Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 les levels, ordres de puissances etc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:16:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

- Anonyme : les nouveaux membres qui n'ont pas commencé le RPG

-------------------------------------


- adepte (terre, eau, feu, lumière, ténèbres) : les nouveaux élèves de l'académie ( de 0 à 2 ans d'étude)

- compagnon (terre, eau, feu, lumière, ténèbres) : les élèves qui ne sont plus nouveaux, mais qui sont encore a l'école (environ deja 2 à 5 ans d'étude)

- guerrier (terre, eau, feu, lumière, ténèbres) : ceux qui ont finis leurs études mais qui manquent encore un peu d'expériences.

- maître (terre, eau, feu, lumière, ténèbres) : les plus anciens qui maitrisent parfaitement élément et gyk, qui ont participer a de nombreuses guerres... souvent ce sont ceux qui sont la depuis 18 ans, avant la naissance d'apocalypse.

----------------------------


- adepte (néant) : les nouveaux "élèves" du néant

- compagnon (néant) : les élèves qui ne sont plus nouveaux, mais qui sont encore a l'école du néant (environ deja 2 à 5 ans d'étude)

- leader (néant) : ceux qui maitrisent parfaitement le néant mais qui manquent encore un peu d'expériences.

- général (néant) : le stade le plus important du néant après les chevaliers de l'apocalypse, en général ce sont eux qui dirigent les compagnons tandis que les leaders dirigent les adeptes...

----------------------------------------


les levels spécifiques :

- errant : qui est neutre, dans aucun camp défini, et qui comme son nom l'indique parcours le monde.

- membre du conseil : équipe dirigeante de l'académie, la plupart des décisions sont concertées au conseil

- héritier (terre, eau, feu, lumière, ténèbre) : pour l'instant ils sont transformés en sphère d'énergie pure

- gardienne de la lueur : lua nocta, elle est la gardienne de toutes les ames et donc des gyks.

- infirmière : qu'elles soient au néant ou a l'académie, c'est une personne qui soigne grace à ses dons

- garde chasse : Yorg, garde chasse de l'académie, il est comme le gardien de la bonne marche de l'établissement, comme une sentinelle

- les différents professeurs : trop nombreux pour etre évoqué ^^

- orion's family : personnage membre de la famille d'Orion

- guide des inexpérimentés : statut particulier d'un membre de éphyra pour aider et accueillir les membre anonyme

- ange de la mort : ???

- esprit sombre : ??? (c'est le cas d'adra ca??)

- directeur de l'académie : c'est orion ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:49:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

du plus fort au plus faible (ou égal aussi : du plus expérimenté au moins expérimenté)


1. Orion Difujer/ Apocalypse

2. Héritiers (dont la gardienne de la lueur) / Kronos/ orion's family

3.maîtres des éléments/Généraux du Néant

4. Guerriers Elémentaux/ leader du Néant

5. Compagnons du néant/compagnons des éléments

6. Adeptes Elémentaux/ Adeptes du Néant


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:53:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Les membres du conseil de l'académie sont :

Orion Difujer

Danaée SilverEyes

Les Professeurs

Les Héritiers


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Secondario Personae
Anonyme
Secondario Personae
21 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:58:52   Voir le profil de Secondario Personae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Secondario Personae   

Voici THE personnage secondaire.

Ce personnage est la pour tous les dialogues qui necessitent quelqu'un mais pas création de personnage :

comme le marchand du coin, l'oiseau ou le gyk qui se déplace , une voix venue de nul part, ou meme venue de sa tete....

donc c'est un personnage disponible pour tous, et a tout moment. chacun peut venir l'utiliser auprès de n'importe qui, pas forcément pour soi, mais également lorsque vous etes bloqué dans le rpg, et que vous vous ennuyez, n'hésitez pas a prendre le secondario personae et a venir discuter avec qqn qui en a besoin!!!

donc voici venu le temps du code: 123456
donc rien de plus simple...

merci de ne pas changer les données dans le profil. si qqn trouve un avatar assez neutre...


--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:48:08   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Dans l'ordre de puissance, où sont les errants ?


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 07:12:39   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ben d'après moi, ça depend! Tous les errants ne peuvent pas être au même niveau je pense :s Ce n'est pas vraiment un grade, d'après moi ça s'apparente plus à un clan (fin la c'ets plutot la non appartenance d'un clan mais bon -_-) fin vous voyez, il peut très bien y avoir des errants "débutants" et d'autre beaucoup plus expérimentés... Après pour réguler ça, je sais pas comment ça peut etre fait ^-^

Voila si j'ai dit des conner...bêtises, corrigez moi!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:56:54   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

C'est tout à fait ça Jenouille ^^
En effet, les errants ont des niveaux différents, c'est comme les membres de l'académie et ceux du néant ont des grades spéciaux après. Donc tu peux aussi bien être un errant expérimenté qu'un errant n'ayant aucune connaissances en magie, gÿk, etc ...
Voilou ^___^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

tout a fait d'accord


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  les levels, ordres de puissances etcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum