Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Kira Reiyana [feu]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 17:45:33   

Nom : Reiyana

Prénom : Kira

Surnom : Dark

Age : 17 ans

Statut : Guerrier du feu

Race : Elf

Physique : Il a des cheveux brun et les yeux vert. Sa peau est légèrement bronzée et il est assez grand pour son age. Il a des percings un peu partout et aime se faire beau. Elegant, Dark aime les habits noirs ou rouges. Le mauve et le noir lui vont trés trés bien. Il aime se sentire bien dans ses vetements et n'aime surtout pas se sentire malalaise. Ses yeux virent au noir lorsqu'il s'énèrve... Il a 3 percing sur l'oreille gauche, sur la lèvres inferieur et un sur l'oreille droite. Il porte une bague a la main gauche et un braclet qu'il met par dessu ses vétements.

Caractère : Aimable et Gentil, Dark n'a rien a se reproché. Si les autres ne l'accepte pas comme il est, il sans fou et part voir quelqu'un d'autre. Au fond de lui, il sait qu'il ne fait rien de mal et que les autre le vois de l'exterieur, et ne prenne pas le temps de le connaitre. Sonc aractère et simple mais il peu etre mechant si quelqu'un agrece une personne sans raisons apparantes. Il est tr"s romantique et aime se faire désirée part les filles. Il s'énèrve assez vite et n'aime pas qu'on le derange. Sa franchise est une bonne chose mais des fois il ferais mieu de la bouclée.

Histoire : Kira Reiyana, surnommé Dark, est née dans une famille de noble et ne supportait pas ca. Sa famille le rejettait et le denigrait sans arrets. Quand il était petit, il aimait jouer au fond du jardin de ses parents. Un longue et jolie fontaine l'amusait, il fut tres vite attachée a cet endrois. La vie s'acharnait sur lui, quand un beau jour, il rencontra une femme dénomée Reven Gabrielle. Il trainait dans la rue et la vit, charmante et jeune demoiselle. Elle était venue le chercher pour le placée quelque part ou il serait mieux. Bien sur, les voisins avait vu que le petit était battu et vait appelée cette demoiselle. Depusi ce jour jusqu'a ses 10 ans, il alla la voir chez elle. MAis un beau jour, elle partit et lui dit adieu. Lors d'une escapade de nuit, il rencontra des personne proche de Reven. Ils lui dirent ou elle était allée et decida d'allez a L'académie. Pendant son voyage, il rencontra beaucoup de personnes. Il a baucoups combatu et donc mannie bien le sabre... A son arrivée, tout lui était étrange. Perdu, il demanda si Reven était bien ici, mais personne ne lui dit. Il partait tous, avec de la peine dans les yeux sans même une reponce...

Caractéristiques : Il a un magnifique sabre qu'il prend toujours avec lui...

Pouvoirs : Il n'en a pas vraiment, ou bien il le decouvrira a l'académie.

Gÿk : Un cheval dénomé Yamateï



Message édité le 11-11-2005 à 17:54:11 par Kira Reiyana
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:48:22   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bienvenue!!

alors avant qu'orion arrive tu peux rajouter 2 lignes pour le caractère, 1 pour le physique et 2 pour l'histoire...
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:49:04   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

mdr j'vais (encore) me faire taper par Orion mais je crois qu'il faudrait que tu allonge un pitit peu tout, l'histoire doit faire au moins dix lignes (c'est dure de se rendre compte en tapant directement sur le forum, jte conseil d'essayer de taper avant sur Word) le physique je crois que c'est 5 lignes
en tout cas soit le bienvenue !!!
j'adore ton avatar!!!


édito : rah Hecaye m'as devancé, c'est aps drole!!!


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 17:55:12   

Merci ^^
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:01:33   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

J'ai modif ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:03:28   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

encore 1ligne et demi pour le physique et l'histoire... COURAGE!!!!! lol


tu n'as qu'a précisez sur quelle partie du corps il y a les percieng.... de quelle forme ils sont etc...
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 18:06:13   

Oki
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:21:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Reste à dévelloper le physique, tu^peux décrire l'avataar si ça peut t'aider ^^ Et une petite ligne d'histoire ^^


--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! je vais y arriver...


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:23:12   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

l'avatar du dessous est magnifique Oo
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 18:27:44   

Hakya, j'y suis arrivée enfin ?
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:28:34   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée Bon RPG ^^


--------------------

Katherina Spector
¤ Esprit ¤
Esprit Sombre
Katherina Spector
20 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:39:21   Voir le profil de Katherina Spector (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katherina Spector   

Je (re-re-re-re-re-re)rapelle que c'est 10 lignes par messages, donc je ne peux pas te valider tant que tu n'aura pas dévelloper plus ^^


--------------------
Miroir, Miroir ... Dis-moi qui est la plus belle ...

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:58:15   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Je sais et j'ai modifier ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:02:00   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue ^^


--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:52:12   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Bienvenue !


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Kira Reiyana [feu]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum