko,née dans une famille de guerriers manie l'arme depuis sont plus jeune âge.

Histoire : Michiko naquit au coeur d'une forêt peuplée d'elfe. Son père était un guerrier humain,ayant cessé ses voyages après avoir rencontré sa future femme,une jeune elfe. Le père de Michiko l'éleva comme il l'aurai fait avec son fils.C'est ainsi que dès l'âge de 4 ans elle apprit a manier les armes. La mère de Michiko n'aimait pas les techniques de sont mari, elle inscrit donc sa fille à une école réputée pour qu'elle quitte la vie "barbare" qu'elle menait. Michiko, s’ennuyant ferme dans ce vieil internat, fugua pour retrouver son père, à nouveau en voyage. Après deux années de errance elle le retrouva enfin (elle avait 11 ans).Elle passa 6 ans en sa compagnie,voyageant dans les contrée les plus éloignées.Jusqu'au jour où son père lui conseilla d'aller dans une académie.Sur le cou,Michiko refusa,mais voyant l'air insistant de son père elle décida d'y aller tout de même.

Caractéristiques : Elle porte presque toujours une arme sur elle (même quand elle n'en a pas le droit).Son long tatouage sur le bras droit l'intrigue beaucoup.Elle a un petit chat.

Pouvoirs : Elle peut rendre les objets vivant et leurs parler. Ce pouvoir l'amuse beaucoup mais elle n'en voit pas vraiment l'utilité.

Gÿk : Son Gÿk est un grand papillon multicolore nommé Yéaké

Message édité le 17-08-2006 à 13:36:37 par Michiko Inoue
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:36:06   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bienvenue ^^ on espère que tu t'amuseras bien


--------------------
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:47:32   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Merci ^^

*Cette foix je promet que je participerai *
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 12:06:50   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ton avatar est magnifique !
*Respire, respire, calme toi avant que Jen passe par là...*
Bienvenue !


--------------------
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:02:19   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   



Merci ^^

(bon je vai editer ma fiche moi ^^ )
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:06:15   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Soit la bienvenue et bon rp!

*surveille Ideox de près*


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:19:29   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Merci ^^

Bon j'ai juste deux questions pour ma fiche :

**Qu'est ce que vous entendez par "statut"?**

et

**Pour les pouvoirs je sais vraiment pas quoi mettre...**
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:25:36   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

*Tfaçon elle est trop jeune pour moi*
Pour les pouvoirs, ça peu être tout et n'importe quoi (ou presque) regarde dans les autres fiches, y'a pas mal d'exemple


--------------------
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:28:05   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

C'est ce que je fait mais il y a beaucoup de fiche ^^ **trop flemmarde quoi ^^**

Bon je vais essayer de terminer l'histoire de ma perso
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:37:54   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Fiche édité

J'éspére que ca suffit pour l'histoire le caractére et le physique. ^^
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:39:26   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Pour te donner des exemples :
- Lua peut entre autre créer une lueur protectrice.
- Pim peut ralentir le temps pendant quelques secondes.
- Jen peut créer des objets grâce au dessin.
- etc...

Mais tu peux aussi ne pas en avoir^^
Je me sentirai moins seul...


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:39:35   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

euh je crois que pour caractère, histoire et physique, tu devras rajouter quelques lignes :s courage^^


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:41:28   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

A chaque foix que je m'inscrit ici c'est pareil

Bon vai essayer de rajouter quelques lignes ^^
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:43:05   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

On y est tous passé^^
Les admins sont des tyrans sans coeur, c'est bien connu


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:01:41   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue


--------------------
Théme de Danaée

Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:06:18   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Merci ^^

**J'ai vraiment plus d'inspiration pour la fiche la ^^**
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:31:02   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

moi ca me va, fiche validé.

maintenant grande question, es-tu chez les gentils ou les méchants? le statut te sera désigné par un des admins pas de soucis


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:33:12   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Ouf merci Lua

Du coté des gentils ^^
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:40:48   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok, donc tu dois te rendre dans l'académie, dans le hall d'accueil


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:51:10   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Oui,j'y vais de suite ^^

( cerai ce possible de supprimer mon ancien personnage ? ( Naicha Karx ) )
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:05:56   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok je prends note


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:18:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

j'ai un souci en zone admin, je n'arrive pas a changer ton level pour qu'on voit que tu sois de la terre. va falloir attendre un peu


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Michiko Inoue
Adepte de la Terre
Michiko Inoue
29 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:06:52   Voir le profil de Michiko Inoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michiko Inoue   

Ok,je vai attendre alors ^^
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:14:15   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ne t'inquiète pas tu peux quand meme commencez à RP. Ca ne change rien ^^ je vais rééssayer tiens.


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:06:00   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenue avec un peu de retard (sorry!) Bon RP parmi nous!^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Inoue Michiko [adepte de la terre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum