Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod 

 Au millieu d'un champs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 15:28:46   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

[astro-port du néant]
Pam dormait paisiblement, enfin, il n'en avait aucun souvenir quand il attérit au hasard d'un champs, pourquoi venir ici ? Il n'y avait rien à part des champs et agriculteur à perte de vue. Enfin, il sortit de son vaisseau et s'étenda dans le champs. Il se mit à s'interroger sur ce pourquoi il était en vie....Pour la rejoindre, mais que fesait t'il maintenant, au moment ou il poussait sa reflexion, il sut qu'il ne devait pas flencher.
*Je redeviens faible, je ne dois plus être faible.*
Il se releva et regarda devant lui, le soleil, puissant et immortelle...Puissant et immortelle, voila ce qu'il devait être, assez puissant pour détruire l'académie, et donc, la guerre qui dure depuis bien trop lontemps, assez puissant pour enfin faire ce qu'il veut, pour que personne ne puisse le contre dire...Mais ce rêve n'était pas accessible, seul le néant saurai l'aider, il à déjà tester avec l'académie, oui le néant, le seul espoir de cette galaxie.
Il se mit à marcher, comme guider par un instinct primaire..., il marcha pedant lontemps, jusqu'a apercevoir un temple.
[temple d'Oraya]


--------------------


Thème de Pam
Pim Exterminatus
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Pim Exterminatus
98 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:29:26   Voir le profil de Pim Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pim Exterminatus   

[astro port]
Pim venais de se poser, enfin poser était un bien grand mot, disons que cette fois, il n'avait rien casser autour de lui. Il avait entré les derniere coordonné, enfin, il sortit du vaisseau, et soupira, comment allait t'il faire pour retrouver Lua, peut être que si il trouvait Pam...Non ce n'était pas la bonne méthode, il apercut au loin de l'animation, et se laissa guider par le bruit du son, peut être qu'avec de la chance.
Enfin même si il avait jamais eu trop de bol.
"Hé bien mon chère Pim, tu vas avoir du boulot."
Il marcha lentement, finalement, ou devait t'il chercher, aller il comptai sur sa bonne étoile.
[dans la ville]


--------------------
Je vie pour elle, je combat pour elle
Theme de Pim
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Wimperdoon ~  Cité de Jilod  Au millieu d'un champsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum