Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Kruwz Wilder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:36:17   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

Nom : Wilde

Prénom : Kruwz

Age : 272 ans

Statut : / Général du Néant

Race : / Elfe

Physique : Grand, Cheveux noirs longs jusqu’aux épaules, un corps musclé couvert par un habit noir et une cape. Des bottes de combats en cuirs noir, des gants noirs qui couvrent la moitié de la longueur des doigts, une amulette en or qu’il porte toujours avec lui. Il dit qu’elle pourrait lui permettre de reprendre l’âme de Xeno et être son unique maître. Ce joyau émet toujours une forte lueur. Il porte aussi des protecteur noir aux pointes fait de dents de dragons.

Caractère : Sévère, froid, intolérant, violant, rusé

Histoire : L’histoire de cet étrange guerrier est tourmenté par toutes sortes d’événements. À sa jeunesse, il était déjà un excellent combattant, son maître lui avait tout appris et à sa mort, celui-si se jura de devenir grand et fort. Qu’il servirait la justice et la paix. Mais sa vie fut bouleversée par la venue d’une elfe dont il tomba follement amoureux. Ils restèrent ensemble longtemps et leur vie semblait parfaite et déjà toute écrite. Mais il n’avait pas beaucoup d’argent alors il décida de devenir mercenaire, pour faire ce qu’il savait le mieux faire. Après quelques années à vivre de cette manière, il commença à changer, il devint plus sombre et il commençait déjà à sombrer dans les ténèbres.

Un jour, un être étrange lui demanda par l’intermédiaire d’un serviteur, un grand service en échange d’une très grosse sommes. Il accepta sans hésiter. Il devait tuer un étranger qu’il n’avait jamais vu auparavant. Malheureusement, il s’était avéré que c’était en fait, sa bien-aimé qui voulait l’aider en faisant la même chose, mais elle s’avait fait des ennemis, tout comme Xeno. Il la poursuivit donc pendant un moment et finit par la rattraper, elle n’eut pas le temps de s’expliquer, il venait de la tuer. C’est à ce moment qu’il se rendit compte de son erreur. Il la pleura pendant longtemps et il était maintenant totalement obscure. Il devint au service des ténèbres et se joint au Néant. Il devint un puissant général de la fabuleuse armée d’Apocalypse. Il resta fidèle à celui-ci qui hérita de toute sa confiance. Jusqu’à la rencontre de Gauthika. Une élève de l’académie. Il en tomba amoureux, mais pourtant, c’était pour lui devenu une chose impossible, mais il semblait la reconnaître. C’était en faite son ancienne amour, sa réincarnation elle-même. Alors il quitta le Néant pour vivre avec elle. Némésis folle de rage contre lui, envoya Kronos le chercher. Mais à son arrivé, Xeno se sépara de son côté maléfique, Kruwz. Celui-ci revint au Néant et resta encore un fidèle serviteur et puissant. Mais pendant la guerre contre l’académie, il dut revenir au Bastion après avoir tué Reven, l’amour de son ancien ami et serviteur Shadow. Il jura de revenir pour prendre la vie de Gauthika, de toute sa famille et de tout les autres élèves, pour finir par absorber son double pour pouvoir être le seul et unique.

Caractéristiques : Un long tatou d’un serpent sur tout son corps.

Pouvoirs : Il a de puissants pouvoirs psychiques, il sait léviter, il sait utiliser la télékinésie et il manipule très bien ses pouvoirs des ténèbres. Il sait aussi utiliser un pouvoir qui lui permet de torture en serrant le cœur de sa victime.

Gÿk : Une vipère géante surnommé Cyanure.
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:37:28   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Re bienvenue parmi nous, bon je vais pas le dire sur les duex fiches alors ne m'attend pas sur l'autre^^


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:38:26   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

merci, je sais que je suis très en retard et je m'en excuse... mais je vais vite me reprendre!!
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:06:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Héhé rebienvenu mon cher Kruwz ^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:10:48   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

c'est rien^^ re bienvenu!!!


--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:04:10   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

te voila enfin ma vengeance va pouvoir se realiser
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:47:14   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

hihihihihihihi, faudra d'abord que tu puisse devenir fort (mdr)
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 09:39:05   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Re bienvenue (?) Pourquoi re?
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:24:47   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Parce que Xeno est un ancien ^^
Et vi, il était déjà sur Galaxie Zephira number 1 ^^


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 02:53:50   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

un ancien, très drole, je suis LE plus ancien, le premier membre!!! Et toujours fidele! Où est ma médaille? mdr
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:10:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Le premier membre c'est Pelasis ^^


--------------------

Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:10:12   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr, très drole! mdr, alors après les premiers Admin c'est moi mdr J'ai toujours pas ma médaille mdr
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:21:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Et Océane ??


--------------------

Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:55:55   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

elle est plus la elle, lol
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:56:44   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Cherche pas xeno, tu l'aura pas t'a medaille^^


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:05:27   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr, snif snif (Pas grave, j'ai mieux que tout l'or du monde!!!!!!!!! Clin d'oeil à la conserné qui va se reconnaitre)
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:33:20   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tout l'or des hommes ne vaut plus rieeeeeeeeeen ...


--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:45:11   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

(O.o)

Rooooh!! Qui as encore oublié de donner ses cachets à Orion??!!! Maintenant il se prend pour Celine Dion!! (dédicasse à Jen si elle passe par ici^^)


--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:45:41   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr, en effet!!!!!
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:14:56   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   


héhé Juju, il est où René-Charles? Vite choper Orion, trouver une camisole! Ouvre la bouche Rouvi, fait aaaaah! Yume, pince lui le nez il sera obligé d'ouvrir la bouche! Et voila, il a avalé sa potion oho...il a pas l'air content... NON PAS TAPER ORION!


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 16:19:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

*Recrache tout sur Jen*

-Je ne vous oublies paaaaaaaaaaaaaaaas, non, jamaaaaaaaaaaaaaaaaais !


--------------------

Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:42:41   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

JE NE SUIS PAS JEN! je suis naeeeel! Nah!

*s'essuye avec un mouchoir, puis commence a entortillé le mouchoir.*

"Que quelqu'un fasse divertion!"

*s'approche par derrière et tente de bailloné Orion qui vient de finir sa chanson*

"Kruwzzzzz aide moooooi a le faire taaaaire!!! Il se debat le bougre!"


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:02:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ce n'était qu'un rêeeeeeee ...

Aaaargh !! Mais lachez moi !


--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:38:15   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Prend une seringue énorme contenant un anesthésiant puissantt:

"Pardonne moi Orion mais je crois que c'est la seule solution..."

Regarde Naël, puis Xeno avant de planté la seringue dans les fesses charnu d'Orion

[haha les fesses d'Orlando Bloom!! hum...pardon c'était un hommage pour Hermi^^]


--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:47:11   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[merci pour ce bel hommage ma yuyu!Rien ne me fait plus plaisir mdr!!]

**Hermiona se tourne vers Yuyu, puis lui dit en ne quittant pas les fesses d'Orion des yeux:**

"Fais comme moi, profites-en pour mater!!C'est pas tous les jours qu'on voie les fesses d'Orion (ou d'Orlando Bloom ^^)!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Kruwz WilderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum