Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos 

 Nemesis Yakira [New]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:37:19   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Nom:Yakira

Prénom:Nemesis

Age: ?????

Race:Séraphin

Physique: Némésis est une séraphin qui a des traits fin et assez gracieux le visage plutôt en forme de triangle bien proportionné de tout les cotés .Elle a la peau très douce au niveau de son visage sur cette peau un peu palichonne qui semble briller au soleil mais c’est comme cela car elle est pale .Sur son visage se dessine un nez assez bien proportionné ni trop long ni trop court .Plus en dessous il a une bouche assez fine et deux lèvres un peu violacé mais raisonnablement bien sur quand elle a pas de maquillage dessus , elles sont pulpeuse et douce d’ailleurs , il n’y rien qu’a les voir pour le deviner, elle met du rouge a lèvre de couleur noir en général. Elles n’ont d’ailleurs surment pas beaucoup servit de sa vie puisqu’elle a connu assez tard Orion, enfin elle est surtout tombée enceinte vite donc rapidement apocalypse avait pris son contrôle. Elle a de beau yeux bleu mais très très foncé presque noir. Au dessus de ses yeux elle a de fins sourcils normalement garnis ni trop ni trop peu. Sinon il a de longs cheveux quelque peu violacés au soleil mais noirs à l’ombre mais ils sont plus prescisement violacé à la base et quelques peu bleuté au bout. Pour ses goût vestimentaire ils sont assez simple elle porte la plupart du temps des choses simples qu’elle apprécie .La plupart du temps elle porte un haut rayée de noir et de blanc mais pas forcement toujours au même endroit en faite sa fait des rectangle noir sur des rayures blanche. Le vêtement a aussi une capuche qu’elle met de temps en temps, le tissu de l’habit est a la fois souple et léger il est fait en faite a partir de soie .Elle porte en général un petite jupe simple noir elle aussi dans une matière souple .Elle ressemble un peu a une lycéenne .Elle adore mettre une espèce de papillon rouge dans ses cheveux.

Caractère: Némésis est devenue très douce, elle considère tout les académiciens comme des enfants ou presque tous, tout ce en faite qui ne dégage pas d’aura maléfique ou qui ne sont pas faux cul elle déteste sa .Elle est très affectueuse avec les gens qu’elle connaît assez bien .Mais attention si vous lui mentez elle l’apprend a la vitesse grand V et la personne risque gros .Némésis est un peu rancunière mais le cache elle n’aime pas du tout le montrer. Elle est méfiante vis-à-vis des étrangers. Elle essaie de paraître gaie et n’arrête pas de sourire sauf quand on la blesse mais en cachette elle n’arrête pas de se lamenter sur son heure et pleure beaucoup .Elle déprime un peu sans Orion elle l’aimait tant et morgane lui pose des problème des fois .Elle ne pete jamais les plombs elle est toujours très calme posé et réfléchit avant d’agir .Elle n’aime pas trop la violence maintenant .Elle est capable de protéger les personnes a qui elle tient de sa vie .Elle adore voyager et faire des petites sorties .Elle fait semblant d’aimer les fleurs et la foret mais en faite elle vas s’y morfondre .Au final nemesis joue beaucoup sur les apparences et cache se qu’elle ressent au final .Elle parait heureuse et très gentil et douce au premier plan mais au final elle pleure et sont cœur et un peu blessé .

Histoire : Elle a été retrouvée bébé, abandonné sur une route enneigé. Un couple de fermiers la recueillirent et l'élevèrent du mieux qu'ils purent, jusqu'à ses 16 ans, où ils l'envoyèrent dans une école de Magie du pays. Némésis déjà toute petite, avait des talents assez précoces, elle arrivait à faire pleuvoir seulement sur les champs de ses parents adoptifs ou donner vie aux épouvantails pou qu'ils les aident le jour des récoltes. Ses professeurs, la voyait déjà comme l'une des leurs, voir supérieur. Son nom fit grand bruit dans tout le royaume, jusqu'à parvenir dans les oreilles d'un Immortel triste et solitaire. Un homme d'une puissance extrême qui avait toujours garder l'anonymat. Un homme du nom d'Orion. Cet homme attiré par une personne si forte, arriva un beau matin en apparaissant dans sa chambre. Là, un duel de magie s'ensuivit. Ils découvrirent qu'ils étaient semblables, de même force. Ils furent pris d'une passion mutuelle, s'aimèrent. Mais un jour, tout bascula. Le jour J, où elle lui annonça qu'elle était enceinte. Depuis ce jour, elle lui avoue entendre des voix dans sa tête, des cris horribles. Elle faisait des cauchemars. Elle lui dit que l'enfant lui parlait, il lui annonçait une ère nouvelle. L'Ere d'Apocalypse ... Cela ce passa il y a 18 ans et mystérieusement après sa mort par ezias après son accouchement d'apocalypse et de morgane revint sur la terre faire une nouvelle vie mais reprenant son corps de quand elle était petite .Sa ressurection se passa il y a 8 ans donc elle a grandit normalement quoi que un peu plus rapidement grâce a ses gènes et mystérieusement se souvient de toute et a garder ses pouvoirs. Peu de temps après Orion commença a Peter les plombs et Némésis eut sont bonheur une fois encore réduit en éclat .Orion fou de rage détruisait tout alors les cinq héritier l’arrêtèrent avec Lua .Elle n’en veut pas a Lua car c’est normal ce qu’elle a fait mais elle triste la plupart du temps en la voyant elle lui rappelle Orion .Elle s’occupe seul de morgane qui d’ailleurs depuis que son père n’ai plus la devient de plus en plus rebelle .Elle reste toujours lié a l’académie et as pris la plupart des objets d’Orion elle les garde précieusement dans sa chambre .

Caractéristique :

Pouvoirs:Un peu moins qu’Orion .Trop pour les ennuméré. Manie le zéphyr


Gÿk :Licorne


Par contre avant de faire le reste je voudrais des avis pour Nemesis en sachant qu'elle essait de prendre la vie du bon coté et essaie de sourire la plupart du temps se qui est dur pour elle .Elle est aussi en deuil pour Orion





Si Nemesis change de couleur de cheveux sur certaine photo c'est qu'elle marque un changement dans sa vie .Elle veut faire plus douce ,gentil etc enfin elle ne veut plus se morfondre ^^.

(Mon retour est proche normalement ^^)

Message édité le 02-10-2006 à 23:56:13 par Nemesis Yakira


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 12:00:30   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Eh ben re-bienvenue... Mon ancienne maîtresse !!! ^^
A vrai dire, Orion n'est pas vraiment "mort", mais tu peux être en deuil, oui.
Je pense que tu devrais te trouver quelqu'un auprès de qui tu pourrais te confier. Ne prends pas Lua, elle a déjà gardé bien des confidents parmi les membres de l'Académie
Essaye de te rapprocher encore plus de Morganne, aussi. Et si tu peux, tu pourrais te trouver un poste, qui sait


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 16:26:52   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Re bienvenue à twa!
Chui d'accord avec Orlando pour tous les points ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:01:13   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Bon au faite j'aimerais avoir un avis pour les vavatars je sais pas lesquel choisir je suis indecit apres faut que j'en trouve un aussi pour morgane


--------------------
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:45:48   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Moi je te conseil le premier de la 2e ligne ou le 3e de la premier lign. (me demande pas pourqoi)


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:22:00   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Si elle essait de prendre la vie du bon coté, je te conseille soit la 3ème de la première ligne soit la troisième de la deuxième ligne! Evite d'en prendre des trop sombre


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Anima Shadow
~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~
Adepte du Néant
Anima Shadow
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:04:04   Voir le profil de Anima Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Shadow   

Oui c'est vrai, un conseil prend ni la premiere ni la dernière... Mais Jen tu trouves pas que la troisième de la deuxième ligne elle fait un peu trop joyeuse? ...


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:12:51   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oui, c'ets vrai qu'elle fait très joyeuse, mais elle a bien dit qu'elle "essait de sourire la plupart du temps", donc d'après moi, pourquoi pas! Mais maintenant c'ets a elle de voir ^^


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:22:08   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

La troisième de la première ligne. Je coirs que t'avais utilisé la sorcière Yuko pour représenter Némésis une fois donc si j'étais toi, je choisirai la troisième de la première ligne, elle correspond plus à Némésis. Mais si elle veut vraiment profiter de la vie...


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:32:53   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oui, moi personnellement la 3ème de la première ligne c'ets celle que je trouve qui correspond le plus^^ mais bon, tout est une question de point de vu!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:38:43   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

mouaiff mon probleme c'est que je n'aprecie que peu cette avatar
on dirait trop une momie et je sais pas j'aime pas son regard on dirait une faux cul sa me donne envie de la taper xD

Message édité le 03-10-2006 à 22:40:37 par Nemesis Yakira


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:13:31   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Moi j'aime particulièrement le 4° de la première ligne et le 3° de la deuxième, mais je pense que c'est le 3° de la deuxième ligne qui correspondrait le mieux ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:34:08   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Hum... je dirais la deuxième de la première ligne !^^


--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:04:32   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Kya enfin un qui aime celui que je voulais prendre au depars xD .C'est celui que je voulais prendre au depart celui que Ideox a designé.


--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

le 4° de la première ligne c'est lua nocta ^^°


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:05:07   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Je la trouve bien mais ... pour une jeune fille, pas pour une femme d'au moins 30 ans ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:06:49   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Bah vu que c'est une seraphin c'est jeunesse eternel xD j'ai pris finalment le deuxieme de la premiere ligne et puis voila.
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:08:45   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Oui, mais bon jeunesse éternelle ne veut pas dire ne pas veillir ^^
Les elfes aussi ne meurent pas, mais ils changent quand même un minimum. Mais bon fais comme tu veux, c'est ton perso donc le principal c'est que le vava te plaise à toi ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:15:41   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Bah disons qu'elle garde l'aspect d'une fille de 20 ans pour l'éternité sauf si on la tue .
Fiche terminée et postée
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:57:27   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Fiche validée pour ma part ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:10:20   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Euh pitit souci (^.^°) L'avatar que tu a pris pour Nemesis... c'est Yume :s dsl! (Sinon moi j'adore le troisieme de la premiere ligne. je trouve qu'il correspond pas mal...)


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:16:00   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

(petit avis personnel: L'image qu'elle a prise est dans la galerie de Yume, mais tu l'as pas mis en avatar... je pense que ça serait plus juste qu'elle puisse le laisser, parce que sinon on en fini pas... et puis tu sais ma Yume d'amuur, si on va dans ce sens, ton avatar aussi il est dans ma gallerie ^^"... Bref, voila... )


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:11:32   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

bon bah plus qu'a attendre lua ....
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:14:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

validée!! ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:53:11   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

Merci lua .
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Forum ~  Vos Fiches Persos  Nemesis Yakira [New]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum