Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Salle du Miroir 

 A l'intérieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:19:04   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Yuki avait enfilé une cape bleue ciel avant de sortir de sa chambre. Il marcha un moment dans les couloirs sinueux et inquiétants du vaisseau jusqu'à parvenir à une porte blindée sur laquelle avait été posé un panneau d'interdiction. Yuki libéra une dose infime de son énergie. Un appareil électronique disposé à côté émit un bip bref libérant un mécanisme complexe qui bloquait l'ouverture. Un à un les verrous se retirèrent et le sas s'ouvrit. Yuki entra, l'air hésitant, regardant furtivement à gauche puis à droite. La Salle était vide pour le moment. Rares étaient les adeptes qui connaissaient l'existence de cet endroit et de l'artefact qu'il cachait. Au centre de la pièce, un objet d'environ deux mètres de haut mais très fin était caché sous une toile grise aux côtés rongés par les mites. Yuki la retira d'un coup sec et la jeta sur le sol. L'objet en question était en fait un miroir assez vieux. Sur le cadre courait une foule d'insectes, principalement des cafards. Ils s'enfuirent se répandant ainsi sur le sol et coururent vers un coin sombre mais Yuki ne leur prêta pas plus d'attention. Il caressa la surface argentée qui reflétait son image. Le verre sembla réagir au contact de ses doigts. Quand Yuki regarda ses doigts, une substance métallique s'y était déposée. L'adepte vit alors la surface du miroir fondre devenant tout à fait liquide. Yuki plongea sa main à l'intérieur et crut qu'elle allait se détacher de son bras.

"C'est donc ça le portail ... Il faut que je décide d'une destination au plus vite, sinon je vais me faire aspirer dans le vide dimensionnel et mon corps sera divisé en des milliards de particules de matière. Réfléchis, Yuki, réfléchis !"

Déjà son bras tout entier avait été englouti par le miroir. Le front de Yuki se plissa. Submergé par la peur, il avait du mal à se concentrer et à réfléchir. Il devait trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. Il pensa à sa maison, sa chambre, les roses ... Là, il s'arrêta net.

"Les Roses ! Le jardin ! Je dois me rendre au jardin de l'Académie !"

A peine eût-il achevé sa phrase que l'image du jardin remplaça son reflet. Il pouvait observer le soleil finir sa course plonger dans le Lac scintillant qui se trouvait un peu plus loin. Il vit des étudiants flâner par-ci par là. L'image se stabilisa tout à fait et Yuki s'immergea entièrement dans la substance brûlante.

[Le Lac]


--------------------

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:02:34   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Le Vampire entra dans la salle, et vit un jeune homme aux cheveux blancs entrer dans le miroir.
*Sûrement un adepte du Néant.*
Orlando s'assit alors contre le mur. Il sourit. Il devait attendre encore une heure. Encore une heure, et il irait à l'académie.
*Je prendrais des vies... Apocalypse sera fier de moi. Je verserais le sang en son nom... Ils sont inexpérimentés, que ce soit en magie ou en arts martiaux. Ce sera simplissime de vendre leurs âmes au diable. Que pourrai-je utiliser pour cette expédition ? Un poignard pour les plus forts... Et les plus frêles goûteront à mon pistolet. Non non, plutôt l'inverse...*
Il commençait à bouillir d'impatience. Il regarda sa montre.
*Héhé... Peut-être tuerai-je à mains nues. Je m'imagine déjà en train de leurs donner des coups de poings sur le cou, et les voir cracher un peu de sang... Que je récupèrerais volontiers au passage, avec ma langue. Et mes coups de pieds seront autant dévastateurs, je me promets de faire de mon mieux... Oh oui, Seigneur Apocalypse, je vous promets de faire un massacre. Environ cinq victimes suffiront... Ou bien me contenterai-je d'un membre du Conseil !*
Orlando ricana d'un rire calme et démoniaque.
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:31:19   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

*Bien. Je pense qu'il est temps. J'arrive, Salaen !*
Orlando se leva du coin de mur où il était assis. Il se dirigea alors lentement vers le miroir. Il plonga sa main pour voir : la pression était très forte, mais elle n'affecta pas grandement le Vampire. Il sauta alors et pensa immédiatement à sa destination.
*Il faut un endroit retiré... Un endroit de l'Académie où je pourrais me préparer sans me faire voir... Mais pourquoi pas celui que cet adepte, Yuki Tsubame je crois, a pris ? C'était le Lac... Parfait !!!*
"Je veux me rendre au Lac de l'académie !"
Et le miroir obéit. Le Lac était un endroit calme et discret. C'était l'endroit idéal pour explorer l'Académie. Orlando jouit de ce moment. Il allait non seulement tuer des adeptes... Mais aussi y faire d'autres choses...

Message édité le 12-05-2006 à 21:07:06 par Orlando Kimi
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:38:22   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Cachots]

Saphire arriva, elle avait reussi a passer des cachots a la salle du miroir sans se faire reperer. Elle se posa part terre, et prit Rose dans ses bras. Elle s'avanca pres du miroir, et prononca :

-Academie, tour Sud, chambre de Saphire...

Elle reprit son apparence normal, et entra dans le miroir...

Chambre de Saphire


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:55:35   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Astro-Port]

Lynna arriva. Elle sentait que des ames pures etait passer par la. Elle se precipita,hereuse de son plan. Elle se frotta les mains et se dit.

*J'espere qu'il n'y a personne las-bas,sinon mon plans ne marchera pas...Mais bon,tant pis je reussirait cette fois....*

Lynna entra dans le miroire et dit.

-Infirmerie,Salle de Soins...

[Infirmerie]
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:54:21   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

[Cachots]

Lynna arriva,elle avait changer d'apparance car sa gentillesse etait ressortis,elle n'etait plus une poupée mais une femme. Elle Avait les yeux rouges et les cheveux blanc au reflet gris. Elle s'approcha du miroire et dit:

-Academie,Jardin...

[Academie/Jardin]


--------------------
Rose...
L'amour ta Emprissoner
Cette envie ta Empoissoner
Maintenant a moi de t'aider
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Bastion du Néant ~  Salle du Miroir  A l'intérieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum