| | | | | Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 14:16:38
| - Anonyme : les nouveaux membres qui n'ont pas commencé le RPG
------------------------------------- - adepte (terre, eau, feu, lumière, ténèbres) : les nouveaux élèves de l'académie ( de 0 à 2 ans d'étude) - compagnon (terre, eau, feu, lumière, ténèbres) : les élèves qui ne sont plus nouveaux, mais qui sont encore a l'école (environ deja 2 à 5 ans d'étude) - guerrier (terre, eau, feu, lumière, ténèbres) : ceux qui ont finis leurs études mais qui manquent encore un peu d'expériences. - maître (terre, eau, feu, lumière, ténèbres) : les plus anciens qui maitrisent parfaitement élément et gyk, qui ont participer a de nombreuses guerres... souvent ce sont ceux qui sont la depuis 18 ans, avant la naissance d'apocalypse. ---------------------------- - adepte (néant) : les nouveaux "élèves" du néant - compagnon (néant) : les élèves qui ne sont plus nouveaux, mais qui sont encore a l'école du néant (environ deja 2 à 5 ans d'étude) - leader (néant) : ceux qui maitrisent parfaitement le néant mais qui manquent encore un peu d'expériences. - général (néant) : le stade le plus important du néant après les chevaliers de l'apocalypse, en général ce sont eux qui dirigent les compagnons tandis que les leaders dirigent les adeptes... ---------------------------------------- les levels spécifiques : - errant : qui est neutre, dans aucun camp défini, et qui comme son nom l'indique parcours le monde. - membre du conseil : équipe dirigeante de l'académie, la plupart des décisions sont concertées au conseil - héritier (terre, eau, feu, lumière, ténèbre) : pour l'instant ils sont transformés en sphère d'énergie pure - gardienne de la lueur : lua nocta, elle est la gardienne de toutes les ames et donc des gyks. - infirmière : qu'elles soient au néant ou a l'académie, c'est une personne qui soigne grace à ses dons - garde chasse : Yorg, garde chasse de l'académie, il est comme le gardien de la bonne marche de l'établissement, comme une sentinelle - les différents professeurs : trop nombreux pour etre évoqué ^^ - orion's family : personnage membre de la famille d'Orion - guide des inexpérimentés : statut particulier d'un membre de éphyra pour aider et accueillir les membre anonyme - ange de la mort : ??? - esprit sombre : ??? (c'est le cas d'adra ca??) - directeur de l'académie : c'est orion ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 14:49:42
| du plus fort au plus faible (ou égal aussi : du plus expérimenté au moins expérimenté) 1. Orion Difujer/ Apocalypse 2. Héritiers (dont la gardienne de la lueur) / Kronos/ orion's family 3.maîtres des éléments/Généraux du Néant 4. Guerriers Elémentaux/ leader du Néant 5. Compagnons du néant/compagnons des éléments 6. Adeptes Elémentaux/ Adeptes du Néant
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 14:53:27
| Les membres du conseil de l'académie sont : Orion Difujer Danaée SilverEyes Les Professeurs Les Héritiers
| Secondario Personae | Anonyme | | | 21 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 14:58:52
| Voici THE personnage secondaire. Ce personnage est la pour tous les dialogues qui necessitent quelqu'un mais pas création de personnage : comme le marchand du coin, l'oiseau ou le gyk qui se déplace , une voix venue de nul part, ou meme venue de sa tete.... donc c'est un personnage disponible pour tous, et a tout moment. chacun peut venir l'utiliser auprès de n'importe qui, pas forcément pour soi, mais également lorsque vous etes bloqué dans le rpg, et que vous vous ennuyez, n'hésitez pas a prendre le secondario personae et a venir discuter avec qqn qui en a besoin!!! donc voici venu le temps du code: 123456 donc rien de plus simple... merci de ne pas changer les données dans le profil. si qqn trouve un avatar assez neutre...
-------------------- |
| Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 22:48:08
| Dans l'ordre de puissance, où sont les errants ?
-------------------- |
| Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 07:12:39
| Ben d'après moi, ça depend! Tous les errants ne peuvent pas être au même niveau je pense :s Ce n'est pas vraiment un grade, d'après moi ça s'apparente plus à un clan (fin la c'ets plutot la non appartenance d'un clan mais bon -_-) fin vous voyez, il peut très bien y avoir des errants "débutants" et d'autre beaucoup plus expérimentés... Après pour réguler ça, je sais pas comment ça peut etre fait ^-^ Voila si j'ai dit des conner...bêtises, corrigez moi!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
| Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| | Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 18:15:51
| tout a fait d'accord
| |
| | | | | | |
|