Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Leoria Zhei [terre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leoria Zhei
Clan Hoshi
Adepte de la Terre
Leoria Zhei
9 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:11:44   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Nom : Zhei

Prénom(s) : Leoria,

Age : 15 ans

Statut : Princesse Sorcière du Clan Hoshi , Adepte

Race : Sorcière

Physique : Leoria, malgré son caractère excecrable et une existence pas toujours joyeuse, garde un visage qui semble être à l'abri de la souffrance. Elle n'affiche aucune de ses émotions, elle garde son self-contrôle en toute situation. Elle a de longs cheveux bruns teintés de gris. Sa peau est assez pâle mais douce. Elle n'a en effet fait que rarement des efforts physiques. Ses yeux font penser à ceux des chats ; des yeux jaunes et des pupilles plus ou moins allongées. Un nez fin et discret se cache juste en dessous. La bouche est sucrée et légèrement parfumée. On retiendra un visage ovale aux contours durs et rigides.

Leoria porte la tenue traditionelle des sorcières du clan Hoshi : un chapeau violet, ainsi qu'une espèce de robe étroite. Elle atache un médaillon à son cou représentant le ying-yang.

Caractère : Leoria est une jeune fille plutôt désagréable ; toujours de mauvaise humeur, elle n'hésite pas à se défouler sur les gens qu'elle croise (Bara-Chan en particulier ). Elle avoir toujours le dernier mot en tout et sur tout. On peut la qualifier de capricieuse en surface du moins. En réalité, elle cache une douceur et une grande générosité derrière une dureté et une cruauté apparente. Comme elle se sait fragile, elle s'entoure d'une carapace protectrice, qui l'emprisonne dans la solitude. Elle ne parle à personne sauf à son esclave à qui elle se confie quelques fois ses secrets et ses peines du moment. Même si elle ne se l'avoue pas, elle a beaucoup d'estime pour ce garçon qui est son seul et unique ami.

Histoire : Leoria est née un soir de pleine lune dans les bois de la cité de Gastizhar. Cette nuit-là s’était tenu une grande réunion de sorcières mais le clan Hoshi était absent à cause de la venue au monde de leur future reine. Le Clan Kajou et le clan Bara s’allièrent alors contre celui de l’Etoile qui n’avait pas respecté ses accords. La guerre fut inévitable. La Reine se cacha avec sa fille derrière un chêne imposant pendant que ses sujets livraient une bataille féroce et sanglante. Ce conflit mit fin à la vie de plus d’un millier de sorcières mais finalement, ce fut le clan Hoshi qui l’emporta. Quand les sorcières inspectèrent le champ de bataille pour reprendre leurs morts, elles découvrirent un enfant dans un lange. C’était un mâle qui portait sur le dos l’emblème de Bara. L’une d’elles prise de pitié pour cet enfant demanda à la reine de l’épargner et de l’élever parmi Hoshi pour qu’il devienne un Reproducteur. En effet, les fils de sorcières ne peuvent voler à l’aide d’un balai et n’ont pas de dispositions particulières à la Magie. Il ne servent qu’à perpétuer la race des sorcières.

Quatre ans après cet événement, on assigna à la princesse, ce même garçon en tant qu’esclave. Comme il n’avait pas de nom, celle-ci l’appela Bara à cause du tatouage qu’il avait sur le dos. Bien entendu, peu de gens connaissaient la vraie identité du garçon, pas même Leoria. Ce jour-là, ce fut aussi pour elle la cérémonie du Balai. C’est un jour d’une grande importance chez les sorcières car le Balai est d’une valeur semblable au Gÿk.

A onzes ans, Leoria perdit sa mère et, comme étant trop jeune et inexpérimentée, ce fut une de ses tantes qui monta sur le trône. Celle-ci détestait la jeune princesse et tenta de l’assassiner à maintes reprises sans toutefois qu’aucune preuve ne puisse lui porter préjudice ou la faire soupçonner de quoi que ce soit. Leoria en réchappa à chaque fois grâce à l’aide de Bara. Pourtant, celle-ci ne se montrait jamais gentille avec lui, avec personne d’ailleurs. Elle le battait avec rage, le torturait comme pour laisser s’échapper toute sa fureur contre sa tante sur ce pauvre esclave. Pourtant, il ne paraissait jamais affecté par la douleur, il se taisait et attendait que sa maîtresse finisse de lui accorder son horrible traitement. Peut-être qu’il l’avait entendu pleurer une fois dans sa chambre, cachée entre ses draps. Elle l’ignorait en tout cas.

Pour son quinzième anniversaire au château, sa tante avait enfin trouvé une façon de se débarrasser de la jeune Leoria. Elle décida de l’envoyer à l’Académie de Salaën où elle se ferait sûrement tuée lors d’un combat contre un adepte du néant. Leoria ne put rien faire qu’elle se trouvait déjà dans un vaisseau à côté de Bara pour un voyage vers l’Académie.

Caractéristiques : A un tatouage en forme d'étoile en bas du dos.

Pouvoirs : Peut voler sur son balai, ses autres pouvoirs ne lui ont toujours pas été révélés

Gÿk : C'est une chouette du nom de Kuro.


--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:01:15   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bienvenue ! Bon RP !^^
Mais à mon avis, il va falloir changer d'avatar parcque ta sorcière n'est pas un lapin^^"


--------------------
Leoria Zhei
Clan Hoshi
Adepte de la Terre
Leoria Zhei
9 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:42:22   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

C'est un avatar provisoire ^^ Il sera remplacé par un set bientôt j'espère


--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:51:27   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue!!


--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:59:19   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

bienvenue a toi!


--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Bienvenu^^
J'aime bien ton set^^


--------------------
Theme de Solaris

Leoria Zhei
Clan Hoshi
Adepte de la Terre
Leoria Zhei
9 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:55:31   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Merci à tous ^^

[I am Rou-Chan ]


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:08:49   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

elle est bizarre ton histoire je dois dire.... le balai élément aussi important que le gyk? un peu perturbant.... vois avec orion
Leoria Zhei
Clan Hoshi
Adepte de la Terre
Leoria Zhei
9 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:28:19   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Je suis Orioooooon


--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:30:27   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

arffff mdrrrr. j'ai pas reconnu ton écriture. bah je trouve quand meme ca bizare ^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:11:45   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Héhé c'est vrai qu'elle est assez space lol ^^
Mais j'aime bien la story !
Re bienvenue lol !


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:26:56   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bizarre ??


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:31:07   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Vi un peu ^^
Mais c'est Leoria qui est surtout zarbi (te vexes pas surtout!!) mais justement ça rend son perso super!


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:54:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche terminée et validée ^^


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:18:49   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bon ba Bon RPG alors ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Leoria Zhei [terre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum