Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Isaak Dark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:16:23   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Nom : Dark (le nom de sa tribu)

Prénom(s) : Isaak

Age : 17 ans

Statut : errant

Race : Lyconthrope

Physique : Isaak est une personne assez petite, il semble assez frêle, et ce n'est pas qu'une impressions, Isaak est très faible. Il semble toujours épuiser, malade même. Ses trait reflète d'ailleur très bien la fragilité de l'homme. Ses cheveux sont bleu, un couleur inhabituelle mais pas dans sa tribut. Il a les yeux bleux, des sourcils fins. Son manton forme une pointe, sa tête trône sur un cou si fin qu'il ferait pensé à une brindille. Il est très maigre, si maigre qu'on en voie ses côtes. Il possède un tatouage à l'épaule gauche lui venant de sa tribu, de loups sortant d'un grand oeuil. Il aime la vie et veut la préservé, mais si il devait tuer un jour, il le ferait sans sentiment, on ne lutte pas contre le destin.

Caractère : Isaak est très méfiant, mais s'il rejettent ceux qui veulent l'aider, ce n'est pas forcement parce qu'il n'a pas besoin d'amis, mais parce qu'il a peur de ce qu'il pourrait leurs faire la nuit tombée. En effet, une fois transformé, il ne se contrôle plus, et souvent il se réveille le matin dans un endroit différent. Pour éviter ces situation, il ne s'attache à rien. Il ne croit plus en rien, pour lui que le destin n'a jamais aidé, il préfère se laisser aller, préférant sa fameuse phrase "Tant pis." à la découverte de solutions. Il parlent souvant d'autres personnes qu'il appelle les Martyrs , ce sont les personnes dont il s'est nourri. Il parlent d'eux avec amour, et souvent il a l'impression de les entendre.

Histoire : Isaak est née dans une tribu de Lycanthrope Rudios. Cela se passait assez bien, ils vivaients en meute et il y avait rarement des accident la nuit, surtout que les plus fort arrivaient à se maitriser la nuit. Il eu finallement une enfance normal, rien de bien particulier lui arriva.
Il vécu dans cette tribu jusqu'à sa douxième année. Les villages voisins, les hommes voisins, avaient inventé un virus, soit disant capable de tuer les lycanthrope. Et ce fut Isaak qui en fut la première cible. C'était durant une nuit comme les autres, Isaak pris une flèche dans le torse, et il tomba à terre. Ce fut alors le vide.
Isaak se réveilla quelque jour après, fiévreux, le virus ne l'avait pas tuer, cela aurait peut être été préférable, car il avait détruit tout son système himunitaire. La tribu le rejeta peu de temps après, craignant que la mal qui rongeait Isaak ne se transmette. Il fuit alors Rubios, et parti loin. Tout les jours, c'était la même galère, si il mangeait, il vomissait, si il forçait, c'était pratiquement à en tomber dans les pommes. Mais deux chose lui sauvait la vie, ses dons de soin, qui s'exercent continuellement en lui, et son côté animal, lui permettant de se nourir. Car le loups vivant en lui n'était pas affecté.
Plusieurs fois, durant son périple, il se réveillait, du sang sur les dents, il savait alors qu'il avait pris la vie, et même s'il s'en voulait à chaque fois, il savait qu'il devait être redevable à l'animal qui sommeil en lui.
Aujourd'hui, il marche encore, et s'il ne s'est pas encore sucider, c'est en souvenir de tout ceux qu'il a dévoré, leur sacrifice n'est pas vain ainsi.

Caractéristiques : Le tatouage à son épaule gauche, représentant deux loups sortant d'un grand oeuil.

Pouvoirs : Il a des dons de soins. Pouvant guérir des petites blessures.

Gÿk : Son côté animal ressort, c'est lui son gÿk, il se sépare d'Isaak et partage le même niveau énergétique.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:27:16   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Soit le rebienvenu =) Enfin un Lycan =D c'est bien ^^
Bonne histoire aussi


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:42:46   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue le lycanthrope


--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:51:41   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Re Bienvenue


--------------------
Théme de Danaée

Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:54:30   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Thank, thank et re-thank. Alala, le lycan, je suis tomber amoureux de cette race en la voyant^^.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:30:39   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Fiche validée ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:31:03   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

J'aime beaucoup aussi, j'ai hésité pour Kyo ^^ Très bon choix =p


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Thank all. I'm very happy this night.
Whouaou, bon, j'intégregrai(oulala pas sûr) mon loup galeu demain, ou peut être cette nuit si je suis pas trop fatigué.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:21:59   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Re bienvenue en retard (sorry ^.^'')


--------------------
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:26:30   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

C'est pas glop, mieux vaut tard que jamais^^.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:14:08   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

fiche validée cool un lycan meme si moi j'ai une préférence pour les métatropes chat-homme


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:15:27   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Je hais les chats >;<...


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Isaak DarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum