|
Kronos | Serviteur du néant | Général du Néant | | | 16 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 00:10:14
| Nom : Kronos Age : Même age que le monde Statut : Général du néant Race : Titan Physique : Kronos est un personnage qui possède deux apparences différentes. Sa première apparence le présente comme un être monstrueux dont le corps s'apparente à une véritable armure de pics, aux yeux blancs, vides d'émotions avec des cornes sur les tempes. C'est pour cette raison que Kronos peut à tous moment prendre une autre apparence, plus humaine. Son armure de piques est un peu plus dissimulé et son visage possède toutes les caractéristiques humaines. Idéal pour passer presque inaperçu. Cependant, des ailes grises restent dans son dos et lui offre la capacité de voler à une vitesse impressionnante. Caractère : Personnage qui n'a pas de caractère propre, il ne fait qu'obéir à son maître Apocalypse bien que souvent, il face preuve d'une extrême violence et d'une cruauté sans égale, il fait preuve de sympathie avec les autres généraux du néant en qui il a confiance. Etre brutal sans fois ni loi envers les plus faibles que lui, il possède un coeur de pierre derrière son armure apparemment impénétrable. IL rentre facilement dans une colère noire lorsque l'on le cherche un peu trop. Ne tolère aucun échec qu'il commet lui même mais également les autres membres du néant, il est près a tuer ses alliés si son maître lui ordonne. Il ne craint rien ni personne, à part Apocalypse. Histoire : Il y a très longtemps, Cronos était un Titan maléfique, mais Zeus, après l'avoir vaincu dans un combat, le condamna à hérer dans le Nécro-désert, le temple de Pandore attaché à son dos. Il était sur le point de mourir, mais Kratos, un mortel avide de pouvoir, pénétra dans le temple de Pandore et s'empara de la boîte de Pandore. Ceci eu pour conséquence la destruction du temple. Cronos était très affaibli. Il resta plusieurs milliers d'années dans un sommeil magique. Mais un jour, un démon du nom de Apocalypse vint dans le désert et régénéra le titan! Il lui fit promettre de lui obéir jusqu'à la fin des temps. Il lui donna de grands pouvoirs égalements. Il changea Cronos en Kronos! Kronos fut lors dépourvu de sentiments et de pitié. Kronos ayant protégé fidèlement son maître à la mort de Nemesis, celui-ci lui redonna les pouvoirs que les dieux lui avait confisqué afin de le rendre impuissant. Parmi ces pouvoirs, Kronos peut controller le temps ou prendre une apparcence humaine. A présent, Kronos représente un véritable menace au service du néant et d'Apocalypse. Il n'obéit à personne d'autre que lui. Caractéristiques : Deux apparences différentes. Pour l'apparence humaine, Kronos a des ailes Avec des inscriptions japonnaises sur chacune des plumes. POur l'apparence monstrueuse, les plumes se sont changées en longues lames poitues. Pouvoirs : Les pouvoirs qu'Apocalypse lui a rendu, des pouvoirs très puissants. Gÿk : Pas de Gÿk
Message édité le 09-04-2006 à 19:56:18 par Kronos
-------------------- Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut! |
|
Shana Syphride | ¤ So is the life ¤... | Adepte de la Terre | | | 106 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 08:40:03
| Welcome!
-------------------- Shana Syphride |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 08:46:28
| Oho ! Kronos revient en force ! Bienvenue !
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 09:09:57
| Il faut dévelloper un petit chouïa au niveau du caractère ^^
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 10:16:55
| Bienvenue!
-------------------- Théme de Danaée |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 12:12:34
| plus fort qu'apocalypse? le bien va-t'il etre obligé de s'unir au néant pour le vaincre? |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 12:17:13
| Il n'est pas aussi fort qu'Apocalypse ^^ Il est du même niveau que les héritiers + gardienne réunis ^^
-------------------- |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 12:19:19
| a oki ^^ vaut mieux pas le croiser seul alors |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 12:30:43
| Je peux témoigner... de la part d'un chasseur de prime du nom de Mystice qui s'est fait défoncer en un coup d'épée...
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 14:37:33
| Hooooooooooo!! et ben on va avoir du pain sur la planche avec un Kronos revenut plus fort que jamais! Pourquoi les gentils sont jamais aussi balaises que ça lol ??? Bienvenue en tout cas ^^
-------------------- |
|
Nemesis Yakira | Orion's Family | | | 150 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 15:17:14
| Bienvenu .Dommage que tu n'est plus sous mes ordres tu aurait fait un bon soldat xD. |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant | | | 246 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 15:53:26
| Bienvenue dans le Néant, cher Kronos ! Je suis honoré d'être ton compagnon de bataille ! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 19:57:40
| Merci à tous, et j'ai édité ma fiche (en espérant que sa suffise).
-------------------- Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut! |
|
| Posté le 09-04-2006 à 19:58:38
| Fiche Validée ^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2006 à 20:03:24
| Merci beaucoup et heureux de revenir parmi vous!
|
| Posté le 09-04-2006 à 20:05:07
| Si tu pouvais commencer le rp en salle de tortures, ça arrangerait pas mal de monde ^^
-------------------- |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre | | 285 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 18:42:20
| Re bienvenue KRonos!
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 18:30:27
| Bienvenue Kronos
-------------------- |
|
|