Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Naïcha Karx [ terre ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2005 à 20:56:17   

Nom : Karx

Prénom(s) : Naïcha ( sur mon pseudo le ¨ n'était pas admi ^^ )

Age : 17 1/2 ( 170 ans cher les elfes )

Statut : /

Race : elfe

Physique : Elle a de long cheveux brun ayant des teinte bleuté et des oreilles légérement pointue.
Elle est de taille normale pour son âge et a de grand yeux vert.
Elle porte toujour son sabre sur elle,il est attaché après la ceinture de son pantalon et rangé dans un foureau en cuir.
Elle porte souvent des bottes lui montant jusqu'au genou et rarement des robe et des jupes.

Caractère : Elle est très curieuse et combatante.Ne la défié pas elle vous tuera certainement.
Elle peut ce montré agressive quand ont la provoque ,mais aussi très timide.
Elle est du genre garçon manqué et ne manque pas de se trainé dans la boue quand il le faut.
Elle est loyale et volontaire .

Histoire : Naïcha est née dans le royaume des elfes, Elvandar.
Sa mère était la soeur de la reine Aglarana, mais malheureusement elle mourut en la mettant au monde.
Elle fut donc élevée par son père et une nourrice.
Naïcha rêva toute sa vie de grandes aventures, mais rien n'arrivé a Elvandar, la citée paisible et ensoleillé perchée dans les arbres.
Jusqu'au jour ou les gobelins partirent en quête de sang.
Ces étranges bêtes avaient toujours été de grands ennemis des elfes et voulant prendre le trône d'Aglarana, pour conquérir le monde des forêts, ils décidèrent de déterré la hache de guerre.
Il entrèrent dans la forêt, et la parcoururent jusqu’a la frontière des elfes.
Les tisseurs de sorts (magiciens elfe) essayèrent de les repoussés tant qu'ils le pouvaient en vain.
Les gobelins pénétrèrent alors sur le territoire des elfes.
La reine alertée, décida d'envoyer sa grande armée,dirigée alors par le père de Naïcha.
Il fut tué quelques mois plus tard.
N'ayant pas de descendant mâle pour prendre le relais en tant que commandant, tous décidèrent que Naïcha, malgré son jeune âge devait allé combattre a sa place.
La jeune fille avait alors 13 ans.
La bataille dura 4 ans, les elfes gagnèrent et Naïcha,lassée par toute cette violence,décida de quitté Elvandar,pour parcourir le monde.
Comme elle en avait tant rêver.


Caractéristiques : Beaucoup de cicatrice et un tatouge représentant un aigle sur l'omoplate droite

Pouvoirs : Comme tout les elfes elle peut controlé les plantes

Gÿk : Un grand papillon nommé Yamina
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:18:53   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue ^^
Faudrait que tu rajoutes quelques lignes dans le physique et dans le caractère pleaz !!!^^


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:28:02   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Bienvenue !


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:29:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bienvenue ^^


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 11:28:07   

C'est toujours ici qu'il manque des lignes ^^

Merchi


(J'editerer le physique quand je trouverais un avy )
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 12:04:27   

Voila j'ai editer
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:09:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

il me semble que cet avatar est deja pris...
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 12:12:17   

Bon je vais essayer de repartir a la recherche d'un avatar ^^

( une heure pour trouver celui la )
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:14:38   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol tu peux etre sur que personne ne l'a celui la
magnifique en passant.
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 13:30:26   

Merci ( fin du flood ^^ )
Eileenna Xinn
La souffrance est pire que la mort
Adepte des Ténèbres
Eileenna Xinn
26 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:15:18   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

bienvenue^^


--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:48:01   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ooh!! Je venais juste de trouver cet avatar (et je m'appretais à le mettre) quand j'ai vus ton perso!!
En tout cas BIENVENUE!! J'espere que tu te plairas parmi nous.


--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:08:54   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol juste a temps naicha!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 15:21:39   

Mici


Oui juste a temps ^^ ,désolé Yume
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:23:55   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

rooooh mais non, faut pas etre désolé!! J'avais cas me bouger les fesses! Et pis toute façon j'en cherche un manga maintenant!^^ (hé oui ça me manquait trop)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 15:25:29   

Bonne chance pour trouver un avatar ^^ ,moi je met toujours des heures ^^

( je peu commencer le rpg ? )
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:36:56   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Soit la bienvenue et vraiment belle avatar (huhu Yume...tu as bon gout NON PAS TAPER!)
Pour le RPG je crois qu'il faut attendre que t'as fiche soit officiellement validé


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 15:45:04   

Merchi

(oui c'est ce que je me disait ^^ ,si tout les menbre de mes forum respecter cette régle je serait bien contente ^^ )


(Désolé pou le flood mais c'est une de mes passion )
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:02:31   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bienvenue parmi nous!


--------------------
Théme de Danaée

Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 19:49:03   

Merchii ( je suis tres originale )
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:31:41   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

faudrait voir avec orion si ca ca existe: le royaume des elfes, Elvandar.

sinon ca m'a l'air tout bon, le pouvoir n'est pas exagéré, le gyk est parfait, le caractère la description etc.... ya plus qu'a validé l'histoire
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 10:59:17   

Bah étant donné qu'il y existe dans les personnage disponnible une pricnesse des elfes ,un royaume doit bien exister ^^

Par contre Elvandar c'est pas grave si ca existe pas je peut toujour modifié ^^
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:09:30   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

c'est juste que j'en ai aucune idée ^^ mais la princesse je suis pas sur il me semblait que qqn l'avait prise
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 12:12:31   

Elle est réservé
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:23:16   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

oui je crois savoir qui c'est. mais bon vu que l'on ne saura rien d'orion, le monde est vaste, ya bien de la place pour deux peuples et deux royaumes elfs

fiche validée, bon rpg!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Naïcha Karx [ terre ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum