| | | | | Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:16:23
| Nom : Dark (le nom de sa tribu) Prénom(s) : Isaak Age : 17 ans Statut : errant Race : Lyconthrope Physique : Isaak est une personne assez petite, il semble assez frêle, et ce n'est pas qu'une impressions, Isaak est très faible. Il semble toujours épuiser, malade même. Ses trait reflète d'ailleur très bien la fragilité de l'homme. Ses cheveux sont bleu, un couleur inhabituelle mais pas dans sa tribut. Il a les yeux bleux, des sourcils fins. Son manton forme une pointe, sa tête trône sur un cou si fin qu'il ferait pensé à une brindille. Il est très maigre, si maigre qu'on en voie ses côtes. Il possède un tatouage à l'épaule gauche lui venant de sa tribu, de loups sortant d'un grand oeuil. Il aime la vie et veut la préservé, mais si il devait tuer un jour, il le ferait sans sentiment, on ne lutte pas contre le destin. Caractère : Isaak est très méfiant, mais s'il rejettent ceux qui veulent l'aider, ce n'est pas forcement parce qu'il n'a pas besoin d'amis, mais parce qu'il a peur de ce qu'il pourrait leurs faire la nuit tombée. En effet, une fois transformé, il ne se contrôle plus, et souvent il se réveille le matin dans un endroit différent. Pour éviter ces situation, il ne s'attache à rien. Il ne croit plus en rien, pour lui que le destin n'a jamais aidé, il préfère se laisser aller, préférant sa fameuse phrase "Tant pis." à la découverte de solutions. Il parlent souvant d'autres personnes qu'il appelle les Martyrs , ce sont les personnes dont il s'est nourri. Il parlent d'eux avec amour, et souvent il a l'impression de les entendre. Histoire : Isaak est née dans une tribu de Lycanthrope Rudios. Cela se passait assez bien, ils vivaients en meute et il y avait rarement des accident la nuit, surtout que les plus fort arrivaient à se maitriser la nuit. Il eu finallement une enfance normal, rien de bien particulier lui arriva. Il vécu dans cette tribu jusqu'à sa douxième année. Les villages voisins, les hommes voisins, avaient inventé un virus, soit disant capable de tuer les lycanthrope. Et ce fut Isaak qui en fut la première cible. C'était durant une nuit comme les autres, Isaak pris une flèche dans le torse, et il tomba à terre. Ce fut alors le vide. Isaak se réveilla quelque jour après, fiévreux, le virus ne l'avait pas tuer, cela aurait peut être été préférable, car il avait détruit tout son système himunitaire. La tribu le rejeta peu de temps après, craignant que la mal qui rongeait Isaak ne se transmette. Il fuit alors Rubios, et parti loin. Tout les jours, c'était la même galère, si il mangeait, il vomissait, si il forçait, c'était pratiquement à en tomber dans les pommes. Mais deux chose lui sauvait la vie, ses dons de soin, qui s'exercent continuellement en lui, et son côté animal, lui permettant de se nourir. Car le loups vivant en lui n'était pas affecté. Plusieurs fois, durant son périple, il se réveillait, du sang sur les dents, il savait alors qu'il avait pris la vie, et même s'il s'en voulait à chaque fois, il savait qu'il devait être redevable à l'animal qui sommeil en lui. Aujourd'hui, il marche encore, et s'il ne s'est pas encore sucider, c'est en souvenir de tout ceux qu'il a dévoré, leur sacrifice n'est pas vain ainsi. Caractéristiques : Le tatouage à son épaule gauche, représentant deux loups sortant d'un grand oeuil. Pouvoirs : Il a des dons de soins. Pouvant guérir des petites blessures. Gÿk : Son côté animal ressort, c'est lui son gÿk, il se sépare d'Isaak et partage le même niveau énergétique.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
| Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:27:16
| Soit le rebienvenu =) Enfin un Lycan =D c'est bien ^^ Bonne histoire aussi
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:42:46
| Re-bienvenue le lycanthrope
-------------------- |
| Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:51:41
| Re Bienvenue
-------------------- Théme de Danaée |
| Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:54:30
| Thank, thank et re-thank. Alala, le lycan, je suis tomber amoureux de cette race en la voyant^^.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
| Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| | Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 21:31:03
| J'aime beaucoup aussi, j'ai hésité pour Kyo ^^ Très bon choix =p
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
| Posté le 29-12-2006 à 21:43:50
| Thank all. I'm very happy this night. Whouaou, bon, j'intégregrai(oulala pas sûr) mon loup galeu demain, ou peut être cette nuit si je suis pas trop fatigué.
| Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 00:21:59
| Re bienvenue en retard (sorry ^.^'')
-------------------- |
| Posté le 30-12-2006 à 00:26:30
| C'est pas glop, mieux vaut tard que jamais^^.
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 12:14:08
| fiche validée cool un lycan meme si moi j'ai une préférence pour les métatropes chat-homme
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Posté le 30-12-2006 à 12:15:27
| Je hais les chats >;<...
| |
| | | | | | |
|