Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Bibliothèque 

 Au Millieu des Rayons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:07:13   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

[Refectoire]

Rose arriva avec ses deux énormes Cafés Crèmes Vanillé avec elle ainsi que son sac. Elle s'assit a une table et posa les deux cafés crèmes sur la table et posa son sac a coté d'elle. Elle en sortit un grand cahier en cuir et un livre que sa mère lui avait offert. Il etait intitulé "Ming Shu".Ce qui signifiait dans une langue tres lointaine "Fleur Rare". Pourtant ce n'etait pas un documents sur les fleurs rare. Mais c'etait l'Arbre généalogique de sa famille. Il etait représenter un peu comme ca:

~Lory Fallaem->Iny Fallaem->Solveil Fallaem->Mark Fallaem->July Fallaem->Nessy Fallaem->Orny Fallaem->Holly Fallaem->Stefi Fallaem->Ned Fallaem->Oliver Fallaem->Essy Fallaem->Lunae Fallaem/Megann Fallaem/Yumy Fallaem->Rose Fallaem

Tom Drasil->Molly Drasil->Luni Drasil->Fox Drasil->Paul Drasil->Mickael Drasil->Erwan Drasil->Nina Drasil->Fow Drasil->Trie Drasil->Wex Drasil->Yuna Drasil->Tya Drasil->Adranmelech Drasil/Maria Drasil

Yuli Naryt->Sti Naryt->Loo Naryt~


Il y avait biensur des photo. Mais Ce qui intrigua Rose, C'etait la famille Naryt. Qui etait-ce??Pourquoi sur son Arbre Généalogique de sa famille???Elle ne savait pas.Elle avait juste remarquer une chose, c'etait que les famille aparaissait petit a petit sur le livre, selon leur mariage mais cela a l'avance. Elle remarqua que sur le livre il y avait le nom de Rorie, avec a coté d'elle un jeune homme blond, ou brun, ou peut etre chatain, sa couleur de cheveux n'etait pas visible. Mais il etait mignon. Puis soudain la photo de Rose apparut puis le cadre de son compagnon puis...elle ferma le livre. Elle avait peur que la personne a coté d'elle ne lui plaise pas. Elle avait peur de savoir. Car la relation entre elle et Ashtar avait commencer et elle ne voulait pas l'éteindre maintenant. Et si par hasard le garcon a coté d'lle n'etait pas lui et bien elle serait eperdiment triste. Elle ferma le livre et commenca a travailler buvant de temp en temp son café crème.

-Bon j'ai finit les fiches. Je croit que je vais quand même continuer a travailler...


Elle continua a travaller et s'endormie.



--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose se réveilla et jetta a la poublle son premier verre en carton de café creme. Elle but le deuxième le finit et le jetta aussi. Elle rangea ses affaire et les fit disparaitre pour qu'elle arrive dans sa chambre. Elle se leva et regarda autour d'elle. Elle lacha un soupire. Elle regarda les rayons de livres. Ca fesait peur a voir, des centaines et des milliers de livres entasser et tout autour de vous pres a vous sauter dessus; mais ce n'etait rien de tout sa. Car un livre ne vit hereusement pas. Elle se decida, elle allait combattre. Elle avait une idée en tête.

*Et si je demandais a Lua de partir en observation sur Gaia, sur Obscuranti. Je pourrais déja préparer le campement. Je m'en vais lui demander...*

Rose appuya sur une telecommande qui amena une sorte de trotinette sans roue qui oulait a 3à centimetres du sol. Elle monta dessus et Partit vers Obscuranti. Elle fit apparaitre dans son sac et sur le volocicleur tout le matériel nécessaire, elle ne demanderais rien a Lua, elle partirait sans prévenir personne.

[Obsuranti]

Message édité le 04-10-2006 à 18:11:58 par Rose Drasil


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Académie ~  Bibliothèque  Au Millieu des RayonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum