Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Rubios ~  Plaine d'Acaria 

 millieu de la plaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atalante Samsha
Adepte des Ténèbres
Atalante Samsha
18 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:46:59   Voir le profil de Atalante Samsha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante Samsha   

[tour sud]

Atalante marchait deja depuis quelque minute dans une plaine enorme pas un arbre sur l horizon juste une ligne une brise vint lui caresser le visage Atalante s arreta pour se rafraichir les idée elle eu un moment d oubli elle oublia sa promesse et se trouvai la juste parsqu elle l avait desidé Luciuse sur son epaule repecta se moment et ne bougea pas Atalante se trouvai debout au millieu de la plaine verte les cheveu legerement dansant avec le vent

Message édité le 14-03-2006 à 21:04:07 par Atalante Samsha
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:54:58   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

n'oublie pas de dire d'ou tu viens... (surtout que la tu as changé de planète) entre crochet [...]
et ou tu vas en bas de ton message [....] lorsque tu changes de lieu.
Atalante Samsha
Adepte des Ténèbres
Atalante Samsha
18 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:03:25   Voir le profil de Atalante Samsha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante Samsha   

compris merci je savais pas que j avais change de planete c est grave??
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:07:29   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah disons que normalement tu vas dans l'astroport pour faire une étape ^^
mais tu sauras pour les prochaines fois comme ca.
sinon le seul endroit ou tu changes pas de planètes c'est lorsque tu passes du groupe "académie" aux "groupes ou il y a le lac etc etc.... car c'est aussi dans l'académie
Atalante Samsha
Adepte des Ténèbres
Atalante Samsha
18 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:14:01   Voir le profil de Atalante Samsha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante Samsha   

je le referai plus c est promi mais pour repartir je fais comment alors??
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:17:14   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

par contre pour repartir .... en fait tu retourne a l'astroport... et de la, tu vas a la destination de ton choix ^^ => académie ou autre.... le néant étant interdit aux adeptes pour l'instant.

atalante se promène patati patata... elle en a marre elle rentre lol (ca c'est du rp)

[astroport]


la tu fais un message a l'astroport pour indiquer ou tu vas... voili voilou
Atalante Samsha
Adepte des Ténèbres
Atalante Samsha
18 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:18:25   Voir le profil de Atalante Samsha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante Samsha   

okay j ai tout capiche
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:20:00   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

[Merci de donner un titre plus général, comme : Au milieu de la plaine ou encore, Près d'un vieil arbre etc ...]


--------------------

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:02:35   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

1er post

(et non je ne suis pas encore de retour .......)

Shadow se baladait dans ces plaines immense et douloureuse .C'etait comme si l'endroit etait desertique entre la vie et la mort .L'anubite ressamant reaparut du nom de shadow pointa son gros museau dans ce triste sombre et lugubre endroit c'etait l'atmosphere que shadow laissait qui pourrissait surtout l'endroit etant donné qu'un rideau de noiratre se formait un peu partout autour de lui .On aurait pu se croire de loin que c'etait un chacal ordinaire mais de pres on le reconnaissait vite .Celui ci accompagner de ces quelques serviteur mort-vivant etaient la .On ne savait pas se qu'il faisait ici .Mais l'anubite bougeat et les mort tomberent subitement et molement sur le sable qui c'etait recament introduit dans la plaine sans bruit ne laissant qu'une simple trace et de l'ombre le coup avait etait trop rapide telle une lame invisible se deplacant a une vitesse tres rapide .L'anubite ne semblait pas avoir bougé.Il lecha sa lame puis se jeta telle un animal sauvage sur le cadavre du mort pour dechiqueter ses entrailles et commencait a le mangeait .Apres avoir finit son magnifique festin shadow reprit forme humaine et commenca a commencait un sort pour se teleporter , les ombres commencerent a tourner violament et rapidement pour disparaitre .Le chacal avait envie de revoir une fois le corp de sa bien aimée defunte depuis lomptemps mais si peu de temps pour l'anubite que cela le fait toujours entrer dans un desespoir qu'il ne fait jamais paraitre pour ne pas semblait faible .Et puis normalement un ex general des tenebre sa a pas de coeur sois disant.

[lac]


--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Atalante Samsha
Adepte des Ténèbres
Atalante Samsha
18 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:18:17   Voir le profil de Atalante Samsha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atalante Samsha   

les pensé calme et reposant d Atalante s arreterent brusquement une odeur de souffre attira son attention ainsi que celle de luciuse toujour posé sur son epaule la plaine avait change de couleur le vent d odeur

*qu est ce qui c est passe*

marchant un peu dans la plaine elle trouva un cercle de fleur noicir on aurait dit de la pourriture et des cendre en se penchant mieu elle remarqua la forme d un cadavre dechiqueté

*quel est le monstre qui a fait sa *

Atalante savait en temp que voleuse qu il ne fallait pas resté sur un lieu pareille la faute pourrait retomber sur elle Atalante decida donc de laissé le corp mais elle deposa dessus une fleur qui n avais pas beaucoup de noir et partie vers le lointemp

[astro-port]

Message édité le 16-03-2006 à 18:18:39 par Atalante Samsha
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:36:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[astro-port]


Lua nocta déscendit du vaisseau. Et regarda ou elle avait atterri... Un bref coup d'oeil lui permit de reconnaitre l'ancienne planète des frères exterminatus. La ville plus haut, était la ville meme qu'ils avaient détruit en se abattant il y a de cela au moins 19 ans maintenant... alors qu'elle venait seulement de rencontrer pam... et bouchindy. Un frisson lui parcourut la colonne vertébrale. Le vent avait tourné sans raison. c'était mauvais signe.
Elle avanca, prudente, en direction des ruines de la vieille batisse qui avait vu naitre les deux frères...

[ruines]
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:52:46   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

[vieilles ruines]

* Orion, tu ne te bats pas contre le bon ennemi. Tu luttes contre la faiblesse, mais c’est ce qui fait la force des êtres mortels. C’est ce qui les rend humains. Le doute, le silence, le manque de confiance, tout ceci chacun de tes adeptes et guerriers l’a en lui. Vas-tu tous les renvoyer ? *

Lua secoua la tête… un sourire malicieux éclairait son visage. La bête tapie dans son ventre, la peur aux entrailles, elle venait de comprendre encore mieux ce que signifiait être la gardienne. Elle éclata de rire, un rire qui se répercuta le long des parois des restes des ruines, jusqu’au fond de la galaxie, la ou elle savait que quelqu’un de précis l’entendrait.



Puis elle appela son gyk. Fobos et Domos apparurent. Domos se posa sur son épaule, elle le caressa d’une main. Fobos attendait son tour. Lua lui accrocha un message à la patte droite. « Apporte ceci à Hermiona »


Puis elle regarda Domos: "envoie ce message ci a Saphire"
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:09:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua regarda ses gyks jumeaux s'en aller porter leur message chacun de leur coté, les yeux embués. Elle ne savais pas vraiment pourquoi elle pleurait. tristesse? joie? Mais au moins elle savourait chaque larme qui roulait sur sa joue, tel un cristal précieux qui faisait d'elle un etre humain, douée pour la compassion de ses prochains.

"une flamme qui va s'éteindre... oui, car je n'ai pas envie de vivre éternellement. Je veux vivre ma vie pleinement, et enfin contempler ce que j'aurais réussi... Pam ou es tu?"
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:31:03   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Phobos apparut le premier aux cotés de Lua. Il se posa avec délicatesse sur l'épaule de sa maitresse, et lui donna un gentil coup de bec, tout en lui montrant la boule d'eau qui pendait autour de son cou. Au contact des mains de Lua, la boule s'ouvrit, laissant apparaitre un message qui disait:

~Ma chère Lua,

Ce que tu viens de m'apprendre me révolte! J'espère aussi que ça n'a pas été trop dur pour toi d'entendre les mots absurdes d'Orion, même si j'en doute. Tu as raison d'aller là où ton coeur t'emmène, car c'est le seul endroit où tu vivras un jour heureuse, quoi qu'en disent les autres. N'écoute pas Orion, ta faiblesse, tes doutes et tes peurs te permettront de te rendre plus forte!Si nous n'avons pas ces sentiments, nous ne sommes pas humains, et nous risquons tous de basculer du mauvais côté, alors même si Orion pense le contraire, ces sentiments font ta force! Merci pour ta mise en garde vis à vis de Midgar, je ferais très attention à lui. Ne t'inquiète pas pour Saphire, je sais qu'elle est fragile, quoi de plus normal après tout ce qu'elle a vécue, et je ferais attention à elle comme si c'était ma propre fille. Si je dois mourir pour la sauver, eh bien je le ferais, j'en fais le serment!
J'ai confiance en toi plus qu'en quiconque,
je sais que tu sauras faire les bons choix quoiqu' il arrive.
Je n'ai qu'un seul conseil: Suis ton coeur ...

Bonne chance!

Hermiona ~


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:35:30   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Lua lut la lettre d'hermiona, et une bouffée vertigineuse de reconnaissance l'envahie a cet instant. Elle se sentait alors plus forte de cette amitié, soutenue dans ses reves et dans sa conception du monde et de l'etre vivant. Elle ne put se retenir, et versa une larme de joie en faveur de cette elfe merveilleuse qu'elle avait rencontrée il y a 18 ans. Elles n'avaient jamais vraiment eu de contacts ou de conversation... mais la confiance était la, et c'était l'essentiel.

"Merci hermiona. "

Elle s'assie sur un gros rocher dans la plaine et admira le vaste horizon devant elle, comme un immense défi

[temple d'oraya]
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Rubios ~  Plaine d'Acaria  millieu de la plaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum