Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Kamima Géonalida [terre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:01:39   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Nom: Géonalida
prénoms: Kamima , Jutha .
age: 18 ans
race : humaine

physique: Kamima a de longs cheveux roux-rose , elle a une taille normale(1m76) et de longues jambes .Elle a une petite tête ronde,des yeux bleux.Elle est souvent debout et peu sauter haut .Elle a des mains très habiles qui lui permette d'escalader facilement les arbres . Elle est souvent habillé d'une robe rouge foncé et met souvent des boucles d'oreilles .Elle a des fleurs dans les cheveux .

caractéres: Elle est souvent joyeuse mais peu tombé dans des déprimes qui peuvent duraient longtemps .Aimable avec les autres, elle est un peu niaise.elle aime bien se promener dans les jardins , certaines personnes peuvent croire qu'elle est folle car elle parle avec les arbres alors qu'elle n'a pas ce pouvoir mais il ne faut pas le lui dire car elle est têtue et peut être quelque fois agressive .C'est une fille ayant beaucoups de sentiments .

Histoire: Kamima est née dans un petit village isolé ,qui ne connaissait pas guerre . Lors de sa naissance Kamima sortit mal du ventre de sa mére qui mourut quelques jours plus tard. Elle grandit avec son père qui était meunier.Elle demanda un jour à son père ce qui était vraiment arrivé à sa mère ;son père lui dit qu'elle était morte ,ce qui la fit déprimer .
Elle alla à l'école vers l'age de 6 ans mais ne fut pas très bonne éléve jusqu'a ses 13 ans. Elle fut trés attiré par la terre et remarqua que en sa présence les arbres poussait beaucoup plus vite. Elle aida donc les bucherons de son village en leurs donnant des arbres presque à l'infini. Vers l'age de 16 ans elle partit voyager a bords d'un petit vaisseau marchand. Elle arriva un jour a l'académie pour y vendre quelques plantes mais elle ne repartit pas et resta ici .

Caractéristiques: Elle porte une tache jaune sur le bas du dos.

pouvoirs : Elle maitrise trés facilement la terre et elle peut peu accélérait d'une grandes vitesse la croissances d'un arbre (mais elle n'a plus beaucoup d'énergie aprés).

Gÿk: C'est un hibou de grande taille ,il s'appelle Skurupi.

techniques de combats : elle ne se bat souvent mais quand elle le doit elle se sert d'une courte épée et préfére esquiver les coups .

Message édité le 13-01-2006 à 18:21:40 par Kamima Geonalida
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:18:28   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Soit la bienvenue! Si t'as besoin d'aide n'hesite pas et ton gÿk n'a pas de nom?


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:55:52   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Bienvenue ^^


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:06:10   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Jen a écrit :

Soit la bienvenue! Si t'as besoin d'aide n'hesite pas et ton gÿk n'a pas de nom?


Moi je dirais soit LE bienvenue ! Re-bienvenue !


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:17:21   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

:s ... désolé MONSIEUR... la honte soit sur moi Soit le Bienvenue


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:31:20   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Le? Re bienvenu? Comprend rien moi *se gratte la tête*
En tout cas bienvenue!


--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:08:18   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Non en fait c'est un gars qui a fait un perso de fille xD
On va pas s'en sortir^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:24:19   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Que ton perso soit la bienvenue, et bienvenue à toi garçon inconnu qui a fait un perso de fille XD ^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:59:39   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Mdrr
Pour ceux qui ont été attentifs lors de la version 1, c'est Azrael


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:40:50   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

AAAAA je me rappel de son perso ^^


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:47:39   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

C'était pas un travesti?

*se sent mal au milieu de tous ces regards mechants et tyrraniques*
¤gloups¤
NON ME TAPER PAAAAAS!!!


Et Hermiona, on est sauvé, tu n'as pas chopé ahzeilmer!

Et au fait Hermi c'ets pas ton job de confirmer les fiches?


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:22:01   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol et vi, Nael, mais t'inquiète, si on l'a, se sera ensemble mdrr ^^

Si c'est mon job, alors tu peux allonger un petit peu le caractère, parc que là on ne peut pas très bien connaitre Kamima, et essaye de faire au moins trois lignes de plus pour l'histoire stp tu peux expliquer ce qui s'est passé lorsque tu es né, car c'était la guerre [voir Galaxie Zephira 1], tu peux expliquer le fait de pourquoi tu es venue t'installer à l'Académie, et aussi tu peux expliquer ce qui se passait durant tes phases de déprimes, et pourquoi tu déprimais ^^
Ca ferais bien avancer ton histoire je pense.


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:44:24   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bienvenidos


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:04:15   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

dès que la fiche est validé je me venge . sur certain...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:51:27   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

lol^^
tu te venges d'Ideox??


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:44:33   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

*commence a s'éloigner en silence*

"ah... monsieur... euh! Madame! ça va bien? "

bouh je sens que je vais encore me faire taper!



Ok, Ok, avant qu'Orion nous change en apericube, stop the flood!


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Mysana DarkMe
Camp du Bien
Adepte du Feu
Mysana DarkMe
22 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:46:06   Voir le profil de Mysana DarkMe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysana DarkMe   

Salut salut!^^ Je sens que ça rigole bien ici mais par contre gare aux APERICUBES!!Planquons-nous!! mddrrrrrr


--------------------
J'ai sauvé des âmes et je ne m'arrêterai pas...je vengerai les vies que j'ai enlevé à des inocents lorsque j'étais sous l'influence d'une femme cruelle...
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:46:55   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Moi j'attend toujourd que l'on me valide mon perso .
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:05:51   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

C'est un appel de detresse Hermi!! lool En tout cas Bienvenue parmi nous!^^


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:27:17   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol j'ai vu ça ^^
Je t'aurai bien validé ta fiche, mais tu n'as pas fait tout ce quez je t'avais demandé ^^
Pour l'histoire c'est ok, mais il faut que tu rajoutes encore des lignes pour le caractère et le physique stp.


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:47:31   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

ooh c'est comme pour Nael (fin moi ) J'ai était victimisé, on voulait aps validé ma fiche


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:36:37   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

bon c'est bien maintenant ?
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:58:20   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Mais validez-lui sa fiche, je veux voir le meurtre de Nael...


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:24:25   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Voui c'est bon
Fiche validée, bon RPG ^^


--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:34:09   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Kamima Géonalida [terre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum