Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Le QG de la LAP (Ligue Anti-Prof)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 23:57:37   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Victimes des devoirs, bonsoir.

Vous avez des profs psychopathes qui aiment vous faire souffrir en vous collant un devoir-maison dès la première semaine de cours ou en vous faisant courir jusqu'à vous exploser les mollets ? Ce topic est pour vous !

Si vous avez des profs bizarres, méchants, cruels, psychopathes, spéciaux, n'hésitez pas à en parler^^

PS: Le nom du topic ne vous empêche pas de venir parler des profs sympatiques et rigolos^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:09:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Mon profs d'histoire !!! un vrai tas de postillon ... y fait que ca ... il repete mille fois le cours bon vla un enfers quoi surtout que c'est de 15H-17H Avec lui -_-" le vendredi soir :'(

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:46:54   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

Ma prof d'SVT est très étrange elle répète 36 fois la même chose et elle ne se souvient même plus de ce qu'elle dit.
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 10:35:09   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Rhaaaa ma prof de EPS !!!! Une tyranne (ou un tyran, je sais pas si c'est français), rien d'autre qu'une vieille peau qui nous fait courir plus de 500 mètre sur 6 minutes ! Et on a tous fait les cons lors du saut en longueur, et elle nous a dit bien gentiment :

"Mais qu'est-ce que vous foutez bordel c'est pas mon problème si vous loupez la récré !"

... Enfin le "bordel" c'est moi qui l'ai rajouté... Histoire de rendre l'enervement plus... Intense

Mon prof d'ECJS est moustachu, a des lunettes (comme Ideox ), très aimable, mais.... J'ai l'impression qu'il est sourd, car quand j'ai voulu lui parler, il a immédiatement repris la parole, s'il a des lunettes je le comprends lol.
Mais il est très aimable, pas comme cette p****n de m*****se de chez s******ie de vieille peau ! Comment elle s'appelle déjà... Mme Bataille
Et lui... Mr Picard, c'est déjà mieux ^^ mais tout le monde l'appelle PicPic..........

En tout cas, cette vieille peau... Après le week-end, je lui suce le sang pour le festin d'Orly, rira bien qui sera assassinée la dernière ! Héhéhé.. HAHAHAHAHAHAHAAH teuheu HAHA teuheu Ha... TEUHEU TEUHEU *avalé de travers :?*

Message édité le 16-09-2006 à 10:36:48 par Orlando Kimi

--------------------
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 11:18:45   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Moi c'est ma Prof d'anglais!! Elle nous fait repeter 100 fois les mots a chaque fois, et elle nous fait apprendre les nombres jusqu'a 100 en anglais, on les a deja appris en plus, puis elle nous demande toujour au moins 10 devoirs, et nous crie dessus si on arrive pas a la deuxieme sonnerie!!! -_-' (Alors qu'a la deuxieme sonnerie on est sencée etre en rang et pas dans la classe!!! ><

--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:13:18   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Je me tape les pires profs de toutes l'écoles, des vieux machins qui râlent tout le temps, le deuxième jour après la rentrée, on avait déjà fait trois interros, on avait une tonne de devoirs...

Le prof de français, mr bodeux, il nous prend pour de la m***e, Nous fait plein de reproche, enfin, pas a moi, j'ai de la chance, je suis un de ses choucous, il ne m'a rien dit, quand il n'est pas en classe, il peut être sympa, comme j'adore lire, il m'a même proposé de me preter de ses livres. Le pire, c'est que c'est un ancien ami de mon parrain, il jouaient au ping-pong ensemble...

La prof de math, m'dame Montulet, c'est une barbare, en une semaine et demi, elle a déjà mis trois croix au même perdu, etr je m'en suis même ramassée une... C'est la femme qui met des croix plus vite que son ombre!!!

Passons au sanginaire monsieur capitaine, le prof de gym, pour bien commenser, on a été faire le tour du plan d'au, c'est un gigantesque lac à 500 m de mon école, il y a une grande descente pour y arriver, on l'a fait en plein soleil, il fait plus de trois km de long ce truc, c'est l'horreur, en après, il faut encore tout remonter!!! Pour lui on des des lavette, une bande d'handicapés, comme il le dit si bien!!!

--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:44:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Le prof de géo... Ses yeux... Il me fait peur. Il a des yeux de psychopathe ! Et les rares fois où il se marre... Mon dieu ! On dirait qu'il jouit du meurtre qu'il va comettre :s Et même quand il parle... Ce type est pas normal. On a déjà eu un devoir maison, puis une page d'exos, puis une autre et j'en ai une à faire pour lundi ô_@

La prof de sport... gentille mais sadique^^ 5 minutes de course, bon. Ca va. Après elle nous donne des ballons de 10 kilos qu'on doit se lancer le plus vite possible. Si tu lance trop fort, ton partenaire manque de se ramasser par terre^^ Ensuite, crevés, elle nous envoie ranger les ballons meurtriers... Et 10 minutes de courseuuuh!! Youpi...

--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:38:21   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Le pire ac les profs, c'est qu'on sais pas s'en débarasser, enfin, c'est presque impossible!!

En première, quand on avait encore latin, on a réussi a faire pleurer le prof, et il a fait une dépression soit disant qu'il voulait nous apprendre quelque chose d'intéresssant, et que nous on s'en foutait...faut dire aussi qu'on avait des cas dans la classe... Moi j'aimais bien le cours, c'était marant... on l'a pas vu pendant plus d'un mois...

--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:57:39   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Eh ben moi je vais être la première à ne pas me plaindre de mes profs lol^^
Ils sont tous supers (mis à part le prof d'EPS et la prof d'histoire géo, mais bon fo bien quelques profs pas terribles non?), surtout ma prof de français!Elle est gé-niale!Elle est jeune, et note assez sévère, mais j'ai jamais vu une prof qui comprenne aussi bien les élèves et sache se faire respecter autant que ça ^^

--------------------

La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:24:29   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bah pareil, sport et géo ! Les autres ça va !

Mon prof de français il est trop marrant ! Il aurait dû faire prof de philo^^ Il te raconte des trucs que t'en a rien à foutre dans la vie mais il arrive a le rendre super intéressant (pour moi en tout cas ^^' ). Il s'énerve comme un malade pour nous parler d'un exemple philosophique, dans ces moments là ont est tous morts de rire. Il raconte des conneries desfois mais il garde son sérieux, même si tout la classe est pliée^^' Excellent prof !

Monsieur Buat a écrit :

Bon alors, sur la fiche, vous mettez votre prénom. Celui de vous-même, qui vous désigne vous ! Ah mais finalement, êtes-vous vous-même ? Parce qu'avec le temps, on grandit on change et finalement on est plus ce qu'on était avant ! Et si vous n'êtes plus ce que vous étiez avant, êtes vous cependant toujours vous-même ? Je vais prendre un exemple très simple. Vous savez que les Athéniens conservent le bateau de Thésée ? Oui, oui bien sûr, vous le savez, c'est évident. Comme vous le savez également, le bateau de Thésée est en bois. Et avec le temps, le bois, il pourrit ! Alors les Grecs ont changé plusieurs fois les planches moisies pour en mettre des nouvelles. Cependant, est-ce toujours le bateau de Thésée ? On peut se le demander ! D'après-vous ? L'autre jour justement, je repeignais mes volets. Quand j'ai terminé, je me suis demandé si, repeins, mes volets étaient toujours eux-même. "Es-tu toujours toi-même, volet ?" Cette question m'a beaucoup tracassée. En plus ces volets là ils me servaient à rien, je sais pas pourquoi je les ai repeins. J'ai tellement été tracassé, donc, par cette question que j'ai fini par les démonter.

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:37:07   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ma prof d'Histoire geo est une psycho-maniac... lol!
Elle ne supporte pas que nos feuilles ne soient pas perpendiculaires à la table, déteste quand on fait tourner son stylo entre les doigts et nous crie dessus quand les flèches tracés sur nos cartes ne sont pas paralleles entre elles!
Elle devient rouge d'hystérie!! XD Trop marrant, j'arrete pas de piquer des fous-rires (d'ailleurs c'est jamais moi qui prend, mais tjrs le mec de derriere à ma place lol)
Elle a un tic aussi, elle arrete pas de répéter :"euh", "evidemment" "on est bien d'accord", "hein" c'est trop stressant!!!

--------------------
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

Ah moi, Notre Prof d'Histoire Geo, J'avais Oublié (Mais ditesmoi, ils sont tous fous ses Prof d'Histoire Geo ou quoi O.o???)

Il nous donne un devoir a faire et il nous dit:

- Vous allez faire ce devoir Hyper-Ultra Compliquer Grace a votre Hyper-Ultra Intelligence, Et vous nous rendrez un Hyper-Ultra Travaille...Hen???Bieun Comprieuh???Okay, Alors maintenant vous me rendez la feuille d'accord....O.o...

Ou Parfois il me fait peur aussi avec ses yeux, Quand il se souvient pas de quelque chose il tourne les yeux dans tou les sens et et il se lechent les levres, c'est assez flippant, ont a l'impression qu'il est fous...O.o.. Bon jdois me depecher jvous raconterais la suite de l'histoire d'horreur tout a l'heur..^^

--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:39:34   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Ideox il est trop trippant ton prof!Il part dans un de ces délire philosophique qui n'a rien à voir avec le cour mdrrr!Mais bon il a l'air d'être cool ^^

--------------------

La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:33:26   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Et c'est qu'un extrait^^
Il nous a fait un autre discours pour le nom de famille (et oui, le prénom devrait toujours être avant le nom et non le contraire !) et un autre sur les noms de communes qui se prononcent pas comme elles s'écrivent ou encre un autre sur le moyen le plus rapide d'arriver dans sa salle de classe.^^

--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:34:57   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

oups... petit HS, *mais c'est qu'il est sexy le nouvel avatar d'orlando!!!! *

*mode retour au topic* bah moi.... heu.... m'en souviens plus ^^°

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:12:52   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

lol ça balance c'est vrai que les profs sont des spécimens... Faudrait créer un indice de normalité chez eux ^^"

--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:06:02   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

dsl pour toi ideox mais moi c'est une morte qui fait le cour de français.
Elle est tout le temps crevé ,parle pas fort et nous donne que des texte du moyen-age...(et pis en + elle ne ârle que des figures de styles)

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:07:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bah en même temps, les figures de style c'est le thème de la leçon...^^

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:58:35   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

bon ca va! au moin je me prend pas des boules de 15 kilos dans la figure

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Le QG de la LAP (Ligue Anti-Prof)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum