Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Kyoran Omael

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyoran Omael
~¤Petit Chat Errant¤~
Anonyme
Kyoran Omael
16 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:46:02   Voir le profil de Kyoran Omael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Omael   

Nom : Omael

Prénom(s) : Kyoran (Diminutif: Kyo)

Age : 26 ans

Surnom: L'Ombre, voir l'Amante de l'Ombre ^^'

Statut : Errant (et Mercenaire à ses heures, suivant son bon vouloir^^)

Histoire: Sur Gaïa, Kyoran grandit dans la forge de son père. Cet homme au caractère rude éduqua sa fille d'une main de fer. "Tu dois devenir une bonne épouse pour celui qui deviendra ton mari. Grandi, ma fille, deviens belle, et apprend tout ce que tu dois savoir." C'était toujours le même discours qui faisait sourire la jeune enfant. Elle, depuis toujours, n'avait que des rêves de guerres et de victoires en tête, ainsi que l'écriture qui dominée son quotidien, c'était une enfant rêveuse. Elle devint bientôt une ravissante adolescente à la chevelure étonnante et peu fréquente, la peau légèrement halée par le soleil et les forges de son père. Même ses tenues de garçon manqué n'arrivaient pas à altérer sa fraîche beauté.

Malgré la réticence de son père, qui trouvait que ce n'était pas la place d'une jeune fille, elle se mit à travailler avec lui. Ses mains devinrent rapidement habiles à travailler tous les métaux, et son père vieillissant ne pouvait que remercier cette aide. Mais d'autres projets d'avenir occupaient l'esprit de l'adolescente. Quand elle finissait son travail de forgeron, elle sortait dans les rues alambiquées qui créaient son monde. Elle poussait parfois jusqu'au port, mais les hommes y étaient odieux et vicieux, lui jetant des regards malsains, ayant bons nombres de gestes déplacés. Elle s'éloignait rapidement, avançant vers les beaux quartiers. Elle aimait voir ces belles faces de vieilles demeures bourgeoises, et se prit quelques fois à vagabonder sans autorisation dans les jardins orgueilleux. Elle devait trouver de l'argent.

Rapidement, une peur aristocratique enfla dans la bourgade. Un voleur sévissait. Etrangement, il ne volait pas l'argent, mais plutôt des objets d'une qualité rare, ainsi que les pierres précieuses qu'il pouvait trouver. La foule, admirative, lui donna rapidement un surnom: l'Ombre. En effet, personne ne l'avait jamais aperçut. Kyoran écoutait les rumeurs, impassible, mais intérieurement ravie de sa réputation grandissante. Bientôt son butin fut suffisant pour qu'elle façonne elle-même son avenir. Pendant des jours, elle ne dormit pas, profitant du sommeil de son père pour forger l'arme qui lui serait idéale. Son trésor, uniquement constitué de métaux purs aux grandes qualités, fondit dans les flammes ardentes des forges. Elle façonna deux saïs d'une précision exquise, jusque dans les moindres détails pour garantir leur efficacité. Leur apparence humble cachait trois lames irrésistibles qui ne laissaient aucune chance à ses futurs victimes. Leurs pommeaux creux donnaient un poids inégalable, un équilibre grandiose dans toutes mains dignes de se servirent de ces armes. Et ces cavités devinrent également la cachette idéale pour les joyaux volés. Kyoran ne fut jamais plus fière que quand elle put enfin tenir le fruit de son travail entre ses mains. On oublia peu à peu l'Ombre. Tout commençait le long du fil de ces armes.

Dès lors, elle sut qu'elle avait encore du chemin à parcourir. Elle voulait entrer dans l'armée qui était entrain de se former. Pour ça, elle dut s'entraîner dur, les cicatrices s'étendirent sur son corps au fil de son apprentissage. Mais elle fit une rencontre qui devint rapidement la plus précieuse aide. Assise dans un bar mal famé, elle guettait qui serait sa future proie. Kyoran était encore jeune, on s'étonnait de sa présence en de tels endroits. Blasée, elle rejetait les hommes et leurs tentatives récurrentes pour la mettre dans leur lit. Elle aperçut alors un jeune homme, bien battit, seul à une table, mais le visage totalement dépourvu de grimaces alcooliques. Une modeste épée pendait à sa hanche. Elle s'approcha, ses pas couverts par le brouhaha du bar. Elle observa le dos musculeux, puis chercha quelque chose. Une bourse de cuir semblait emplie d'or. Alors qu'elle allait parler, elle fut devancée par une autre voix, basse et franche.
-Que veux-tu?
Prise de cours, la jeune fille se redressa. Elle s'arma d'un sourire. Les courts tridents attendaient sagement dans ses bottes montantes, au moindre soucis...
-La place est libre?
Elle désigna la chaise face au jeune homme. Ce dernier acquiesça vaguement. Elle s'assit, ravie.
-Si tu es une putain, tu peux repartir.
-Oh, ta remarque m'offense! Je ressemble à ses vulgaires filles?
Un silence s'ensuivit. Ils se dévisagèrent, mesurant leurs forces, se défiant du regard. Kyoran savait pertinemment qu'elle n'avait rien d'une catin. Elle avait cette audace dans les yeux, cet affrontement perpétuel avec quiconque les croisait.
-Je n'ai pas put m'empêcher de remarquer ton épée. Tu es soldat? Chevalier? Tu sembles bien jeune!
-Ne dit-on pas que le temps ne compte que pour ceux qui en ont à perdre? Néanmoins tu n'as pas tort. Je ne suis pour l'instant rien de cela, mais ça ne saurait tarder.
-Tu m'en vois ravie! Ainsi notre route est commune. Je veux m'engager.
Le jeune garçon céda au rire. Quand il se calma, il la jaugea, un air incrédule sur le visage. Elle le regardait toujours, ses traits butés figés, les bras croisés sur sa poitrine.
-Tu es sérieuse?
-Je le suis toujours. Aide-moi.
Conquit par cette franchise tout inattendue, le futur guerrier ne put refuser. Yanoël et Kyoran passèrent des mois à s'entraîner. Il lui apprit l'art de l'épée, ainsi que tout ce qu'il connaissait. Avec le retour de l'Ombre, elle lui forgea une nouvelle épée, bien plus puissante et digne de lui que la précédente. Bientôt, l'un et l'autre arrivèrent à un stade où en combat singulier, aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus. C'est sans réel regret qu'elle quitta son père et sa forge. Changée par la complémentarité qu'elle avait trouvée avec Yanoël, Kyoran avait grandit, et comme son géniteur le lui avait demandé, elle était devenue belle, d'une toute autre manière. Sauvage.

Les épreuves pour rentrer dans les rangs étaient terribles. Cependant les deux complices se savaient capable de briller. Mais un autre obstacle allait barrait la route de Kyoran, vexant. En tant que femme, elle fut refusée. Mais loin de l'enrayer, ce problème accentua sa détermination. Travestie en garçon, ses cheveux coupés courts, c'est sous la fausse identité du petit frère de Yanoël, inexistant d'ailleurs, qu'elle passa les examens. Cette "identité" lui permit aussi, pour son plaisir tout personnel, de rester autant que possible avec le jeune homme. Car même si elle refusait de se l'avouer, c'était plus qu'une complicité guerrière qui les liait.

Supportant les mêmes charges que les hommes, Kyoran ne faiblissait pas, ne montrait aucune faille. Bientôt l'ordre de sa première bataille retentit. Les trompettes grondaient la rage de mille hommes. La terre tremblait sous les pas de soldats déterminés à en finir. Kyoran avançait par mis eux, le cœur battant à l'unisson avec les tambours, sentant son ventre résonner d'excitation, de peur aussi. Elle chercha Yanoël des yeux. Il n'était pas loin. Durant le combat, l'épée qu'elle lui avait forgée commit un véritable massacre. Kyoran lâcha rapidement la sienne, préférant ses saïs. Une danse de mort commença pour elle. Elle répandit le sang, nourrissant cette terre qui réclamait justice. Elle retrouva le jeune homme aussi vite qu'elle put. La situation devenait critique, malgré les dégâts causés chez l'ennemi. Les soldats de leur unité étaient submergés par le nombre, et les dirigeants ne sonnaient pas la retraite. Dos à dos, les deux compagnons luttèrent, autant pour leurs vies que pour la victoire. Leurs lames faisaient des miracles, leur offrant parfois quelques instants de répit. Mais c'était déjà trop tard, tout était joué. L'arme fusa, défonça plusieurs côtes avant de se retirer. Yanoël tomba à genoux, ouvrant un trou dans la défense de Kyoran. Celle-ci se retourna et avec une rage indicible, embrocha le détenteur de la lame coupable. Kyoran hurla par-dessus les cris de guerre et d'agonie:
-Va-t-en! Je vais te couvrir, je me débrouillerais! Va-t-en!
Mais Yanoël se redressa et reprit le combat. Il était hors de question qu'il la laisse dans cet enfer. Sa lame était hésitante, et cela lui coûta de nouvelles blessures. Néanmoins, il s'accrochait. Bientôt il ne resta plus que des cadavres, ceux des alliés et des ennemis entrelacés. Le cœur du combat s'était déplacé, ils étaient seuls, entourés de mourants ou de quelques soldats qui s'éloignaient. Avec un sourire, le jeune soldat se laissa glisser au sol. La guerrière le rattrapa doucement. Ses vêtements, sa peau, étaient imbibés de sang. Elle avait eut de la chance, elle s'en tirait avec de simples blessures sans gravité. Elle observa en silence la plaie béante dans l'abdomen de Yanoël. Ses yeux se brouillèrent de larmes qu'elle dénigra. Machinalement, elle les essuya, les remplaçant par une traînée vermeille. La voix aimée s'éleva, comme pour la rassurer.
-C'est fini.
-Oui, on va trouver un guérisseur et ça ira.
Elle se força à sourire. Mais le cœur n'y était pas, la guerre n'était pas comme elle voulait. Les gentils ne devaient pas mourir.
-Non. Tu sais bien que c'est trop tard pour moi.
-Ne dis pas n'importe quoi! Ce n'est rien, ta blessure! Tu es une chochotte, c'est tout!
Il sourit. Et ce fut le sourire le plus douloureux qu'elle ne vit jamais, le plus déchirant, le dernier qu'elle accepta. Il saisit sa main et la plaça sur la blessure. Les doigts poissés de sang, elle se retint d'éclater en sanglots. Non. Il l'appréciait forte, elle devait le rester.
-Tu sens mon cœur battre jusque dans ce sang? Est-ce que tu sens ma vie bouillir et s'enfuir par cette plaie?
Kyoran ne pouvait plus articuler un seul mot. Sans qu'elle ne réponde, il enchaîna.
-Je voulais t'amener là où tu voulais. Tout mon être était voué à cette cause. Ai-je réussi Kyoran? Tu es devenue guerrière, comme tu voulais. Je me souviens encore... Es-tu heureuse?
Comme toute réponse, la jeune femme ne trouva rien de mieux que de succomber à l'envie de l'embrasser, espérant peut-être ainsi l'arracher à la mort, le convaincre de se battre. Le jeune homme prolongea le baiser, mais tout devait avoir une fin. Il la contempla un moment.
-La plus belle mort serait celle reçut par ta lame. Je serais le plus heureux de périr de ta main. Nous savons tous deux comment ça va se terminer. Ne prolongeons pas notre souffrance. Kyoran Omael... Je veux que tu sois heureuse... Kyoran, si tu m'aimes, achève-moi. Je te le demande.

Le coup fut trop rude. Elle refusa d'abord, ne pouvant s'y résoudre. Cette excès de bravoure, de chevalerie romantique l'excéda un moment. Mais elle n'arrivait pas à lui résister. Elle savait au fond d'elle qu'elle lui céderait. Même à cette demande, même si c'était sa dernière. Pendant un instant, elle pensa mourir avec lui. "Je veux que tu sois heureuse". Non, elle ne pouvait pas faire cela. Mais comment continuer, seule? Douloureusement, elle dégaina une de ses armes, le gauche. Elle l'embrassa, tout en sachant que ce serait la dernière fois. A croire qu'elle aimait souffrir.

Elle se redressa alors avec lenteur, et sans quitter ses yeux, si noirs, elle enfonça à regret ses trois lames jusqu'à la garde dans la poitrine de son amour. Pendant un instant, avant que tout ne cesse, elle put lire dans le regard sombre un plaisir sans limite. Quand elle fut sur que c'était bel et bien finit, elle retira avec raideur l'arme du crime. Elle essuya machinalement le sang, comme lui avait appris Yanoël, puis rangea sa lame. Elle resta longtemps à observer le visage impassible, les paupières closes sur l'éternité. Elle redessina du bout des doigts les traits fins du jeune défunt. Non, il ne pouvait pas être mort. Il dormait juste, il se reposait. Alors elle resta là, à attendre son réveil. La nuit tomba finalement. Quelqu'un la tira par le bras. C'était un soldat. Non, elle ne retournerait pas là-bas! Elle le repoussa et l'autre compris, ne s'entêta pas. La première bataille était toujours la plus dure, la plus déterminante. On ne pouvait pas en vouloir aux nouveaux. Il s'éloigna, la laissant tout à son deuil.

Ce n'est qu'au matin qu'elle commença à reprendre contact avec la réalité. Il ne reviendrait pas. Alors malgré la fatigue, elle le déplaça, tantôt le portant, tantôt le traînant. Elle passa la journée à somnoler, tout en éloignant rageusement les charognards du cadavre. Puis dans la fraîcheur de la nuit, elle commença à creuser. Elle ne sut combien de temps, mais se souvient avec douleur de chaque pelleté de terre. Finalement elle déposa le corps rigide dans la fosse. Avec un déchirement grandissant, elle regarda son visage au fur et à mesure qu'elle remplissait le trou. Bientôt la terre vient estamper ses traits, elle se retint pour ne pas hurler. Elle dormit sans réveil durant trois jours. Puis, comme quelqu'un condamné par le destin, elle se redressa et s'éloigna, se rendant juste compte que sa main droite avait besoin de soins. Elle laissa derrière elle un carré de terre retournée sous un abricotier aux fleurs blanches.

L'Ombre revint, bien plus inquiétante que jamais. Elle ne volait plus. Ses crimes étaient d'une propreté inégalable, et ce n'était qu'au petit matin qu'on découvrait les corps sans vie. Souvent des dirigeants de l'armée. Parfois d'autres personnes avec qui on ne trouvait pas de rapport. Kyoran continua sa vie en errant, vivant grâce à ses larcins et en se faisant embaucher pour toutes sortes de crimes. Sujette à toutes sortes de débauches, elle semblait toujours chercher quelques choses mais était perpétuellement déçue de ne pas trouver.


Race : Succube. C'est donc un démon qui a pour forme celle d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves ; elles servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. La succube est de nature ambivalente, puisqu'elle est à la fois redoutée et désiré. « Ce qui fait l'horreur c'est le désir, et le désir devient monstre. » Pour cette raison, on le retrouve à la fois à la source des songes et des cauchemars. Le vol, la séduction, et la chevauchée nocturne sont ses principales attributions ^^'[J'attends l'accord des Admin pour sa race =s ]

Physique :
Kyoran est une jolie femme à la silhouette avantageuse, aux hanches marquées, aux formes attrayantes, au corps plein et généreux. N'ayant pas peur de la provocation, elle s'habille comme bon lui semble, même si cela doit choquer. Elle affectionne tout particulièrement les tenues en cuir, les vêtements un peu exubérants, et se sépare rarement de sa veste longue de la même matière. Mais ce qui se remarque le plus chez elle, c'est son visage, ses traits déterminés, son regard de défi. Ses prunelles d'un émeraude vif, cerclées de noirs, sont entourées de longs cils sombres. Ses lèvres, agréablement dessinées, ne s'étirent jamais sur aucun sourire, sauf ironique. Ses pommettes prennent rapidement une violente teinte rose de fausse pudeur, une gêne fictive, parfaitement calculée. Parfois, deux ailes noires, semblables à celles de chauves-souris, percent le bas de son dos, souvenir de son vague statut de démon. Identiques à ces dernières, deux ailes réduites viennent à sa guise interrompre sa longue chevelure verte, au-dessus des oreilles. Ses traits sont fins et élégants, parfois empreint de mimiques légèrement enfantines, imprégné d'une naïveté toute théâtrale, mais la plupart du temps, la dureté de ses expressions lui donne une beauté sauvage, presque animale.


Caractère: Suite à son passé, Kyoran devient quelqu'un de sans attache. Elle refuse de se lier aux gens, reste distante, ne révèle rien d'elle. Elle vit des histoires sans lendemain, prenant un sombre plaisir à se jouer des hommes, mi-allumeuse, mi-intrigante. C'est une jeune femme indépendante et fière, qui n'apprécie pas qu'on se mêle de trop près à ses affaires. Elle est piquante, manie avec allégresse l'ironie, aime à provoquer, refuse rarement un défi. Grâce à ses remarques acerbes, elle cache sa tristesse refoulée. Profitant des plaisirs de la vie, le slogan de Kyoran pourrait être "sex, drugs, and rock'n'roll. Elle refuse toute autorité directe.

Caractéristiques : Une large cicatrice à la main droite. Elle n'utilise quasiment jamais le saïs gauche, mais quand elle le dégaine, alors son ennemi à rarement une chance de s'en sortir, c'est comme si un démon l'habitait. En plus de ses saïs, elle aime utiliser un fouet [^-^ Oui, je m'amuse beaucoup!] Elle possède aussi un magnifique faucon apprivoisé, mais relativement beliqueux, qui répond au nom de Kaï

Pouvoirs : D'un baiser, elle peut voler les pouvoirs de quelqu'un, ce dernier sombrant dans un songe que sa nature de succube peut habiter. Son "pouvoir de séduction" n'est pas seulement une manière d'agir. Si elle le souhaite, elle peut activer une sorte d'aura charnelle qui lui permet de tenir sous son charme sa victime, homme comme femme.

Gÿk : Kapu (ça veut dire Tabou =p ) , un énorme étalon bai qu'elle se plaît à monter hardiement

Le voila:


Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:12:45   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Re-bienvenue J'aime beaucoup l'histoire et le perso


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:04:09   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

re-bienven,ue? qui sait ^^

magnifique histoire, pour la race, ca marche

par contre est-ce que tu peux développer ton pouvoir car je vois pas bien... tu voles le pouvoir, c'est a dire que une fois volé, l'autre ne peux plus jamais l'utiliser? ou bien c'est temporaire? tu le voles ok, mais toi ca te les rajoutes a chaque fois?

j'attends de voir avant de valider ce pouvoir


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:25:53   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

J'pense que c'est plus qu'elle les "apprend" temporairement, enfin j'sais pas, c'est pas à moi de répondre^^

PS : Il s'agit de Jen


--------------------
Kyoran Omael
~¤Petit Chat Errant¤~
Anonyme
Kyoran Omael
16 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 19:42:24   Voir le profil de Kyoran Omael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Omael   

Par voler, j'entends, comme l'a dit Phaco, qu'elle les "emprunte" à leur charmants propriétaires^^ Pendant un certains temps, elle peut utiliser ces pouvoirs, disant le temps que le propriétaire originel fait un somme^^ Mais c'ets biensur temporaire, le bien revient toujours à son vrai proprio au final ^-^


--------------------
J'aime les plaisirs du sang et de la chair,
Amusons-nous encore un instant.
Bientôt la mort nous rattrapera,
Alors retrouve moi dans l'Ombre...
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:33:37   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Nice miss^^.
Le pouvoir, je suis certain d'avoir déjà vu sa quelque part sur le forum...
Et puis, on s'en fiche, superbe history.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:52:50   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

voui c'était Yuki ^^

bon bah ca me va alors, perso accepté (magnifique avatar ^^)


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Kyoran Omael
~¤Petit Chat Errant¤~
Anonyme
Kyoran Omael
16 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:02:07   Voir le profil de Kyoran Omael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Omael   

Merci beaucoup pour les compliments xD

J'ai hate de pouvoir commencer, je vais bien m'amuser xD Vive les persos décoincés de temps en temps!!!

J'attends l'accord d'Hermi peut-être avant de commencer ^-^


--------------------
J'aime les plaisirs du sang et de la chair,
Amusons-nous encore un instant.
Bientôt la mort nous rattrapera,
Alors retrouve moi dans l'Ombre...
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:06:13   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Kya l'histoire est toujours aussi géniale que d'habitude, mais où est donc ta faille Jen lol?????
Fiche validée, j'adore le perso (je sens qu'Annaëlle et Kyo vont soit être rivales, soit bien s'entendre, soit les deux à la fois lol!) ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Kyoran Omael
~¤Petit Chat Errant¤~
Anonyme
Kyoran Omael
16 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:12:49   Voir le profil de Kyoran Omael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoran Omael   

hihi merci beaucoup!

Ma faille euh... =D

Bon et bien... Jvais rédiger l'arrivée fulgurante de ma diablesse =p


--------------------
J'aime les plaisirs du sang et de la chair,
Amusons-nous encore un instant.
Bientôt la mort nous rattrapera,
Alors retrouve moi dans l'Ombre...
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:16:33   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Simple curiosité, vous lui attribuez quand même un élément?


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:17:35   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Nan, elle aura juste le statut de errante


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:34:30   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Yeah! Enfin Kyoran a débarqué sur Zeph, j'adore le caractere de ce perso, il me fait bien délirer :)! re bienvenue à toi ma Jenouille!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Kyoran OmaelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum