|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| |
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 14:39:35
| Pour ceux qui aiment découvrir à quoi ressemble la moelle osseuse... |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 17:24:59
| Très gore les jets de sang dans l'écran!
-------------------- |
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 16:22:35
| H atrop beau kya Bien sanglant ^^
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 21:34:35
| Y a des fous qui aiment ^___^ Je te savais pas comme ça Mya-Chan ^^
--------------------
|
|
Kojima Taiki | †Tamashii no shiroi † | Général du Néant |  |  | 36 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 21:49:33
| oh si kya (si tu verrais mon blog ^^" )
-------------------- Kojima no Theme
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 21:55:33
| Ptdrrrrrr ! Je suis trop sensible moi T_T ! J'avais déjà peur de voir La Momie -_-
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 22:16:15
| oh >< *le prend dans ses bras* alors ne va pas voir mon blog XD
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 22:20:47
| Je confirme, Mya est goriste T'en fait pas Orion, j'ai hésité un moment avant de regarder la Momie^^ Mais bon en fait je m'était attendu à pire^^
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2006 à 22:50:46
| Moi aussi, mais faut savoir qu'en vrai je flippe devant les films d'horreur !
--------------------
|
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 23:31:18
| Le hs c'est bon meme si on est dans la partie flood .Enfin bon comme tout le monde par la dessus moi je suis pareil j'adore se qui est gore et par contre je me delecte des films d'horreur j'adore meme si apres je flippe des fois ou je regarde sous mon lit xD |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 07:24:21
| moi depuis the ring, impossible de regarder le moindre film d'horreur.... c'est viscéral, je peux plus tellement ca m'angoisse (maudit film qui m'a traumatisé!!! grrrrrr) et dire qu'avant ca me faisait rien du tout... |
|
| Posté le 24-04-2006 à 08:37:53
| Ho the ring^^ (combien de fois j'ai pas vu et revu la version japonais ^o^) et alors the Saw (tous bien sur ^^) Ho: Ideox: je conaissais pas ce mot XD Sinon, voici pour des animés a Dl en outre Elfen Lied, Blood +, Tokko, mais aussi FFVII The Last order, .Hack//, Naruto, ... http://philianime.free.fr/?page=accueil Enjoy ^_________^
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 11:06:57
| C'est degueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Mai super cool, tiens tiens, Saphire rigole et Rana pleure, c'est normale ?
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 29-04-2006 à 13:24:10
| Il faut réduire ton avatar et ta signature Saphire svp ^^
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 15:49:04
| plus tard si tu veux bien ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 20:02:16
| Je pense que je n'aurait jamais dut venir sur ce topic de fous Je n'ose même plus cliquer sur le titre "AMV manga"(appart cette fois pour donner mon avis)... J'ai pas regarder jusqu'a la fin,seulement jusqu'a ce qu'elle perdent ses doigts et la j'ai flipper et j'ai tout éteint
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2006 à 21:08:54
| Pauvre âme sensible ^^ J'avais prévenu au début ^__^
--------------------
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 17:26:50
| Eh oui, comme quoi , quand on est trop courageux face au gore, on le paye de son sommeil... Je te comprends Rose, mais comme Orion a dit "transformation de Pelsasis à Hel", j'ai été tenté de voir si ça ressemblait à Zéphira...
Message édité le 03-05-2006 à 17:27:40 par Ashtar Seyekrand |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 18:36:03
| Mais bon,sa me fait quand même pas regarder sous mon lit le soir^^ J'ai eu envie de vomir quand j'ai vue ce truc Je...ne le regarderait plus jamais!!!^^'
-------------------- |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 19:58:04
| Ma pauvre petite Rose viens dans mes bras que je te réconforte Orion nous avait prévenus et on est tombés dans le panneau quand même Et dire que cela existe dans la réalité.... |
|
| Posté le 11-05-2006 à 17:38:51
| lol ^^ Mais bon,Orion a la place de violent tu aurait put mettre: "HORRIBLE CHOSE A NE PAS REGARDER POUR PERSONNE NORMALE ,PARCONTRE PERSONNE BIZZARE SERA SUREMENT INTERRESER PAR CETTE CHOSE IMMONDEMENT HORRIBLEMENT AFFREUSE" Voila c'était la petite minute de follie spéciale Rose!!^^ Nan mais tu nous avait prévenue alors,je m'en prendrai quand même a toi si je traumatise!!!^^lol(Non j'ai prit l'Assurance apéricube cette fois!!!lol)
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 17:55:25
| En faite moi j'ai adorer, je l'ai visionner deux ou trois fois, en me pétant de rire^^. Enfin bref, je dois pas être fait comme les autre^^.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 18:05:24
| Tu sais,jcrois que y'en a d'autres dans ce forum qui aime sa,alors te crois pas trop bizzare non plus!!^^(Quoique,Trefir n'est il pas la personne la plus bizzare de se forum???lol jdecc)
-------------------- |
|
Mephisto Maya | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 17 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 23:11:52
| super toutes les vidéos en mode gore Xtrème... |
|
|