Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 ~"|Kacy Yuunay|"~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kacy Yuunay
~."Please,accept me".~
Anonyme
Kacy Yuunay
9 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:54:53   Voir le profil de Kacy Yuunay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kacy Yuunay   

Nom : Yuunay

Prénom(s) : Kacy ( Ce Prononce Kayssi et pas Cassie)

Age : 17 ans

Statut :Adepte des Tenebres (A voir avec Lua)

Race : Ange

Physique : Elle a de longs cheveux satinée de couleur chatain. Ils sont doux et soyeux. Ils lui arrivent jusqu'au fessent. Elle est mince et svelte, elle a une silhouette tres bien déssinée et raffinée. Elle a une peau de pèche qui bronze vite. Elle a des yeux bleu tres claire comme la mer. Elle a un visage stable et jolie sans aucune imperfection. Elle a des lèvres fine et pulpeuse. Elle a une ligne parfaite et une taille assez grande mais pas trop. Dans la moyenne quoi. Elle a des joues rose et des sourcils tres fins. Elle a une claireté incroyable dans son regard. Elle a un magnifique sourire chalereux et frais. Mais ceux qui le voient sont chanceux car elle l'offre peut souvent. Elle a une poitrine plutôt volumineuse pour son age.

Caractère : Kacy et tres gentille. Mais elle angoisse vite et peut souvent panniquer pour un rien. Elle aime faire plaisir au gens et n'attend jamais rien en retour. Elle est une personne qui ne demande jamais plus que ce que les autres peuvent donner. Et si il y a un probleme, elle n'aime pas faire partager son malheur au autres. Elle est discrete et amusante. Elle a beaucoup de bonté en elle et est tres généreuse. Elle ne dit pas souvent non sauf quand les gens l'énerve et qu'elle ne les supporte plus au que leur demande n'est pas raisonnable. Elle a apprit a aider les gens et a les servir. Malgré tout ca, elle a, grace a son rôle de princesse, une ame de chef. Mais elle ne tolère pas qu'on s'en prenne a ses amis. Elle peut devenir tres dangereuse.

Histoire : Kacy est née au Royaume Ayulis. Ses Parents regnait sur le Royaume. Ils etait roi et reine. Elle c'etait la Princesse. On l'appelait souvent Cassie a la place de Kacy car c'etait en quelque sorte une marque de respect malgré qu'elle soit bizzare. Kacy passa une enfeance calme et hereuse. Jusqu'a ses Treize ans ou elle pris connaissance de son dons. Elle eut se soir la une vision, elle vit deux couronne,deux couronnes en or, puis deux seconde apres les couronnes furent couper en deux et du sang en sortit. C'etait cette vision qu'elle avait faite. Et le lendemain, On retrouva ses parents, assasiner dans leur lit. Elle regnait donc seul sur se royaume. Mais la Comptesse Jyyna, revait de voir un jour le Royaume entre ses mains. Elle esseya donc d'assasiner Kacy mais celle ci eu une vision. Et elle sut que Jyyna la tuerais. Tellement desesperer par se calvaire, Kacy partit du Royaume sans prevenir personne. Elle s'entraina pendant 3 ans a combattre et a essayer d'apprendre a maitriser son dons. Et a ses 17 ans, elle apprit l'existence de L'Academie de Salaen. Elle s'y rendue et espere y vivre tranquillement. En esseyant d'apprendre a maitriser son dons. Elle espere également trouver l'amitié, l'amour, et un peu de conseil pour le lourd fardeaux qu'elle porte, celui de voir ce qui attend les gens, enfin seulement sous forme d'indice. Et elle a apprit que la guerre se préparait, elle compte bien aider de ses connaissance piur vaincre le neant.

Caractéristiques : Kacy a un tatouage en forme d'oeil avec une lune a l'interieur sur la paume de la main droite. Elle a egalement une lourde épée en or qui peut se transformer en baton de nacre avec une boule blanche et bizzare en haut.

Pouvoirs : Kacy a des visions qui l'aide a trouver des choses. Cela peut contenir des indices l'aidant a comprendre le passé, a déchifrer le présent ou a s'attendre au futur.(Attention ce n'est en aucun cas lire l'avenir)

Gÿk : C'est un loup blanc nomée Oeuil de Lune.

Message édité le 08-10-2006 à 20:11:49 par Kacy Yuunay
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:21:20   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Encore une fille XD
Très joli avatar wilkommen !


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:10:59   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

WelcOme !


--------------------
Kacy Yuunay
~."Please,accept me".~
Anonyme
Kacy Yuunay
9 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:29:29   Voir le profil de Kacy Yuunay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kacy Yuunay   

Ouai encore une fille!!^^
Bon j'ai plus qu'a attendre Lua ou Hermiona!!^^
Ah oui j'oubliais, c'est Rose!^^


--------------------
Je vois l'invisible,que les autres ne voient pas
Je vois l'enigmatique,Que je déchiffre pas a pas
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:32:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

rekikoo... la fiche ma parait bien...
je la valide pour ma part... attends l'avis d'hermi


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Kacy Yuunay
~."Please,accept me".~
Anonyme
Kacy Yuunay
9 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:15:10   Voir le profil de Kacy Yuunay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kacy Yuunay   

okay


--------------------
Je vois l'invisible,que les autres ne voient pas
Je vois l'enigmatique,Que je déchiffre pas a pas
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:40:48   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

pareil, fiche validée ^^
Bon RPG !


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:03:32   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Bienvenue^^


--------------------
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:55:22   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

Bienvenue ^^ (je dis la même chose qu'Ashtar pour le vava )


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:44:22   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

tu peux te rendre au hall d'accueil


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:58:05   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Bienvenue ^^


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:32:20   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bienvenue^^


--------------------
Kacy Yuunay
~."Please,accept me".~
Anonyme
Kacy Yuunay
9 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:28:07   Voir le profil de Kacy Yuunay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kacy Yuunay   

Thank you tout le monde. Euh j'oubliais, je fait ma declarations ici car j'i pas trop le emp, je serait surement beaucoup absente ces derniers temp car avec le collège, les devoirs, les copains les copnes, ouf je crève moi!! alors veuillez me pardonnez si je suis plus trop la.


--------------------
Je vois l'invisible,que les autres ne voient pas
Je vois l'enigmatique,Que je déchiffre pas a pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  ~"|Kacy Yuunay|"~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum