|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 23:06:29
| Ici on parle mangas ^^ Je viens de commencer Evangelion mais j'ai pas été vraiment convaincu D'un autre côté je ne suis qu'au tome 2, c'est peut-être normal
--------------------
|
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 01:19:05
| non non c'est super sauf les derniers tomes la fin est tiré par les cheveux sinon c'est trop bien |
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 09:42:20
| J'aime pas trop évangelion >< Je préfère mes Kizuna, Love Mode ou Fake^^
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 12:12:34
| Evangelion, c'est pas un hentaï, parceque j'ai un pote qui dit que c'est un hentai. D'ailleur, our visionner un clip il me fallait un accès aux chose pas trop....slurp slurp avec LWM.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 12:34:56
| evangélion je ne l'ai pas lu, je l'ai vu.... pas de manga en ce moment.... j'ai vue que blue seed avait sorti une suite, j'attends celle de tenjo tenge.... mais je suis moins papier que anime |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 22:06:05
| Héhé, vous allez surement vous moquez de moi, mais en ce moment, je suis à fond dans les mangas à l'eau de rose , telles que: -Fruits Basket -Kare First Love -Chobits et un autre un peu moins à l'eau de rose lol: -Naruto
--------------------
|
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 22:40:49
| Moi ben,en ce moment je suis folle de: -Urukyu -Tsubasa -Fruit Basket Histoire d'amour,les trois,quoique le 2 ième sois un peu aventure,il est quand mmême a l'eau de rose
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 10:11:08
| Shman King, Naruto, et Evangelion, je vais aussi me mettre à Bleach, si je trouve le tome 1 T__T
--------------------
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 18:15:51
| J'ai un ami qui m'a conseiller un manga sympa, golden boys...Un peu disons...Enfin bref.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:58:07
| Et je recherche sans résultat le Tome 1 de Ange mode d'emploie, On me la conseiller alors,si qulqun c'est ou trouver
-------------------- |
|
|