Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Midgar Exterminatus [lumière]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:45:29   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

Nom: Exterminatus

Prénom(s): Midgar Pam Matt

Age: 5 ans

Statut: Adepte de la lumière

Race: Demi elfe

Physique: Midgar ressemble beaucoup à son père et à sa mère. C’est très étonnant, car il a des cheveux rouges, et de beaux yeux rouges. Mais c’est surtout le portrait craché de son père, on reconnaît bien son visage. Il a aussi hérité de son joli nez droit de sa mère. Il a un physique assez avantageux, et fait craquer toutes les filles avec ses adorables pommettes. Il a le teint bronzé, et est assez musclé, faisant beaucoup de sport. Il est d’une taille normale. Il a plutôt un look cool, il aime être à la mode et porte souvent des jeans moulants (comme les jeans Lewis) ou des pantalons confortables avec des tee-shirts sous des chemises.

Caractère: Midgar est quelqu’un de très joyeux, toujours entouré d’amis. Il adore faire la fête et met toujours de l’ambiance aux endroits où il se trouve. C’est quelqu’un de très populaire et ses amis adorent être en sa compagnie. Pourtant, il est assez mystérieux et personne ne connaît réellement sa pensée. Même si il aime être très entouré, il aime aussi avoir ses moments de solitudes. Il se confie beaucoup à sa mère et à son père, qu’il aime énormément et qui sont les seules personnes à qui il se confie. C’est quelqu’un de très protecteur, et qui a un cœur en or. Il est toujours prêt à aider les autres, et si quelqu’un fait du mal ou menace les gens qu’il aime, alors il peut devenir le pire ennemi au monde. Très volontaire et courageux, il n’abandonnera pas sa quête ou son projet, quelques soient les difficultés. C’est vraiment quelqu’un sur qui on peut compter. Il est très intelligent et très doué avec ses mains. C’est aussi quelqu’un de très attentionné et de malin ainsi que amusant.

Histoire: Midgar est née de l’amour puissant qui existe entre Pim et Hermiona. Le jour de sa naissance, ses parents avaient été convoqués dans la salle de conférence par Orion pour participer à une quête dont ils ne connaissaient pas encore le but. Une fois dans la salle, Saphire arriva, possédée par le mal du Néant. Elle menaça Hermiona avec son épée, et Midgar, déjà puissant dans le ventre de sa mère, montra à tout le monde qu’il était là, comme pour protéger sa mère. Puis, quelques minutes plus tard, il naquit plus tôt que prévu. Dès sa naissance il montra combien il était puissant : voulant montrer sa joie, quelques minutes après sa naissance il fit des étincelles multicolores. Tout le monde sut qu’il serait très puissant. Puis Hermiona reçut un message télépathique de Saphire qui disait :
~Que les ténèbres vous emportes tous, pitoyables créatures...~
Midgar fit apparaître dans sa petite main un parchemin. Sa mère le lui prit, puis le lut. Elle se mit à pleurer, car le contenu du parchemin était de :
¤ Le jour de naissance du nouveau né,
une âme est passé du mauvais côté.
L'enfant, aussi puissant qu'il est, devra remettre l'âme du bon côté,
afin que celle-ci ne finisse pas chez les damnés.
Tant que l'enfant n'aura pas accomplie cette lourde tâche,
alors nous tiraillerons son âme sans relâche¤
Midgar, ou ses frères, ou ses futurs enfants, devrait donc reconvertir l’âme de Saphire au bien si un jour il voulait retrouver la paix en lui-même. En attendant, Midgar était un enfant très déterminé à réussir cette épreuve, et il se donnait tous les moyens pour la réussir.

Caractéristiques: Il est très puissant, étant le fils de Pim et de Hermiona. Il court très vite. Ses parents lui ont appris la maîtrise des arts martiaux, du tir à l’arc, et de l’épée dès son plus jeune age. C’est un redoutable adversaire, et ses parents ont du mal à le battre dans les combats qu’ils font. Hermiona lui a aussi appris à monter à cheval dès qu’il en eut la possibilité.

Pouvoirs: il a hérité des pouvoirs électriques de son père, tel que l’envoi d’éclairs, il a aussi hérité du pouvoir des ténèbres, comme par exemple le fait de pouvoir se cacher dans un épais brouillard. Mais il a aussi hérité des pouvoirs de sa mère, et du coup il maîtrise l’eau et est au plus fort de ses pouvoirs la nuit. Il est vraiment très puissant.

Gÿk: Lion blanc nommée Ptolémée.

Amis: Une grande quantité.

Amours: /
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:47:22   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue mon fils lol!


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:54:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Euh, vous ne comptez pas le faire grandir très vite ? Je trouve que c'est pas très crédible ...


--------------------

Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:56:11   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

Si, je pense que c'est ce qu'on va faire parce que un enfant de quelques mois, c'est pas génial, mais on va attendre d'être marié je pense.


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:00:04   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Aïe ^^Mais c'est pas super je trouve ^^


--------------------

Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:04:13   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

On verra, mais bon c'est chaud de le laisser grandir normalement tu penses pas? Parce que là on est pas sorti de l'auberge mdr ^^
Mais autrement on le fera grandir genre, euh.... un an au bout de 6 mois, comme ça le temps est divisé par deux. Tu penses que ça irait ça?


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:09:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Trois mois = 1 an ^^ Sinon on va jamais s'en sortir ^^


--------------------

Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:11:25   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

Ok ^^


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:17:08   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trois moi = un ans, pfiou
Salut salut en tout cas
Aller Pim va faire un p'ti saut dans le temps pour ramener son fils a cinq ans mdr
Bon j'arrete de deconner là


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:04:48   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

haha, bienvenue au fiston!^^


--------------------
Midgar Exterminatus
Adepte de la Lumière
Adepte de la Lumière
Midgar Exterminatus
14 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:07:16   Voir le profil de Midgar Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midgar Exterminatus   

Merci beaucoup ^^


--------------------
¤ Je réussirai ma quète papa et maman! Soyez fières de moi!¤
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:12:54   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue!!


--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:56:19   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

alors orion pour le gyk c pas exagréré??
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

bienvenue


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:01:31   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Une licorne, c'est un Gÿk de type mythique ... Et c'était réservé à une certaine personne dont je ne citerais pas le nom pour pas révéler certaines choses ...


--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 17:30:17   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Je vais changer dans ce cas!
Et merci à tous!


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:09:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bienvenue migdar
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:57:51   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Merci ^^


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:05:31   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ohhh bienvenue au fistonnn!!! Et bonne chance aux parents pour son éducation


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:08:24   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

lol mici jenounette! Je compte sur ton aide mdrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 15:26:12   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

le chtiot quel élément?
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:37:08   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ba c'est difficile à décider car il est autant de la lumière, des ténèbres et de l'eau ! Ralala, choix difficile!


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:16:56   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Salut, p'tit gars bienvenue


--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:42:00   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Un peu de lumiere pour contrebalancer les ténèbres du forum sa serait pas mal nan ?


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 07:49:23   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

feu ya pas beaucoup non plus jcrois... ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Midgar Exterminatus [lumière]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum