Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Méphisto Maya [néant]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:54:59   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Nom : Maya

Prénom : Méphisto

Age : 25 ans

Statut : Adepte du néant

Race : elfe/ magie runique

Physique : Méphisto a les cheveux bruns, de gros sourcils brun, les mêmes yeux que sa soeur, une petite bouche ainsi qu'un nez qui pointe. Il s'habille, pour s'entrainer ou dans ses moments de détentes, avec une sorte de robe verte et orange, avec le signe du yin et du yang brodé dessus, le tout surmonté d'un bonet assortit, et en dessous, un kimono d'un blanc éclatant. Quand il doit travailler ou quand il est dans ses quartier, il s'habille d'un ensemble bleu et blanc, du genre marin, ressemblant a une tunique d'écolier, et quand il part au combat, il est vétu d'un ensemble d'aviateur brun, avec une grande cape.

Caractère : Il est très obstiné, il obtient toujours ce qu'il désire, et c'est grâce à ça qu'il a retrouvé la trace de Callisto. C'est un grand individualiste, il est solitaire, il a un vrai caractère de cochon, souvent de très mauvaise humeur, il rale toujours, il a remarqué depuis longtemps que c'est pour ça qu'on l'évite, ça l'attristait au début... Mais il a pris l'habitude, et ca ne lui fait plus rien. Devant les femmes qui lui plaisent, il deviens tout rouge et bégueille, il oublie se qu'il voulait dire, il s'embrouille et il lui vient un envie pressente de se retourner et de courir en criant. Ce qui est bizarre, c'est que en dehors de son mauvais caractère, c'est un grand romantique, et il tombe vite amoureux. Il est très doux envers les personne qu'il chéri.

Histoire : Méphsito est né il y a 26 ans dans le royaume de Vedog.
Il y a vécu heureux avec ses parents dans un petit manoir. Il avait de la chance, ses parents étaient riches et populaires, mais ses parents avaient fait le voeu de n'avoir qu'un enfant, et a la veille de ses 6 ans, ils apprire que sa mère attendait une petite fille, Méphisto allait avoir une petite soeur... Il en était très content, mais il ne se doutait pas que ses parents allaient devoir faire le choix entre lui et la fillette. Il n'eut pas de chanse, et se fut elle qui fut choisie. Pour l'empécher de les retrouver et de leur causer des ennuis, on lui lança un sort d'amnésie et il oublia tout ce qui consernait ses 6 premières années. Il se réveilla un jour dans un orphelinat, sans se souvenir qui il était.Méphisto se fit vite adopter par un couple de gens bien moins riche que ses parents, mais il vécut quand même heureux sous leur toit pendant tout le reste de son enfance, Jusqu'au jour où il entandit parler des Maya, là, sa mémoire lui revint un peu. Il se rappella qu'il avait été abandonné pour être remplacé par Callisto. Il jura de les retrouver, et de se venger, ce qui était en partie faite, vu que ses parents avaient été pétrifiés. Méphisto fit des recherches et découvrit que sa soeur était professeur de runes anciennes (bizarrement la même magie que lui) dans l'académie de Zéphira. Il se promit de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Caractéristiques : Un grand tatouage dans le dos.

Pouvoirs : utilise les runes et la radiethésie

Gÿk : taureau appellé Kero

Message édité le 04-04-2006 à 21:56:19 par Mephisto_Maya


--------------------
Mephisto Maya
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Mephisto Maya
17 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:58:47   Voir le profil de Mephisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://poke-revolution.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Mephisto Maya   

Est ce que ma fiche est validée??? Et qu'est-ce que vous en pensez???
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:05:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Il faut dévelloper un peu le caractère, et tu maîtrises le Néant pas les Ténèbres ... Par contre, dans le RPG, Mephisto utilise la télépathie pour contacter Callisto, il ne peux pas le faire normalement, je ne dis rien pour cette fois ^^ Par contre, tu peux quand même lui ajouter un petit pouvoir spécial ^^


--------------------

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:37:35   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

(Déso, j'utilise Callisto car c'est sur ce compte que je me connecte au départ...)
Je vais éditer une message pour le caractère, j'enlève les ténèbres.
Mais pour la façon dont il a contacté Callisto, c'est en utiliseant les runes, je peux même te donner le procédé...
Ok, je peux lui rajouter la radiesthésie comme pouvoir???


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:40:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est quoi ça ?

Berkana ou je me trompes ?


--------------------

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:47:18   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Quoi, la radiesthésie??? C'est l'art d'utiliser le pendule pour retrouver un objet, prédire l'avenir. Mais je pensait qu'il pourait aussi utiliser le pendule comme arme.

Exactement, Berkana est le plus approprié... (Tu as l'air de t'y connaître en runes, c'est bien... J'adore les runes!!!)

Edit: Mais Je peux pas le remplacer par la nécromancie, car d'après mes documents et livres, on a tous le don de la radiesthésie, c'est juste qu'on ne l'utilise pas tous... Et la nécromancie est plus approprié pour Méphisto que la radiesthésie...


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:35:16   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Non, je préfère la radiesthesie, c'est plus original ^^


--------------------

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:14:29   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

D'accord, c'est fait.
La fiche est validée ou je doit encore changer quelque chose?


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:00:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ca me va, va rejoindre Apocalypse dans sa tour ^^


--------------------

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:18:31   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Ok, merci!!!
Heu, je peux d'abord faire ce que j'ai a faire avec Callisto dans l'arène et puis seulement y aller???


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:54:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Oui ^^ Mais n'exagère pas trop sur les pouvoirs de Mephisto ^^ Il est Adepte alors que toi, tu es professeur ^^ Tu peux le battre ^^


--------------------

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:01:20   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

ne t'inquiète pas, je vais pas la tuer... Je vais juste la bousculer un peu... mais elle se laissera pas faire...


--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Méphisto Maya [néant]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum