Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Nathaniel Crow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathaniel Crow
Errant
Nathaniel Crow
10 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 01:10:08   Voir le profil de Nathaniel Crow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathaniel Crow   

Nom : Crow

Prénom : Nathaniel

Age : 20 ans

Statut : Errant

Race : Elfe Noir/Valkyrie

Physique : Un regard qui fait frémir, une carrure impressionnante et des traits sombres, c’est ainsi que les êtres décrivent à première vue cette entité. Et il faut admettre qu’ils ont effectivement raison, Nathaniel est doté d’une grâce naturelle, envoûtante et dangereuse. À chaque instant, une aura à la fois envoûtante et mortelle semble tourner autour de lui, accompagnant chacun de ses pas. Grand et doté d’une musculature enviable, ce jeune homme, puisque c’est ce qu’il semble être, suscite la jalousie et la convoitise. Son visage trompeur et ses magnifiques yeux de la couleur de l'ambre indisposent ou charment les autres dépendant de son humeur. Des traits sombres et délicats qui conviennent parfaitement à un ange déchu complète à la perfection son apparence. Noir comme la nuit et soyeux comme la plus fine des soies, les cheveux de Nathaniel sont placés sans ordre et se déplace au gré du vent. La principale caractéristique qui le démarque est probablement ses yeux. D’une couleur dorée, ils sont à la fois exotiques et surnaturels, les yeux de Nathaniel peuvent être froids comme la glace ou emplis d'émotions. Simple et pratique, la majorité des vêtements de Nathaniel sont de simple facture. Cependant, il porte également, de temps à autre des habits plus pratiques pour le combat. La plupart de ses habits offrent une grande liberté de mouvement. Ils sont la plupart du temps de couleur sombre, mais de temps à autre, il porte des vêtements aux couleurs plus claires.

Caractère : Calme et réfléchit la plupart du temps, il est extrêmement rare de voir Nathaniel en colère. Cependant, lorsqu’il l’est vraiment n’attendez aucune pitié de sa part. Effectivement, lorsqu’il perd le contrôle de soi, les yeux de Nathaniel changent du tout au tout en revêtant une apparence métallique. Dans ces cas-là, il n’hésite pas à torturer et tuer sans distinction et sans aucun sentiment. En clair, il vous briserait les doigts de la main, un après l’autre, et vos hurlements de douleur ne serait qu’un petit bruit sans grande importance. Sinon, Nathaniel est plutôt froid et méprisant, surtout avec les utilisateurs des éléments ainsi que les servants d’Apocalypse qu’il ne porte pas du tout dans son cœur. D’ailleurs, son tempérament est difficilement contrôlable, lorsqu’il se retrouve en présence de ces gens.

Histoire : Il y a près de vingt ans, alors que le combat entre les forces d’Orion et celles de sa femme devenue maléfique faisait rage, Nathaniel naquit dans un paisible village isolé. Ce village avait peu de contact avec l’extérieur et lorsqu’il en avait s’était principalement pour refaire le plein de nourritures et de fournitures. Cependant, la raison pourquoi le village est si isolé est principalement, parce que les gens y habitant son un peu hors du commun. Rassemblant un véritable mélange de différentes races, on voyait fréquemment les races supposément ennemies discuter paisiblement. Dans ce village dont les parents de Nathaniel faisaient partie, les relations entre elfe sylvain et banshee ou encore nymphe et elfe noir était monnaie courante. Les parents de Nathaniel étaient justement un elfe noir, alors que sa mère était une ancienne valkyrie. Cette union quoique étrange explique sans doute, les pouvoirs futurs pouvoirs de Nathaniel… Mais je m’avance trop, revenons au début.

Nathaniel fut élevé dans une communauté heureuse et appris rapidement à apprécier les différentes races aussi étranges qu’elles puissent paraître. Son enfance fut relativement calme, jusqu’au jour de ses deux ans où un combat entre les forces du néant et celles des éléments eut lieu. Encore tout jeune, Nathaniel, qui était parti plus tôt pour jouer dans les bois environnent, retrouva sa maison brûlée et les corps carbonisés des villageois. Vous comprendrez toute l’horreur de cette vision, disons seulement qu’il eut un haut de cœur avant de tomber évanoui. À son réveil, il était dans un lit moelleux et crut avec joie que ce n’avait été qu’un mauvais rêve, malheureusement, la réalité était tout autre.

Adopté par une des familles de la ville, Nathaniel trouva un nouveau sens à sa vie, lorsque ses parents adoptifs mirent au monde une petite fille. Nathaniel devint alors le plus attentionné des grands frères et on le voyait souvent en compagnie de sa sœur entrain de rire avec joie. Cependant, tout début a une fin, un élémentaire déchu de l’académie arriva par une nuit d’automne dans la ville. Rapidement, il s’appropria l’entière cité et martyrisait ses habitants. Alors âgé de 12 ans, Nathaniel fut capturé alors qu’il empêchait un des hommes de l’élémentaire de violer sa sœur. Pour son attitude rebelle, il fut torturé durant plusieurs heures et dû assisté impuissant au meurtre et viol de sa douce petite sœur. Il est inutile de mentionner que sa santé mentale déjà précaire vola en éclat. Il pleura longtemps pour sa petite sœur, une pauvre victime de ces hommes sans foi ni loi. Il ignore combien de temps, il hurla d’impuissance dans sa cage avant qu’il ne perde totalement l’esprit.

Durant une nuit, son pouvoir d’intangibilité s’activa et il pu sortir de sa cage. Ramassant une simple pelle, il tua garde après garde qu’il retrouva sur son chemin. Il laissa derrière lui plusieurs corps réduit en masses de chairs et de sangs méconnaissables. Durant tout le massacre, un sourire sadique illuminait son visage couvert de sang et ses yeux brillaient de folie meurtrière. Au même moment qu’il assenait quelques coups de pelles supplémentaires dans le visage réduit en charpies d’un garde déjà mort, un rire de folie s’échappa de ses lèvres et un sourire d’excitation meurtrière prit place sur son visage. Finalement arrivé à la chambre de l’élémentaire, il se fit un plaisir de le battre jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il frappa la carcasse gorgées de sang durant au moins une bonne heure avant de s’arrêter et de quitter cette ville.

Il passa alors son temps sur les routes effectuant divers travaux sur son chemin. C’est durant ces longues années qu’il apprit à utiliser son autre don, soit la création de portail qu’il utilisa pour la première fois afin d’échapper à un volcan entrant en éruption. Depuis le massacre, Nathaniel a récupéré toute sa tête, mais son caractère en a prit un coup, puisqu’il ne montre que les bons côtés de sa personne qu’aux gens qu’il considère digne de confiance. Le problème c’est qu’il n’y a personne à qui il fait confiance. Il parcourt toujours les routes, mais en entendant parler des rumeurs sur les affrontements liés aux agents du Néant et des Éléments, il a décidé d’aller leur payer une petite visite… une visite qu’ils ne seraient pas près d’oublier…

Caractéristiques : Étrangement, Nathaniel change parfois légèrement d’apparence. Le changement s’effectue habituellement en une dizaine de secondes. Son visage devient plus doux et ses cheveux poussent à une vitesse extraordinaire jusqu’à atteindre le milieu de son dos. Il n’y a encore aucune explication logique quand à cela, cependant, on peut avouer que c’est sans aucun doute un phénomène assez stupéfiant.

Pouvoirs : Son premier pouvoir consiste à rendre son corps intangible. Son deuxième pouvoir est la capacité de générer des portails qui peuvent servir de moyens de déplacement.

Arme: Une simple épée en argent ainsi que trois couteaux ouvragés

Gÿk : Un gÿk? Comment avez-vous pu croire pendant un seul instant que Nathaniel puisse en avoir un? Une âme, il en a probablement une, cependant, elle n’a aucune forme et selon lui, c’est très bien comme cela. Depuis le jour où sa sœur est décédée, il est resté le plus indépendant possible. D’un autre côté, avec ce qui lui est arrivé, c’est bien compréhensible.

Message édité le 12-10-2006 à 01:11:07 par Nathaniel Crow
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:22:10   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

merci de lire l'histoire de base et de ne pas la modifier. Le reste est bon, hormis l'histoire qui est complètement fausse avec l'histoire de la galaxie de Zéphyra. Merci d'en tenir compte et de le respecter. tu as fait preuve de beaucoup d'imagination et c'est bien, mais tu ne peux pas modifié a ta guise le script de base, commun a tous et sur lequel repose tout le RPG.

le gyk n'est pas une espèce d'entité surnaturelle, c'est ton âme sous forme matérialisée.


l'élément du zéphyre n'est pas autorisé, seul Orion et sa famille, ainsi que les héritiers réunis avec la gardienne de la lueur peuvent le manipuler. l'air n'existe pas. Et tu ne peux pas etre de nature divine ^^

de plus, il faudrait que tu expliques cette capacité a voir l'essence des gens... car a mon sens, seule la gerdienne des âmes peut ressentir les âmes ^^


merci de changer l'histoire sinon pour que ta fiche soit validée

annaelle t'en penses quoi? orion si tu passes par la ton avis également?


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:39:32   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Oulala dsl de casser une superbe fiche telle que la tienne, mais Lua a raison ... Tu ne peux pas inventer une histoire où Nathaniel a vécu avant la création d'Orion, parce que c'est lui la base de notre fofo ^^
Pour ce qui est du gÿk, tu ne peux pas en prendre de surnaturel dsl ... seuls les héritiers ou les personnes très importantes ont des licornes, ou des choses de ce genre.Donc il faut que tu choisisses quelque chose de banal, comme un lion par exemple.
Et pour ce qui est des pouvoirs, Lua a raison pour le pouvoir de l'air, il n'est pas possible que tu l'aies, choisis en un autre stp. Pour les portails je suis d'accord, c'est super comme pouvoir, et original en plus ^^
Pour la capacité de voir l'aura des autres, c'est à toi de voir Lua, parce que c'est le pouvoir de la gardienne à la base et de son héritier(e).
Encore dsl pr toutes ces modifs que tu vas devoir faire ...

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur Zéphira, et j'espère que tu vas bien t'éclater (je n'en doute pas!)!!
Je sens que nos persos vont bien s'entendre ^^
Au fait, super ava ^_^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:54:42   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

Bon on est d'accord donc (ouff entre admins c'est mieux!! XD)

bref, donc on valide ton second pouvoir. voir les auras et etre un etre semi-divin maitrisant l'air c'est non. Mais propose autres choses on est pas fermé à tout non plus ^^

on attend ta nouvelle histoire et ton nouveau gyk... le gyk est donc le reflet de ton âme matérialisée à l'extérieur de toi... Il faut donc qu'il soit en rapport avec ton caractère mais également avec ton élément (qui ne peut pas etre un autre que: le feu, l'eau, la terre, les ténèbres et la lumière)... Exemple si tu as le feu, ton gyk ne peut pas etre un dauphin. tu vois le truc? Tous les gyks de légende sont attribués a des etres de légende (les héritiers et la gardienne, la famille du serpent originel orion, apocalypse et les chevaliers d'apocalypse... )


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Nathaniel Crow
Errant
Nathaniel Crow
10 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:10:45   Voir le profil de Nathaniel Crow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathaniel Crow   

lol oki doki

En y repensant bien, je me rend également compte que je m'ennuirai beaucoup trop avec ce genre de perso qui est beaucoup trop angélique. XD

Je vais tout modifier et je vous renvoit ça. Malheureusement qui dit changement d'histoire et de pouvoirs dit forcément changement de personnalité et j'ai bien envi de me créer un perso très cruel et froid. ^^
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:18:15   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Niark niark!

Serais tu un adepte des personnages sadiques à tendance narcissique (oh saumon, mon préféré!)?

En tout cas bonne chance pour ta nouvelle fiche XD


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:29:19   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Je suis contente que tu prennes bien le fait de devoir refaire ta fiche, parce que des fois y'en a qui râlent, et c'est pas toujours super, alors je suis heureuse que tu réagisses comme ça même si je comprends combien ça doit te saouler de devoir refaire toute ta fiche lol ^^'

Bonne chance pr la création de ta nouvelle fiche en tout cas ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Nathaniel Crow
Errant
Nathaniel Crow
10 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:52:20   Voir le profil de Nathaniel Crow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathaniel Crow   

J'aime bien faire des fiches alors c'est plutôt un défi pour moi ^^'

Trouver de nouveaux pouvoirs plus raisonnable et se créer un nouvelle histoire. Héhéhé je vais m'amuser. XD
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:09:08   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

lol Bienvenue à toi ^^


--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:29:55   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

bon courage!!

et si tu as des questions au sujet de l'histoire , si tu veux bien t'imprégner de l'ambiance n'hésite pas


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Nathaniel Crow
Errant
Nathaniel Crow
10 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 03:02:25   Voir le profil de Nathaniel Crow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathaniel Crow   

Bon voilà, j'ai remodelé ma fiche. ^^

En passant, mon perso n'a aucun élément, parce qu'avec les façons qu'il a d'utilisé ses pouvoirs, je trouve qu'il n'en a strictement pas besoin. XD

Message édité le 13-10-2006 à 03:05:38 par Nathaniel Crow
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:57:24   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Tu veux faire parti du Néant ou de l'Académie?Parce que si tu fais parti de l'académie, tu es obligé de choisir un élément, dsl. Mais je pense que les ténèbres te conviendrait très bien, t'inquiètes ^^
Pour le gÿk, tout être en a un, Nath (PSEUDO POWAAAAAAA lol, et oui, je peux pas m'en empêcher tu t'en rendras vite compte!) y compris. Mais bon tu peux dire qu'il n'en a jamais eu besoin et n'a jamais voulu en avoir besoin, et de ce fait n'a jamais eu besoin de son gÿk.
Juste ce petit changement à opérer, et après, pour ma part, je te valide ta fiche avec plaisir ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:05:14   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Il est ERRANT bienvenue ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:15:26   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Ah vi c'est vrai, merci Saphire ^^
Dans ce cas tu n'as pas besoin d'avoir un élément.


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:16:29   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

De rien de rien, encore heureux que je suis là Nan, je rigole, mais bon voila quoi ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Nathaniel Crow
Errant
Nathaniel Crow
10 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:56:39   Voir le profil de Nathaniel Crow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathaniel Crow   

Euh... selon ce qui est écrit sur le gÿk, ce n'est pas impossible de ne pas en avoir un.

Orion Difujer a écrit :



Petites Précisions :

  • Lorsqu'on son Gÿk meurt, le propriétaire meurt.

  • Certains persos n'ont pas de Gÿks, mais ils sont tout aussi forts .

  • On ne peut avoir plusieurs Gÿks seulement avec autorisation d'un Admin.

  • Les Gÿks peuvent servir de différentes façons :

  • Yume Matsudai
    Maître des Ténèbres
    Maître des Ténèbres
    Yume Matsudai
    564 messages postés
       Posté le 13-10-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

    GYAAAAAAH j'adore ce nom: Nathaniel!!!!! Et bravo pour ce beau vava (Hey Jenouille me fait penser à Darkiss... Akuma!! lol)


    --------------------
    Saphire Eliamos
    † Gothique Teacher †
    Professeur de CDE
    Saphire Eliamos
    596 messages postés
       Posté le 14-10-2006 à 10:37:01   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

    C'est exacte mon grand, alors là, je suis dessue sur la verifcation des fiches... Oo que se passe-t-il ?


    --------------------

    Perles de sang, cristaux de tristesse
    Qui coule doucement, mes cris de detresse

    Ideox Murian
    Maître de la Terre
    Maître de la Terre
    Ideox Murian
    1317 messages postés
       Posté le 14-10-2006 à 11:33:09   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

    Bienvenue^^


    --------------------
    Lua Nocta
    Maitres des Ténèbres
    Gardienne de la Lueur
    Lua Nocta
    559 messages postés
       Posté le 14-10-2006 à 13:04:19   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

    Nathaniel Crow a écrit :

    Euh... selon ce qui est écrit sur le gÿk, ce n'est pas impossible de ne pas en avoir un.

    Citation :



    Petites Précisions :

  • Lorsqu'on son Gÿk meurt, le propriétaire meurt.

  • Certains persos n'ont pas de Gÿks, mais ils sont tout aussi forts .

  • On ne peut avoir plusieurs Gÿks seulement avec autorisation d'un Admin.

  • Les Gÿks peuvent servir de différentes façons :



  • Cela concerne les cyborgs en fait cette loi-ci.... mais on a jamais vraiment tenu compte de cette règle car il n'y a aucun personnage cyborg XD


    par contre nombreux sont ceux qui ne conaissent pas l'éxistence de leur gyk et qui ne savent meme pas quelle forme il a... C'est d'ailleurs pour ca qu'il y a un cours de maitrise du gyk a l'académie, afin d'ouvrir l'esprit des étudiants a cette forme astrale et magique très puissante.

    sinon fiche validée pour ma part.... j'adore le personnage. et très bel avatar


    --------------------
    un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
    Thème
    Anima Shadow
    ~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
    Adepte du Néant
    Anima Shadow
    52 messages postés
       Posté le 18-10-2006 à 21:15:18   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

    Bienvenue!


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Nathaniel CrowNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum