Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Lyna Ferrant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:49:51   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Nom : Ferrant

Prénom(s) : Lyna

Age : 34 ans (Apparence d'une poupée alors apparence de 6 ans)

Statut : Mercenaire

Race : Poupée Vivante

Physique : Elle a de Grands yeux rouges qu'elle,pour tromper les gens,peut changer en bleu. Elle a un collier avec des pics,rouge,qu'elle peut egalement changer en bleu.Elle porte une Robe noir qui peut devenir Bleu. Ses cheveux blanc lui arrivent aux épaules,elle les gardes automatiquement blanc. Elle a deux cornes rouges sur la têtes qu'elle peut enlever. Sa peau est pâle. Elle a des Sabots noir pouvant egalement devenir bleu. Elle est devenue poupée et fait la taille d'un enfant de 5ans. Elle porte aussi deux Bracelet a pique et deux autres au jambes. Elle peut aussi de temp en temp changer de tenue.

Caractère : Elle est toujours aussi méchantes.Mais a radicalement changer. Elle n'a plus de pitier comme autre fois. Elle est devenue redoutablement maligne et dangereuse. Elle tue tout se qui bouge. Elle a decider de tuer Rose mais la venue de Yumy lui donnera une nouvelle idée. Elle est tétue et deteste que les gens qui ne lui réponde pas et qui,ne sont pas du même avis qu'elle. Elle se cache souvent entre les autres poupées pour pouvoir duper les petite fille d'une beteter incroyable. Ne jamais lui tenir tête et ne pas sousestimer sa petite taille car elle est une vraie terreur.

Histoire : Il y a 18 ans,Lyna avait aider Lunae a sortir de cette guerre,mais aujourd'hui elle le regrette. Elle aurait mieux fait de la tuer,autant elle que sa pauvre fille Rose. Pendant ces 18 ans elle trouva quelque bricole et un magicien. Il accepta de la transformer en poupée vivante,(Il faut dire qu'elle l'avait menacer de mort). Mais juste avant sa transformation elle combattu Rose et lui laissa une cicatrice. Ensuite elle fu poursuivie par Adranmelech et Lunae,qui,tout les deux essayèrent de la tuer. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était qu'elle avait changer. Maintenant sont rêve est de se glisser dans les poupées de Rose et la tuer. Mais d'abord,elle veut rencontrer le nouveau chef du neant. Nemesis n'avait pas été assez bonne et avais fait perdre le neant. Lynna espèrent que ce dénomée "Loki" sera quelqun sans pitié ni peur. Mais a présent elle pense que depuis l'arriver de Yumy elle pourra s'en servir comme appat pour attirer Rose et enfin tuer toutes la lignée Drasil et Fallaem. Mais elle esperent le soutien de Loki. Peut-être même qu'on lui decernera des aide. Ou des disciples mais cela sera peut-être trop demander. Des compagnons de Crime sera suffisant

Caractéristiques : Une apparence de Poupée.

Pouvoirs : Camouflage de Lyna a Poupée gentille. Lance des boule de feu noir. Bombes endormisante. Pique tueurs. Couteau. Peut s'accrocher au Plafond.

Gÿk : Un loup Blanc

(Viens de Zephira 1)

Message édité le 09-04-2006 à 13:52:31 par Lynna Ferrants
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:54:23   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Willkommen


--------------------
Théme de Danaée

Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:54:58   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Mici!!^^
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:55:32   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

waw ca peut peur ce personnage...


n'oublie pas que meme si ta quete est ce qu'elle est ^^ tu es aux ordres de loki et du néant (ya pas que les histoires de famille)

sinon la fiche me parait super, faut attendre l'avis d'orion et d'hermi
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:57:50   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Oui oui bien sûr!!^^
Je ne compte pas me retourner contre cette choses forte comme...euh...comme tout quoi!!^^'
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:58:23   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bienvenue !


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:58:52   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol bienvenue sinon aussi (je manques a tout mes devoirs ^^)
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:03:49   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Mais non roh!!
Pas Grave!!^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:25:34   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue ^^
Pour moi la fiche est OK ! Ton perso fait froid dans le dos ... la fiche est géniale!
On a plus qu'a attendre l'avis d'Orion lol


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:52:43   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Fiche Validée ^^ J'espère que tu réussiras à ne pas être trop débordée avec tous ces persos ^^


--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:55:09   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Bonjour et bienvenue sur Salaen, Lynna !
C'est une poupééée, qui fait non non nanananaaaaaan .........
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 17:28:16   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Merci!!^^
Non Orion,en plus peut être que ma soeur s'occupera de Lyna aussi!!^^
Nan elle fait pas non non non elle fait BOUHHHHHHHHHHHHHHHH!!^^lol
Oui c'est vrai mon perso fait froid dans le dos!!je l'avou!!!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Lyna FerrantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum