Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Itachi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi
Errant
Itachi
22 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:58:58   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Nom usuel : Itachi
Age : entre 20 et 30 ans
Race : elfe noir
Statut : magicien errant

Physique :
Itachi est grand, mince et plutôt bien bâti. Il n’a pas de muscle apparent mais n’en a, en général, pas besoin, misant son aptitude au combat sur sa magie. Ses cheveux sont longs et lisses, d’un noir de jais. Ils ne se salissent jamais et sont d’une rare légèreté. Ses yeux sont tout aussi noirs, cachés derrière de grandes lunettes, toujours noires. Un béret de la même couleur orne le sommet de sa tête. Il ne le retire jamais. Ses vêtements sont également d’un noir obscur, comme ses bottes de cuir fin. Son adresse, sa légèreté et la couleur de ses habits lui permettent de se déplacer la nuit sans être remarqué. Son visage reflète très peu d’expression. S’il sourit, c’est légèrement, brièvement et sans joie. Lors des combats, celui qui parvient à résister à sa magie et à le toucher peut vite en venir à bout, ce qui le différencie d’un elfe noir normal.

Caractère :
Le caractère très particulier d’Itachi a effrayé la plupart de ses victimes. D’abord, signalons la spécialité de ses paroles : il ne parle qu’en vers de haute qualité, usant de métaphores nécessitant parfois de longs moments de méditation. Il ne parle jamais pour ne rien dire et n’utilise que la troisième personne. Ensuite, il est toujours calme et posé, ne s’énerve jamais. La lenteur de ses mots peut parfois glacer le sang et son calme peut vite devenir stressant. Il laisse sans peine le silence et le malaise régner dans l’atmosphère. Quand il attaque, on ne s’y attend jamais. En sa présence, il faut s’attendre à une offensive brutale, rapide et bien souvent efficace, d’origine magique. Perspicace, il n’est pas facile à tromper et sait ressembler les éléments qui lui donneront la réponse qu’il attend. Enfin et surtout, il est totalement dépourvu de sentiment. Il ne déteste personne, n’aime personne et n’épargne aucune vie sous prétexte de pitié. S’il a un choix à faire, il le fera par raisonnement et non par préférence dont il est dépourvu.

Histoire :
Né dans les Contrées de Gastizhar de parents inconnus, Itachi fut élevé par un elfe magicien du nom de Hikuro qui l’avait recueilli tout petit, perdu dans un terrain vague et en pleurs. L’enfant grandit sans rencontrer personne d’autre que son maître qui s’absentait souvent pour aller faire ses spectacles. Itachi aimait beaucoup ses tours et s’amusait à les apprendre, à l’insu du magicien. A chaque fois qu’il s’absentait, Hikuro lui faisait promettre de ne pas quitter la maison. Mais un jour, le jeune garçon désobéit et sortit en ville. Il remarqua vite la désagréable présence des brigands. L’un d’eux alla même l’agresser. Le pauvre garçon, seul dans la ruelle, courut du plus vite qu’il pouvait. Coincé dans une impasse, il se retourna pour faire face au monstre d’adversaire. Sans trop réfléchir, il mima un lancement de balle et aussitôt, une tasse en porcelaine apparut sur la trajectoire. Elle alla frapper le brigand au visage, ce qui eut pour effet de l’énerver. Bouleversé par l’étrange chose qui venait d’arriver, Itachi se laissa frapper, puis s’évanouir. Quand il se réveilla, il était dans son lit. En allant rejoindre son maître au salon, il hésita. Le magicien attendit qu’il le rejoigne pour l’asséner, pour la première fois de sa vie, d’un violent pour dans la mâchoire en l’incendiant :

- Pourquoi ?! Pourquoi as-tu désobéi !!?
- Je… je voulais juste… voir…
- Je te l’avais INTERDIT !

Un nouveau coup, puis Itachi remonta dans sa chambre. Les années qui suivirent multiplièrent les actes de violence et les bleus du jeune garçon. Il décida finalement de prendre la fuite.
Personne n’a jamais su où il était parti, mais à son retour, il était celui que l’on peut voir aujourd’hui. Il avait développé ses pouvoirs et les maîtrisait avec habileté. Son ancien maître fut le premier à mourir, puis il s’amusa à assassiner les personnes qui le gênaient. Finalement, il s’en alla sur Terre et se mêla aux gens, coordonnant représentations de magie et assassinats sanglants.

Pouvoirs spéciaux :
Sa haute magie lui permet de nombreux pouvoirs. Il peut faire apparaître, transformer ou faire disparaître des objets et les contrôler par la pensée. Sa seconde faculté est de disparaître très rapidement pour réapparaître quelques mètres plus loin. Capable d’hypnotiser son adversaire, il peut parfois le manipuler à ses fins si son esprit n’est pas trop dur. Ce même esprit peut en revanche difficilement résister à l’envie de s’endormir quand le regard de la victime croise le sien.

Arme : aucune


--------------------
Sombre noire abysse me suit de si loin passé.
Galop du rouge avenir, chair et sang de ma main séparés.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:00:10   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ici Ideox^^


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:37:17   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Je ne vois à rien à recifier, fiche validée!
Re bienvenue ^_^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Héhé Bienvenu Itachi^^


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:05:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Danke schön !


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:19:26   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

c'est bien parce que c'est toi ^^ et que je sais que tu ne va pas abuser de tes nombreux pouvoirs validée!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:53:25   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Merci beaucoup !


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:39:32   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Héhéhéhé mes idées de nom ont été retenues?
*Yuyu toute fiere*
Benvenuto Itachi^^


--------------------
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:12:29   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Wilkommen !!! Je vois que le prénom du célèbre Uchiwa ne te laissait pas indifférent...


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:15:07   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Merci vous deux... Illiziel, c'est qui c't'Uchiwa?


--------------------
Illiziel_Melduin
Je tiens tant à toi, ma soeur...
Errant
Illiziel_Melduin
43 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:52:04   Voir le profil de Illiziel_Melduin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illiziel_Melduin   

Itachi Uchiwa, un redoutable personnage de Naruto...
J'adore la façon de parler de ce perso ! XD


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:23:38   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Rererere... bienvenue ^^


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  ItachiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum