Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent de l'Eau, Triboli 

 Une montagne avec vue sur l'océan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 09:59:34   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

[Astro-Port / Néant]

Le vaisseau, ayant parcouru l'espace en une vitesse dépassant l'imagination, se déposa lentement sur le continent de Triboli. Orlando, à travers la fenêtre, pouvait y contempler un paysage sublime.

"Nous y voilà ; Triboli ! Ce paysage me rappelle Azuris... En meilleur ou en pire ? Je ne saurais dire ça."

Une fois que l'engin fût posé sur terre, la porte s'ouvrit lentement. Le Vampire se leva de son siège. Il ouvrit alors une petite armoire, et en tira des sortes de gros manteaux avec capuche. Il en mit un, et lança le deuxième à Nael.

"Mets ça. Ce continent doit être assez froid, si jamais nous tombons sur des paysages glacés ; ce qui est fort possible. En plus... On aura du mal à nous reconnaître ainsi, si jamais on croise une vieille connaissance. ^^"

Orlando mit sa capuche, on ne voyait désormais que sa bouche. Il sourit, appréciant le costume. Il alla alors dehors, et constata en effet que le continent était d'une atmosphère... Fraîche. Le Général s'assit sur une grosse pierre, tira son sabre de son dos et commença à le polir avec une petite roche.

"J'espère que nous rencontrerons des gens à tuer le plus vite possible... Avoue que toi aussi, cet horizon désert te met en colère, hm ?"


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:30:38   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

La petite aux cheveux roses attrapa le manteau au vol. Il était fait en tissu lourd et pesait fortement dans les petites mains fines et enfantines. Nael jaugeait l'etoffe un instant. Il lui serait inutil. Une morte ressent-elle le froid? Non. Cependant elle entreprit de le mettre sur ses épaules. Une petite fille gambadant les épaules à l'air sur une banquise, cela ne ferait pas très réaliste.
Voyant que le vetement la génerait si elle avait besoin de dégainer sa faux, elle détacha cette dernière de son dos et la garda dans sa paume droite. Elle enfila alors totalement la veste épaisse. Son cou fin entouré des plis du vetement brun, elle frémit un bref instant en s'approchant de la porte ouverte du vaisseau, non pas qu'elle sente le froid. Non, c'était l'excitation.
Elle descendit d'un bond hors du vaisseau et atterrit souplement sur le sol froid. Elle avança lentement, de ses petits aps legers jusqu'à arriver derrière le Général.


"Vous avez raison, c'ets désolant de voir autant d'espace vide alors qu'il pourrait être exploité en champ de bataille! Mhhh... Que le sang me manque!!! Hum...Mais ça doit être autrement plus imprerieux pour vous...!"

Un petit sourire sadique pointait dangereusement entre les lèvres sournoise de l'enfant. Ses yeux, deux rubis brulant, se posèrent sur l'étendu immense.


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:54:14   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando polissait son sabre. Il voulait qu'il soit au point pour un massacre interminable. Il voulait boire du sang. Beaucoup plus qu'avant, de quoi tenir des semaines. Ce serait parfait. Mais ce ne serait pas son rêve. Faire plaisir à Loki... Ce serait ça son rêve.
Il prévoyait de faire quelques petites modifications sur son sabre. Mais pas pour tout de suite. Nael se faufila derrière le Vampire et lui avoua lui aussi qu'elle voulait tuer. Il se leva alors, et il attacha le sabre dans son fourreau à son côté, alors qu'il avait l'habitude d'être dans le dos du Général. Il se mit alors à côté de sa disciple.


"Tu as vu juste. Je meurs d'envie de tuer... Et je voudrai que ça commence aujourd'hui ! Mais pour l'instant, je voudrai... Te tester."

Orlando s'eloigna légèrement de Nael, puis jeta son manteau noir.


"Si je t'ai demandé de le mettre, c'est pour que nous essayons ce beau vêtement. ^^"

Il se mit alors horizontalement face à la compagnon du Néant, et dégaina son sabre. Il se tenait, calme, la main arrière sur la hanche.

"Je veux voir ce que tu vaux. Retire ta capuche, jette avec classe ton manteau noir, et attaque moi avec ta faux ! Ne retiens pas tes coups et ne te soucie pas de moi."


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:14:47   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Naël regarda d'un oeil interessé le Général la "provoquer en duel". Elle pivota un peu pour suivre ses mouvements, pencha légèrement la tête sur le coté et observa longuement son attitude. Elle leva un sourcil. Dans un geste volontairement lent, elle degagea ses fines épaules nues du lourd manteau. Puis, le vetement dans sa main gauche, elle déplia souplement son bras. La cape suspendue aux bouts de ses doigts tangait légèrement dans le vent. Puis, telle une actrice de vieilles séries, elle laissa le tissu rejoindre le sol froid. Elle n'avait aps quitter les yeux du Général. Son bras resta un instant encore suspendu en l'air, puis elle l'abaissa avec l'ampleur du ralenti. Elle observa alors le sabre de l'homme. Dans les mains d'un autre, cette arme aurait été ridicule face à sa faux. La toute jeune Compagne du Néant ne s'y laissa aps prendre. Les vampires avaient une force inouie, c'était connu. Elle fit tourner l'immense arme.

"Juste avec la faux?"

Puis sans plus attendre, elle lança l'assaut. Légère, rapide, Naël semblait voler. Néanmoins elle ne faisait que feinter, n'attaquant pas réellement. Elle voulait voir les réactions du Général. Et puis elle s'avait que sa force se trouvait dans le fait de parer les coups, tour a tour, et de fatiguer son adversaire, d'attendre la petite faille. Elle fonça vers l'avant, à la hauteur de l'épaule d'Orlando.

"Avouez que vous avez envie de connaitre mes pouvoirs!"

La gamine avait déjà reculé. Elle sautillait frénétiquement, elle savait que ce perpértuel mouvement pouvait être agaçant, comme une mouche bourdonnant à votre oreille, sans que vous puissiez l'écraser. Mais chaque déplacement était calculé. Puis elle se lança. La lame fonça vers l'abdomen du vampire, la petite tenait l'arme étrangement, le manche vers le ciel. L'enfant savait très bien que le coup serait contré. Elle sourit entre ses dents serrées.


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:54:57   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Le Vampire contempla Nael feinter à maintes reprises. Il était satisfait de sa disciple. Ce n'était pas une façon de combattre banale. Nael n'était décidément vraiment pas une fille ordinaire... Orlando souriait, et patientait calmement en regardant les jambes de Nael, qui, pour lui, définissait ses intentions. Il ne la fixa plus dans les yeux, mais juste ses jambes, de manière à la tromper. Elle lui porta de maints faux coups, qu'il n'entreprit pas de parer. D'après ses jambes et sa position lors du coup, il pouvait savoir si son arme était capable de l'atteindre ou non.

"Tu veux jouer ? Je n'en attendais pas moins de toi. Héhé... Je vais gagner à tous les coups, je te préviens. Tu ferai mieux de t'executer, ou je le ferai à ta place si trop de temps s'est écoulé !"

La jeune fille continua à faire tournoyer sa magnifique et grande faux d'une élégance étonnante, mais cela ne parvint pas à déstabiliser Orlando. Jusqu'au moment où elle attaqua sur l'abdomen. Le Vampire savait bien qu'elle attaquerait là, c'est l'endroit le plus facile à viser du corps, qui plus est pour une arme à lame circulaire comme la faux. Mais qu'importe si c'était un vrai coup ou une très bonne feinte, cette fois-ci : il fit simplement un petit saut en arrière, et leva la jambe à une vitesse grandiose, pour appuyer le pied sur la lame "croissant" de la faux de Nael. Il appuya fort du pied, et la faux se vit "plantée" par terre.

"Tu ferais mieux d'attaquer plus vite, au lieu de te fatiguer à concentrer ton energie dans les feintes. En tout cas, ça marcherait bien sur un autre que moi !"

Tout en gardant le pied sur la faux par terre, Orlando pointa son sabre vers la tête de Nael, qui se trouvait à un mètre de lui désormais. Il se pencha légèrement et pointa la pointe du katana sur la gorge de la fille.

"Ton adversaire va te trancher le gosier. Défends-toi. Vite."

Message édité le 27-09-2006 à 22:05:41 par Orlando Kimi


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:03:26   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

L'arme pointée sur son cou et sa propre lame enfoncée dans le sol, Naël éclata d'un rire plein et déconcertant. Puis sans se départir de son sourire, et avec une agilité rapide et frivolle, elle attrapa la lame du sabre, des deux mains. Dans le prolongement de son mouvement et avec un accoups brutal, voir violent, elle enfonça l'arme dans sa gorge. La lame avait normalement sectionnée l'artère aorte. Mais il n'y eut pas le gargouillement de sang auquel on aurait put s'attendre.

"Menacer de blesser une Morte... vous avez de drôles d'idées!"

En enfonçant le sabre dans son cou étroit, la petite s'était naturellement rapproché du Général. Dans un geste ne ressemblant à aucune attaque -d'ailleurs comment aurait-elle put attaquer puisqu'elle était désarmée?- elle toucha une zone précise du poignet du Général, à l'aide de deux doigts. Elle exerça une lègère pression. Et elle se recula rapidement, se retirant sans dommage de la lame, qu'aucun sang n'entachait d'ailleurs. Un trou béait dans sa gorge, mais peu à peu, on put le voir se refermer, comme le rideau tombant sur la fin du spectacle. Puis avec un immense sourire elle déclara:

"Le premier Poing du Hakké! L'école du poing souple. Vous arrivez encore à sentir votre main Général?"

Nael connaissait déjà la reponse. Durant son errance, elle avait appris par coeur et avec exactitude la position de ces points, et l'effet du poing souple sur chacun d'entre eux. Il lui en restait 63 a effectuer. Profitant de la paralisie partielle d'Orlando, elle récupéra son arme.


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:51:48   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Nael se blessa alors elle-même. Elle était véritablement dotée d'une intelligence diabolique. Mais elle n'impressionait toujours pas le Général du Néant. Elle enfoça sa gorge plus profondément à travers la lame, ce qui la fit se rapprocher du Général. Elle appuya alors sur le poignet du Vampire, puis s'éloigna et reprit sa faux avec une grâce déconcertante. Puis elle reprit la faux et frappa très rapidement à mains nues, tout en rangeant l'arme dans son dos. Mais Orlando souriait toujours, même si elle avait touché son poignet. En effet, de l'autre main, il serra très vite le deuxième poing se dirigeant vers lui... Par la main qui avait été touchée par Nael !

"... Une élève immortelle pour la plupart des humains... Décidément, je suis tombé sur l'une des jeunes filles les plus impressionantes du Néant ! Haha... Je suis aussi très satisfait que tu connaisses, toi aussi, la techniques des 64 poings du Hakke, que tu avais commencé à exécuter. Mais malheureusement pour toi... Tu es tombé sur le mauvais adversaire."

Orlando rigola alors à son tour de manière calme et sarcastique, laissant un moment planer le mystère.

"Ta technique de taijutsu ne vaut rien si les points vitaux du corps de l'adversaire... Ne sont pas concentrés d'energie vitale. En effet, en frappant les points vitaux et en propulsant ta propre energie dans les vaisseaux energétiques de l'organisme de ton opposant, tu bloques le passage dans ce vaisseau-là. Mais il existe des pratiquants d'arts martiaux, parmi ceux-là, les plus doués, qui savent déplacer l'energie à leur guise ; surtout dans leurs propres points vitaux, là où se concentre le plus d'energie. J'ai déplacé l'energie de mon point vital dans le poignet gauche, afin de le concentrer plus dans mon épaule. Comme ton energie n'avait rien à s'opposer dans ce "point vital" de mes vaisseaux, elle s'en est allée. C'est un problème physique étrange, auquel moi-même ne peut y fournir une explication exhaustive. Reprenons-en, donc... Me voilà fixé, tu ne crains ni la douleur, ni le sang. Parfait..."

Orlando, d'une vive pression, broya la main de Nael.

"Reprends ton temps pour reconstruire celui-là, car je dois m'occuper des autres."

En attaquant seulement avec les pieds, Orlando cassa la côte de Nael, puis sa jambe, puis sa gorge. Il se dirigea alors rapidement près d'elle, et leva lentement deux doigts vers elle... Et lui donna une pichenette forte qui la propulsa légèrement contre un rocher. Orlando sortit alors son sabre, et le lança vers Nael ; la lame traversa le corps de la jeune fille, et aussi le rocher. Le Vampire croisa les bras et sourit à pleines dents.

"Tu as fait très fort, Nael Nerwen. Si tu es forte, décloue-toi de ce rocher et viens. Je suis persuadé que tu peux donner des resultats très surprenants. Mais pour l'instant, tu dois faire des progrès...
Amène-toi ! Je vais te faire une démonstration de l'enchaînement du Nosfératu, histoire de te briser quelques autres côtes, en somme."

Le Vampire se mit tranquillement en pose légère de garde. Il sentait tout de même une énorme énergie, pour une jeune fille Guerrière du Néant.

*Je ne dois surtout pas sous-estimer cette jeune fille... Bien que je n'en ai rien laissé paraître, ce n'est pas une adversaire que j'ai l'habitude de rencontré. Feintes, hakke... Ne pas se fier aux apparences... Jamais , disait mon maître.*


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 08:57:13   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Naël n'avait été qu'à moitié surprise que le Général réussisse à contrer l'attaque du poing souple. Comment une simple Compagne du Néant aurait put mettre un Général en difficultés si facilement? Néanmoins, c'était contrariant. Sans avoir quitter son sourire et sans emettre le moindre gémissement ou cri de douleur, la petite se retrouva brisée au pied d'un rocher, comme une marionette démantibulée. Puis ensuite, elle fut empalée par le sabre d'Orlando. Elle avait l'impression d'être un de ses papillons qu'on accroche avec des punaises dans des petites vitrines de verre.
Le Vampire lui ordonnait de revenir à l'attaque. Déjà, on pouvait entendre quelques os claquer, ou voir des morceaux entiers de chair se reconstruire. Mais le corps de la gamine était bien amoché. Elle examina les solutions s'offrant à elle. Elle pouvait très bien se relever maintenant, ne craignant aps la douleur, mais elle savait que son corps serait beaucoup moins efficace. Alors, elle ne fit aps un geste pour se déclouer du rocher. Elle laissa tranquillement le sabre fiché dans son ventre. Elle cloua son regard rouge dans celui du Général.


"A très vite...!"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis le petit corps sembla perdre connaissance. Elle avait encore beaucoup de resources dont elle n'avait aps usées. Sa volonté était éguisé comme la plus destructice des armes. Son âme, ornée de cette lame affutée, fonça vers Orlando. Biensur, cela, Naël était encore la seule a pouvoir le savoir. Biensur, son corps était à l'abandon. Mais il ne craignait rien, elle le savait. Alors elle chercha la faille, aussi petite soit-elle, dans la protection mentale du Vampire. Car c'était évident, un Général comme lui en avait une. Naël cherchait méticuleusement. Et si jamais cette technique devait échouer, elle en avait déjà une autre en tête. Elle tomba alors sur une zone plus faible de la muraille psychique. Sur le petit corps inconscient -ou mort-, détruit contre le rocher, on aurait cru voir se dessiner l'ombre d'un sourire. Mais ce n'était peut-être qu'une impression...


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 10:00:25   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando attendait que Nael se décloue du rocher. Mais soudain, elle lui dit "à très vite" et sa tête retomba. Il réfléchit, et pensa que cela n'était pas normal.

*... Mon sixième sens me dit de me méfier. Apparemment, Nael est en train d'utiliser une de ses techniques. Je crois en avoir une petite idée... Si son corps ne réagit pas... Elle doit préparer quelque chose. Mais j'y pense... Ce corps que je vois devant moi a subi de multiples transformations spirituelles. Moi qui pensait que ce n'était pas son vrai corps. Mais alors....*

Orlando avait une idée de la mystérieuse technique que la mystérieuse jeune fille était en train d'exécuter. Il pensait que si son corps ne bougeait plus, alors autre chose devait être en action... Son esprit !

*Alors, ma petite, c'est évident que c'est comme ça que tu t'es permis bien des échanges de corps. Qu'essaye-tu ? Prendre mon corps pour te débarasser de moi ? Héhéhé... Pauvre idiote...*

Juste pour voir, le Vampire dégaina rapidement son revolver et tira sur le front de Nael. Sa tête bascula alors brusquement en arrière, et se cogna contre le rocher.

*En attendant de voir si ton corps va se régénérer, je vais prendre des précautions...*

Orlando s'assit alors en tailleur, et se relaxa pour fortifier ses défenses psychiques, au cas où Nael essayerait de prendre son corps.

*Pfeuh... Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu penses m'avoir ainsi...*

Message édité le 30-09-2006 à 17:53:38 par Orlando Kimi


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:24:09   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

[Pourquoi il est persuadé que c'ets aps son vrai corps à Nael?! Il se met le doigt dans l'oeil le Général ]

Naël s'obstina un long moment, mais la muraille semblait se renforcer. *Bon, alors... C'ets comme vous voulez Général!* La petite cessa lentement la pression qu'elle exerçait sur l'esprit du Général. Doucement, elle réintégra son corps, mais ne bougea pas. Elle avait toujours l'apparence d'une mort. Elle s'aperçut qu'une nouvelle blessure, causée par une arme à feu, avait brisée son crane. Mais déjà la blessure avait commencé à se refermer. Bientot la balle tomba à terre, repoussée par la chaire renouvelée. Son poignet, son cou, ses cotes et ses autres blessures se remettaient de la même manière. Les plus croyants auraient appelé cela un miracle. Mais Naël avait l'habitude.

L'enfant se concentra, et propulsa son âme dans toutes les directions du paysage. Ce qu'elle cherchait se trouvait partout, et nul part à la fois. Cela se déplaçait si rapidement! Et c'était si avide! Tellement pressé d'être omniprésent, de grignoter le noir ! Naël réflechit longtemps avant de trouver ce qui pourrait convaincre cet élément difficile et frivolle. Puis elle trouva. Son âme ne fut alors plus qu'une onde, une image, une pensée, une volonté, qui criait dans son language secret: * Je te donne mon ombre si tu me sers! *

A ce moment, l'air sembla changer. Quelque chose venait de céder, et ce bouleversement de l'atmosphère avait emporté la petite ombre sous le corps de la Morte. Alors, Naël sut. Elle sentait son âme glissait dans l'air contre l'élement qu'elle avait asservi. La luminosité s'intensifia. Ce ne fut pas voyant tout d'abord, puis la lumière fut frappante pour enfin devenir aveuglante.

La gamine sourit. Ses yeux rouges s'ouvrirent pour contempler la blancheur trop pure que l'air avait semblait prendre. La lumière... Elle rit un instant, puis tenta de se dépunaiser de son rocher. Mais le sabre était bien incrusté en elle et dans le coeur du roc. Elle poussa un petit soupir. Referma les yeux. L'âme de la lame ne fut pas longue à trouver. Et pour elle, il n'y eut rien a donner en échange, juste à la raisonner. *[g]Tu constate par toi même que je ne t'apporterais pas le sang que tu réclames. Ne t'obstine pas, tu n'en tirera aucun interet.*
La lame chouinta. Alors sans effort, la petite retira l'arme qui la transpersée. La lumière était toujours aussi violente. Elle récupéra sa faux qui était tombée à quelques mètres. [/i]


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:41:35   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

[j'ai édité, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ]


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:34:59   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

Orlando Kimi a écrit :



*Alors, ma petite, c'est évident que c'est comme ça que tu t'es approprié le corps de la victime que je vois empalée devant moi. *





[presque]


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:38:28   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Le Vampire ouvrit les yeux. Nael avait retiré le sabre incrusté dans le rocher, et dans elle, par la même occasion.

"Quoi ? Pourtant, je pensais que tu partirai plus longtemps à la recherche de ma faiblesse mentale... On ne peut pas souvent deviner tes intentions, décidément..."

Soudain, il sentit faiblir. Cette sensation, il l'avait ressentie quand il s'était renforcé psychiquement grâce au yoga. Il vit que la lumière était légèrment renforcée. Ce n'était pas normal... Pour un continent voilé par la transparence de l'eau... Il ne faiblissait pas au point d'en être inconscient, loin de là ; il se sentait juste plus faible, il était incapable d'être au maximum de ses capacités.

*Quoi ? Impossible... C'est elle qui a fait ça ? Surprenant...*

Il tendit la main vers le sabre, et une petite flaque noire parallèle à sa paume, en surgit : c'était une sorte de portail. Et alors, sortit une nuée de chauves-souris qui se mordaient l'une et l'autre pour faire une chaîne : la chauve-souris tout au bout mordit alors le manche du sabre, et la chaîne de chauve-souris rentra dans le portail, avant qu'il ne disparaisse pour que la main d'Orlando attrapasse le sabre dans sa main. Mais c'était étrange... Il ne ressentait plus la même fermeté du sabre. On aurait dit qu'il ne voulait pas pointer la petite Morte... Le Vampire, qui était fier de ses armes d'habitude, avait pour la première fois son katana qui refusait de combattre.

*Ce n'est pas grave. Je ne sais pas pourquoi tu te défiles, mais je n'en n'avais pas l'intention, de toute façon.*

Il ferma les yeux et sourit. Il rangea son arme dans son fourreau. Puis il releva la tête et sourit en montrant ses canines.

"....Alors, je me doutais bien que cette superstition était vraie... Tu as parlé à l'âme de mon sabre, n'est-ce pas ? Et je suppose que tu as fait de même pour le soleil ou la lumière... Je me doutais bien que la Petite Morte avait une relation avec les esprits de toute l'existence... Ton pouvoir posait quelques problèmes pour la capacité de Kiridoku, même si je connaissais tout de même les bases de la nature de tes pouvoirs. Ca ne fait rien, dans ce cas, je peux toujours utiliser mon corps pour te vaincre, même si je suis affaibli, dans ce cas-là."

Orlando mit une main dans son dos, puis une autre tendue vers Nael.

"L'entraînement n'a plus besoin d'être continué, nous reprendrons demain. J'ai fini de tester tes pouvoirs. Bien que tu ne fasses pas le poids contre moi, tu m'as déjà convaincue que tu es une combattante d'exception. Mais tu as encore des techniques très utiles à tirer de moi. Veux-tu que je te les apprenne, ou préfères-tu rester ou tu en es ?"

Message édité le 30-09-2006 à 19:43:03 par Orlando Kimi


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:20:00   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

La blessure béante dans l'abdomen de la Petite Morte se referma rapidement. Cette dernière s'avança un peu vers le Général, elle souriait légérement. L'enfant regarda son nouveau professeur rengainer son arme. Elle abaisa un peu sa faux. *Alors c'ets fini?*
Cependant elle resta sur ses gardes. Peut-être qu'Orlando voulait la piéger, pour voir comment elle réagirait. Elle observa un instant sa main tendue, se demandant si elle devait la saisir ou non, en signe d'accord. Il faut bien avouer que ce genre de gestes ne lui était plus destiné.


"C'ets une question piège? Biensur que je veux que vous me les appreniez. Ne suis pas en partie avec vous pour cela?"

La petite se concentra un instant, captiva l'attention de l'Ame Lumineuse. [g]¤Je n'ai plus besoin de toi pour l'instant. Mais souviesn toi de mon offrande, et tiens ta promesse... J'aurais sans doute besoin de toi bientot...¤ Alors, un nouveau fremissement agita l'air. Puis la luminosité décrut, comme si le jour tombait trop tôt. [/i]


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:22:55   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando sourit.

"J'étais sûr que tu allais y consentir. Approche-toi."

Après que la jeune fille eut marché vers lui, Orlando se tint droit et prit un air sérieux.

"Je vais t'enseigner une technique très dangereuse, tout d'abord, et qui épuise beaucoup. Elle peut parfois mener à la mort ; méfie-toi, car même si tu es morte actuellement, il n'est pas exclu que le vide total d'energie en ton âme ne la retienne plus de ton corps. Malgré tout, elle rend presque au maximum de son pouvoir un instant. Maintenant regarde bien."

Le Vampire s'écarta légèrement. Il se mit alors en pose de croix de bras devant le visage, les mains crispées et légèrement refermées. Il ferma les yeux. Il se concentrait. Au bout d'un moment, il rouvrit brusquement les yeux : ils étaient tous blancs. Il sauta alors, et sa silhouette disparut en une vitesse hallucinante, avant de réapparaître plus loin, en réapparaissant de la même vitesse. Toujours en l'air, le Général exécuta un coup de pied aérien qui propulsa une légère rafale de vent sur l'ensemble de la colline. Une fois le Vampire retombé au sol, il s'assit sur un rocher et s'essoufla. Ses yeux avaient repris leur couleur habituelle, vert.

"En utilisant cette technique délicate, que j'ai appelée le Kagigai, j'ai pu augmenter ma force et considérablement améliorer ma vitesse. Mais c'est une arme à double tranchant... Comme tu as pu le constater."

Après qu'il ait repris son souffle, Orlando se releva et fixa Nael. C'était à son tour maintenant.

"Pour cela, prends la pose de concentration que j'ai prise toute à l'heure, en la modifiant un peu à ta guise, à ton style, si tu le souhaites ^^. Après, tu auras à trouver en toi le point de tes vaisseaux energétiques comportant le plus de flux d'energie. Pour moi, qui sait jouer avec le cours de ces flux, j'ai moi-même propagé cette energie de ce point, en luttant contre celle de tous les autres vaisseaux pour qu'ils laissent la place à cette énergie prédominante. Pour toi, qui sait pactiser avec les âmes, il faudra que tu lui ordonnes mentalement de se répandre à travers ton corps."

Orlando sourit, heureux d'enseigner à une compagne du Néant telle que Nael.

"Ce sera plus facile pour toi, mais... Je n'ai pas dit que ce ne serait pas difficile. En tout cas, as-tu compris ?"

Message édité le 01-10-2006 à 22:23:39 par Orlando Kimi


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:30:10   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

La jeune enfant regarda attentivement les gestes du Vampire, de la même manière q'elle but littéralement ses paroles. Puis, il y eut la démonstration. La petite tentait vainement de suivre les mouvements furtifs du Général, mais c'était peine perdue, il se déplaçait bien trop vite, sa rapidité était surréaliste. Puis ce fut terminé. Naël resta silencieuse, et observa cet homme surpuissant. Au bout de longues minutes, elle déglutit et finit par se ressaisir, et reprit un air taquin. Bien sur, ce n'était pas étonnant, une telle technique chez un Général du Néant. Mais quand même... En voir une exécuter devant soi... Et être toujours là pour analyser ce qui vient de se passer! Rares devaient être les gens pouvant se vanter d'avoir assister à une telle attaque!

Puis l'homme blond lui déclara que c'était à son tour. La Petite Morte dilua légèrement son sourire. Elle se rendait compte des perspectives qui s'offraient à elle. Mais aussi des risques, des échecs, qui se dressaient, tels des ruines, sur la route de sa volonté.
Naël rangea avec soin son arme, et profita de ses derniers moments avant sa tentative. Elle profita du réconfort de ses gestes familiers, répétés maintes et maintes fois, qui s'exécutaient parfaitement, s'enchaînaient avec harmonie. Elle écouta la légère supplique du cuir qu'elle noua agilement. Elle aimait cette impression de contrôle, que rien ne lui échappait. C'était tellement rassurant!
Finalement, elle dut se résigner à quitter ce cocon de perfection, ou chaque geste se savait réalisé dans sa plénitude. Elle fixa Orlando et souffla un grand coup, comme pour se donner du courage. Son regard semblait demander au général s'il était sur qu'elle était capable et digne d'exécuter cette technique. Mais sa bouche était trop fière pour prononcer ce questionnement.

La petite inspira profondément, et plaça ses mains à la hauteur de son visage, comme l'avait fait son professeur précédemment. Seuls le majeur et l'index de chaque main se croisaient au niveau de ses yeux, le reste de ses doigts était plié dans ses paumes. Mais finalement, elle renonça à cette position, qui lui semblait trop contraignante. Elle relâcha une de ses mains, qu'elle vint caler contre sa hanche. Puis, dans un léger déhanché, elle replaça la main restante à la verticale, devant son visage, toujours uniquement l'index et le majeur joint. Sa main était placée devant sa bouche et son nez, et ses charmants petits ongles rosés terminés ses doigts, juste entre les prunelles rougeoyantes. Ce geste semblait assagi, comme une requête au silence, on aurait dit une sorte d'exagération du "chut" d'une jeune mère. Naël prit un air candide, et sérieux, mais elle ne put résister à la tentation d'afficher un sourire édulcoré.
Elle ferma finalement ses paupières et tenta de se consacrer à sa tâche. Bien sur, son corps n'était aps parcourut du même flux énergétique que tout autre être. Non, c'était plutôt un maillage de son âme qui s'enroulait autour de chaque fibre. Comme l'avait annonçait Orlando, se fut plus facile pour elle, car elle n'avait qu'à vraiment vouloir quelque chose, et de manière autonome, son esprit entreprenait de resserrer les mailles de son filet psychique à tel ou tel endroit. Elle arriva donc relativement rapidement à localiser, ou même moduler, le flot principal de son flux. Elle ouvrit donc ses yeux brusquement, ils étaient recouverts d'un voile opalin, semblables à ceux d'un aveugle, d'un blanc ivoirien. Son sourire s'agrandi, mais avant même qu'elle n'entame le moindre geste, sa pupille noire commença vaguement à se dessiner, tout d'abord grise, puis elle se précisa, s'intensifia, plus sombre, plus noire. Un cercle rosé, puis rouge, se redessina à son pourtour. Ses yeux n'étaient restés blancs qu'un bref instant. La petite sembla sentir un flottement un instant, comme une sorte de libération, une brève impression d'être libérée de ses chaînes, mais à ce soulagement s'enchaîna rapidement une douleur, comme une pointe irréelle de fer chauffé à blanc et enfoncée dans le tréfonds de son âme. Puis elle se ressaisit, reprit pied. Se laissant temporairement griser par la liesse de cette micro victoire, la Petite Faucheuse en avait oublié pendant une fraction de seconde l'extrême concentration requise, et les risques encourut. Maintenant, elle savait à côté de quoi elle venait juste de passer. Elle avait sentit son haleine fétide, son souffle aride murmurer des menaces à son oreille. Naël L 'avait sentit, Elle était venue...

Ses cheveux retombant sur ses yeux mi-clos, la gamine se laissa choir sur un rocher, les mains appuyées sur ses genoux. Elle réalisait à peine. Il faut dire qu'aucun signe ne démontrait son état, aucun battement de cœur précipité, aucune respiration saccadée... Au bout d'un long moment, elle finit par se souvenir de l'endroit où elle était. Elle redressa sa petite frimousse vers le Général.


""Elève volontaire mais un peu dissipée, ayant du mal à se concentrer." C'est ce que disaient souvent mes professeurs, quand j'étais vivante^^ Désolé général... !"

Naël s'armait d'un ton nonchalant pour cacher le traumatisme dans lequel elle se trouvait. Son esprit était agitait et baignait dans le chaos de la confusion. Elle était revenue pour elle... Et encore une fois, Elle l'avait simplement effleuré... Pourquoi?


--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:25:14   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando regardait son élève. Elle prenait le temps qu'il fallait pour arranger sa pose, "à son style". Il sourit de la voir appliquer ce qu'il a dit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnon de combat pour aider Loki dans sa conquête de Zéphira...
Nael avait soudain les yeux blancs. Le Général Vampire brûlait de voir de quoi elle pouvait être pleinement capable.


*Elle a trouvé son flux d'energie principale... Je n'en attendais pas moins d'elle. Maintenant, elle va déchaîner son énergie... Mais saura-t-elle la contrôler ? En tout cas je l'espère... C'est le moment !*

Soudain, les yeux de la jeune fille devinrent noirs, juste après. Puis les pupilles rouges réapparurent. C'était une alerte, pour le Général.

*Bon sang... Elle va brûler tout son ki... en entier... Non, même pas ! Elle se lance à corps perdu dans le centre d'energie... Elle va perdre son âme ! Je dois faire quelque chose !*

Alors que Nael poussait un bref cri de douleur, tandis qu'elle n'était qu'à moitié consciente, Orlando fit marcher son sixième sens à une dextérité impressionante... Il savait en un éclair, ainsi, où était son flux de ki. Très vite, il crispa alors fort la main sur l'abdomen de sa disciple. Puis elle retrouva alors sa couleur d'yeux habituelle. Orlando était soulagé d'être intervenu à temps.

*Quel fou ai-été en lui enseignant cette technique si tôt... J'aurai dû percer le mystère de son âge, tout d'abord... Elle me semblait assez mûre pour l'instant... A moins que... Son âme... Ne soit bien plus fragile que son corps ?*

La fille chancela sur un rocher.

"Tout va bien. Tu n'es pas dans l'autre monde, tu es toujours sur Gaia. ^^"

Il l'entendit alors se plaindre... On lui reprochait toujours d'être dissipée, apparamment.

"....... Vois-tu, je suis un professeur différent. Tu me semblais très concentrée, aucun problème de ce côté-ci. Cependant..."

Il se tourna alors, et se dirigea vers le bout de la falaise, dévoilant de vastes étendues océaniques. Il croisa les bras, une mine plutôt pensive.

"...Ton âme ne doit pas être parfaitement en résonance avec ton corps. Je sais que ton pouvoir à un rapport avec les âmes de tes victimes, dont je tarderai sûrement à en percer le secret, d'ailleurs. Je n'ai, en revanche, aucune idée de la manière dont tu puisses être à la fois morte de l'organisme, et vivante de l'esprit. En tout cas, tu dois être miraculée. Mais ne te prends pas pour une déesse, pour autant. Tu n'es pas comme les humains. Je suis vraiment navré de te dire ça... Mais pour conserver ton immortalité apparente, nous n'apprendrons cette technique dans plusieurs longues semaines... Ou pas, si tu veux. Au moins, je pense que tu dois savoir ce que ça fait, de périr."

Il se retourna, et se pencha pour mettre ses doigts sur le flux, et mettre ses autres doigts là où l'energie coulait aussi en quantité. Ainsi, l'energie se calmait, et les risques de mort aussi.

"Dommage... Tu pouvais le faire... Mais on en reparlera de ça dans pas mal de temps" dit Orlando à Nael, en souriant.

Il se leva, prit son manteau à cagoule, et en lança un autre à la jeune fille.

"Viens. Plus tu marcheras, plus ton âme se solidifiera à ton corps."

Message édité le 08-10-2006 à 18:26:02 par Orlando Kimi


--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:25:43   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

[Juste t'as dis "elle retrouva sa couleur d'yeux habituelle", mais ils sont bien rouges d'ordinaire^^ Mais bref^^]

Naël n'écoutait pas vraiment ce que le Général disait. Elle attrapa juste quelques mots au vol, notamment le fait qu'ils retravailleraient cette technique bien plus tard. Mais à vrai dire, la petite se fichait éperdument de cette technique. Enfin, elle l'intéressait, mais à l'instant, elle lui semblait bien dérisoire. L'enfant décontenancée avait envie de crier, de pleurer, de rage, de peine, de peur, de désespoir, de tout cela à la fois, et de rien aussi, et de bien plus. Elle resta longtemps, ses yeux un peu exorbités fixait sur le vide, immobile, attendant une réponse à son cri muet. Malgré la tempête qui mugissait en elle, elle restait paralysée, comme encore sous le choc. Non, elle ne se sentait pas mal, ni physiquement, ni spirituellement. Juste déçue. Désemparée.

*POURQUOI?! Pourquoi me laissait vivre?! Pourquoi m'imposer cette torture? Réponds-moi!!! Pourquoi!!! Je veux comprendre! Pourquoi ne suis-je pas morte déjà ce jour là?! Pourquoi eux sont morts et pas moi?! Qu'ai-je fais?! Est-ce une récompense ou une punition?! Me haïs-tu au point de me faire subir ce questionnement perpétuelle jusqu'à ce que le monde s'effondre?! N'ai-je pas le droit à la paix, ne serait-ce que partielle? Je n'étais qu'une gamine... Qu'avais-je pus faire?! Qu'ai-je pus te faire!!! Et ce magicien... Que lui a tu fais, à lui?! Réponds-moi!!! je te demande juste ça...! Reviens...! Ne me laisses pas!*

Puis elle ne pensa plus à rien. Au creux de son cœur mort, peut-être attendait-elle une réponse. Mais rien ne vint, mis à part le léger gémissement du vent et le regard étranger du Général.
La gamine s'affaissa un peu plus. Non, vraiment, elle ne comprenait pas! Et elle voulait comprendre! C'était tout ce qu'elle voulait! Et se venger aussi... Mais c'était secondaire. Combien la petite aurait voulut retrouver ce magicien...!
Naël aperçut vaguement un sourire du Général. Cela aurait dut la réconforter. Mais non. Elle attrapa par réflexe le manteau qui lui était lancé. Pendant un instant, elle observa cette étoffe noire entre ses mains, comme si c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de tissu. Puis, comme un automate, elle se leva, frêle et le visage fermé. Elle garda la veste dans ses mains légèrement crispées, et avança en suivant Orlando, sans dire un moment.
La petite fille trop bavarde venait de se souvenir du jouet qu'on lui avait prit, il y a fort longtemps, pour le briser ensuite. D'une main légèrement tremblante, elle alla chercher le kaléidoscope dans une poche cachée. Elle caressa sa surface éraflée, se coupa avec un certain soulagement au verre brisé. Mais la blessure se referma rapidement. Cette blessure là le pouvait.



--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:06:43   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando regarda la petite fille, se lever et prendre son manteau. Tel un pantin. Il se sentit coupable de lui avoir appris cette technique. Néanmoins, si elle maîtrisait parfaitement le Kagigai, elle aurait pu avoir quelques instants, une puissance telle qu'elle pourrait légèrement rivaliser avec celle de Loki. Du moins, c'était le cas du Vampire. Mais le prix à payer pour ces instants de puissance pure... C'était un aller dans l'au-delà, et ce, sans billet de retour. En mettant la capuche sur la tête, comme le fit la jeune fille, il souffla.

"C'est ma faute, cette technique surpuissante était de toute évidence trop dangereuse pour toi. Tu n'as pas les capacités physiques suffisantes, ni psychiques, d'ailleurs. Tu es entre les deux. Dommage, moi qui te pensait être une prodige... Mais passons. Je t'enseignerai une technique bien plus interessante demain, et je pense qu'elle te rendra plus forte. Elle convient à tes pouvoirs. Et en plus, elle ne présente aucun risque. Enfin, pour l'instant, j'ai envie de boire, pas toi ? Suis-je bête... Tu as l'avantage de ne pas souffrir du manque de sang dans la bouche, toi, au moins... Allez, arrête de faire cette tête ! Je ne t'ai pas emmené avec moi pour que tu sois un fardeau ! Faisons la gloire d'Apocalypse !!"

Souriant en dévolant ses canines, comme à son habitude, Orlando tourna le pas, puis fit apparaître des chauves-souris, copies de son Gÿk. Elle lui ramenèrent son sabre, qu'il rangea dans son fourreau, sèchement. Souriant toujours, il se lançait dans les immenses plaines océaniques de Gaïa... Pour tuer au nom du Néant. Et il comptait bien avoir Nael pour jouer à la chasse au terrien avec lui...

[Collines sur la plage]

Message édité le 12-10-2006 à 20:09:33 par Orlando Kimi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Gaïa , la Terre ~  le continent de l'Eau, Triboli  Une montagne avec vue sur l'océanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum